Un échange Lacazette / Digne ?
Digne est inabordable pour l'OL.
Citation (Homer @ 25/05/2015 10:20)

Un échange Lacazette / Digne ?

Avec son salaire ça a l'air vachement crédible cette info.
Citation (Crocop @ 25/05/2015 12:24)

Avec son salaire ça a l'air vachement crédible cette info.
Après s'il veut une chance de jouer l'Euro en France, il fera (devrait faire) des concessions.
JeromeTouboulArnaudHermant
25/05/2015 11:56
Aulas ce clochard.
Il va les sortir d'où les 12-15M + le salaire.
C'est un mendiant ce type il nous casse les burnes toute l'année et va venir pleurer des joueurs.
Pour Digne c'est super intéressant, il suffit de voir que Jallet va faire l'Euro...
Mais effectivement je vois mal Aulas sortir plus de 10M€ et je n'ai aucune envie qu'on lui fasse un cadeau, d'autant que derrière on devra investir pour trouver un remplaçant à Digne.
J'ai du mal à croire à un départ de Digne sachant qu'on devra gérer celui de Maxwell l'année prochaine et qu'on a surement de meilleurs priorités que l'arrière gauche.
Kaionedirection
25/05/2015 12:47
Le seul joueur que Aulas peut encore se payer dans ce PSG (hors jeunes du centre), c'est Douchez.
Si Digne s'en va, ce sera pour l'étranger.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/05/2015 12:56)

Aulas ce clochard.
C'est un mendiant ce type il nous casse les burnes toute l'année et va venir pleurer des joueurs.
Tu n'envisages pas le PSG faire un prêt pour l'OL?
Digne serait gagnant dans sa tête, Aulas aurait un ARG et Nasser s'excusera d'avoir froissé Aulas qui maintenant n'arrête pas de nous chercher, ça doit être notre faute.
Citation (Panenka @ 25/05/2015 14:01)

Digne serait gagnant dans sa tête, Aulas aurait un ARG et Nasser s'excusera d'avoir froissé Aulas qui maintenant n'arrête pas de nous chercher, ça doit être notre faute.
Perso, non. Digne a une forte valeur marchande, les seuls joueurs qu'on prêtera, c'est ceux issus du centre.
Prêter un joueur à Aulas...

Le seul joueur du PSG que Lyon peut s'offrir ce n'est pas Douchez, c'est Camara.
BenBecker
25/05/2015 15:42
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/05/2015 12:56)

Aulas ce clochard.
J'avais parlé d'un éventuel prêt de Digne la saison prochaine en vue de l'euro , il peut servir de monnaie d'échange dans le cadre d'un transfert .
Les qataris veulent le garder au cas où il se relancerait, un pret dans un club intéressant n'est pas farfelu pour qu'il se relance, surtout du calibre de Lyon, ou le cadre est propice à son épanouissement et l'adaptation rapide contrairement a la Serie A.
On pourrait choper le remplacement de Maxwell avec Bedimo dans l'autre sens que Lyon veut revendre .
Digne pourrait aussi servir de monnaie d'échange pour faciliter un transfert de Lacazette ou Fekir.. Digne est drivé par Bernés il me semble non?
Citation (Panenka @ 25/05/2015 14:01)

Nasser a déja dit l'an dernier à Aulas d'aller se faire enculer pour le prêt de Chantome, alors après toutes les simagrées de l'autre vieille merde cette saison je n'ose imaginer sa réaction a une demande prêt de Digne ...
25/05/2015 15:55
Citation (BenBecker @ 25/05/2015 16:42)

J'avais parlé d'un éventuel prêt de Digne la saison prochaine en vue de l'euro , il peut servir de monnaie d'échange dans le cadre d'un transfert .
Les qataris veulent le garder au cas où il se relancerait, un pret dans un club intéressant n'est pas farfelu pour qu'il se relance, surtout du calibre de Lyon, ou le cadre est propice à son épanouissement et l'adaptation rapide contrairement a la Serie A.
On pourrait choper le remplacement de Maxwell avec Bedimo dans l'autre sens que Lyon veut revendre .
Digne pourrait aussi servir de monnaie d'échange pour faciliter un transfert de Lacazette ou Fekir.. Digne est drivé par Bernés il me semble non?
Je préfèrerais largement Mahamadou Dabo quitte à faire un échange sec pour le poste de latéral gauche.
Sarconzie
25/05/2015 16:08
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/05/2015 16:55)

Je préfèrerais largement Mahamadou Dabo quitte à faire un échange sec pour le poste de latéral gauche.
Dorian Levêque ou Gaëtan Bussmann pour moi.
BenBecker
25/05/2015 16:19

Pourtant il me semble que Bedimo est bien plus régulier et performant au poste de latéral ces dernières saisons.. Dabo a une mentalité douteuse non? Après le pret de Digne ne se fera pas sans transfert de Fekir ou Lacazette a mon sens, sinon on est de vrais pigeons.
L'ironie n'est pas toujours simple à saisir par écrit
morad1980
25/05/2015 16:22
Le meilleur du championnat après Maxwell c'est Gueirrero? même si il joue plus vraiment arrière Gauche.
25/05/2015 16:22
Citation (BenBecker @ 25/05/2015 17:19)

Pourtant il me semble que Bedimo est bien plus régulier et performant au poste de latéral ces dernières saisons.. Dabo a une mentalité douteuse non? Après le pret de Digne ne se fera pas sans transfert de Fekir ou Lacazette a mon sens, sinon on est de vrais pigeons.
Avis perso.
De plus il connaît un championnat plus difficile (son passage au FC Séville) et il a une grosse frappe du droit (son but contre nous en 2008 que personne ou presque n'avait vu).
Citation (morad1980 @ 25/05/2015 17:22)

Le meilleur du championnat après Maxwell c'est Gueirrero? même si il joue plus vraiment arrière Gauche.
L'ennui c'est que le meilleur du championnat après Maxwell c'est probablement Digne
BenBecker
25/05/2015 17:32
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/05/2015 17:22)

Avis perso.
De plus il connaît un championnat plus difficile (son passage au FC Séville) et il a une grosse frappe du droit (son but contre nous en 2008 que personne ou presque n'avait vu).
Il avait un bon potentiel il y a quelques années oui, à Sainté notamment. Depuis Bedimo m'a énormément surpris en constance et surtout en terme de passes décisives. Défensivement il est aussi assez solide, donc Complèt à mon sens.
Oyé Sapapaya
25/05/2015 17:39

WTF ????
Un des pires latéraux de Ligue1
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2015 18:39)

WTF ????
Un des pires latéraux de Ligue1
Putain enfin un post censé.
Vouloir se séparer de Digne pour récupérer dabo

Faire les poubelles de l'OL, vous êtes sérieux?
Digne ne fait pas une saison fantastique, mais de là à vouloir l'échanger avec un Bedimo faut pas déconner.
Digne a des qualités, one l'a jamais entendu se plaindre de quoique ça soit. On l'a payé cher 15M + 250K€/mois et je vois pas l'intérêtde s'en séparer à moins de trouver un acheteur à plus de 15M€ ou remplaçant de niveau équivalent qui nous permettrait de toucher 5 ou 10M de benef dans l'opération/
Digne à 10M faut vendre, même à moins, pour arrêter de perdre de l'argent et du temps.
Il n'aura jamais le niveau pour jouer dans un club avec les ambitions du PSG.
Dragosteadintei14
25/05/2015 19:33
Je suis pas fan de Digne loin de la, mais vous mettez qui en doublure à sa place? Idem, je ne vois pas trop de crack hormis le Kurzawa de l'année dernière mais ça me ferait chier qu'on claque 20 millions avec le FPF.
Ozzy Ryss
25/05/2015 19:36
Citation (Rjay @ 25/05/2015 20:14)

Digne à 10M faut vendre, même à moins, pour arrêter de perdre de l'argent et du temps.
Il n'aura jamais le niveau pour jouer dans un club avec les ambitions du PSG.
+1
Pas la peine de s'entêter avec Digne franchement. Tentons de trouver un autre Maxwell dans les "poubelles" d'un grand club (Filipe Luis, Fabio Coentrao), ce sera plus malin. Et on remplacera numériquement Maxwell avec Sabaly l'année d'après (il pourra difficilement être plus mauvais que Digne).
Sinon j'ai bien observé Darmian hier soir contre le Milan AC. C'était intéressant parce qu'il a commencé défenseur droit dans une défense à 3 puis est passé latéral gauche dans une défense à 4 quand un DC du Torino s'est fait expulser.
Il a été très bon dans la défense à 3, très propre et sûr dans ses interventions. Comme latéral gauche je suis moins convaincu car il a l'air d'être un pur droitier. Il a néanmoins brossé deux beaux centres (du pied droit, donc) et a bien tenu son couloir dans l'ensemble, avec une certaine agressivité.
Question certainement naze mais quelle est la fiabilité de voir T Silva partir du PSG ?
Impossible. Il a encore affirmé vouloir rester samedi soir.
Alors c'est parti pour la commande du nouveau maillot du PSG avec son nom floqué !
Citation (Philo @ 25/05/2015 20:46)

Et franchement j'en ai été surpris, je nous voyais bien revivre un été stressant de ce coté là.
Après, le seul club qui semble l'attirer autant qu'il attire le club c'est le Barça (après cette saison ça peut se comprendre) et ils sont "interdits de recrutement" jusqu'en 2016 donc plus que compliqué de signer un joueur de ce statut là en janvier.
Tant mieux pour nous.
Après, vu sa petite phrase sur son nouveau contrat et le fait que les salaires de ses partenaires sortent dans la presse, il va demander une blinde
Citation (Beilbey @ 25/05/2015 20:50)

Alors c'est parti pour la commande du nouveau maillot du PSG avec son nom floqué !
Non mais attend un peu quand même.

Toujours en fin de mercato les maillots floqués même si ca me paraît impossible également.
Hakan Yakin
25/05/2015 20:04
Citation (Philo @ 25/05/2015 20:46)

Citation (Philo rédacteur)
Attention toutefois, malgré l'annonce de Cavani Silva, son timing très fort et la farouche volonté présidentielle, il reste encore plus de trois mois dans ce marché des transferts pour voir la situation évoluer...
Citation (Jekill @ 25/05/2015 20:56)

Non mais attend un peu quand même.

Toujours en fin de mercato les maillots floqués même si ca me paraît impossible également.
À la limite je le commande et je me le ferai floqué plus tard à la fin du mercato. Ce sera plus sage
Rene Boisrond
25/05/2015 21:25
Citation (Beilbey @ 25/05/2015 21:25)

À la limite je le commande et je me le ferai floqué plus tard à la fin du mercato. Ce sera plus sage

Mieux encore , tu gardes tes tunes et tu les laches sur une pute au bois de vincennes ... c'est aussi merdique mais l'impression qu'a vincennes tu gaspilleras moins ton blé
Je préfère dépenser sur quelque chose qui a une vraie valeur, pas sur des choses insignifiantes :')
Rene Boisrond
25/05/2015 22:15
Citation (Beilbey @ 25/05/2015 23:02)

Je préfère dépenser sur quelque chose qui a une vraie valeur, pas sur des choses insignifiantes :')
Le sida c'est pas insignifiant
BenBecker
25/05/2015 22:29
Citation (Za£e @ 25/05/2015 19:58)

Putain enfin un post censé.
Vouloir se séparer de Digne pour récupérer dabo

Faire les poubelles de l'OL, vous êtes sérieux?
Digne ne fait pas une saison fantastique, mais de là à vouloir l'échanger avec un Bedimo faut pas déconner.
Digne a des qualités, one l'a jamais entendu se plaindre de quoique ça soit. On l'a payé cher 15M + 250K€/mois et je vois pas l'intérêtde s'en séparer à moins de trouver un acheteur à plus de 15M€ ou remplaçant de niveau équivalent qui nous permettrait de toucher 5 ou 10M de benef dans l'opération/
Ça risque quand même d'être dur de rentabiliser son transfert en le vendant a +/- 20M alors qu'il fait une saison moyenne voire mauvaise.
Soit on le garde pour qu'il se batte et retrouve son niveau, soit on le prête pour qu'il retrouve de la valeur. Si on le vend , on perdra de l'argent à mon avis..
Quant à Bedimo en remplaçant de Maxwell c'est fiable pour la L1 selon moi.
Sabaly pourrait s'engager dans les prochains jours avec l'Olympiakos.
Citation (Varino @ 26/05/2015 07:19)

Sabaly pourrait s'engager dans les prochains jours avec l'Olympiakos.

Prêt où vente ?
C'est pas precisé donc vente je pense.
Ils ont tout compris les grecs.
C'est dommage de le vendre sans l'avoir essayer chez nous surtout qu'il semble avoir un bon niveau, et que s'il joue chez nous meme en squattant le banc il ne risque pas de perdre de la valeur.
Pour les 2 parties ça serait une connerie...
Confirmé par la presse grecque, il ne resterait plus que la visite médicale à passer.
Citation (romano @ 26/05/2015 09:05)

Pour les 2 parties ça serait une connerie...
Si c'est un prêt non, c'est plutôt une bonne destination, il jouerait la LDC c'est un niveau supérieur à Evian, il connaitra un peu d'adversité sur les terrains. Mais malheureusement je ne crois pas que le club a un plan pour lui.
Bah merde, on pensait l'avoir chez nous pour être un éventuel remplaçant, le voila qui se barre en Grèce pour jouer la Ligue des Champions...
En fait tous les clubs du monde ont des DS sauf nous c’est ca?
Citation (Babou1 @ 26/05/2015 10:43)

Les anglais n'ont pas beaucoup de DS non plus.
Citation (Babou1 @ 26/05/2015 10:43)

C'est peut être pour ça qu'on prend Xavi
ça sera jamais pire que l'étang
Mickey Willis
26/05/2015 10:27
Hallucinant si on laisse partir Sabaly comme ça. ça montrerait que nos prêts servent vraiment à rien si on a pas de projet pour nos joueurs, ça rassure pas pour Areola...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.