Julien del Paris
12/07/2018 15:02
Citation (footixnumba1 @ 12/07/2018 14:52)

Rabiot vendu à 40 M, on se ferait encore bien avoir.
Il n'y a personne sur le marché à ce tarif.
Seri vient de partir a Fulham pour moins que ça.
footixnumba1
12/07/2018 15:04
Et on n'en a jamais suffisamment voulu à Paris pour faire une offre.
Je parle évidemment de joueurs qui intéresseraient le club et arriveraient en tant que titulaires.
Citation (Philo @ 12/07/2018 12:18)

Physiquement, c'est un joueur en sucre (alors qu'il est pourtant en pleine force de l'âge) et mentalement, il a montré de sacrées lacunes.
Le Barça pourrait faire revenir Thiago Alcantara pour le prix de Rabiot, ils préfèrent le Français, je crois que ça veut tout dire.
Je n'avais pas conscience d'une fragilité physique.
Citation (Philo @ 12/07/2018 09:53)

Personne n'en veut, posez vous les bonnes questions au bout d'un moment

Enfin le problème c'est que les joueurs que tout le monde veut sont très cher ou intransférable et qu'on a la FPF au cul
pechro14
12/07/2018 19:26
Citation (Julien del Paris @ 12/07/2018 15:02)

Seri vient de partir a Fulham pour moins que ça.
Seri a suffisement montré cette année qu'il n'avait pas le niveau, faut arreter avec la hype de ce joueur...
Gareth Bale
13/07/2018 11:06
Bonne nouvelle que Di Maria pourrait rester, son départ aurait été compliqué à remplacer. Toute façon il n'a pas d'offre et autant le garder faut des doublures de qualités pour faire souffler notre trio d'attaque ou si l'un des 3 se blessent comme l'an passé.
Dready14
13/07/2018 11:58
Je pense aussi que c'est le meilleur move, on n'aurait pas pu en tirer grand chose. Ça nous permet de se faire plus de bif sur Guedes tout en gardant un remplaçant.
Bon par contre année post Coupe du Monde, son niveau risque de ne pas être très élevé
stromboli
13/07/2018 12:28
Citation (Dready14 @ 13/07/2018 12:58)

Je pense aussi que c'est le meilleur move, on n'aurait pas pu en tirer grand chose. Ça nous permet de se faire plus de bif sur Guedes tout en gardant un remplaçant.
Bon par contre année post Coupe du Monde, son niveau risque de ne pas être très élevé

Mais on va perdre un fric fou si on le vend pas cette année, en plus le garder remplaçant vu son implication c'est pas super malin.
il va pas apprécier d'être remplaçant une deuxième année d'affilée et à un salaire revu à la baisse
BenBecker
13/07/2018 14:02
Citation (Crocop @ 12/07/2018 14:42)

Kanté, Verratti, Alcantara ce milieu de folie.

Aligné 1 fois par an quand les joueurs seront aptes

. Alcantara c'est un peu un Rabiot like niveau comportement avec son club formateur non ?

Vu son niveau sur la compétition, il ne peut pas faire pire. Tuchel va lui concocter une préparation personnalisée et il sera d'attaque très rapidement je pe'se. Surtout si Cavani n'est pas sur de rester..

La vraie question c'est de connaître l'estime portée par le staff et par la direction sportive envers Guedes, de son potentiel à s'affirmer au milieu des Neymar, MBappé et cie.
Si le staff estime qu'il ne pourra pas valoriser le portugais plus qu'il ne l'est actuellement (ce qui ne veut pas dire qu'il ne pourra pas être mieux valorisé dans un autre contexte), alors il faut le vendre tant que sa côte est là et garder Di Maria dont on connait les limites en terme de régularité et d'implication, mais qui connait son rôle dans l'équipe et est quand même capable de faire de sacrés matchs s'il a un coach qui le met dans de bonnes conditions.
Si par contre ils pensent pouvoir encore faire progresser Guedes en le mettant en n°4 ou 5 de notre effectif devant, parce que faut pas se leurrer il ne peut pas encore prétendre à mieux chez nous, alors ça demande plus de réflexion.
Perso, je penche plutôt pour la première solution, même si Guedes a du talent.
D'après Fox sport , Di Maria se dirigerait vers l'intér incessamment sous peu .
Ça m'étonnerai qu'ils aient l'oseille pour assumer son salaire par contre , c'est assez étonnant .
Du coup peut être que cest du Best mercato Ever
L'article de Fox est complètement vide, ils disent qu'il va signer à l'Inter (qui n'a plus d'argent) avant de balancer qu'il pourrait en fait aller à l'Atlético.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/07/2018 17:11
Di Maria c'est pas le problème.
On en est où des tocards Trapp/Jesé et le plombier polonais ?
Je vous rappelle que ces 3 daubes c'est 1.5M/mois de salaires on parle même pas des charges.
Et excusez moi j'avais oublié le principal..... Leur niveau
Dégage les moi Henrique
Allez, qu'ils se cassent enfin par pitié, ce clan de dégénérés
Citation (Noreaga @ 14/07/2018 20:41)

Allez, qu'ils se cassent enfin par pitié, ce clan de dégénérés

ça disait quoi?
Citation (Azel @ 14/07/2018 20:53)

ça disait quoi?
witchfinder
14/07/2018 20:46
Citation (Tycoon @ 14/07/2018 21:06)

Ah mais ça tombe bien, le projet aussi doute de toi
Citation (witchfinder @ 14/07/2018 19:46)

Ah mais ça tombe bien, le projet aussi doute de toi

Elle n'a peur de rien
Quand Nasser va rentrer, tout va rentrer dans l'ordre. Pour l'instant, c'est juste du bruit.
Citation (Philo @ 16/07/2018 09:42)

Quand Nasser va rentrer, tout va rentrer dans l'ordre. Pour l'instant, c'est juste du bruit.
Ouais on sait quil va baisser son froc et lui signer son cheque en blanc
footixnumba1
17/07/2018 17:33
Lim à Paris, Guedes sur le départ ?
Une idée du prix ?
Si Courtois quitte Chelsea, je mets une grosse pièce sur la rumeur Areola pour le remplacer.
pechro14
18/07/2018 08:48
Citation (footixnumba1 @ 17/07/2018 17:33)

Lim à Paris, Guedes sur le départ ?
Une idée du prix ?
Trop cher pour Valence pour changer...
Citation (Philo @ 18/07/2018 09:42)

Si Courtois quitte Chelsea, je mets une grosse pièce sur la rumeur Areola pour le remplacer.
Areola titulaire à Chelsea?

Sinon ca reparle de Di Maria au Napoli dans leurs journaux.
ça dit surtout qu'il est trop cher pour Naples. Et de mémoire je crois pas que ce soit le genre a baisser son salaire...
Citation (Babou1 @ 18/07/2018 10:05)

Areola titulaire à Chelsea?

Ils le suivent depuis des années, ça en parlait déjà il y a un an pour un rôle de doublure. A Chelsea, Lollichon a de l'influence et c'est l'un des plus gros fervents supporters d'Areola.
Citation (Philo @ 18/07/2018 08:14)

Ils le suivent depuis des années, ça en parlait déjà il y a un an pour un rôle de doublure. A Chelsea, Lollichon a de l'influence et c'est l'un des plus gros fervents supporters d'Areola.
Si on vend Alphonse c'est vraiment rageant ! On a un titi, jeune avec un gros potentiel, qui a malgré tout fait une très bonne saison, qui doit représenter l'avenir et on le laisse partir pour prendre une légende de 40 ans...
J'adore Buffon, c'est un super coup en terme d'image, d'expérience, de cojones pour notre équipe. Sur le sportif j'ai plus de doute.
Quoiqu'il en soit il faudrait envisager pour Areola une forme d'alternance avec Gigi, numéro 1 bis s'il maintient son niveau. Il apprend auprès du maître tout en jouant un nombre de match important et il prend le relais l'année prochaine.
stromboli
18/07/2018 09:31
Faut pas refaire l'histoire.
Toute l'année on a rêvé de pouvoir mettre 100 millions pour Oblak, je pense que si le niveau d'Aréola nous satisfaisait on aurait pas eu ce genre d'ambition.
Citation (Fulgrim @ 18/07/2018 10:12)

ça dit surtout qu'il est trop cher pour Naples. Et de mémoire je crois pas que ce soit le genre a baisser son salaire...
Trop cher en indemnité de transfert aussi ?
Parce que niveau salaire, je trouve que cette solution est plausible. Il lui reste un an de contrat et Di Maria (ou du moins son agent) doit très bien savoir que peu de gros clubs s'aligneront sur son salaire actuel. Si Naples lui propose 3 ou 4 ans de contrat (même à salaire moindre) et (vraisemblement) plus de temps de jeu qu'à Paris, je pense qu'il étudiera sérieusement l'offre.
Sans oublier qu'il avait atteint son meilleur niveau avec Ancelotti.
Citation (Philo @ 18/07/2018 10:14)

Mais Lollichon a pas été mis au placard?
Sinon sur le papier vendre Areola cet été, faire un an avec Buffon et faire Oblak l'an prochain ça serait parfait.
Citation (Beuzech @ 18/07/2018 10:34)

Trop cher en indemnité de transfert aussi ?
Parce que niveau salaire, je trouve que cette solution est plausible. Il lui reste un an de contrat et Di Maria (ou du moins son agent) doit très bien savoir que peu de gros clubs s'aligneront sur son salaire actuel. Si Naples lui propose 3 ou 4 ans de contrat (même à salaire moindre) et (vraisemblement) plus de temps de jeu qu'à Paris, je pense qu'il étudiera sérieusement l'offre.
Sans oublier qu'il avait atteint son meilleur niveau avec Ancelotti.
Le Napoli va lui proposer de gagner en 3 ans ce qu'il gagne en un an à Paris, ils ont un salary cap assez ferme.
Citation (romano @ 18/07/2018 10:38)

Sinon sur le papier vendre Areola cet été, faire un an avec Buffon et faire Oblak l'an prochain ça serait parfait.
Il a été mis au placard par Courtois en gros.
Ozzy Ryss
18/07/2018 09:54
Après tout ce qu'on a "investi" sur Aréola, ce serait vraiment con de le dégager maintenant.
Il y a certainement moyen de goupiller un turnover pacifique et équitable pour que les deux soient contents en attendant de voir qui est le plus performant dans le money time du printemps.
Citation (romano @ 18/07/2018 10:38)

Lollichon était au placard à cause de Courtois si je me souviens bien. Le départ du belge va lui permettre d'en sortir, Chelsea l'avait gardé pour bosser avec le centre de formation et aussi car il est actif sur le recrutement des jeunes gardiens (cf le prometteur Nicolas Tié, repéré à 13 ans en France)
Conte a ramené son entraîneur de la sélection (Spinelli) qui devrait signer chez nous.
Lollichon est régulièrement en train de commenter l'actualité d'Areola, comme dernièrement avec l'arrivée de Buffon qu'il a critiqué sur RMC.
De plus ça parlait d'Areola à Naples avant le départ de Sarri, donc il se peut que le coach italien apprécie aussi le joueur.
Citation (ribob @ 18/07/2018 11:20)

De plus ça parlait d'Areola à Naples avant le départ de Sarri, donc il se peut que le coach italien apprécie aussi le joueur.
Euh non, plutôt après
Citation (Philo @ 18/07/2018 11:36)

Euh non, plutôt après

En avril il y avait déjà des rumeurs
William-10
18/07/2018 10:49
Jamais été un grand fan de Llloris mais il y a beaucoup à retenir de son mondial dans une compétition en mode tournois : tu as nécessairement besoin d'un très bon gardien voir d'un grand gardien pour remporter la compétition. Lloris te sort en quart et en demi les arrêts qu'il faut pour qu'on puisse avancer. Ces arrêts là sur une tête de Caceres et un tir de Alderweireld il me semble, c'est comme des buts inscrits. Alors évidemment il y a cette bourde en finale qui ternit un peu le tout. Mais l'idée de base c'est ça.
Areola, je ne le sens pas capable de ça. Dans un match où il y a un arrêt à faire, il te le sortira pas, nombreux pointeront le fait que c'était des grosses frappes, difficile à arrêter ... On lui demande pas d'en arrêté 9 sur 10 dans une équipe qui subit. On lui demande d'arrêter les deux frappes importantes dans le match. C'est là toute la difficulté.
Conclusion : Il nous faut Oblak, c'est un poste prioritaire. Et on peut pas lâcher les sous à cause de ce FFP à la con.
Buffon ne vient pas remplacer Areola, il vient faire faire un interim d’un an le temps qu’on puisse allouer un budget plus conséquent à ce poste, c’est plus comme ça que je vois la chose.
Si on décide de ne pas le conserver, c’est que l’on juge qu’il ne sera ni demain ni dans un an le gardien sur lequel la direction compte. S’il avait eu d’avantage d’années de contrat on lui aurait certainement donné un année supplémentaire pour faire ses preuve. Mais là soit on le prolonge avec le salaire d’un titulaire au PSG et auquel cas il deviendra quasi impossible à vendre à l’avenir, soit nos routes se séparent cet été.
Citation (ribob @ 18/07/2018 11:40)

En avril il y avait déjà des rumeurs

Et le Napoli avait déjà décidé de virer Sarri à cette date.
giovanni pontano
18/07/2018 12:05
Aristagoras
18/07/2018 12:30
Citation (giovanni pontano @ 18/07/2018 13:05)

Oh, la presse espagnole va peut-être lâcher l'affaire pour un transfert cet été, mais au cours des prochaine semaines, on va continuer à l'entendre évoquer un transfert l'année suivante.
D'Alessandro
18/07/2018 16:08
Citation (Philo @ 18/07/2018 09:42)

Va falloir trouver preneur pour Navas aussi, très sous-côté.
giovanni pontano
18/07/2018 16:25
Je crois que Navas a dit dans la Presse qu’il souhaitait rester au Real, même en tant que numéro 2. Mais ca date de bien avant la Coupe du Monde.
BenBecker
18/07/2018 16:28
Citation (Fulgrim @ 18/07/2018 10:12)

Il peut bénéficier de l'allègement fiscal et passer de 14M je crois, à quelques 8 ou 9M ça reviendrait au même pour lui. Et sur 5 ans aussi.
Kaionedirection
18/07/2018 17:01
Citation (Babou1 @ 18/07/2018 10:05)

Je pense pas que Naples puisse s'aligner sur son salaire et de toute façon sa femme a déjà cassé les couilles à Manchester donc je doute qu'elle aille à Naples.
stromboli
18/07/2018 17:06
Citation (Kaionedirection @ 18/07/2018 18:01)

Je pense pas que Naples puisse s'aligner sur son salaire et de toute façon sa femme a déjà cassé les couilles à Manchester donc je doute qu'elle aille à Naples.
Euh entre vivre à Capri et vivre à Manchester y'a une petite différence quand même...
Kaionedirection
18/07/2018 17:11
Citation (stromboli @ 18/07/2018 18:06)

Euh entre vivre à Capri et vivre à Manchester y'a une petite différence quand même...
Euh Naples c'est de la merde pour un footballeur, au quotidien on ne les laisse pas tranquille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.