Citation (Maboune @ 07/08/2018 08:39)

C'est 30+7, donc le vendre à 40 c'est vraiment pourri quand même.
C'est déjà beau de récupérer sa mise. Il avait tout pour être une catastrophe industrielle et grâce a ses perfs à Valence, on peut s'en sortir pas mal dans l'histoire.
Ceux qui ont cru qu'on pouvait le vendre 60 ou +
Kaionedirection
07/08/2018 10:05
Citation (Nemeto @ 07/08/2018 11:03)

Vous voulez vendre ok mais en arrière gauche je le préfère au tupac de fréjus...
On ne veut pas vendre, c'est lui qui ne veut pas prolonger. Nuance

Vous voulez vendre ok mais en arrière gauche je le préfère au tupac de fréjus...
Flippant si on le perd, on aurait plus que le déchet Kurzawa à ce poste pour une saison à +60match
Pareil des plus limite pour la C1 ou pas rien à péter, qu'on en fasse notre titulaire et l'autre merdeux son remplaçant qu'on vendra en fin de saison.
witchfinder
07/08/2018 10:06
N'Soki ça fait chier parce que le mec a un potentiel, mais y'a déjà Kimpembe qui va se faire bouchonner par le nouveau DC et on en aura donc 4.
Dans une défense à 3, un de plus aurait sans doute été utile, mais c'est clair que N'Soki aurait joué au max 4-5 matchs dans l'année et donc le move se comprend.
Citation (Kaionedirection @ 07/08/2018 11:05)

On ne veut pas vendre, c'est lui qui ne veut pas prolonger. Nuance
Parce qu'il veut la place de Kurzawa ça se comprend même s'il est tout jeune, aussi.

Flippant si on le perd, on aurait plus que le déchet Kurzawa à ce poste pour une saison à +60match
N'Soki? Ça va il a fait 1 match complet en pro. Il y a encore 8 mois il était en grosse difficulté en YL. N'exagerons rien.
11M pour un joueur qui n'est même pas pro. Belle vente
Si on les avait vendu tous comme ça (ceux qui sont partis), on serait pas mal. Bon tant que c'est pas fait ça me parait trop gros
Kaionedirection
07/08/2018 10:08
Citation (Mr Charo @ 07/08/2018 11:06)

Parce qu'il veut la place de Kurzawa ça se comprend même s'il est tout jeune, aussi.
Bah qu'il la prenne la place. Kimpembe a démarré 4eme ou 5eme DC hein.
Citation (Brafon @ 07/08/2018 11:06)

N'Soki? Ça va il a fait 1 match complet en pro. Il y a encore 8 mois il était en grosse difficulté en YL. N'exagerons rien.
11M pour un joueur qui n'est même pas pro. Belle vente

C'était pas loin d'être le meilleur joueur sur la pelouse sur les matchs de 2018 en tout cas. Monstrueux à Amsterdam face à l'Ajax, notamment.
witchfinder
07/08/2018 10:11
Mais N'Soki peut vraiment être une solution en latéral sur des vrais matchs, indépendamment du fait que Kurzawa soit un clochard ?
edit: je vois qu'il est répertorié comme latéral en fait...
Citation (Noreaga @ 07/08/2018 11:08)

C'était pas loin d'être le meilleur joueur sur la pelouse sur les matchs de 2018 en tout cas. Monstrueux à Amsterdam face à l'Ajax, notamment.
Oui mais désastreux sur un autre match. Je ne sais plus lequel au 1er tour. Je crois que c'est face au Bayern et c'était en DC il me semble son meilleur poste.
Donc du mal a croire qu'il est déjà au niveau pour assumer un rôle de numéro 1 au PSG et même numéro 2 c'est peut etre encore trop tot. Je veux bien croire qu'il ait du potentiel mais vendre 11M un jeune qui veut pas signer pro chez nous c'est une affaire en or. On peut meme le remplacer par un joueur experimenté avec une p.o.a. en attandant de voir ce qu'on fait l'année suivante.
Citation (witchfinder @ 07/08/2018 11:11)

Mais N'Soki peut vraiment être une solution en latéral sur des vrais matchs, indépendamment du fait que Kurzawa soit un clochard ?
edit: je vois qu'il est répertorié comme latéral en fait...
Bah on peut dire qu'il a fait l'essentiel de sa pré-formation puis formation en alternant entre milieu relayeur voire numéro 6 (son poste originel) et latéral gauche. C'est d'ailleurs à ce poste qu'il a débuté en U14, où il était rapidement au dessus du lot, je m'en souviens d'ailleurs comme d'un latéral très offensif qui pouvait remonter tout le terrain à lui seul. En fait, il n'a vraiment été fixé défenseur central que la saison dernière, et c'est là qu'il a commencé à monter en puissance et que son nom a commencé à être associé à l'équipe première. Il faut savoir qu'il a connu une année U18 tronquée par les blessures et qu'il a longtemps paru chercher son meilleur niveau, et son meilleur poste.
Citation (Noreaga @ 07/08/2018 11:19)

Bah on peut dire qu'il a fait l'essentiel de sa pré-formation puis formation en alternant entre milieu relayeur voire numéro 6 (son poste originel) et latéral gauche. C'est d'ailleurs à ce poste qu'il a débuté en U14, où il était rapidement au dessus du lot, je m'en souviens d'ailleurs comme d'un latéral très offensif qui pouvait remonter tout le terrain à lui seul. En fait, il n'a vraiment été fixé défenseur central que la saison dernière, et c'est là qu'il a commencé à monter en puissance et que son nom a commencé à être associé à l'équipe première. Il faut savoir qu'il a connu une année U18 tronquée par les blessures et qu'il a longtemps paru chercher son meilleur niveau, et son meilleur poste.
La vrai question c'est surtout est ce que ça vaut le coup de le garder 1 an pour étoffer l'effectif pro alors que tu as des chances qu'il part gratuit dans 1 an.
Ou est ce que ça ne vaudrait pas le coup de recupérer cette somme (si elle est vrai, 11M ca me parait enorme). Fpf toussa ça paye 1 an de salaire de Marquinhos par exemple (peut etre pas chargé). Et pourquoi pas le remplacer numériquement par une solution low cost. Un pret comme deja évoqué d'un clochard experimenté qui n'aura sans doute pas le meme potentiel mais qui sur le court terme pour dépanner au moins aussi bien que N'Soki.
Même si le garder 1 an de +, signifie 1 an de négo en +. On a vu avec Adli et Ikone que des retournements de situation étaient possible. Mais 11M quand même.
Moi j'attendrais de voir comment ça se passe durant le mois d'août, surtout. Les rumeurs je m'en méfie beaucoup, y a quelques semaines Adli était censé signer à Arsenal.
Est-ce que le club est à 10M€ près ??
Pourquoi ne pas prendre le risque de lui donner du temps en août/septembre et espérer que ça le fasse changer d'avis ?
Citation (Noreaga @ 07/08/2018 11:27)

Les rumeurs je m'en méfie beaucoup, y a quelques semaines Adli était censé signer à Arsenal.
+1
Citation (Vasco @ 07/08/2018 11:32)

Est-ce que le club est à 10M€ près ??

Apparemment oui vu comment se déroule notre mercato. Et si ça permet de prendre Sandro faut y aller.
Citation (romano @ 07/08/2018 11:35)

Apparemment oui vu comment se déroule notre mercato. Et si ça permet de prendre Sandro faut y aller.
J'espere que le dossier N'Soki n'est en rien lié avec le recrutement d'un lateral gauche de calibre international ni même au recrutement d'un DC de calibre international.
Là où N'Soki peut etre interessant c'est qu'il peut etoffer l'effectif aux deux postes. Apres moi je reste mesuré sur lui. Du mal à voir en lui un futur joueur de calibre international. Et du mal à voir N'Soki mieux qu'une 3eme solution à gauche ou une 5eme solution en DC. Mais le passé nous a montré qu'il y a parfois de bonnes surprises. Kimpembe est notre meilleur exemple.
J'espere que le club travail activement au recrutement d'un milieu, d'un DC et d'un DG. Et que donc n'soki qu'il reste ou pas ne change rien a cela.
En revanche, je me dis que si on vend n'soki (donc que la rumeur de 11M est vrai car comme Noreaga du mal à y croire) on pourrait en + des 3 recrutements remplacer numériquement N'Soki par un p.o.a. par exemple Darmian. Qui pourrait dépanner dans les 2 ailes (blessure de Alves) sans nous coùter énormement d'argent. Pas fan du joueur mais juste pour etoffer le groupe. Meme Rojo en pret je prends pour faire le 5eme DC et le 3eme DG. Juste pour remplacer numeriquement N'Soki s'il devait partir. Suffit de faire croire à Man U qu'on est tres interessé par leur daube et qu'on demande un p.o.a pour contourner le FPF alors qu'on veut juste du nombre pour faire face à d'éventuels blessures.
Citation (Kaionedirection @ 07/08/2018 11:08)

Bah qu'il la prenne la place. Kimpembe a démarré 4eme ou 5eme DC hein.
C'est vrai, en tout cas j'espère qu'il sera convaincu par Tuchel et qu'il s'installera comme Presnel dans la durée.
Ghostface
07/08/2018 10:54
Nsoki je suis persuadé qu’il peut changer d’avis, la situation est différente et tuchel semble l’apprécié. Les refus de prolongations date de quelques semaines.
Maintenant si on a une offre aussi importante, il faudrait s’assoeir Et reparler avec ses conseillers voir s’il y a une porte ouverte... auquel cas il faut le garder.
Sinon brafon, le club ira chercher un DG c’est sur, tu ne peux pas partir sur Kurzawa et nsoki, à la limite nsoki doublure mais avec Kurzawa titu non.
witchfinder
07/08/2018 10:59
Mais son statut c'est quoi à N'Soki actuellement ?

Transfermarkt indique un contrat jusqu'au 30.6.2019.
Ca veut dire que soit il signe, soit il est vendu ce mois-ci, la solution de laisser les choses en l'état et de voir comment ça évolue sur la saison est impossible.
Citation (Mr Charo @ 07/08/2018 11:50)

C'est vrai, en tout cas j'espère qu'il sera convaincu par Tuchel et qu'il s'installera comme Presnel dans la durée.
+ 1000 il a quelque chose ce petit
witchfinder
07/08/2018 11:22
Citation (PSG1970 @ 07/08/2018 12:12)

+ 1000 il a quelque chose ce petit
Bah faut qu'il signe alors, mais qu'il s'imagine pas qu'on va lui laisser la bride sur le cou jusqu'en juin pour se le faire mettre dans le cul à ce moment là.
ChosenMilo
07/08/2018 11:43
avec l'emergence d'un mbappe a 18 ans, peut t'on blamer les jeunes de vouloir eux aussi, leur moment de gloire,surtout s'ils performent ?
N'Soki il veut sa place direct dans la rotation, weah la voudra aussi , tot ou tard
QUOTE (witchfinder @ 07/08/2018 11:59)

Mais son statut c'est quoi à N'Soki actuellement ?

Transfermarkt indique un contrat jusqu'au 30.6.2019.
Ca veut dire que soit il signe, soit il est vendu ce mois-ci, la solution de laisser les choses en l'état et de voir comment ça évolue sur la saison est impossible.
1 an de contrat stagiaire
Citation (ChosenMilo @ 07/08/2018 12:43)

avec l'emergence d'un mbappe a 18 ans, peut t'on blamer les jeunes de vouloir eux aussi, leur moment de gloire,surtout s'ils performent ?
N'Soki il veut sa place direct dans la rotation, weah la voudra aussi , tot ou tard
C'est un cercle vicieux, puisqu'il n'aura sa place que s'il signe. Encore une fois signer au Psg c'est un risque, mais quand ça marche ça t'offre une carrière de malade.
Et j’espère qu'ils sont assez malins pour voir que Mbappé c'est un cas à part.
Citation (ChosenMilo @ 07/08/2018 12:43)

Weah a Neymar/Canavi/MBappe devant lui, N'Soki, il a Kurzawa...
Dready14
07/08/2018 12:22
Citation (Ghostface @ 07/08/2018 11:54)

Nsoki je suis persuadé qu’il peut changer d’avis, la situation est différente et tuchel semble l’apprécié. Les refus de prolongations date de quelques semaines.
Maintenant si on a une offre aussi importante, il faudrait s’assoeir Et reparler avec ses conseillers voir s’il y a une porte ouverte... auquel cas il faut le garder.
Sinon brafon, le club ira chercher un DG c’est sur, tu ne peux pas partir sur Kurzawa et nsoki, à la limite nsoki doublure mais avec Kurzawa titu non.
C'est la 2ème fois qu'il refus le contrat pro il me semble. Il a vraiment pas l'air de vouloir signer, c'est dommage parce qu'aujourd'hui on n'a que 3 DC et 1 arrière gauche... Il a fait toute la prépa, il a été récompensé face à Monaco à un poste qui n'est pourtant pas le sien à la place d'un pro confirmé, c'est quand même un signe. Le staff l'aime bien, je pense qu'il a une carte à jouer.
Vu notre effectif il peut jouer 10 matchs cette saison facile, même si Boateng vient.
Après le club est coincé aussi, 10M€ pour un joueur même pas pro c'est difficile à refuser, surtout si le mec ne veut pas signer. Tu peux pas prendre le risque de faire la saison avec lui vu sa situation, forcément le club privilégiera un autre jeune.
Citation (Dready14 @ 07/08/2018 13:22)

C'est la 2ème fois qu'il refus le contrat pro il me semble. Il a vraiment pas l'air de vouloir signer, c'est dommage parce qu'aujourd'hui on n'a que 3 DC et 1 arrière gauche... Il a fait toute la prépa, il a été récompensé face à Monaco à un poste qui n'est pourtant pas le sien à la place d'un pro confirmé, c'est quand même un signe. Le staff l'aime bien, je pense qu'il a une carte à jouer.
Vu notre effectif il peut jouer 10 matchs cette saison facile, même si Boateng vient.
Après le club est coincé aussi, 10M€ pour un joueur même pas pro c'est difficile à refuser, surtout si le mec ne veut pas signer. Tu peux pas prendre le risque de faire la saison avec lui vu sa situation, forcément le club privilégiera un autre jeune.
Nsoki est plus latéral que défenseur central de formation
Citation (Vasco @ 07/08/2018 12:07)

Weah a Neymar/Canavi/MBappe devant lui, N'Soki, il a Kurzawa...
Weah à affirmé lui même dernièrement qu'il voulait être le remplaçant d'Edi au poste de 9 et qu'il était prêt à attendre les minutes qui lui seront offerte, la concurrence est tout autre en même temps.
On sort quand même de plus en plus de jeunes intégrés en équipe première, certains ne s'en rendent pas bien compte je crois et c'est une très bonne chose.
On gagneras le plus beau trophée ainsi un jour
Citation (witchfinder @ 07/08/2018 12:22)

Bah faut qu'il signe alors, mais qu'il s'imagine pas qu'on va lui laisser la bride sur le coup jusqu'en juin pour se le faire mettre dans le cul à ce moment là.
Entièrement d'accord
Dready14
07/08/2018 12:33
Citation (ribob @ 07/08/2018 13:25)

Nsoki est plus latéral que défenseur central de formation
Oui mais il a joué en défense centrale. Chez les jeunes, avec les pros.
Dans une défense à 3 c'est l'idéal pour lui je pense, il a fait la meilleure perf à ce poste pendant la prépa d'ailleurs.
Doublure de Kimpembe.
On a pas le temps d'attendre pour voir vu que Newcastle pourra plus l'acheter dans 3 jours.
La décision doit être pris maintenant.
Ikoné, Édouard, peut être N'soki, les jeunes commencent à "rapporter" de l'argent, c'est déjà mieux que des FdC.
Citation (dobabou @ 07/08/2018 13:48)

Ikoné, Édouard, peut être N'soki, les jeunes commencent à "rapporter" de l'argent, c'est déjà mieux que des FdC.
On a pris 15M€ sur Augustin l'an dernier déjà
Ghostface
07/08/2018 13:32
Citation (Dready14 @ 07/08/2018 12:22)

Lorsqu’il a refusé ( même si une News récente de Loic Tanzi, bien informé sur les jeunes, disait qu’il ne signerait pas pro au PSG) il n’etait Pas encore dans les petits papiers de Tuchel , et n’avait Pas enchaîner de bonnes prestations avec le PSG, même si Cela reste à confirmer.
La confiance de Tuchel peut tout changer, ensuite on est d’accord c’est pour cela que je pense qu’il faut s’assoeir Avec ses conseillers très rapidement avant la fin du mercato anglais.
Citation (Kaionedirection @ 07/08/2018 10:52)

Bonne continuation.
Pour un euro de plus, Jese ?
J'étais prêt à mettre Kimpenbe dans l'avion quaand Monaco a proposé 5M€ donc cette fois-ci j'ai envie de dire non à un départ de Nsoki. il a montré de belles qualité même à ghauche et avec uen défense à 3 il a clairement un rôle à jouer comme remplaçant de Kimpembe en central gaucher. Latéral dans une défense à 4, il pourra dépanner en L1 aussi donc même si à Terme Kimpembe le bloquera, à court terme il a une carte à jouer et PSG.
Mais bon quand tu vois que Zagadou a joué dès son arrivée à Dortmund alors qu'il n'urait pas eu une seule minute de jeu au PSG, ça donne envie de se barrer.
Citation (Za£e @ 07/08/2018 15:57)

Mais bon quand tu vois que Zagadou a joué dès son arrivée à Dortmund alors qu'il n'urait pas eu une seule minute de jeu au PSG, ça donne envie de se barrer.
Autre coach, autre moeurs. Faut aussi être intelligent et te dire que t'as plus le mec gars en face...
Chelsea fait sauter la clause de Kepa de l'atletic, 80M, Une piste en moins pour Areola
Kaionedirection
07/08/2018 15:43

à court terme il a une carte à jouer et PSG.
Bah c'est pas nous qu'il faut convaincre mais lui qui refuse de prolonger.
Soit il prolonge car il croit un minimum en ses chances et dans le projet, soit il part en Angleterre se faire découper par des McCulligan.
Mais le garder dans l'effectif en espérant qu'il ne nous plante pas l'année prochaine, c'est mort. Autant prendre les 10 millions.
En plus ça pourrait donner des idées aux prochains jeunes qui seront amené à signer dans les années à venir.

Tu fais bien de préciser au début, parce qu'à partir de novembre il n'a plus joué. Il a sûrement plus joué que s'il était resté au Psg (il a joué autant qu'un Nkunku chez nous pour info), mais ça n'a pas été une saison magique non plus.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/08/2018 15:54
Vous vous enflammez pour un match amical amélioré.
Ongenda avait été très bon en 2013 contre Bordeaux....
Gilgamesh
07/08/2018 16:00
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/08/2018 16:54)

Vous vous enflammez pour un match amical amélioré.
Ongenda avait été très bon en 2013 contre Bordeaux....
Et il avait effectivement du talent. Si après il n'a pas été pro c'est un autre problème.
Putamadre
07/08/2018 16:22
L'exemple ultime ça reste Sankharé contre arsenal.
D'après Get French Football News (fiabilité?), N'Soki a refusé l'offre de Newcastle et doit discuter avec le PSG de la situation de son contrat au courant du mois d'août.
Citation (Wolf @ 07/08/2018 17:56)

D'après Get French Football News (fiabilité?), N'Soki a refusé l'offre de Newcastle et doit discuter avec le PSG de la situation de son contrat au courant du mois d'août.
Espérons que la raison l’emporte car allez dans la galère de Newcastle c’est pas l’idée du siècle.
Gareth Bale
07/08/2018 20:26
Quand je vois Nsoki je me dis en doublure de la nouvelle recrue a gauche ça peut etre bien, esperons qu'il signe son contrat pro

et on vend Kurzawa dans la foulée.
witchfinder
07/08/2018 22:19
Citation (Gareth Bale @ 07/08/2018 21:26)

Quand je vois Nsoki je me dis en doublure de la nouvelle recrue a gauche ça peut etre bien, esperons qu'il signe son contrat pro

et on vend Kurzawa dans la foulée.
19 ans, 2 matchs en pro... Calmons-nous...
Citation (witchfinder @ 07/08/2018 23:19)

19 ans, 2 matchs en pro... Calmons-nous...
Kurzawa 200 matchs on a bien bien vu.
Dready14
07/08/2018 23:32
Personne voudra de Kurzawa
Jesé et Bahebeck s'entrainent avec qui? On peut être sanctionné pour les empêcher de s'entrainer avec les pro?
On a toujours pas eu notre milieu, mais pendant ce temps là, on a 3 internationaux pour le poste de gardien... On en sait plus dessus ? Il faut absolument en vendre 1 des deux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.