Citation (pedro14 @ 09/04/2018 04:59)

Berdiche est l'exception, tous les autres ont un niveau/potentiel qui devrait suffir avec la bonne mentalité...
La maison n'accepte pas les tchèques.

Berdiche est l'exception, tous les autres ont un niveau/potentiel qui devrait suffir avec la bonne mentalité...
Pour l'instant Berdiche, comme tu dis, est meilleur que Kurzawa ou Meunier. Juste à voir sa finale de coupe de la ligue. J'ai jamais vu Kurzawa jouer à ce niveau-là avec le PSG.
pechro14
09/04/2018 17:15
Je parle de talent pur.
Kurzawa a de vraies qualités offensives, un sens du but rare a son poste. Mais son QI et son ethique foutent tout en l'air.
Berdiche est plus laborieux (pas le niveau technique pour le PSG, désolé ^^) mais quel etat d'esprit!
Tu vas a la guerre avec un mec comme lui.
Je le garde sans probleme en doublure.

Citation (pedro14 @ 09/04/2018 18:15)

Je parle de talent pur.
Kurzawa a de vraies qualités offensives, un sens du but rare a son poste. Mais son QI et son ethique foutent tout en l'air.
Berdiche est plus laborieux (pas le niveau technique pour le PSG, désolé ^^) mais quel etat d'esprit!
Tu vas a la guerre avec un mec comme lui.
Je le garde sans probleme en doublure.
Je pensais a une faute de frappe mais faut croire que non.
pechro14
09/04/2018 20:11
Citation (Mackay @ 09/04/2018 19:18)

Je pensais a une faute de frappe mais faut croire que non.
Argumentes peut-etre au lieu de te la jouer t'as tout compris...?
Par rapport a Berdiche ou Kurzawa?
Kurzawa met des buts que des attaquants reveraient de marquer. Il a toujours eu un bon sens du but (deja a Monaco il collait souvent des buts sur corners..)
Sinon il est bidon on est d'accord.
Quant à Berdiche tu le trouve bon techniquement?
Citation (pedro14 @ 09/04/2018 21:11)

Kurzawa met des buts que des attaquants reveraient de marquer. Il a toujours eu un bon sens du but (deja a Monaco il collait souvent des buts sur corners..)
BERCHICHE ! le dyslexique !

Il parle de l'orthographe. Yuri Berchiche et toi tu ecris tout le temps Berdiche. Il pensait que c'etait une faute de frappe mais vu que tu écris tout le temps Berdiche du coup il y a un doute.

Il est tranchant Bardiche, en tout cas.
pechro14
09/04/2018 20:44
Citation (wil @ 09/04/2018 20:14)

BERCHICHE ! le dyslexique !

Ah! :lol

:
Goldorak
10/04/2018 13:40
Barrique il est pas mal après ses cuites.
Tourista-chan
11/04/2018 10:33
Une prolongation au-delà de 36 ans ? On divise son salaire par 4 et on en parle.
C'est quoi cette exigence complètement demeurée...
Citation (Tourista-chan @ 11/04/2018 11:33)

Tant que ton poulain, son pote de chicha et la jument se casse moi ça me va. TS on va lui faire gentiment comprendre qu'il a un contrat qu'il est vieux et déjà grassement payé et qu'il pourra retourner au Milan en Aout 2019.
witchfinder
11/04/2018 10:47
Citation (ribob @ 11/04/2018 11:40)

Tant que ton poulain, son pote de chicha et la jument se casse moi ça me va. TS on va lui faire gentiment comprendre qu'il a un contrat qu'il est vieux et déjà grassement payé et qu'il pourra retourner au Milan en Aout 2019.
2020 même...
Tourista-chan
11/04/2018 11:52
Citation (ribob @ 11/04/2018 11:40)

Tant que ton poulain, son pote de chicha et la jument se casse moi ça me va.
A mon avis Rabiot restera et Kurzawa sera vendu.
Pour Cavani, s'il veut partir je pense que le club ne s'y opposera pas mais de base, je ne crois pas qu'il souhaite le vendre.
Après, ça dépend aussi de Tuchel et de la nouveauté de l'ingérence de Doha.
Et bien sûr du FPF.
Citation
TS on va lui faire gentiment comprendre qu'il a un contrat qu'il est vieux et déjà grassement payé et qu'il pourra retourner au Milan en Aout 2019.
Nasser va gentiment se coucher ouais.
Goldorak
11/04/2018 17:26
Cavani sera surement vendu pour faire rentrer de l'argent en réponse au FPF, si le PSG devait une somme plus conséquente que ce qui a été annoncé.
BenBecker
11/04/2018 17:48
Citation (Tourista-chan @ 11/04/2018 12:52)

A mon avis Rabiot restera et Kurzawa sera vendu.
Pour Cavani, s'il veut partir je pense que le club ne s'y opposera pas mais de base, je ne crois pas qu'il souhaite le vendre.
Après, ça dépend aussi de Tuchel et de la nouveauté de l'ingérence de Doha.
Et bien sûr du FPF.
Nasser va gentiment se coucher ouais.
Rabiot restera sauf s'il va au bras de fer
Kurzawa et Cavani seront vendus, Tuchel n'en voudra pas et ils se sont trop affichés sur le terrain ou en interne
Ils gardent une valeur marchande car postes sous pénuries et Cavani va perdre son avantage fiscal il me semble
D'après RMC, on réclame 25M€ pour 2pac. Chelsea, Tottenham et Man U intéressés.
Dready14
12/04/2018 12:44
Si Alex Sandro est trop cher y'a moyen de trouver un arrangement avec Chelsea pour Marcos Alonso (bon c'est si on joue avec une défense à 3)
CAPTAIN PLANETE
12/04/2018 12:56
J'ai l'impression que RMC c'est devenu l'organe de presse du club.
Vince078
12/04/2018 13:49
Citation (Wolf @ 12/04/2018 12:32)

D'après RMC, on réclame 25M€ pour 2pac. Chelsea, Tottenham et Man U intéressés.
On peut pas faire un pack avec Jésé dedans ?
pechro14
12/04/2018 18:30
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 12/04/2018 12:56)

J'ai l'impression que RMC c'est devenu l'organe de presse du club.
Ca fait un moment.
Probablement pour faire chier les journaleux du groupe Amaury.
Source sérieuse le Rai Sport?
Discussions avancées entre le clan Cavani et la Juve.
Y'a pas une rivalité Napoli-Juve? Je ne le vois pas aller là bas si c'est le cas.
En gros, il resterait l'Atletico pour lui. A part eux, voir Chelsea je ne vois rien.
Higuain est bien passé du Napoli à la Juve.
Kaionedirection
16/04/2018 19:54
Citation (Wolf @ 16/04/2018 20:13)

Y'a pas une rivalité Napoli-Juve? Je ne le vois pas aller là bas si c'est le cas.
En gros, il resterait l'Atletico pour lui. A part eux, voir Chelsea je ne vois rien.
Il s'est fait siffler comme un chien a naples il me semble apres son depart pour le psg non ?
Sinon la juve ces clochards avec leur plus gros salaire le lardon higuain qui n'est meme pas a la moitié du salaire de cavani j'y crois pas une seconde.
Et encore moins pour l'indemnité.
Putamadre
16/04/2018 20:06
Citation (Wolf @ 16/04/2018 19:13)

Tu crois encore à ces conneries ? C'est un joueur pro, il va pas ne pas aller à la Juventus pour faire plaisir aux supporters de son club d'il y a 5 ans.
En plus ça c'était mal fini au Napoli.
Ozzy Ryss
16/04/2018 20:17
Citation (Babou1 @ 16/04/2018 21:06)

Il s'est fait siffler comme un chien a naples il me semble apres son depart pour le psg non ?
Sinon la juve ces clochards avec leur plus gros salaire le lardon higuain qui n'est meme pas a la moitié du salaire de cavani j'y crois pas une seconde.
Et encore moins pour l'indemnité.
OK pour le salaire, mais pour l'indemnité ils risquent bien de vendre Dybala non ?
Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 21:17)

OK pour le salaire, mais pour l'indemnité ils risquent bien de vendre Dybala non ?
S'ils perdent un bijou comme dybala pour la jument

Je voulais dire que je ne les vois pas mettre 60M+ sur un joueur qui aura 31,5 ans quand il rentrera apres un autre été sans coupure.
Citation (Putamadre @ 16/04/2018 19:06)

Tu crois encore à ces conneries ? C'est un joueur pro, il va pas ne pas aller à la Juventus pour faire plaisir aux supporters de son club d'il y a 5 ans.
En plus ça c'était mal fini au Napoli.
Y'a longtemps que j'ai arrêté de réfléchir logique avec Cavani
pechro14
16/04/2018 22:11
Tous les ans on a droit a une rumeur Cavani a la Juve, tous les ans ses "représentants" se sont "quasi" mis d'accord avec la juve...
Citation (pechro14 @ 16/04/2018 23:11)

Tous les ans on a droit a une rumeur Cavani a la Juve, tous les ans ses "représentants" se sont "quasi" mis d'accord avec la juve...

C’était la même avec Blaise
Citation (pechro14 @ 16/04/2018 23:11)

La différence c'est que les autres années on n'était pas vendeur, cette année ça sera peut être différent.
pechro14
17/04/2018 00:03
SI on trouve son remplacant, unpetit package Pjanic-Sandro, je prend... ^^
BenBecker
17/04/2018 05:41
Citation (Babou1 @ 16/04/2018 21:21)

S'ils perdent un bijou comme dybala pour la jument

Je voulais dire que je ne les vois pas mettre 60M+ sur un joueur qui aura 31,5 ans quand il rentrera apres un autre été sans coupure.
Je sens que pour bons et loyaux services Nasser va le brader un peu. Surtout qu'ils vont se rattraper sur le prix de Sandro..
Cavani partira plutôt autour de 50M. Quand on voit que Mitroglou vaut presque 30.. Les tarifs ont doublé.
Quant à son salaire, comme par magie il va concéder une baisse.
D'ailleurs quelqu'un a une explication à donner concernant la capacité de la Juve à attirer des joueurs de calibre avec des salaires de clochards comparé aux ogres européens ? Grosse PAS ? Imposition moindre ? Ils jouent sur les variables primes ?
Citation (Wolf @ 16/04/2018 20:13)

Ca fait dix fois que vous demandez et dix fois que je réponds que c'est de la merde niveau transfert, à part vite fait un gars sur le Napoli. Si c'était pas de la merde, ce serait sur le site.
Yan Le Flan
17/04/2018 14:02
In TSS we trust.
Quasi-modo
17/04/2018 16:14
Thiago Silva poussé vers la sortie j'espère que c'est faux.
Il a montré cette saison qu'il avait encore un très bon niveau.
Je pense qu'il peut plus ou moins maintenir ce niveau durant les 2 années de contrat qui lui reste (et accessoirement ne pas jouer la Copa America 2019).
Parce que le vendre ça va être combien ? Un défenseur, qui plus est de 34 ans.. 10-12 ?
Et pour le remplacer faudra compter au moins 40-50. Trouver un DC n'est pas la priorité..
Citation (Quasi-modo @ 17/04/2018 17:14)

Thiago Silva poussé vers la sortie j'espère que c'est faux.
Il a montré cette saison qu'il avait encore un très bon niveau.
Je pense qu'il peut plus ou moins maintenir ce niveau durant les 2 années de contrat qui lui reste (et accessoirement ne pas jouer la Copa America 2019).
Parce que le vendre ça va être combien ? Un défenseur, qui plus est de 34 ans.. 10-12 ?
Et pour le remplacer faudra compter au moins 40-50. Trouver un DC n'est pas la priorité..
Pas poussé vers la sortie mais pas retenu outre mesure, ce n'est pas pareil.
Et c'était déjà le cas l'été dernier en fait.
Quasi-modo
17/04/2018 16:21
Citation (Philo @ 17/04/2018 17:17)

Pas poussé vers la sortie mais pas retenu outre mesure, ce n'est pas pareil.
Et c'était déjà le cas l'été dernier en fait.
Ok, par contre tous les bruits actuels sur les contours du futur effectif, ça tient compte de l'avis de Tuchel ou pas ?
En gros est-ce qu'il aura carte blanche sur l'effectif, juste un mot à dire ou bien rien du tout ?
pechro14
17/04/2018 18:53
J'imagine que je vais être un peu seul a défendre l'idée, mais je suis pour le depart de T Silva.
Pas pour des raisons techniques, mais comporte(mentales)...
Il defend plus Neymar que le club ("j'espere qu'il va rester, on va lui demander...")
Il a montrer son individualisme lors du match aller a madrid (un scandal pour moi)
Il est semble-t-il incapable de controler ses emotions quand il est sous pression/communique sa peur. (match retour au Barca)
Est incapable de communiquer une quelconque revolte (Real a domicile cette année)
On ne peut plus attendre un changement de sa part, il n'a pas le profil d'un capitaine et lui retirer le capitana entrainera encore des "bouderies" de sa part...
Triste fin, c'etait le DC le plus impressionant que j'ai jamais vu quand il est arrivé, mais on doit tourner la page.
Son depart responsabilisera Marqui et Kim
TS c'est notre meilleur défenseur. S'il faut vendre un DC, c'est Marcos dont la cote est au plus haut.
pechro14
17/04/2018 20:40
Citation (romano @ 17/04/2018 20:10)

TS c'est notre meilleur défenseur. S'il faut vendre un DC, c'est Marcos dont la cote est au plus haut.
Son comportement ne te dérange pas?
Citation (pechro14 @ 17/04/2018 21:40)

Son comportement ne te dérange pas?
Le courant TS peut aussi se comprendre bien que je ne le partage pas.
Marquis aussi à ses défauts et Presnel et Abel ça fait bien jeune tout ça, TS à pour lui l'expérience après comme déjà dit j'opte pour le risque charnière jeune sans TS.
pechro14
17/04/2018 21:27
On peut ameliorer les qualités footbalistiques (surtout d'un joueur qui a montré par le passé)
On ne peut pas changer une personnalité...
CQFD
Citation (pechro14 @ 17/04/2018 20:27)

On peut ameliorer les qualités footbalistiques (surtout d'un joueur qui a montré par le passé)
On ne peut pas changer une personnalité...
CQFD
Oui bon Marquinhos niveau mental c'est pas Jérôme Le banner non plus pour le moment
Non mais en l'entourant d'un joueur plus "fort" , tu peux espérer atténuer certains trait de caractère.
Alors que TS à 32 ans...
Il me semble également avoir lu une interwiew d'un joueur qui le décrivais comme relativement rassembleur, n'hésitant pas à dire certaines choses dans le vestiaire lorsqu'il avait été interrogé sur le capitanat.
A voir si c'est vrai, et si on peut espérer qu'en l'émancipant de TS ( qui reste le Defenseur brésilien référent), cela peut ressortir.
ChosenMilo
18/04/2018 11:06
Silva est le seul leader credible de tout cet effectif et le meilleur defenseur de l'equipe, il risque de faire une grosse coupe du monde
il y'a d'autres joueurs qui sont cramés (Motta) OU auteurs de performances bien trop mitigéés (kurzawa-pastore) a faire partir avant lui
Citation (ChosenMilo @ 18/04/2018 12:06)

Silva est le seul leader credible de tout cet effectif et le meilleur defenseur de l'equipe, il risque de faire une grosse coupe du monde
il y'a d'autres joueurs qui sont cramés (Motta) OU auteurs de performances bien trop mitigéés (kurzawa-pastore) a faire partir avant lui
Silva et leader sont antinomiques.
Verrattissimo
18/04/2018 11:31
t.silva veut renouveler à l'infini et il démarre la campagne d’été, lui montrer la porte de sortie ainsi il vas se calmer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.