Citation (aliocha @ 15/08/2019 14:06)

Non c est pas ce que tu dis. Toi tu insinues que Tuchel dicte ses idees de recrues pouries au club alors que philo essaie de t expliquer que tu racontes de la merde en montrant qu il y a eu une concertation voir meme un dernier mot d Antero/Leonardo dans les exemples que tu cites.
Qu'est ce que tu racontes.
Y'a eu tellement dernier mot de leonardo qu'il a tout stoppé avec guerreiro alors que c'etait bouclé depuis plus de deux mois.
Que ce soit gueye, diallo ou guerreiro le club donné satisfaction a tuchel, comme ca avait été le cas pour kehrer.
Et biensur qu' il y a concertation, personne ne met un flingue sur la tempe de Leo pour qu'il les signe.
C'est justement ce circuit que je trouve dangereux et non fonctionnel sur le long terme.
Donc avant de ramener ta bouche sur ce que tu penses savoir de ce que j'insinue ou de ce que que philo veut faire passer comme message, revise un peu.
Toujours les plus ahuris qui sont les plus impolis.
Citation (Parisian @ 15/08/2019 13:28)

Oui enfin c’est aussi une opportunité et Leo a peut-être rien de mieux à proposer qui soit accessible et qui veuille venir. A chaque fois que je lis des critiques sur les recrues soit disant Tuchel, t’as l’impression que Leo se pointe avec Marcelo ou Alex Sandro et Tuchel l’envoie chier en insistant pour avoir Guerreiro.
Avec ce que tu as mis sur henrique, j'ose a peine imaginé s'il avait freiné des 4 fers un joueur deja quasi bouclé depuis juin pour revenir fin aout faire signer ce mec en disant qu'il avait rien d'autre a proposer.