Quel club peut lui offrir un meilleur projet que le PSG?
Il est deja intégré au groupe pro, dans un club de trés haut niveau, les entraineurs aiment son profil, il joue et le systeme à 3 DC lui garanti du temps de jeu avec les blessures et suspensions...
Il lui faut quoi de plus? Kimpembe n'est-il pas un bon exemple a suivre?
Sans entrer dans l'agressivité et les insultes envers eux, j'ai beaucoup de mal a avoir une analyse a décharge pour tous ces jeunes qui se mettent en victimes alors qu'ils bénéficient de conditions uniques et de rêve selon moi...
Il est deja intégré au groupe pro, dans un club de trés haut niveau, les entraineurs aiment son profil, il joue et le systeme à 3 DC lui garanti du temps de jeu avec les blessures et suspensions...
Il lui faut quoi de plus? Kimpembe n'est-il pas un bon exemple a suivre?
Sans entrer dans l'agressivité et les insultes envers eux, j'ai beaucoup de mal a avoir une analyse a décharge pour tous ces jeunes qui se mettent en victimes alors qu'ils bénéficient de conditions uniques et de rêve selon moi...
Il a joué 31 minutes la saison dernière quand Kamara, de la même génération, a joué 15 matches et 1142 minutes. Entre temps, N'Soki a aussi été renvoyé en réserve parce qu'il voulait pas signer pro. On va aussi passer sur les différents coups de pression subis mais c'est pas aussi clair que "pk il signe pas son contrat au PSG, il lui faut quoi de plus ?"
Et pour un Kimpembe, il y a beaucoup de Demoncy, Georgen, Callegari, Augustin qui se rendent bien compte qu'ils ont perdu du temps au PSG.