Citation (Un glycosaminoglycane @ 01/09/2015 00:06)

Oui, y'a d'autre JK au PSG ?

Avoue que ça paraissait improbable
Un glycosaminoglycane
01/09/2015 00:08
Citation (Wormy @ 01/09/2015 00:31)

Avoue que ça paraissait improbable
Complètement mais je les voyais passer de Cavani en passant par Verratti pour finir sur JK j'étais comme ça
Citation (Un glycosaminoglycane @ 31/08/2015 23:50)

Mieux, vu sur un forum d'Arsenal, JK en prêt avec OA, quoi de plus beau que le dernier jour du mercato ? Les rumeurs bidons sortent de partout
Enfin les anglais ils ont encore jusqu'à demain 18h
Heure anglaise ou française ?
Citation (Miles @ 01/09/2015 11:28)

Heure anglaise ou française ?
19h française.
Merci
Info whoscored :comunio:
Paris Saint-Germain have offered Arsenal the chance to sign Zlatan Ibrahimovic, according to the London Evening Standard.
Ibrahimovic, 33, has been extensively linked with a move away from the Ligue 1 champions this summer and could be set for a shock move to Arsenal in the remaining hours of the transfer window.
Arsene Wenger has reportedly been spotted in the French capital in an attempt to thrash out a double deal for Edinson Cavani and Adrien Rabiot, but according to London Evening Standard, the Gunners’ boss could return with the iconic Swede.
Arsenal fans have grown frustrated by their club’s lack of action in the transfer market this summer, with Petr Cech their only arrival thus far. However, a swoop for Ibrahimovic would certainly please the Arsenal faithful and would arguably transform them into genuine title contenders.
Arsene en sous marin.
Julienderegnau
01/09/2015 20:06
Arsène
Non mais la blague, c'est surtout "London Evening Standard"
Je ne sais pas si ça a été dit mais quand Arsenal est venu pour Cavani, on leur en a demandé 68 millions.
Ils auraient évidemment refusé.
Citation (Panenka @ 05/09/2015 13:39)

Je ne sais pas si ça a été dit mais quand Arsenal est venu pour Cavani, on leur en a demandé 68 millions.
Ils auraient évidemment refusé.
Encore un délire de la presse anglaise des derniers jours, Arsenal n'a pas cherché d'attaquant en fin de mercato.
Enfin, tu as une source stp ?
Citation (Philo @ 10/09/2015 13:11)

Encore un délire de la presse anglaise des derniers jours, Arsenal n'a pas cherché d'attaquant en fin de mercato.
Enfin, tu as une source stp ?
Citation
The Mirror reports that the Gunners "made calls" about Paris Saint-Germain star Edinson Cavani in the days running up to Tuesday's transfer deadline, but "didn't want to pay £50 million for a player who is 28 and has no sell-on value." The Independent reports that the club said any reports linking them with the Uruguay international were "overstated."
espnfc
Ah ok, le Daily Mirror.
Le niveau technique de Cavani est éliminatoire pour Wenger.
Ozzy Ryss
11/09/2015 16:51
Citation (Philo @ 11/09/2015 17:47)

Ah ok, le Daily Mirror.
Il n'avait pas pris Bentner à un moment ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
11/09/2015 16:51
Citation (Philo @ 11/09/2015 17:47)

Ah ok, le Daily Mirror.
Sanogo
Citation (Ozzy Ryss @ 11/09/2015 17:51)

Il n'avait pas pris Bentner à un moment ?

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/09/2015 17:51)

Sanogo
Quand il les prend, ils ont un niveau technique tout à fait respectable.
Bendtner, c'est un monstre à l'Euro Espoirs 2006 par exemple, il défonçait tout le monde techniquement.
Ozzy Ryss
11/09/2015 16:56
L'excuse ne tiendra plus quand il prendra Bas Dost. D'ailleurs Giroud c'est pas foufou techniquement parlant.
Rene Boisrond
15/09/2015 06:19
Ouais enfin tous ces joueurs ne sont pas des transferts importants, taper au McDo de temps en temps et te faire un gastro une fois par moi ne veut pas dire que tu préfères le Royal Deluxe
Si Wenger claque 60me sur un mec , il a intérêt a correspondre a ce qu'il veut
Sports qui annonce Lavezzi au Barca dès cet hiver contre un salaire de 5M€, idem pour le transfert.
Edit: Merci Rjay
Citation (Caps @ 16/11/2015 09:45)

Sports qui annonce Lavezzi au Barca dès cette été contre un salaire de 5M€, idem pour le transfert.
Il est en fin de contrat.
Citation (Rjay @ 16/11/2015 09:51)

Il est en fin de contrat.
Autant pour moi, c'est bien dès cet hiver
Ozzy Ryss
16/11/2015 10:16
J'espère qu'on a un remplaçant dans le viseur si il se barre cet hiver, même si c'est pas simple de débaucher un attaquant valable à cette période, a fortiori si il doit pouvoir être éligible à la C1.
Lavezzi au Barca...
Parisian
28/11/2015 03:07
Citation (mest @ 16/11/2015 20:13)

Lavezzi au Barca...

Je vois pas où est le souci... C'est animé le soir à Barcelone
Citation (Caps @ 30/11/2015 10:40)

Neymar s'entend à merveille avec les 2 autres stars de l'attaque du Barca, il joue dans un des 3 plus grand club au monde, dans un championnat latin où le football lui convient alors pourquoi rejoindrait il le PSG?
Il a 24 ans, n'est plus dans l'ombre de Messi, il fait une super saison. Tout est au vert pour qu'il reste dans son club.
On rigole mais les entrées qu'il a fait début d'années étaient bonnes. Avec une meilleure hygiène de vie ça va mieux, il l'a dit lui même...
Donc en étant sérieux là bas je suis sur qu'il pourrait être un bon remplaçant.
Moustachu
15/12/2015 12:16
ça vaut quoi the telegraph ?
ça parle d'une offre d'Arsenal pour Rabiot pour cet hiver
C'est pas le Telegraph, ce sont des "reports" comme ils disent. Rumeur qui n'a ni queue ni tête.
marcotage
22/12/2015 01:08
Douchez était à Londres pour visiter les installations d'un club de Londres d'après l'Equipe.
Vu le salaire qu'il se trimbale, seuls les Anglais peuvent se le payer.
Ozzy Ryss
22/12/2015 14:05
Citation (marcotage @ 22/12/2015 01:08)

Douchez était à Londres pour visiter les installations d'un club de Londres d'après l'Equipe.
Et ça expliquerait la rumeur Butelle.
Citation (marcotage @ 22/12/2015 01:08)

C'est un club de Premier League
Ozzy Ryss
22/12/2015 15:26
West Ham ou Crystal Palace ?
Ca peut etre Watford aussi non ?
Oyé Sapapaya
27/12/2015 14:12
J'espère qu'on ne va pas vendre notre Hollandais flottant maintenant, y a 6 mois j'étais pour mais on avait Sabaly là c'est prendre un risque, même pour 4m€.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2015 14:12)

J'espère qu'on ne va pas vendre notre Hollandais flottant maintenant, y a 6 mois j'étais pour mais on avait Sabaly là c'est prendre un risque, même pour 4m€.
C'est surtout que des options de remplacement à niveau égal et eligible à la LDC, aussi bien pour Lavezzi, je n'en vois pas beaucoup
C'est moi où la phrase de Canovi à propos de Lavezzi veut rien dire?
"Lavezzi est sur le départ et il va rester au PSG jusqu'en juin même si l'Inter va l'aider à s'en aller avant la fin de son contrat."
Non, non, tu ne rêves pas, il dit à peu près tout et son contraire. En gros, l'Inter va tenter mais c'est compliqué donc il va rester.
Citation (Philo @ 30/12/2015 16:14)

Non, non, tu ne rêves pas, il dit à peu près tout et son contraire. En gros, l'Inter va tenter mais c'est compliqué donc il va rester.
Et en plus il parle même pas d'un joueur à lui
C'est très courant en Italie, les mecs se mêlent de tout, c'est assez incroyable. Je vous ai coupé l'extrait mais le type donne aussi son avis sur le Napoli, la Juve, etc.
Citation (Philo @ 30/12/2015 16:22)

C'est très courant en Italie, les mecs se mêlent de tout, c'est assez incroyable. Je vous ai coupé l'extrait mais le type donne aussi son avis sur le Napoli, la Juve, etc.
Comme si y avait que des Aulas en L1.
Oyé Sapapaya
31/12/2015 11:13
Il a raison, ils sont deja en D2, qu'est ce qu'il va aller foutre dans ce traquenard alors qu'il est au chaud a paname avec ses potos.
Sacré morpion celui là
Citation (Babou1 @ 31/12/2015 11:14)

Il a raison, ils sont deja en D2, qu'est ce qu'il va aller foutre dans ce traquenard alors qu'il est au chaud a paname avec ses potos.

Je suis sur qu'on accepterait un prêt de 6 mois
Oyé Sapapaya
31/12/2015 11:15

Il fait 6 mois titulaire en PL ça peut pas faire de mal pour l'Euro.
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/12/2015 11:15)

Il fait 6 mois titulaire en PL ça peut pas faire de mal pour l'Euro.
Au contraire, moins il joue, moins on voit son niveau de schlague, surtout en PL il va se faire saucissonner le gros (meme s'il m'a lair fit maintenant en vrai).
Kaionedirection
31/12/2015 11:34
Citation (Babou1 @ 31/12/2015 11:17)

Au contraire, moins il joue, moins on voit son niveau de schlague, surtout en PL il va se faire saucissonner le gros (meme s'il m'a lair fit maintenant en vrai).
+1
Ca leur ferait passer de gardien chez le leader de L1 à un relegable de PL.
Si c'est pour se faire défoncer pendant 6 mois, ça lui sera plus préjudiciable qu'autre chose.
Oyé Sapapaya
31/12/2015 11:45
6 mois de banc sous l’œil de Tallaron , c'est tellement mieux.
Kaionedirection
31/12/2015 11:58
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/12/2015 11:45)

6 mois de banc sous l’œil de Tallaron , c'est tellement mieux.
Au moins il ne va pas ternir sa réputation (et pourra tenter d'avoir mieux au mercato d'été).
Car bon à choisir si c'est pour être prêté au dernier de PL, se faire troller par les anglais à base de vine etc quand ils fera des conneries (et eux ils lâchent rien, à ce niveau ce sont vraiment des bourrins) alors autant pour lui qu'il reste sur le banc sous l'oeil de Tallaron.

Tu m'étonnes, pourquoi se casser le cul la bas, pas d'équipe, donc pas de défense, il va se faire fusiller, prendre des pions et risque de s'afficher, et hop au revoir l'Euro... Autant aller ailleurs ou a défaut, rester.
Tancredi Palmeri
31/12/2015 12:21
C'est bon c'est pas Edel hein, arretez votre délire un peu.
Mais je vois pas pourquoi il irait s'enterrer à Aston Villa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.