nestor.burma
16/08/2016 13:47
Citation (Rjay @ 16/08/2016 14:41)

Matuidi peut toujours se battre pour sa place.
Sirigu c'est mort il part troisième gardien il ne jouera jamais. C'Est une mauvaise situation pour le joueur et le club.
Ouais troisième gardien, (j'avais oublié ce nouveau statut pour lui depuis le retour d'aréloa quand j'ai fait mon post) c'est une gestion de merde et une situation bien pourrie pour le club (et pour le joueur mais ça j'avoue m'en foutre un peu).
Et puis pour le joueur, comme dit plus haut, s'il est pas content il prend moins de tunes et se barre dans un club qui a envie de lui.
Ils me font marrer ces joueurs qui touchent un pognon fou, signent des contrats, ne veulent pas réduire le salaire et se plaignent de ne pas jouer.
Il ne s'est pas plaint de ne pas jouer, on ne l'entend pas du tout d'ailleurs.
nestor.burma
16/08/2016 13:51
Citation (Rjay @ 16/08/2016 14:50)

Il ne s'est pas plaint de ne pas jouer, on ne l'entend pas du tout d'ailleurs.
Ouais je parlais pas pour lui en particulier. Ce que je veux dire c'est que son statut de numéro 3, s'il n'en veut pas, il sait ce qu'il a à faire.
paname440
16/08/2016 16:02
stoner_man
16/08/2016 17:05
Citation (paname440 @ 16/08/2016 17:02)

Faut dire que les arriérés de salaire et de cotisations sociales, c'est la spécialité du pays.
Citation (Rjay @ 16/08/2016 14:41)

Matuidi peut toujours se battre pour sa place.
Sirigu c'est mort il part troisième gardien il ne jouera jamais. C'Est une mauvaise situation pour le joueur et le club.
Franchement je le vois bien comme ça, de plus ces derniers jours il était avec Verratti et Pastore à Ibiza, il a l'image d'un joueur cadre, français, parisien, hormis si le PSG prépare un gros mouv' derrière je ne le vois pas partir.
Philo doit être comme un fou
Citation (florian @ 17/08/2016 00:24)

Philo doit être comme un fou
Pourquoi ?
20M c'est trop peu.
Citation (Rjay @ 17/08/2016 00:25)

Pourquoi ?
20M c'est trop peu.
Pas compris non plus

Il faut les faire cracher, ils vont toucher 45M€ sur Zaza et Pereyra sous peu.
Juste dans le sens où l'intérêt de la juge se confirme encore par Di Marzio. Pas supris non plus que la première rumeur d'offre soit basse.
20M€ ? Qu'ils aillent se faire ...
Bah ça va on l'avait payé moins de 10
Je plaisaaante. Et bonne nuit.
Citation (florian @ 17/08/2016 00:36)

Bah ça va on l'avait payé moins de 10
Je plaisaaante. Et bonne nuit.
A deux ans de la fin de son contrat, c'est le moment ou jamais. Faut juste faire monter l'offre à 35M et tout le monde est content
Biglia le concurrent du jour
Citation (Babou1 @ 17/08/2016 00:51)

Biglia le concurrent du jour

Ils ne sont pas concurrents, la Juve veut 2 milieux.
Citation (Philo @ 17/08/2016 00:59)

Ils ne sont pas concurrents, la Juve veut 2 milieux.
Donc biglia, higuain, matuidi?
Charly Gaul
17/08/2016 00:10
Je me dis que Krycho cest de plus en plus mal vu comme recrutement, si Matuidi ne part pas on est dans la merde, si il part ca sera bradé alors quil a tout a fait le profil pour faire sauter la banque dun club de PL, idem pour Sranbouli son salaire comme prevu est hors marxhé donc pour le refourguer ca va etre compliqué.
On aurait pu gerer ces dossier là et se retourner eventuelement sur Krycho après.
Elle manque de lucidite notre vision sportive.
Rene Boisrond
17/08/2016 00:52
Citation (-Tosca @ 17/08/2016 01:10)

Je me dis que Krycho cest de plus en plus mal vu comme recrutement, si Matuidi ne part pas on est dans la merde, si il part ca sera bradé alors quil a tout a fait le profil pour faire sauter la banque dun club de PL, idem pour Sranbouli son salaire comme prevu est hors marxhé donc pour le refourguer ca va etre compliqué.
On aurait pu gerer ces dossier là et se retourner eventuelement sur Krycho après.
Elle manque de lucidite notre vision sportive.
Heureusement que t'es pas DS
BenBecker
17/08/2016 01:51
Citation (Homer @ 17/08/2016 00:34)

20M€ ? Qu'ils aillent se faire ...
2 ans de contrat , 29 ans , pas un milieu "dominant" qui change une équipe, 20M c'est le prix de départ pour négocier.
Charly Gaul
17/08/2016 06:37
Citation (Rene Boisrond @ 17/08/2016 01:52)

Heureusement que t'es pas DS
Ok. Tu vas pas me dire que krycho croulaient sous les demandes si ? On avait largement le temps de voir si on arrivait a faire partir Staanbouli etMatuudi mais bon.
Citation (-Tosca @ 17/08/2016 07:37)

Ok. Tu vas pas me dire que krycho croulaient sous les demandes si ? On avait largement le temps de voir si on arrivait a faire partir Staanbouli etMatuudi mais bon.
Et il fallait vendre Sirigu avant de prendre Jese?
Il aurait dû être vendu au moment de toute la Hype qu'il y avait sur lui.
C'était pas Chelsea qui le voulait ou Man City avant qu'on le prolonge tel un ministre?
En tout cas, pour 20M€, ça ferait mal au cul.
Krychowiak était dans l’équipe type de la liga l’an dernier, double vainqueur d’une coupe d’Europe, dans l’équipe type de l’euro, pilier de son équipe et de sa sélection…Il est loin d’être parfait et sa technique peut prêter à discussion, mais tu crois vraiment que personne ne serait venu le chercher ? Peut-être qu’il serait parti pour moins chère, surement qu’il aurait eu un moins bon salaire mais je vois pas comment il aurait pu rester à Séville.
On va pas refaire l’histoire et au final on ne saura jamais, mais je doute qu’il aurait attendu fin Aout pour bouger alors qu’il est probablement au moment de sa carrière où il est le plus banquable.
20M c'est le début des négociations. Si ça se termine entre 25 et 30 on peut être content, surtout au vu des 24M économisé sur son salaire.
Lors de ce marché Gundögan est parti pour 25M, oui sa situation contractuelle était tout autre mais son profil et son salaire aussi. Götze 25M aussi. Candreva et Gaitan aussi pour taper dans les trentenaires comme Matuidi.
Et 25/30M si t'es pas trop nul et que tu as anticipé un minimum, tu trouves une solution.
witchfinder
17/08/2016 08:44
Mais alors du coup, on garderait Stambouli ?
yajirobe
17/08/2016 08:56
Citation (witchfinder @ 17/08/2016 09:44)

Mais alors du coup, on garderait Stambouli ?
je crois que l'idee du club, c'est d'avoir 4 joueurs (Motta/Krycho/Verratti/Rabiot) pour 2 places dans l'optique de jouer en 4231
Et puis vu les derniers infos, je crois que Stambouli c'est quasiment fait.
Donc a moins d'une arrivee (on espere plutot un 9 ) on aura bien 4 joueurs pour 2 places
Citation (yajirobe @ 17/08/2016 09:56)

je crois que l'idee du club, c'est d'avoir 4 joueurs (Motta/Krycho/Verratti/Rabiot) pour 2 places dans l'optique de jouer en 4231
Donc a moins d'une arrivee (on espere plutot un 9 ) on aura bien 4 joueurs pour 2 places
Avec nkunku et callegari qui peuvent entrer dans la rotation.
Citation (yajirobe @ 17/08/2016 08:56)

C'est pas très rassurant car si Verratti ou Kricho se blesse, ça devient vite bancal. Motta pour l’expérience, le sens du jeu, la qualité de passe, tout ça... ok.
Mais il joue sur une jambe avec une caravane au cul et dans une compo avec seulement deux milieux défensifs où il faut colmater les brèches, il n'est vraiment pas à son avantage.
Citation (Shiva @ 17/08/2016 10:22)

C'est pas très rassurant car si Verratti ou Kricho se blesse, ça devient vite bancal. Motta pour l’expérience, le sens du jeu, la qualité de passe, tout ça... ok.
Mais il joue sur une jambe avec une caravane au cul et dans une compo avec seulement deux milieux défensifs où il faut colmater les brèches, il n'est vraiment pas à son avantage.
Y a toujours Lorenzo Callegari qui n'attend que d'avoir sa chance en équipe première.
witchfinder
17/08/2016 09:30
Moi je vous le dis, le milieu a pas été amélioré alors que c'était un des chantiers.
On a bien vu qu'on jouera pas toujours en 4231 et que le 433 sera utilisé. Déjà qu'en 4231 je suis sceptique quand on me dit qu'on peut y arriver avec aucun créateur au milieu puisque la ligne de 3 pourrait y palier, mais alors en 433...
Je me place évidemment dans le cas d'une absence de Verratti, chose qui arrivera forcément.
ManoCornuta
17/08/2016 09:33
Citation (witchfinder @ 17/08/2016 10:30)

Moi je vous le dis, le milieu a pas été amélioré alors que c'était un des chantiers.
On a bien vu qu'on jouera pas toujours en 4231 et que le 433 sera utilisé. Déjà qu'en 4231 je suis sceptique quand on me dit qu'on peut y arriver avec aucun créateur au milieu puisque la ligne de 3 pourrait y palier, mais alors en 433...
Je me place évidemment dans le cas d'une absence de Verratti, chose qui arrivera forcément.
En 433 tu peux faire redescendre Pastore ou Di Maria

Ca fait 6 joueurs pour 3 postes c'est doublé
Ozzy Ryss
17/08/2016 09:38
Citation (witchfinder @ 17/08/2016 10:30)

Aujourd'hui, l'importance d'avoir un créateur au milieu est moins cruciale qu'en 4-3-3 "possession" tel que pratiqué l'an dernier où, effectivement, Verratti était très important pour trouver des décalages.
On a aussi pris HBA qui est un créateur.
Enfin, l'absence combinée de Marco et Javier est peu probable (enfin j'espère

).
Reste qu'idéalement, tu lourdes Matuidi et Stambouli et derrière tu prends un milieu créatif "couteau suisse" capable d'évoluer en relayeur et plus haut. Type Joao Mario ou Oliver Torres. Ou peut-être Dahoud, mais je ne le connais pas assez pour en parler.
Verratti est irremplaçable de toute façon, le Real et le Barca acceptent le fait qu'ils sont moins bons sans Modric et Iniesta, il nous faut arriver au même constat. S'il n'est pas là il faut jouer autrement plutôt qu'essayer de faire pareil avec un autre forcément moins talentueux à ce poste.
NiIbraNiLemaitre
17/08/2016 09:47
Et en dehors des quatre milieux axiaux de métiers (Krycho, Motta, Rabiot, Verratti), on a aussi Luiz (ou Marquinhos, en fonction de qui est titu en défense) et Maxwell qui peuvent dépanner sans problème au milieu. Et Callegari qui est très prometteur...
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/08/2016 10:47)

Et en dehors des quatre milieux axiaux de métiers (Krycho, Motta, Rabiot, Verratti), on a aussi Luiz (ou Marquinhos, en fonction de qui est titu en défense) et Maxwell qui peuvent dépanner sans problème au milieu. Et Callegari qui est très prometteur...
Par ailleurs ce n'est pas ce que witch raconte, il ne s'inquiète pas forcément du nombre mais du profil de nos milieux et il n'a pas tort en constatant qu'il n'y a aucun créateur là dedans.
witchfinder
17/08/2016 09:52
Citation (ManoCornuta @ 17/08/2016 10:33)

En 433 tu peux faire redescendre Pastore ou Di Maria

Ca fait 6 joueurs pour 3 postes c'est doublé
Mais sauf que j'y crois aussi peu qu'à HBA en "faux 9".
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 17/08/2016 10:47)

Ca sait pas faire une passe tout ça... Callegari j'ai pas vu.
Houdini, apprendre à être moins forts en jouant sans Verratti, je veux bien, mais on fait quoi en cas d'absence longue ? On accepte d'être moins bons pendant longtemps ? Je pensais qu'on avait compris qu'une longue période sans mec technique au milieu c'était la grosse merde, mais visiblement non.
Dois-je rappeler dans quel état on était ici en mars-avril quand toute les semaines on apprenait que Verratti reviendrait pas encore cette fois, pour finalement arriver au désastre qu'on connaît.
Quasi-modo
17/08/2016 09:58
Citation (witchfinder @ 17/08/2016 10:52)

Houdini, apprendre à être moins forts en jouant sans Verratti, je veux bien, mais on fait quoi en cas d'absence longue ? On accepte d'être moins bons pendant longtemps ? Je pensais qu'on avait compris qu'une longue période sans mec technique au milieu c'était la grosse merde, mais visiblement non.
Dois-je rappeler dans quel état on était ici en mars-avril quand toute les semaines on apprenait que Verratti reviendrait pas encore cette fois, pour finalement arriver au désastre qu'on connaît.
Ouais enfin c'est quoi le projet, prendre un mec de la trempe de Verratti (et y en a vraiment pas beaucoup) pour en faire une doublure de Verratti à 60M€ et le sortir au cas où Verratti est blessé ?
On est dans le même problème que le 9 de très haut niveau qu'on veut pour doubler Cavani. C'est juste pas possible.

Avec Blanc oui c'est de la grosse merde, justement car le type ne changeait que les noms sur la feuille de match.
Je ne dis pas qu'Emery nous fera mieux jouer sans Verratti, ce n'est juste pas possible, mais il nous fera nous battre différemment et en adéquation avec les joueurs présents. Oui, une absence longue période de Verratti sera moins préjudiciable cette année que la saison passée même si ce sera toujours casse couille mais c'est le lot de toutes les équipes du monde.
Blanc nous a tous traumatisé mais on est pas obligé de jouer de la même façon tous les matchs, peu importe les présents et les absents. Emery n'est pas Midas, mais il y aura un minimum de réflexion derrière ses choix.
Et je préfère qu'on ait potentiellement un milieu de catcheurs Krycho/David Luiz pour un grand rendez vous plutôt qu'attendre qu'un second couteau créateur nous sorte un match comme Verratti est capable de le faire.
NiIbraNiLemaitre
17/08/2016 10:05

Pour un milieu à deux axiaux:
Motta, Verratti et Callegari sont des récupérateurs avec un très bon niveau technique, des meneurs de jeu reculés.
Krycho et Luiz sont les "bourrins". Rabiot est un hybride des deux.
Et si on passe en 433, Maxwell, Pastore et Di Maria peuvent passer au milieu (et ça sait faire des passes tout ça).
Ozzy Ryss
17/08/2016 10:11
Citation (Houdini @ 17/08/2016 10:59)

Et je préfère qu'on ait potentiellement un milieu de catcheurs Krycho/David Luiz pour un grand rendez vous plutôt qu'attendre qu'un second couteau créateur nous sorte un match comme Verratti est capable de le faire.

Tout à fait d'accord avec toi sur le fond.
DonTornado
17/08/2016 10:20
Vous oubliez aussi Lo Celso

Certes il vient qu'en Janvier, ok c'est un jeune pari qui ne connaît pas le jeu européen, mais dans le profil sur les quelques matches que j'ai vu de lui c'est un futur 8 avec une belle vision, une belle qualité de passe et un bon volume (il met aussi pas mal de taquets

)
Je le vois pas du tout dans la ligne offensive mais je le vois très bien en 8 dans le double pivot© (ou dans un milieu à 3 en 433 mais j'aimerai vraiment qu'on oublie ce système)
Bref faut virer Blaise et Stambouli et recruter un offensif de plus, pas un milieu
Ozzy Ryss
17/08/2016 10:24
Il est trop tendre Lo Celso. Idéalement il faudrait l'envoyer en prêt direct à Pescara ou Empoli.
nestor.burma
17/08/2016 10:29

En ajoutant un milieu offensif, t'es censé avoir un technicien/cerveau en plus dans l'équipe. L'année dernière on n'a peu l'absence cumulée de Verratti et de pastore. S'ils nous arrivent la même chose cette année, on aura le même déficit, mais on peut espérer que ça n'arrive pas et on ne peut pas tripler tous les postes "au cas où".
Donc oui, quand tes meilleurs joueurs, qui plus est avec des qualités comparables, sont blessés, je pense qu'il faut accepter d'être moins bons. Les blessures ça fait partie du jeu, il faut trouver un juste équilibre entre pouvoir y pallier et ne pas empiler les 30 meilleurs joueurs du monde (ce qui de toute façon n'est pas possible et à mon avis heureusement).
DonTornado
17/08/2016 10:29
Citation (Ozzy Ryss @ 17/08/2016 11:24)

Il est trop tendre Lo Celso. Idéalement il faudrait l'envoyer en prêt direct à Pescara ou Empoli.
Vous parlez de la rotation de la rotation en cas de cascades de blessures
Un Lo Celso en 4ème derrière Marco/Motta/Rabiot ça semble très convenable, tu peux pas avoir beaucoup mieux
Marco/Motta/Rabiot/Krycko/Lo Celso/Callegari + Luiz ou Pastore en changement de postes c'est plus que suffisant, ça fait 6-8 joueurs pour 2-3 postes selon le système
A côté de ça Javier-Cavani-Ben Arfa-Lucas-Angel- Jessé- JKA - Ikoné pour 4-3 postes selon le système ça me semble plus léger
Citation (Quasi-modo @ 17/08/2016 08:58)

Ouais enfin c'est quoi le projet, prendre un mec de la trempe de Verratti (et y en a vraiment pas beaucoup) pour en faire une doublure de Verratti à 60M€ et le sortir au cas où Verratti est blessé ?
On est dans le même problème que le 9 de très haut niveau qu'on veut pour doubler Cavani. C'est juste pas possible.
Comme dit avant, Oliver Torres est sur la liste des transferts moyennant les 15M€. Le FC Porto tient la corde.
Ozzy Ryss
17/08/2016 10:46
Citation (Golazo @ 17/08/2016 11:43)

Comme dit avant, Oliver Torres est sur la liste des transferts moyennant les 15M€. Le FC Porto tient la corde.
Ce serait superfétatoire © et super chouette en même temps.
Citation (Golazo @ 17/08/2016 11:43)

Tu fais Oliver Torres à la place de Matuidi, on est refait pour longtemps.
Tu ajoutes Draxler ou Alcacer en attaque et c'est le feu.
NiIbraNiLemaitre
17/08/2016 10:49
Citation (DonTornado @ 17/08/2016 11:29)

A côté de ça Javier-Cavani-Ben Arfa-Lucas-Angel- Jessé- JKA - Ikoné pour 4-3 postes selon le système ça me semble plus léger
Quantitativement, c'est OK, c'est plus qualitativement que ça pose des questions.
Ben Arfa et Jesé, on ne sait pas ce que ça va donner. Javier a fait une année blanche. Quand à Cavani et Lucas, ils n'ont pas vraiment brillé depuis qu'ils sont au PSG...
Mais je ne pense pas qu'il faut recruter pour recruter. Il manque surtout un super crack à cette attaque et on ne l'aura pas cette année.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.