Citation (Mamadieu @ 24/01/2018 23:06)

Quelle blague, assumer quoi ? il a fait quoi que ce soit au club pour être mis au placard depuis 6 mois ?
C'est pas le seul, y'a encore l'autre lardon aussi.

Et des mecs placardisés, y'en a eu aussi cet été, ils ont décidé de bouger, Jesé et le polonais.
Citation (Charly Gaul @ 24/01/2018 23:48)

Perso si il doit vraiment partir un jour de Paris, si il va à l'Inter ca me va

Pastore pourrait envoyer des caviars pour Icardi

.
Faudrait qu'ils vendent Icardi pour s'acheter Pastore
Citation (ViIleLumière @ 25/01/2018 13:44)

Plus c'est gros plus ça passe. Vendre son meilleur joueur après une C1 alors que la logique voudrait qu'il reste et se voit proposer une rallonge.

N'importe quoi Goal. Décidément, c'est la course à la rumeur la plus ridicule chaque jours...
Neymar au Real ça va devenir l'arlésienne à chaque fin de saison, faut bien remplir les articles et vendre du papier.
Citation (Crocop @ 25/01/2018 13:48)

Neymar au Real ça va devenir l'arlésienne à chaque fin de saison, faut bien remplir les articles et vendre du papier.
Et le clan Neymar ne manquera pas de jouer dessus pour obtenir une rallonge le plus souvent possible. Au final on s'en fou, plus on blindera son contrat, plus il sera intouchable pour les autres.
Ozzy Ryss
25/01/2018 13:53

Et avec la complicité des médias français ça va être hyper gonflant.
Citation (Ozzy Ryss @ 25/01/2018 13:53)

Tant qu'il n'y aura personne au club pour fermer des bouches ils continueront à jacter.
ViIleLumière
25/01/2018 13:57

Mais le pire, c'est quand je vois que ça parle d'échange avec Ronaldo faut pas nous prendre pour des cons aussi.

Ha ben suffit de voir comment ça extrapole "juste" pour quelques sifflets de footix.

Alors que l'entourage de Neymar, lui, il est irréprochable

Quand il y a eu les sifflets, ils ont su parler. Bizarrement, pour démentir les rumeurs, il n'y a jamais personne.
Ozzy Ryss
25/01/2018 14:08
Citation (Philo @ 25/01/2018 14:03)

Neymar n'a pas fait un post Instagram pour dire "ne croyez pas aux rumeurs" ?
Oyé Sapapaya
25/01/2018 14:09
Toute façon on le savait en le signant qu'on allait en manger des rumeurs à la cons (ou pas).
ViIleLumière
25/01/2018 14:10
Citation (Philo @ 25/01/2018 14:03)

Quand il y a eu les sifflets, ils ont su parler. Bizarrement, pour démentir les rumeurs, il n'y a jamais personne.
Il n'a jamais rencontré les dirigeants de Santos, déjà une fake news.
Kaionedirection
25/01/2018 14:13
Citation (Beuzech @ 25/01/2018 12:15)

Selon Goal, le PSG accepterait de vendre Neymar au Real (de négocier en tout cas) si le brésilien nous mène à la victoire en C1.
Neymar bandiera.
ChosenMilo
25/01/2018 14:14
deja faudrait se rendre compte du prix de neymar, le gars a été acheté plus de 220M
Madrid est censé payé combien pour se le procurer ?
elcuervo
25/01/2018 14:15
Je dois être le seul:
- a y croire
- a approuver
C'est ainsi une excellente façon de motiver Neymar a fond, et de faire du Real sinon un allie du moins une entité neutre. De toute façon si on gagne la LDC et qu'on recupere 300 M sur Neymar avec un salaire ahurissant a économiser on rachètera 2 ou 3 top joueurs.
Je préfère voir des rumeurs de départ de Neymar, cela veut dire qu'il joue chez nous.
Ca m'aurait fait plaisir à l'époque si Frau avait été contacté par le Real, comme Yannick Boli.
BenBecker
25/01/2018 14:21
Citation (elcuervo @ 25/01/2018 14:15)

Je dois être le seul:
- a y croire
- a approuver
C'est ainsi une excellente façon de motiver Neymar a fond, et de faire du Real sinon un allie du moins une entité neutre. De toute façon si on gagne la LDC et qu'on recupere 300 M sur Neymar avec un salaire ahurissant a économiser on rachètera 2 ou 3 top joueurs.
Au Brésil on pense sérieusement qu'il pourrait partir au Real après être passé à Barcelone?
Citation (elcuervo @ 25/01/2018 14:15)

Je dois être le seul:
- a y croire
- a approuver
Avec 300 millions aujourd'hui t’achètes un "top" joueur et demi, Neymar top 2 mondial actuellement c'est 500 millions minimum .
Citation (Ozzy Ryss @ 25/01/2018 14:08)

Neymar n'a pas fait un post Instagram pour dire "ne croyez pas aux rumeurs" ?

Sur les rumeurs de mal-être et de mauvaise cohabitation, jamais sur celles de départ
Ah bah en même temps on le savait dès la signature qu'il allait régulièrement nous péter les burnes avec ça. Je m'inquiète pas trop sur cet aspect mais c'est clair qu'il va foutre la pression sur le club à chaque mercato.
Citation (Philo @ 25/01/2018 14:24)

Sur les rumeurs de mal-être et de mauvaise cohabitation, jamais sur celles de départ

Surement parce que ce sont les plus ridicules, et difficiles à croire donc pas besoin de le faire...
Ozzy Ryss
25/01/2018 14:35
De toute façon il ne les commentait déjà pas quand elles concernaient un départ imminent chez nous, donc bon je ne sais pas si il faut espérer quelque-chose de sa part.
L'inter, Nice etc... tous ces clubs qui cherchent un prêt...
Ils n'ont toujours pas capté la logique financière dans laquelle on est en ce moment ? Perte de temps.
Citation (succo @ 25/01/2018 15:42)

L'inter, Nice etc... tous ces clubs qui cherchent un prêt...
Ils n'ont toujours pas capté la logique financière dans laquelle on est en ce moment ? Perte de temps.
Tant qu'aucune offre ferme n'est arrivée, ils ont raison d'y croire car ils sont tous sur un pied d'égalité.
witchfinder
25/01/2018 16:29
Citation (Ashura @ 25/01/2018 14:29)

Ah bah en même temps on le savait dès la signature qu'il allait régulièrement nous péter les burnes avec ça. Je m'inquiète pas trop sur cet aspect mais c'est clair qu'il va foutre la pression sur le club à chaque mercato.
Mais de toute façon c'est une catin drivée par un père proxénète, simplement vaut mieux l'avoir avec que contre soi, donc vive Neymar et advienne que pourra.
atlantis973
25/01/2018 17:23
Citation (Crocop @ 25/01/2018 13:57)

Tant qu'il n'y aura personne au club pour fermer des bouches ils continueront à jacter.
Le problème, il est là. Où est Antero Henrique ou Nasser pour tordre le cou à toutes ces rumeurs débiles qui courent sur Neymar au Real. C'est pas le rôle d'Emery de parler de Neymar hier après le match de Guingamp, ni même de s'attendre à ce que le joueur le fasse (c'est pas trop dans son intérêt d'ailleurs

) c'est au club de le faire.
witchfinder
25/01/2018 17:34
Le club ne va quand même pas se mettre à commenter toutes les rumeurs...
Je préfèrerais qu'il parle de l'arbitrage...
atlantis973
25/01/2018 17:35
Citation (witchfinder @ 25/01/2018 17:34)

Le club ne va quand même pas se mettre à commenter toutes les rumeurs...
Je préfèrerais qu'il parle de l'arbitrage...
Commenter à chaque fois non, ça serait débile. Mais une mise au point claire. Tous les jours je tombe sur un truc, c'est chaud. Et depuis Dijon, c'est pire. Après, ptête c'est prévu pour le printemps.
Neymar Jr
25/01/2018 17:50
Nasser a déjà dit que le transfert prochain de Neymar au Real est "impossible".
Neymar n'est pas insensible à ces rumeurs. Je me rappelle une vidéo où un journaliste brésilien lui demande s'il compte partir. Neymar s'agace, ne veut rien entendre et l'envoie balader.
Et durant la trêve, en conférence avec Tite, il avait abordé ces points et avait presque fondu en larmes, à cause de la malhonnêteté et de l'infondé de tous ces bruits.
Shalashaska
25/01/2018 17:53
Citation (atlantis973 @ 25/01/2018 17:35)

Commenter à chaque fois non, ça serait débile. Mais une mise au point claire. Tous les jours je tombe sur un truc, c'est chaud. Et depuis Dijon, c'est pire. Après, ptête c'est prévu pour le printemps.
Lorsqu'un club dément une info transfert, beaucoup sont là à interpréter ça comme une preuve que la rumeur est fondée...
C'est une perte de temps.
atlantis973
25/01/2018 17:56
Citation (Shalashaska @ 25/01/2018 17:53)

Lorsqu'un club dément une info transfert, beaucoup sont là à interpréter ça comme une preuve que la rumeur est fondée...
C'est une perte de temps.
Démentir non mais une mise au point claire et générale en mode "on est le PSG on va se faire respecter". Entre Aulas qui bave toutes les semaines ici, les médias espagnols, les campagnes de l'Equipe... ça en fait des fake news, ça crée un climat.
witchfinder
25/01/2018 19:18
Citation (atlantis973 @ 25/01/2018 17:56)

Démentir non mais une mise au point claire et générale en mode "on est le PSG on va se faire respecter".
400 millions sur deux joueurs, au niveau respect dans le mercato je pense que c'est bon.
Je suppose qu'à l'époque où Neymar était à Barcelone, des rumeurs à la con y'en avait tous les deux jours et pourtant on peut pas dire que Barcelone soit pas respecté.
La gueule qu'on va tirer quand Pochettino voudra l'emmener dans ses bagages en juin prochain
Plus sérieusement, belle opportunité pour les 3 parties.
Citation (Beuzech @ 25/01/2018 20:21)

Les Hamers comme par hasard
Zahavi doit pas être loin
Citation (florian @ 25/01/2018 20:29)

La gueule qu'on va tirer quand Pochettino voudra l'emmener dans ses bagages en juin prochain
Plus sérieusement, belle opportunité pour les 3 parties.
Sauf tottenham quand meme
Tu parles des hammers de West Ham ?
Citation (Babou1 @ 25/01/2018 20:31)

Sauf tottenham quand meme

Tu penses pas qu'il peut réussir en PL ?
Citation (florian @ 25/01/2018 20:32)

Je trouve que tottenham a des joueurs (bien) meilleurs que lui.
Je lui souhaite que du bon, il est attachant et c'est pas un mauvais joueur, mais il va sur ses 26 ans et malheureusement sa pubalgie l'a un peu tué.
Si ca se fait c'est un peu le petit gros qui chope une bonnasse.
J'espere avoir tort
Ok enfin s'ils s'intéressent à lui j'espère que c'est pour le faire jouer un peu...
Citation (Babou1 @ 25/01/2018 20:34)

Je lui souhaite que du bon, il est attachant et c'est pas un mauvais joueur, mais il va sur ses 26 ans et malheureusement sa pubalgie l'a un peu tué.
J'espere avoir tort

Mais tu vas avoir tort, je lui prédis une meilleure carrière qu'à Quintero ou Oliver Torres. Enfin c'est déja le cas en fait .
Citation (florian @ 25/01/2018 20:32)

Je pensais aux spurs et j'ai tapé Hammers putain
Cliquez pour voir le fichier-joint
NumeroStar
25/01/2018 20:52
Esperons une bonne vente
Oyé Sapapaya
25/01/2018 21:22
superbat
25/01/2018 21:27
On parle quand même d'une équipe qui a recruté Njie et Nkoudou pour une quinzaine de millions d'euros... S'ils sont pas capables d'en mettre 25 pour un Lucas qui reste un cran au-dessus de ces deux-là on est des glands
Citation (Alucard @ 25/01/2018 20:45)

Mais tu vas avoir tort, je lui prédis une meilleure carrière qu'à Quintero ou Oliver Torres. Enfin c'est déja le cas en fait .
Bah oui et si quintero avait signé a tottenham j'aurais dit pareil, t'es chelou toi.
Oliver torres il vient d'avoir 23 ans, et meme apres 2 ans de stagnation, rien qu'avec sa premiere annee a porto il a fait plus que lucas en europe.
Mais bon je sais pas quel est ton delire avec lucas, perso je l'ai defendu comme pas possible quand je le trouvais bon et avec une marge de progression, la il a 26 ans, une blessure quasi irreversible qui lui a flingué ses qualites principales.
Bref tu devais faire partie de ceux qui ecrivaient que les clubs anglais se battraient pour nous donner les 40M.
Kaionedirection
25/01/2018 21:41
Frère.
Dready14
25/01/2018 22:00
Citation (Babou1 @ 25/01/2018 20:34)

J'espere avoir tort

Franchement la PL n'importe qui peut exploser comme se planter complètement.
Ils ont pas de vrai ailier droit donc déjà c'est un profil différent. Dans des matchs avec plus d'espaces il peut faire de bonnes choses, sous réserve de retrouver le rythme.
D'ailleurs pour eux un mec pour faire la rotation à 25/30M€ c'est pas un gros risque.
S'il flop ils pourront le revendre à Everton/Leicester/West Ham/Newcastle
Lucas peut clairement faire son trou à Tottenham. C'est un profil qui leur manque à droite, là ils sont obligé de faire enchaîner comme des boeufs Eriksen, Alli et Son, et quand il faut faire tourner c'est Sissoko qui est aligné ailier droit, donc il y a une place à prendre.
Et Lucas, ça reste un bon joueur d'équipe, jamais un mot plus haut que l'autre, jovial, et qui fera ses stats sur le terrain. Très bonne opération pour toutes les parties si ça se fait.
elcuervo
25/01/2018 22:32
Citation (BenBecker @ 25/01/2018 15:21)

Au Brésil on pense sérieusement qu'il pourrait partir au Real après être passé à Barcelone?
Au Bresil, tout le monde se souvient de Ronaldo...
Ghostface
25/01/2018 22:40
Quand je vois le prix de Carillo, j'espère qu'on tirera un peu plus que 25 pour Lucas.
Kaionedirection
25/01/2018 23:23
Lucas va retourner leur championnat d'ignorant.
D'Alessandro
25/01/2018 23:36
Citation (Babou1 @ 25/01/2018 21:31)

Bah oui et si quintero avait signé a tottenham j'aurais dit pareil, t'es chelou toi.
Il a signé à River
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.