witchfinder
01/07/2013 17:24
Citation (Cara @ 01/07/2013 18:14)

Si aujourd'hui il a le choix, à salaire égal, de choisir entre le PSG et le Barça, il prend le Barça. Faut pas rêver.
Donc 0 raison de fermer la porte.
Son contrat ? Ah pardon, c'est un gros mot...
Vous rêvez tous d'un PSG qui "porte ses couilles" et là vous trouvez normal qu'un mec à qui il reste plusieurs années de contrat ne "ferme pas la porte"...
Et je répète, je vois pas en quoi être ferme aujourd'hui l'empêcherait de réclamer un bon de sortie l'année prochaine par exemple.
La signature de Blanc montre clairement les limites du projet du PSG
C est un bond en arrière de 5 ans par rapport a l année dernière ou tu avais un coach respecte et d un club qui savait ou il allait tout en se faisant respecter et même mieux en dépouillant les autres.
A moins de signer des grands joueurs a ce mercato, je vois pas les piliers rester dans un avenir proche.
witchfinder
01/07/2013 17:40
Citation (Junior @ 01/07/2013 18:35)

C est un bond en arrière de 5 ans par rapport a l année dernière ou tu avais un coach respecte et d un club qui savait ou il allait tout en se faisant respecter et même mieux en dépouillant les autres.
A moins de signer des grands joueurs a ce mercato, je vois pas les piliers rester dans un avenir proche.
Ah évidemment, si Silva avait dit "je m'interroge parce que Blanc arrive", là, ce serait autre chose

Bon, sur les circonstances de l'arrivée de Blanc, je crois qu'on saura jamais (ou dans longtemps seulement) la vérité. Si on s'est pris des vents bruts de décoffrage, c'est chaud. Maintenant, si c'est juste à cause de l'histoire de Wenger, ça prouve une certaine connerie de QSI mais pas forcément un manque d'attractivité.
Boleador
01/07/2013 17:42
Citation (Junior @ 01/07/2013 18:35)

Propre le bond de 5 ans en arrière en un an
Ok Ancelotti est respecté sur la scène internationale, mais tu vas pas me dire que ça a été le cas en France.
Et le club, n'en parlons pas, tout le monde à dos, le déversoir à merde médiatique en flots continu, franchement, où est la régression?
Et on a dépouillé qui? On a dépouillé notre dignité en achetant à balle des joueurs moyens comme Lavezzi, payé une fortune pour Ibra + Silva...
Quant aux transferts, wait and see... On est supposés être à la masse car on n'a signé personne?
Hormis Monaco, y'a eu quoi comme gros transfert? Etant donné les joueurs qu'on cible (et encore, sait on réellement qui la direction du PSGH cible vraiment??), ça ne m'étonne guère que ça prenne du temps...
Bref, Xanax est ton ami...
Junior exagère peut être, mais tu peux penser qu'avec l'arrivée de Blanc certains gros joueurs se posent des questions.
Ancelotti malgré son bilan discutable au départ, ibra et TS voient son parcours sa renommée, les ambitions du club... Ils viennent de Milan ce n'est pas non plus le club de bouse du coin, pas sûr qu'avec Blanc ça serait passé aussi bien (déjà que ça a été compliqué).
Il y a forcément une certaine régression dans l'aura du club, sans compter cette période bien longue pour finir avec juste Blanc.
Si Wenger arrive vraiment dans un an, à la rigueur ça peut passer, mais s'ils refont le coup l'an prochain avec un entraineur moyen, TS s'impatientera et partira.
On verra bien ce qu'on va recruter, l'arrivée d'une grosse star en finirait avec ces "incertitudes."
Je ne pense pas qu'avec la cdm qui arrive il se barre surtout si Luiz vient chez nous.
ZéroQuatorze
01/07/2013 18:46
Citation (Zul @ 01/07/2013 19:38)

Junior exagère peut être, mais tu peux penser qu'avec l'arrivée de Blanc certains gros joueurs se posent des questions.
Ancelotti malgré son bilan discutable au départ, ibra et TS voient son parcours sa renommée, les ambitions du club... Ils viennent de Milan ce n'est pas non plus le club de bouse du coin, pas sûr qu'avec Blanc ça serait passé aussi bien (déjà que ça a été compliqué).
Il y a forcément une certaine régression dans l'aura du club, sans compter cette période bien longue pour finir avec juste Blanc.
Si Wenger arrive vraiment dans un an, à la rigueur ça peut passer, mais s'ils refont le coup l'an prochain avec un entraineur moyen, TS s'impatientera et partira.
On verra bien ce qu'on va recruter, l'arrivée d'une grosse star en finirait avec ces "incertitudes."
Je ne pense pas qu'avec la cdm qui arrive il se barre surtout si Luiz vient chez nous.
Falcao il est venu pour Ranieri ? Pour jouer la LDC ? Non. A l'étranger Blanc a une bonne image, de par son passé à l'Inter et Man Utd, il a été champion de France et a dirigé l'EDF. En France c'est différent certes, mais de là à dire que les gros joueurs se posent des questions

Quand au Barça ils mettent Guardiolia qui n'avait aucune expérience, a-t'on entendu le fait qu'il n'y connaissait rien, que du coup les gros joueurs allaient se poser des questions ?
Kaionedirection
01/07/2013 18:51
Je pense que l'attention que les joueurs portent à la nomination de Blanc est surestimé par certain.
La plupart des joueurs doivent n'en avoir rien à foutre et le reste s'en remettra.
sukercop
01/07/2013 18:59
Citation (Kaione @ 01/07/2013 17:51)

Je pense que l'attention que les joueurs portent à la nomination de Blanc est surestimé par certain.
La plupart des joueurs doivent n'en avoir rien à foutre et le reste s'en remettra.
C'est exactement ça.
A moins d'un improbable concours de circonstances, je pense que les TS/Ibra ne traînent pas souvent sur Culture et en ont donc logiquement rien à carrer des débat sur les touillettes ou la barbichette à Blanc.
Les concepts de beauf ou de francisation doivent aussi leur passer au dessus de la tête dans le cas où cela n'impacte pas leur salaire.
Oyé Sapapaya
01/07/2013 19:02
C'est vrai quoi il s'en fout de son entraineur...
metamphete
01/07/2013 19:03
Le "Barca veut Silva", c'est exactement la même chose que "Paris veut Messi". Thiago il a le respect du club et de Nasser, le jour ou il partira ca sera le jour ou Nasser ne voudra plus de lui.
Tant que le club recrutera des top players et montrera son ambition de gagner la C1, les top resteront. Si demain le club se separe de ses meilleurs joueurs et arrête d'investir pour améliorer l'équipe, ça sera different.
La meilleur façon de garder Silva, c'est de continuer à améliorer l'équipe, Nasser le sait très bien.
sukercop
01/07/2013 19:04
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2013 18:02)

C'est vrai quoi il s'en fout de son entraineur...
Non, je pense que Zlatan pourrait demander à partir si on lui demandait de dire bonjour en français.
La plupart de nos joueurs viennent d'Italie et c'est quoi les coachs des grands clubs la bas? Blanc sur la scène internationale ne vaut pas moins que Mazzari, Allegri ou encore Conte. C'est ce dernier qui fait figure de rock star en Italie et le gars n'a entrainé que 2 ans la juve et des équipes de seconde zone.
Blanc ça me fait chier, mais c'est du délit de sale gueule et je vomis son accent sudiste, mais c'est pas moins bien que ce qu'on trouve en Italie aujourd'hui ou encore des Laudrup qui n'ont rien prouvé au haut niveau (je parle d'autre chose que la Cup).
Le seule premier choix crédible j'ai l'impression était Benitez. Pour les Mourinho, Capello, Hiddink c'était juste pas possible pour différentes raison et la direction du club ne peut en être tenu responsable.
Madi$kwale
01/07/2013 19:18
Tout ses joueurs qui ne savent pas la fermer.
Vahid, tu me manques.
metamphete
01/07/2013 19:21
Citation (Madi$kwale @ 01/07/2013 19:18)

Un mec qui dit qu'il est très heureux à Paris et qu'il est tranquille sur son futur, c'est pas très inquiétant.
Citation (Madi$kwale @ 01/07/2013 20:18)

Vahid, tu me manques.
Vahid , l'homme qui a jeté Sorin hors de Paris car il devait jouer des matchs en sélection nationale
Madi$kwale
01/07/2013 19:30
Citation (metamphete @ 01/07/2013 20:21)

Un mec qui dit qu'il est très heureux à Paris et qu'il est tranquille sur son futur, c'est pas très inquiétant.
Oui. Pour moi, impossible qu'il parte. Mais alors pourquoi ajouter
"cette incertitude" à la fin de son discours ?
Qu'il se taise.
Oyé Sapapaya
01/07/2013 19:36
Citation (Madi$kwale @ 01/07/2013 20:30)

Oui. Pour moi, impossible qu'il parte. Mais alors pourquoi ajouter "cette incertitude" à la fin de son discours ?
Qu'il se taise.
y a 1an le mec se voyait pas à Paris en même temps, donc oui y a toujours une incertitude.
Madi$kwale
01/07/2013 19:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/07/2013 20:36)

y a 1an le mec se voyait pas à Paris en même temps, donc oui y a toujours une incertitude.
Il était à vendre à ce moment là, son club étant "dans le besoin". Aujourd'hui c'est pas le cas.
Oyé Sapapaya
01/07/2013 19:44
Citation (Madi$kwale @ 01/07/2013 20:37)

Il était à vendre à ce moment là, son club étant "dans le besoin". Aujourd'hui c'est pas le cas.
Oui mais il voulait pas partir en tout cas pas à Paris...
Alves à propos de Silva
Citation
“J’ai parlé avec lui pour tenter de le convaincre. Il viendrait dans la meilleure équipe du monde. Je lui ai expliqué ce qu’il trouverait, des choses super-positives de la ville de Barcelone à la dimension d’un club comme le Barça, a commenté le défenseur. Et lui, il peut apporter beaucoup au Barça.”
CS
JeromeTouboulArnaudHermant
01/07/2013 19:46
Il avait file son accord fin juin avant que Milan fasse chier.
Thiago Silva 100% parisien mission impossible?
Arrêtez vos bêtises.
Il est bien chez nous il a 28 ans sa carrière européenne il la terminera à Paris.
giovanni pontano
01/07/2013 20:02
Silva aurait il un autre son de cloche en privé? On ne s'obstine pas à courtiser un joueur qui se dit pas intéressé et qui ferme la porte à toute éventualité de départ.
Citation (niramo @ 01/07/2013 20:46)

Alves à propos de Silva
CS
Ouais mais ta ville superficielle refaite en 92 pour les JO avec sa fausse plage elle est <<<<< Paris mec
pepite93
01/07/2013 23:34
Thiago Silva sobre el interés del Barcelona en su fichaje: "Otros años el PSG sí que quería vender, pero este verano no".
Citation (pepite93 @ 02/07/2013 00:34)

Thiago Silva sobre el interés del Barcelona en su fichaje: "Otros años el PSG sí que quería vender, pero este verano no".
Aucun sens cette phrase. Les autres années ? Celle d'avant ou il n'y était pas ? L'époque Colony ?
Citation (Lizzy @ 02/07/2013 01:05)

Aucun sens cette phrase. Les autres années ? Celle d'avant ou il n'y était pas ? L'époque Colony ?
Je pense tout simplement que c'est une mauvaise traduction de la phrase qui est sorti cette aprem, où il disait à peu près que l'année dernière le Milan voulait le vendre, mais que cette année ça n'est pas le cas.
En tous cas sur leur forum, les barcelonais sont lucides, très peux de chance que ça se fasse parce qu'on est pas vendeur. Beaucoup de gens demandent au club de changer de piste.
On fait venir son physio pour lui faire plaisir en plus, je pense vraiment pas qu'il partira.
xela69007
02/07/2013 08:06
Après la pilule Laurent Blanc (je pense que nos dirigeants savent que cela a du mal à passer niveau supporter), ils ne vont pas vendre TS et Ibra.
Sinon c'est grave et cela remettrai en cause leur rêve/ambition de grandeur. Pas jouable/possible pour le Qatar, je pense...
Citation (xela69007 @ 02/07/2013 09:06)

Après la pilule Laurent Blanc (je pense que nos dirigeants savent que cela a du mal à passer niveau supporter), ils ne vont pas vendre TS et Ibra.
Nos dirigeants s'en foutent des supporters à mon avis, ils savent de toute façon que tant que ça gagne il y aura le soutien du public et des gens pour acheter des maillots, que ce soit Blanc ou Mourinho.
Pour Thiago Silva c'est juste parce que c'est le meilleur du monde à son poste qu'on peut pas le vendre. Si on veut atteindre le plus haut niveau on doit le garder, et ce sera pas pour faire plaisir aux supporters.
ManoCornuta
02/07/2013 08:41
Ces rumeurs si elles sont vrai

vont être un bon Test pour nous , j'attends un offensive sur un joueur du Barça ! Ils est temps de sortir tes b...... Nasser ! 80M et 15M/An a Iniesta histoire de bien les saouler . Il faut se faire respecter ! Mais je n'ai pas l'impresssion que c'est dans la culture qataris
Citation
Des propos ambigus qui reflètent l’envie profonde de Thiago Silva de rejoindre le club catalan.
Non mais ils sont pas sérieux
Citation (Hiso @ 02/07/2013 10:21)

Non mais ils sont pas sérieux

Je comprends pareil qu'eux perso. En gros ça veut dire "Je veux aller au Barça mais le PSG n'est pas vendeur donc je reste."
Citation (Bob @ 02/07/2013 08:28)

Je comprends pareil qu'eux perso. En gros ça veut dire "Je veux aller au Barça mais le PSG n'est pas vendeur donc je reste."
Perso je ne crois pas, Silva veut rester à paris, son agent demande juste au Barça d'arrêter de tortiller du cul avec ses couvertures de Mundodeportivo.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/07/2013 19:46)

Arrêtez vos bêtises.
Il est bien chez nous il a 28 ans sa carrière européenne il la terminera à Paris.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/07/2013 09:40
Citation (jopha @ 02/07/2013 10:38)

Un souci?
Le mec signe 5 ans, je pense que s'il voulait aller au Barca il serait rester bien tranquillement une saison de plus au Milan en attendant que le Barca trouve les fonds.
Faut arrêter de prendre les qataris pour des débiles, on déconne sur certains points mais heuresement pas tous.
Qu'on dise au Barca d'aller se faire mettre une bonne fois pour toute, ca fait 2 piges que chaque joueur doit partir "ouin ouin Pastore", "ouin ouin Zlatan", j'ai juste vu partir Tiéné et Hoarau, ca me va.
Citation (Bob @ 02/07/2013 10:28)

Et y'a 3 jours il a déclaré son envie de rester à Paris et qu'il y est heureux..
giovanni pontano
02/07/2013 09:41
Citation (Bob @ 02/07/2013 08:28)

Evidemment que c'est ça qu'il faut comprendre et c'est tout à fait compréhensible si on se met un peu à sa place, d'ailleurs.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/07/2013 09:40)

Un souci?
Le mec signe 5 ans, je pense que s'il voulait aller au Barca il serait rester bien tranquillement une saison de plus au Milan en attendant que le Barca trouve les fonds.
Faut arrêter de prendre les qataris pour des débiles, on déconne sur certains points mais heuresement pas tous.
Je suis d'accord avec toi.
CodyLambert
02/07/2013 09:42
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/07/2013 23:40)

Un souci?
Qu'on dise au Barca d'aller se faire mettre une bonne fois pour toute, ca fait 2 piges que chaque joueur doit partir "ouin ouin Pastore", "ouin ouin Zlatan", j'ai juste vu partir Tiéné et Hoarau, ca me va.
Possible. Mais peut-être que dans quatre ou cinq ans, il fera un dernier tour au Milan. C'est le genre de clubs qui aiment les anciens derrière et il semble aimer cet endroit.
giovanni pontano
02/07/2013 09:43
Citation (Hiso @ 02/07/2013 08:40)

Et y'a 3 jours il a déclaré son envie de rester à Paris et qu'il y est heureux..
Surement que son employeur lui demande de clarifier la situation, à lui et à son agent. malgré cela, le Barca ne se décourage pas pour autant. Ca veut dire quele joueur n'est pas insensible du tout à leur volonté de le recruter.
Citation (giovanni pontano @ 02/07/2013 10:43)

Surement que son employeur lui demande de clarifier la situation, à lui et à son agent. malgré cela, le Barca ne se décourage pas pour autant. Ca veut dire quele joueur n'est pas insensible du tout à leur volonté de le recruter.
Et ça ne veut pas dire qu'il a "profondément" envie d'y aller... Il a répété plusieurs fois qu'il était heureux ici et voulait rester, je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

C'est surtout le jeu ma pauvre Lucette! Tu es agent, tu veux qu'on parle de ton joueur, dans le pire des cas il ne bouge pas et obtient une revalorisation salariale.
Ancelotti aussi a déclaré qu'il était bien à Paris.
Peut-être que TS va annoncer qu'il veut quitter le club, que Nasser va bouder pendant 1 mois avant d'engager Adil Rami. Révons plus grand!
alex94130
02/07/2013 09:50

Après la volonté du joueur, qui resterait à prouver, il y aurait surtout la capacité du Barça à assumer son salaire et à payer son transfert. Paris ne souhaitant pas vendre le joueur, ça pourrait leur coûter très très cher cette histoire.
Et ils comptent payer comment ? Ils veulent peut être un prêt et qu'on prenne en charge 50% du salaire aussi ?
Que Nasser fasse une offensive sur Messi ou Iniesta ça les calmera.
Madi$kwale
02/07/2013 09:54
Citation (Bob @ 02/07/2013 10:28)

Pareil.
Un mec qui ne veut pas aller quelque part (même si oui, on parle du Barça), il le dit clairement et on lui prend plus la tête avec ça. Sirigu aurai su quoi dire lui

.
Tout T.Silva qu'il est, qu'il la ferme. A un moment donné, faudra faire comprendre aux joueurs, aussi talentueux soit-ils, qu'une fois au micro d'un journaliste, ils nous lèchent ou se taisent. Ça fait partit de l'image du club.
La plupart des joueurs se laissent une porte de sortie, au cas où. Ensuite il faudrait déjà voir quels sont réellement les mots employés, c'est pas toujours aussi simple avec les médias et en particulier en Espagne.
Après s'il avait vraiment voulu aller au Barça il y serait depuis un an. L'année dernière il aurait très bien pu y signer, Milan ne l'a pas forcé à venir chez nous et le Barça aurait pu faire l'effort même si ça se serait fait à un prix moins élevé. Il a fait le choix de Paris en connaissance de cause, il est chez nous et tant mieux et c'est pas des déclarations comme ça qui vont changer quoi que ce soit.
giovanni pontano
02/07/2013 10:01
Citation (Yessod @ 02/07/2013 08:50)

C'est surtout le jeu ma pauvre Lucette! Tu es agent, tu veux qu'on parle de ton joueur, dans le pire des cas il ne bouge pas et obtient une revalorisation salariale.
Ancelotti aussi a déclaré qu'il était bien à Paris.
Peut-être que TS va annoncer qu'il veut quitter le club, que Nasser va bouder pendant 1 mois avant d'engager Adil Rami. Révons plus grand!
Silva n'a franchement rien à faire en L1. Au bout d'1 an, il a pu se rendre compte de la médiocrité de notre championnat. (Voir le rouge qu'il prend contre Valenciennes.) après, son contrat est béton et je pense qu'on le conservera. Mais si c'ètait de son ressort, je pense qu'il serait déjà à Barcelone, et c'est tout à fait normal.
Citation (giovanni pontano @ 02/07/2013 11:01)

Silva n'a franchement rien à faire en L1. Au bout d'1 an, il a pu se rendre compte de la médiocrité de notre championnat. (Voir le rouge qu'il prend contre Valenciennes.) après, son contrat est béton et je pense qu'on le conservera. Mais si c'ètait de son ressort, je pense qu'il serait déjà à Barcelone, et c'est tout à fait normal.
Ça t'en sais rien. Des décisions aussi litigieuses que ça y'en a partout. Faut arrêter de se croire dans sa tête. D'autant plus que cette année Monaco sera là avec une grosse équipe, Marseille se renforce bien, la championnat peut être très intéressant.
ManoCornuta
02/07/2013 11:01
Ah ça quand il faut reprendre une info de merde pour faire du "clic polémique" ils sont là Lequipe
Citation (ManoCornuta @ 02/07/2013 12:01)

Ah ça quand il faut reprendre une info de merde pour faire du "clic polémique" ils sont là Lequipe
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...29#xtor=CS1-12-[Thiago-silva-pense-au-barca-383029]
L'info de merde elle vient de Silva
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.