Oyé Sapapaya
05/04/2017 15:04
Citation (Philo @ 05/04/2017 16:01)

Il peut aussi prendre un peu plus soin de lui.
Oui comme Verratti et tant d'autres, juste qu'il y a clairement un avant/après pubalgie pour lui. Là ou il a été con c'est d'avoir continué comme ça, de peur de perdre sa place au PSG et en EDF peut-être.
Miracle Rogue
05/04/2017 15:12
Citation (ViIleLumière @ 05/04/2017 15:10)

Liste absolument parfaite pour ma part. Enfin Lucas et Matuidi sont considérés pour ce qu'ils sont, des freins à notre développement.
Je pense qu'Aurier et Kurzawa peuvent être bénéfiques s'ils se font bien contrôler par un leader de terrain et de vestiaire (et probablement aussi un peu plus par Emery).
Schultzy
05/04/2017 15:29
De toute façon on est obligé de recruter, Maxwell est en bout de piste et il a rendu de grand service au club, et Kurzawa "si" il se fait opérer ne va pas revenir à un niveau décent tout de suite, on démarrerait sans latéral gauche. Lucas et Verratti on mit du temps pour revenir de leurs opérations.
Dry Malone
05/04/2017 15:44
Si on se débarrasse vraiment de ces 4 la d'un coup, et qu'on les remplace pas par des seconds couteaux, chapeau.
Citation (Tycoon @ 05/04/2017 16:44)

Si on se débarrasse vraiment de ces 4 la d'un coup, et qu'on les remplace pas par des seconds couteaux, chapeau.
C'est un peu ça qui est embêtant

Matuidi et Lucas, je les garde perso, travailleurs au quotidien et appréciés dans le groupe.
Citation (Philo @ 05/04/2017 16:51)

C'est un peu ça qui est embêtant

Matuidi et Lucas, je les garde perso, travailleurs au quotidien et appréciés dans le groupe.
Lucas malgré tout ce qu'on peut critiquer je garde aussi (a voir pour les places EC).
Mais Matuidi tu sais tres bien que c'est injouable d'en faire un joueur de groupe et non un titulaire indiscutable (que ce soit au niveau de son salaire, de son statut, du nombre d'années encore au contrat), soit il se barre soit il sera un titulaire (prolongé).
Citation (Tycoon @ 05/04/2017 16:44)

Je me demande si le remplaçant de Lucas n'a pas été acheté cet hiver (Guedes).
Citation (Loveris @ 05/04/2017 16:54)

Je me demande si le remplaçant de Lucas n'a pas été acheté cet hiver (Guedes).
Je pense la meme.
Pleure pas LM7 tu sais bien que c'est une tanche, il repassera t'en fait pas.
QUOTE (Babou1 @ 05/04/2017 16:53)

Lucas malgré tout ce qu'on peut critiquer je garde aussi (a voir pour les places EC).
Mais Matuidi tu sais tres bien que c'est injouable d'en faire un joueur de groupe et non un titulaire indiscutable (que ce soit au niveau de son salaire, de son statut, du nombre d'années encore au contrat), soit il se barre soit il sera un titulaire (prolongé).
C'est un joueur d'expérience qui aime le club c'est peut être pour ça que certains veulent le garder.
Pour lucas je suis d'accord c'est assez dur de trouver un mec content d'être remplaçant sans être une douille à la krycho.
Si les 4 s'en vont, moi, perso ça me va.
HBA et Krycho ont peu joué, on ne perdra donc pas grand chose.
Lucas et Matuidi ont été les 2, grands perdants avec Marquinhos de Barça-PSG.
Matuidi, le match où il aurait dû nous servir, il a été inexistant.
Quand on domine, il ne sert à rien et gâche même des occasions avec sa technique approximative.
Si Lucas est remplacé par Sanchez, on est gagnant.
Lucas je l'aime pas en tant que titu mais je pense qu'il fermerait sa gueule sur le banc au moins 1 an (contrairement à Matuidi). Si on remplace Lucas par du Guedes-Jesé c'est pas rentable cette histoire, notre banc est catastrophique.
Matuidi qu'il parte ok mais tu le remplaces par un relayeur top niveau qui ferait suer Rabiot, pas par un puceau de 20 ans qui découvre le très haut niveau.
metamphete
05/04/2017 19:10
Citation (wil @ 05/04/2017 19:59)

Si Lucas est remplacé par Sanchez, on est gagnant.
Évidemment. Lucas j'ai l'impression qu'il est à fond et qu'il n'ira pas plus haut. C'est un bon gars, un gentil garçon mais c'est justement un problème. Il manque de caractère pour devenir un top player, bon il manque aussi beaucoup d'autres choses mais le mental est très important lorsque tu désires être titulaire dans un top club. Son match au nou camp est honteux et est à l'image de ses prestations dans les matchs qui comptent.
Pour Matuidi, il peut évidemment partir mais il devra être remplacé et pas forcément par moins fort que Rabiot. Ca sera pas facile et ça coutera cher. Hatem doit avoir une valeur pas loin des 8-9M, ce qui correspond à sa dernière année de contrat, il devrait trouver preneur. Krycho est un accident industriel qui est 100% imputable à Unai, le joueur sort d'une saison blanche, on fera une grosse mv.
Citation (VNNR @ 05/04/2017 20:07)

Lucas je l'aime pas en tant que titu mais je pense qu'il fermerait sa gueule sur le banc au moins 1 an (contrairement à Matuidi). Si on remplace Lucas par du Guedes-Jesé c'est pas rentable cette histoire, notre banc est catastrophique.
Matuidi qu'il parte ok mais tu le remplaces par un relayeur top niveau qui ferait suer Rabiot, pas par un puceau de 20 ans qui découvre le très haut niveau.
Tu fais ça, Rabiot nous pète entre les doigts et demande son transfert fin Aout.
Citation (romano @ 05/04/2017 20:10)

Tu fais ça, Rabiot nous pète entre les doigts et demande son transfert fin Aout.
Si on se condamne à avoir Nkunku + des achats sous-merdiques pour faire plaisir à Rabiot je mets une pièce sur Monaco champion plusieurs années.
witchfinder
05/04/2017 19:29
Citation (romano @ 05/04/2017 20:10)

Rabiot a objectivement pas le niveau d'un titulaire du top 6.
Oyé Sapapaya
05/04/2017 19:29
Citation (witchfinder @ 05/04/2017 20:29)

Rabiot a objectivement pas le niveau d'un titulaire du top 6.
Oh que si.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/04/2017 20:29)

Oh que si.
L'irrégularité est un critère assez pénalisant pour le très haut niveau
Citation (VNNR @ 05/04/2017 20:32)

Combien de saisons titulaire du poste ou meme tout simplement deja ?
La grande lessive
Oyé Sapapaya
05/04/2017 19:35
Citation (VNNR @ 05/04/2017 20:32)

L'irrégularité à son âge ça ne veut pas forcément dire grand chose.
witchfinder
05/04/2017 19:40
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/04/2017 20:35)

L'irrégularité à son âge ça ne veut pas forcément dire grand chose.
Cette année, en neutralisant les deux anomalies aller/retour du Barça, je l'ai trouvé bien moyen. Ça me fait mal de le dire mais quand il a remplacé Matuidi ça a pas fait "waou".
Citation (witchfinder @ 05/04/2017 18:40)

Cette année, en neutralisant les deux anomalies aller/retour du Barça, je l'ai trouvé bien moyen. Ça me fait mal de le dire mais quand il a remplacé Matuidi ça a pas fait "waou".
Avant sa blessure, il a juste été monstrueux en début d'année.
Citation (Wolf @ 05/04/2017 20:46)

Avant sa blessure, il a juste été monstrueux en début d'année.
Quelques matchs.
Je l'aime pas mais je vois pas beaucoup d’opportunités supérieures à lui.
Si il veut progresser, il doit accepter la concurrence et qu'on lui mette un joueur de calibre dans les pattes
Tourista-chan
06/04/2017 10:32
Citation (voolool @ 05/04/2017 23:08)

Quelques matchs.
Bien sûr
On notera aussi que notre terrible mois de décembre correspond aussi à son absence.
Et dernièrement il est très bon contre l'OM et Lyon et bon contre Monaco.
On notera aussi qu'on lui demande souvent de jouer à un poste qui n'est pas vraiment le sien, poste qui est aussi très exigeant.
Bien sûr que pour le moment il ne parvient pas à porter l'équipe à lui tout seul et qu'effectivement il se "contente" de se mettre au niveau.
Je ne sais pas s'il y parviendra un jour mais pour le moment il ne fait pas tâche dans cet effectif et je ne vois pas de raisons de ne pas le garder et de ne pas continuer à miser sur lui.
Cela étant dit, ce n'est en rien incompatible avec le fait de lui mettre une grosse concurrence dans les pattes. Enfin perso c'est ce que je souhaite, surtout si Matuidi et Motta se cassent, il sera prioritaire de recruter du très lourd au milieu.
Après, s'il fait son caca nerveux, ben tant pis pour lui, qu'il dégage, certains en seront très contents
Makenzyxzu
06/04/2017 10:36
Ce qu'il faut aussi prendre en compte c'est que c'est une info RMC et que celle ci est bien loin de la realite je pense que cette ete on va vendre/perdre entre 7-10 joueurs : Sirigu si on y arrive ca c'est pas fait du tout,Jese, Krychowiak,Ben Arfa,Augustin,Sabaly,Aurier,Maxwell,Lucas on peut y rajouter d'autres departs qui ne sont peut etre pas prevus si une offre folle arrive de Chine arrive pour un mec comme Silva ou Di Maria. Et j'ai oublie les Bahebeck etc qu'il faut aussi vendre. Sans oublier de preter des jeunes comme N'kunku et Lo Celso Ikone Edouard afin qu'ils prennent du temps de jeu. D'ou l'importance de signer un ds competent rapidement.
D'après les rumeurs venu de l'Ouest, Sergio Conceição a demandé à Franck Kita de tenter le coup pour un prêt sans OA pour Lo Celso et Gonçalo Guedes. Rennes serait chaud bouillant aussi pour accueillir Lo Celso en prêt sans OA.
A mon avis, ça ne fait que commencer et on risque d'avoir une dizaine de propositions de prêt pour Lo Celso.
Guedes avec Sergio a Nantes bien très bien meme.
Citation (Brafon @ 06/04/2017 15:26)

D'après les rumeurs venu de l'Ouest, Sergio Conceição a demandé à Franck Kita de tenter le coup pour un prêt sans OA pour Lo Celso et Gonçalo Guedes. Rennes serait chaud bouillant aussi pour accueillir Lo Celso en prêt sans OA.
A mon avis, ça ne fait que commencer et on risque d'avoir une dizaine de propositions de prêt pour Lo Celso.
Tu peux être plus précis stp ?
Autant Guedes, j'y crois pas mal, autant Lo Celso j'ai plus de doutes. Surtout Rennes qui joue sans meneur de jeu.
Citation (Philo @ 06/04/2017 15:31)

Tu peux être plus précis stp ?
Autant Guedes, j'y crois pas mal, autant Lo Celso j'ai plus de doutes. Surtout Rennes qui joue sans meneur de jeu.
Je travaille avec un mec qui est à fond sur le FC Nantes. C'est lui qui m'a sorti ça. Par contre, je ne sais pas du tout où il l'a lu. Je lui demanderai. J'ai bien utilisé le conditionnel et le mot "rumeur" puisque je suis vraiment pas sûr de la fiabilité.
Edit: moi perso, je lui ai dit le contraire. Je pensais que c'était impossible pour Guedes, vu le prix où on l'a payé et possible pour Lo Calso. Mais c'est vrai que j'ai pas pensé au système de jeu de Rennes.....bien vu!
Rennes ce club de gros schlagues qui s’est fait préter Quintero pour préferer faire jouer ses renois sans talent
Citation (Babou1 @ 06/04/2017 15:45)

Rennes ce club de gros schlagues qui s’est fait préter Quintero pour préferer faire jouer ses renois sans talent

Oui mais Quintero, franchement, c'est un cas pas facile à gérer. Il peut jouer quoi à haut niveau? 20 min ? 30 minute par match? C'est compliqué de construire autour de lui.
Citation (Brafon @ 06/04/2017 15:39)

Je travaille avec un mec qui est à fond sur le FC Nantes. C'est lui qui m'a sorti ça. Par contre, je ne sais pas du tout où il l'a lu. Je lui demanderai. J'ai bien utilisé le conditionnel et le mot "rumeur" puisque je suis vraiment pas sûr de la fiabilité.
Edit: moi perso, je lui ai dit le contraire. Je pensais que c'était impossible pour Guedes, vu le prix où on l'a payé et possible pour Lo Calso. Mais c'est vrai que j'ai pas pensé au système de jeu de Rennes.....bien vu!
Nantes joue pareil, en 4-4-2 à plat. Et Lo Celso n'a pas vraiment le coffre d'un mec qui va aller presser à fond comme le veut Conceiçao. Guedes correspond très bien en revanche.
Citation (Philo @ 06/04/2017 15:57)

Nantes joue pareil, en 4-4-2 à plat. Et Lo Celso n'a pas vraiment le coffre d'un mec qui va aller presser à fond comme le veut Conceiçao. Guedes correspond très bien en revanche.
Oui c'est vrai tu as raison! Franchement sur le coup j'avais même pas tilté!! Donc raison de + pour se méfier de la fiabilité.
witchfinder
06/04/2017 19:40
Guedes/30M/prêté
QUOTE (witchfinder @ 06/04/2017 20:40)

Guedes/30M/prêté

Oui c'était le deal avec mendes pour choper... pepe
Citation (Zul @ 06/04/2017 19:55)

Oui c'était le deal avec mendes pour choper... pepe

Ouvrez la porte, poussez-vous James arrive !
Gustatif
07/04/2017 08:33
Citation (Crocop @ 06/04/2017 21:32)

Ouvrez la porte, poussez-vous James arrive !

James en footballeur c'est méga sex mais par contre il a l'air d'avoir un hygiène de vie douteuse et si tu ajoutes son côté enfant gâté...
Citation (Babou1 @ 06/04/2017 15:45)

Les renois de rennes des dernière années sont meilleurs que ton gros porc qui préfère sortir, bouffer et chanter que jouer au foot.
D'ailleurs enjaillons nous
https://m.youtube.com/watch?v=Fr_fsxHmsNs
Kicker qui balance que le Bayern Munich s’intéresserait à Sirigu pour devenir la doublure de Neuer.
Soit c'est une blague soit les allemands ont confiance en la solidité physique de leur gardien.
Citation (Caps @ 10/04/2017 09:11)

Kicker qui balance que le Bayern Munich s’intéresserait à Sirigu pour devenir la doublure de Neuer.
Soit c'est une blague soit les allemands ont confiance en la solidité physique de leur gardien.
Soit ils ont un entraîneur des gardiens et un préparateur physique et ils le remettent sur pieds
Le second gardien du Bayern fait entre 3 et 4 matchs par saison (et rarement les matchs importants).
Citation (soT71 @ 24/08/2016 16:11)

La Juve ira plus loin que le PSG, sûr.
Noreaga suce ma bite
Oyé Sapapaya
14/04/2017 22:29
Sakavomi
14/04/2017 22:33
Il est temps de partir.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2017 23:29)

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2017 23:29)

J'espère qu'ils ne lui proposent pas d'augmenter son salaire ...
En leurs qualités de cadre comme Motta enfin j'espere, tant mieux s'il prolonge mais sur le banc mon Blaisou, on te sortira parfois t'inquietes pas et stop avec il l'acceptera pas.. il l'a assimilé cette saison, il se sais déja derriere Rabiot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.