Citation (Heiji-sama @ 30/08/2016 13:19)

...
Ah d'accord il ne veut pas se mettre son vestiaire à dos comme un certain Laurent Blanc en fait. Recrutons Laurent Ournac, c'est un excellent GO.
Est-ce qu'il tranchera dans le vif plus tard, s'il ne le fait pas là ? Je ne sais pas. Ça ne me paraît pas logique. Sa gestion dite basée sur l'équitée, le travail, la concurrence, ce mois-ci je ne l'ai pas vu du tout et je parle bien de l'instant T donc ça peut évoluer en douceur et je saurais être pragmatique.
Rien à faire de vos procès d'intention sinon surtout que j'ai un bon à priori sur Emery. Arrêtez de squatter le forum si c'est pour retrouver mot pour mot ce qui est dit dans le podcast ou si vous voulez entendre ce que vous pensez et ne pas avoir d'avis opposés.
Sinon oui oui Krycho est blessé mais tu le mets sur le banc quand même alors que tu envoies Maxwell en tribune. Logique.

Où c'est officiel ? Nasser a publiquement indiqué que Matuidi aurait sa prolongation, il grattera au pire une petite augmentation, au mieux il reste avec son salaire démesuré actuel.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2016 13:46)

Ta posture depuis l'arrivée d'Emery est chelou quand même, tu as justifie pas mal de connerie de Blanc (moi aussi hein) et là tu commences à la détruire après une journée.
Faut lui laisser du temps, un minimum quoi.
Tu peux lui laisser du temps, tout en pensant que ce qu'il fait actuellement (lui et la direction sportive) n'est pas cohérent/juste/bête/petites couilles ou que sais-je. Ce n'est pas antinomique.