Citation (Panenka @ 14/07/2014 14:39)

Oui enfin le mec avait l'air de déjà tirer la gueule l'année dernière, si là il demande à se barrer ça promet si on le retient.
Perso j'aime bien même s'il n'a rien à foutre dans le système mis en place.
Il a totalement perdu sa réussite aussi: 2eme partie de saison très moyenne pour un joueur de cette trempe et mondial insipide hormis une superbe passe pour Suarez.
Idéalement, on le garde et il redevient le Cavani d'antan...
Justement :
- sa première partie de saison était bonne, voir très bonne.
- il n'a jamais pleurniché avant sa première audition qui lui a fait raté PSG-Lille.
- quand Zlatan s'est blessé, il est repassé dans l'axe sur l'image de compo de départ, mais il jouait toujours pareil (repli défensif, appels sur le côté)
- plus de PSG, la tête au Mondial avec son pays adoré pour lequel ça le dérange pas de se sacrifier... il fait 2 matchs pourris comme buteur principal, puis 1 bon match comme attaquant "sacrifié" contre l'Angleterre et un second match comme attaquant "sacrifié" (mais j'ai pas vu ce match, je sais pas s'il a été bon)
Bon après l'Uruguay se résume à défendre à 9 et balancer aux 2 attaquants qui doivent se débrouiller pour marquer, donc forcément entre jouer avec Forlan ou Suarez, ça influe sur sa perf.
Conclusion :
Ses états d'âme viennent de ses problèmes personnels avec son divorce et l'éloignement de ses gosses, c'est tout, qu'il arrête de se voiler la face.