Citation (Noreaga @ 14/07/2015 21:01)

Le problème pour lui, c'est qu'à moins de se révéler au milieu (secteur qui se fait un peu vieillissant) il ne risque pas de beaucoup jouer. Autant Habran je l'imagine bien en tant que joker sur les côtés car il a un profil de puncher, autant Hervin, j'ai déjà du mal à l'imaginer se fixer à un poste actuellement, alors dans une équipe lilloise revancharde... J'espère me tromper et qu'il est prêt à bosser deux fois plus.
Lille c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à Hervin et Renard va le faire bosser. S'il n'a pas envie de se sortir les doigts du cul qu'il arrête le foot de lui même car l'an prochain il sera au FC UNFP. Il sent le foot mais sans physique, il n'arrivera à rien.
Citation (Crocop @ 14/07/2015 22:15)

Si c'est vrai on peut faire Di Maria et Pogba easy
Pogba j'en rêve, mais je pense vraiment pas qu'il ait envie de venir au PSG et je peux le comprendre. Quand t'as le réal et le barça qui te veut, tu ne vas pas au PSG. Pogba a tours été très ambitieux (partir à MU puis quitter MU sur un échec et choisir la Juve et non un club de seconde zone pour se relancer) et je ne le vois pas revenir en France.
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2015 00:51)

Cavani j'aime bien, mais à 70m€ faut pas hésiter un instant, surtout avec l'histoire de son père.
+1 On l'a surpayé et si on arrive à faire plus value dessus, faut même pas hésiter surtout que c'est un erreur de casting au départ.
Ceux qui veulent Lacazette

Il a fait une très belle saison, mais mettre 50M€ sur un mec qui n'apporte aucune garantie en LDC c'est ridicule.
Le PSG continuera de marche sur la L1, ce sont des joueurs qui nous emmènent en 1/2 finales de LDC qu'il nous faut.