Peut être qu'il se dit juste que la seule possibilité pour lui de jouer l'euro c'est de jouer en italie.
Citation (Babou1 @ 20/07/2015 10:03)

Nico je comprends ta deception, moi aussi j'etais de la team motta, mais faut se rendre a l'evidence c'est un gros enculé et la il va tres tres loin, ya aucun doute sur sa demarche, il boycitte les matches, son agent a parlé, etc...
On connaissait la salope sur le terrain

la salope qui avait fait le forcing a moratti

bah maintenant ya la salope qui est en train d'humilier le psg.
J'espere sincerement qu'on va lui niquer un an.
Je reste dans la team motta jusqu'au bout

On va comprendre qu'il a juste ressentis une gène de jouer avec tant de bambock comme tout bon ritale.
Citation (Kaionedirection @ 20/07/2015 10:09)

L'équipe papier d'hier...
Mouais en fait ils disent qu'il veut pas d'augmentation, qu'il a aucune piste d'autre club donc en fait il kifferait d'aller aux match des chomeurs unfp avec coutadeur et ait fana.
Citation (JCD @ 20/07/2015 10:11)

Motta a envie de se barrer depuis plus de 6 mois, cet hiver il voulait déjà partir et là lui et son agents nous racontent des salades. Il a signé un contrat de son plein gré ou Nasser l'a braqué pour qu'il signe à Paris à l'époque ?
Si lui et son agent ( qui parle beaucoup et raconte beaucoup de merde depuis des mois ) sont parmis les seuls cons à pas s'être rincés sur le dos de nos dirigeants en obtenant une revalorisation bah tant pis pour eux, ils doivent être moins malins que les autres.
Tu peux vouloir partir du club, pas de problême ça je peux comprendre. Mais en revanche qu'il nous raconte pas ses salades. Je suis dirigeant je le renvoie à Paris, tu veux pas t'entrainer ni participer aux amicaux ? Bah tu dégage alors, jusqu'à temps un club propose un transfert qui nous convient, ou alors même si t'as envie de partir tu reste correct jusqu'au bout ... mais c'est déjà trop tard pour ça.
Ben si le club est pas correct avec lui parce qu'il est moins malin que les autres il faut pas s'étonner qu'a un moment il ait pigé comment faire pour que le club se foute pas de sa gueule.
Après ça me fait chier qu'il ne joue pas les matchs comme c'est le joueur du psg que j'aime le plus voir jouer.