Citation (basta @ 21/06/2018 10:04)

Mais Buffon il est fini sérieux. Ça n'a aucun sens comme mouv. C'est ni un gain au niveau sportif, ni au niveau marketing. C'est une régression sur un poste sur lequel on galère en plus depuis des années. Si t'as besoin de fric tu le trouves autre part mais pas en taffaiblissant sur un poste aussi important.
Régression carrément, vous le mettez trop haut Aréola
Citation (TrappACouilles @ 21/06/2018 10:06)

Je chie pas sur Buffon et je suis plutot pour son arrivée si on garde un numero 1 bis. Mais il faut juste se rendre compte que son niveau n'est plus stratospherique. Il peut sortir des arrets reflexes dingues mais aussi avoir du mal a chercher des ballons pas tres compliqués mais hors de portée pour sa détente "vieillissante".
Très bon move pour moi donc si on garde Areola. Niveau leadership, voire mentor pour notre gardien.
Mais si on bazarde Alphonse pour garder un nul surpayé c'est une catastrophe. Et si le but et d'acheter un autre gardien, et bien c'est pas avec 30 millions qu'on s'offrira un joueur une classe au dessus d'Areola. Et donc au final on perdra de l'argent sur ce poste alors qu'on a tres peu de sous a depenser ce mercato. Je vois pas du tout l'interet : soit on perd de l'argent, soit on a un duo avec un fiotte lamentable et un alpha male en preretraite
Buffon reste un grand gardien même à 40 ballais, actuellement on à deux gardiens moyen voir nul (pour l'autre ) et je le vois mal être mis en concurrence avec un monstre absolu du foot.
Au pire Buffon fait mauvaise saison, globalement comme touts nos gardiens depuis longtemps et on met la max l'année prochaine.