Citation (ribob @ 08/08/2013 02:02)

C'est nickel on a réussi à prêter tous les jeunes qui promettent, l'effectif est donc maintenant de 25 joueurs dont 3 gardiens de but.
L'important maintenant c'est de réussir à se débarrasser du gros Bodmer, de Chantôme et de Sissokho qui n'ont pas le niveau, on se retrouverait alors avec 24 joueurs.
SIRIGU, DOUCHEZ, MAIGNAN
JALLET, VANDERWIEL, DIGNE, MAXWELL, TS, ALEX, SAKHO, MARQUINHOS, CAMARA
MOTTA, VERRATI, MATUIDI, RABIOT, PASTORE
LAVEZZI, IBRA, CAVANI, MENEZ, LUCAS, COMAN, ONGENDA.
Un profil de milieu défensif, si les départs des 3 boulets se confirment, ferait vraiment du bien pour équilibrer l'effectif.
On a aussi un défenseur central en trop, 5 c'est beaucoup pour deux postes. A choisir je préférerais garder Camara plutôt que Sakho ou Alex, il a un bon état d'esprit et joue à mon avis un rôle important dans le vestiaire. Lui on est sûr qu'il foutra pas la merde s'il joue pas beaucoup.
Chantôme on peut le garder s'il se contente de ce qu'on peut lui donner, par contre Bodmer et Sissoko il faut absolument qu'ils trouvent preneur. Bodmer je le vois bien s'accrocher, il s'est un peu grillé à Sainté et il sait que personne ne lui donnera un salaire équivalent ailleurs. Avec son profil de gros fainéant il est parti pour passer l'année en tribunes sans rien dire, j'espère juste qu'il tirera pas le groupe vers le bas à l'entraînement.