http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...62468b46e8.htmlÇa yeah ça commence!! Quel bande de sale race les 2 mamouths espagnol. Vive l'Atletico et Valencia et tout ceux qui pourront un jour les niquer.
Alain Miamdelin
12/01/2018 11:09
Citation (Brafon @ 12/01/2018 05:37)

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...62468b46e8.htmlÇa yeah ça commence!! Quel bande de sale race les 2 mamouths espagnol. Vive l'Atletico et Valencia et tout ceux qui pourront un jour les niquer.
Citation (Alain Miamdelin @ 12/01/2018 11:09)

Faut m'excuser réveil très matinal aujourd'hui
Oyé Sapapaya
12/01/2018 11:34
Logique on a un match contre le Real dans un mois.
Faut faire un deal avec Mourinho, Conte ou Pep : on double leur salaire s'ils convainquent leur club d'acheter nos boulets cet hiver.
Citation (Babou1 @ 10/01/2018 10:05)

J'ai pas vu tous les matches mais ca ressemble a la Juve la plus poussive et limitée de ces dernieres années.
Désossée par le Barca, en difficulté contre le Sporting ou Olympiakos, secouée en Serie A (ou elle est maintenue en vie par un arbitrage amical).
sur les derniers matchs, ils maitrisent plutot leur sujet. Ils ont largement dominé l'Inter et auraient du gagner. Le dernier match contre le Barca, c'est 0-0. J'ai connu des desossages plus severes.
Je ne vois pas vraiment l'arbitrage amical, du moins par rapport a aux équipes du top 10 (apres c'est comme dans tous les championnats autres que la ligue 1, les meilleures equipes sont plus respectées par les arbitres que les petits clubs). Ils ont eu moins de penalties que les autres (et les ont meme ratés, donc ce n'etait pas tres utile). Ils ont le meme nombre de fautes sifflees pour eux que leurs concurrents.
Callegari prêté à Palerme selon Di Marzio.
Aucune information quant à la formule pour le moment (durée, option d'achat, etc.)
Je lui souhaite de s'accrocher pour avoir du temps de jeu car vu ses prestations avec les catégories inférieures, c'est pas gagné. Mais au moins une bonne chose de faite.
Il confirme l'Angleterre, c'est bon ça
On va rapidement savoir si on considère que son sort est lié à celui de Sanchez.
Wenger à annoncé qu'on en saurait plus sur le Chilien demain au plus tard, donc en fonction de quel Manchester arrachera sa signature, on verra quelles pistes restent ouvertes pour le frère.
Citation (Azel @ 15/01/2018 12:43)

On va rapidement savoir si on considère que son sort est lié à celui de Sanchez.
Wenger à annoncé qu'on en saurait plus sur le Chilien demain au plus tard, donc en fonction de quel Manchester arrachera sa signature, on verra quelles pistes restent ouvertes pour le frère.
Sanchez ---> United
Lucas ----> Arsenal
Malcolm -----> PSG
witchfinder
15/01/2018 15:00
Citation (Houdini @ 15/01/2018 14:24)

Malcolm
William-10
15/01/2018 15:44
Citation (Houdini @ 15/01/2018 14:24)

Malcolm -----> PSG
Malcolm à droite perso je prends.
Citation (witchfinder @ 15/01/2018 15:00)

Citation (William-10 @ 15/01/2018 15:44)

20 ans. Travailleur. Polyvalent. Facteur X et auteur d'un gros début de saison. Ne chialera pas avec un temps de jeu Pastorodraxlerien. Bon dans le foot moderne ça doit déjà valoir une fortune mais sur le papier il n'y a que du positif.
QUOTE (Houdini @ 15/01/2018 18:14)

20 ans. Travailleur. Polyvalent. Facteur X et auteur d'un gros début de saison. Ne chialera pas avec un temps de jeu Pastorodraxlerien. Bon dans le foot moderne ça doit déjà valoir une fortune mais sur le papier il n'y a que du positif.

pour notre 6-0-4 il est parfait, il a une culture tactique très limitée (le match contre les rats), ça plaira au maestro, en plus ça fera partir draxler encore plus vite, sans oublier qu'il bouffe une place extra co.
J'attends de voir son évolution pour cet été, mais cet hiver c'est 1000 fois non.
Sakavomi
15/01/2018 19:50
C'est Malcom sinon les potos
Si Neymar lui passe un coup de fil l'ami Malcom vient à la nage.
TrappACouilles
15/01/2018 19:58
Citation (Houdini @ 15/01/2018 19:14)

Pas assez pour que tu connaisses son vrai nom par contre
PsgVolcano
15/01/2018 20:31
Malcom est un futur crack pour moi. Henrique doit absolument faire fonctionner la connexion brésilienne avec Maxwell, Neymar et compagnie pour le faire venir en juin prochain pour compenser 2 départs probables parmi Lucas, Dimaria et Pastore

.
Sa cote reste encore raisonnable car il joue dans une équipe qui fait une saison catastrophique mais je le vois atteindre le niveau de De Bruyne sans problème.
Citation (TrappACouilles @ 15/01/2018 19:58)

Pas assez pour que tu connaisses son vrai nom par contre

Je n'avais jamais réalisé.
J'avais même lu un papier expliquant que son père l'avait appelé comme cela en hommage à Malcolm X, putain d'illettré des campagnes.
Myrmidon
15/01/2018 21:02
Pas mal de sources insistent que le transfert de Malcom est quasi-boucle par Arsenal.
Citation (Myrmidon @ 15/01/2018 21:02)

Pas mal de sources insistent que le transfert de Malcom est quasi-boucle par Arsenal.
Bordeaux va vraiment descendre en Ligue 2.
Citation (Crocop @ 15/01/2018 21:10)

Bordeaux va vraiment descendre en Ligue 2.
Ah, ils sont en L1 ???
witchfinder
15/01/2018 21:44
Citation (Sakavomi @ 15/01/2018 19:50)

C'est Malcom sinon les potos

Voilà
Vous êtes sérieux avec Malcom?
Le fait qu’il aille à Arsenal montre clairement que c’est un second couteau
William-10
15/01/2018 23:45
C'est un bon joueur, il aura une belle carrière mais limité tactiquement. Ca ne sera jamais un crack, il a à peine le niveau pour notre banc et encore... Jamais de la vie ça peut devenir un crack.
Bizarre comme choix l'Angleterre. Je l'aurais bien vu en Allemagne ou en Liga. Il a tout juste 20 ans et il a mis 5-6 buts de crack en l1. Je pense qu'il fera une belle carrière.
Ghostface
16/01/2018 01:01
Et maintenant Naples sur Lucas en cas d’echec de la piste verdi selon du marzio . Prêt avec option d’achat Obligatoire.
Sa femme fera échouer le transfert, sur.
Citation (Houdini @ 15/01/2018 14:35)

Je n'avais jamais réalisé.
J'avais même lu un papier expliquant que son père l'avait appelé comme cela en hommage à Malcolm X, putain d'illettré des campagnes.
Ça sera jamais pire que Maicon de l'Inter.... Douglas MAICON en hommage à MICKAEL DOUGLAS... Le gars à l'hôpital avait rien capté et à écrit ça à la DZ
Sinon des news anglaises pour Lucas ?
Pour Lucas je me pose la question si il n'attend pas d'avoir la nationalité française pour avoir plus de valeur sur le marché et un place dans une équipe où il y a deja beaucoup d'EC, et que si il part a l'étranger il doit ré-attendre X années avant d'avoir un passeport européen?
Citation (11G @ 16/01/2018 11:44)

Pour Lucas je me pose la question si il n'attend pas d'avoir la nationalité française pour avoir plus de valeur sur le marché et un place dans une équipe où il y a deja beaucoup d'EC, et que si il part a l'étranger il doit ré-attendre X années avant d'avoir un passeport européen?
je ferais pareil si j'étais dans son cas
Citation (11G @ 16/01/2018 11:44)

Je sais pas comment ça marche pour la France mais pour Pepe il a fait sa demande quand il etait à Porto puis s'est fait transféré au Real et a obtenu sa nationalité alors qu'il était déjà en Espagne.
Edit: apres c'est le Portugal tout tourne autour du foot ou de la corruption au choix. Cf David Luiz
Ozzy Ryss
16/01/2018 14:10
La piste Napoli ça me semble plausible pour Lucas vu qu'ils ont assez peu de ressources offensives sur le banc et le médiocre Callejon à droite.
Prêt à 3M + OA automatique à 25M, ce serait un bon deal.
Citation (Ozzy Ryss @ 16/01/2018 14:10)

La piste Napoli ça me semble plausible pour Lucas vu qu'ils ont assez peu de ressources offensives sur le banc et le médiocre Callejon à droite.
L'OA ca semble dependre d'un nombre de matches joués
Citation (Babou1 @ 16/01/2018 14:12)

Lavezzi a réussi la bas, Lucas les jouerais.
Citation (Mr Charo @ 16/01/2018 15:14)

Lavezzi a réussi la bas, Lucas les jouerais.
Selon les forums Mancuniens, ils vont faire Alexis et Lucas, Mkitharyan irait à Arsenal.
Citation (ribob @ 16/01/2018 14:17)

Selon les forums Mancuniens, ils vont faire Alexis et Lucas, Mkitharyan irait à Arsenal.
Tant que ca part pour environ 25M, peu importe la destination mais ouais United ont l'air motivé à l'idée, tant mieux pour tous.
Ozzy Ryss
16/01/2018 14:23
Citation (Babou1 @ 16/01/2018 14:12)

Callejon a été titulaire à tous les matchs depuis le début de la saison, ça ne peut pas durer (en plus il est nul). Ils vont avoir l'Europe League à jouer aussi, et comme je le disais peu de ressources offensives sur le banc. Leur premier remplaçant devant ça doit être Ounas qui n'a pas trop convaincu non plus.
Si on ne trouve pas d'anglais sûr à arnaquer, c'est toujours mieux que de le laisser moisir en tribune ici.
Citation (Ozzy Ryss @ 16/01/2018 14:10)

Il faut savoir l'ami Ozzy, l'autre jour tu me disais que p.o.a. ca serait un mauvais deal
Ozzy Ryss
16/01/2018 14:27
Citation (Brafon @ 16/01/2018 14:25)

Il faut savoir l'ami Ozzy, l'autre jour tu me disais que p.o.a. ca serait un mauvais deal

Si l'option d'achat est obligatoire, ça change la donne.
Notre discussion portait sur un simple prêt, à MU qui plus est si mes souvenirs sont bons (alors qu'ils sont blindés de thunes...).
Pour moi il vaut mieux le vendre (même un peu au rabais), mais si c'est pas possible il faudra considérer des prêts.
Citation (Ozzy Ryss @ 16/01/2018 14:27)

Si l'option d'achat est obligatoire, ça change la donne.
Notre discussion portait sur un simple prêt, à MU qui plus est si mes souvenirs sont bons (alors qu'ils sont blindés de thunes...).
Pour moi il vaut mieux le vendre (même un peu au rabais), mais si c'est pas possible il faudra considérer des prêts.
Oui si l'option est obligatoire ça change la donne. Mais Naples j'ai pas l'impression qu'ils ont le feu aux fesses concernant le fpf donc je vois pas pourquoi ils demanderaient ce montage.
Ozzy Ryss
16/01/2018 14:40
Citation (Brafon @ 16/01/2018 14:38)

Oui si l'option est obligatoire ça change la donne. Mais Naples j'ai pas l'impression qu'ils ont le feu aux fesses concernant le fpf donc je vois pas pourquoi ils demanderaient ce montage.
Ce sont globalement des clodos niveau dépenses et en plus ils n'ont pas trop vendu l'été dernier afin de jouer le titre.
Verrattissimo
16/01/2018 15:00
Citation (Ozzy Ryss @ 16/01/2018 14:40)

Ce sont globalement des clodos niveau dépenses et en plus ils n'ont pas trop vendu l'été dernier afin de jouer le titre.
Naples sont moins clodos que les milanais, ils se rabattent sur lucas parce que bologne vient de lui refuser simone verdi pour 26 ml cash, avec insigne, callejon et mertens lucas et milik vas cirer le banc la bas aussi, mais au moins il fait beau toute l'année
Citation (Ozzy Ryss @ 16/01/2018 14:40)

Justement quel intérêt pour eux de faire du paiement différé? Je pense que c'est soit l'achat de suite ou soit l'option sans obligation pour pouvoir se rétracter si Lucas n'est pas à leur convenance. Les clubs qui font du transfert différé c'est pour être impacté sur la saison suivante parcequ'ils sont trop juste sur l'exo actuel. Je pense pas que ça soit leur cas.
Citation (Brafon @ 16/01/2018 15:11)

Justement quel intérêt pour eux de faire du paiement différé? Je pense que c'est soit l'achat de suite ou soit l'option sans obligation pour pouvoir se rétracter si Lucas n'est pas à leur convenance. Les clubs qui font du transfert différé c'est pour être impacté sur la saison suivante parcequ'ils sont trop juste sur l'exo actuel. Je pense pas que ça soit leur cas.
Option obligatoire au nombre de match joué.. s'il fait de la merde d'entrée, placardé ensuite et pas de transfert.
L'OA liée aux matchs c'est juste qu'ils ont pas confiance sur le niveau de Lucas vu qu'il joue pas depuis 6 mois, c'est pas idiot comme approche.
ManU ça serait mieux pour lui cela dit.
Sinon pour la nationalisation, peu importe où tu te trouves, tant que tu respectes les critères pour avoir la nationalité et que tu fais ta demande, elle te suit. C'est juste que ça prend 1 an environs.
Citation (Baojin @ 16/01/2018 15:28)

L'OA liée aux matchs c'est juste qu'ils ont pas confiance sur le niveau de Lucas vu qu'il joue pas depuis 6 mois, c'est pas idiot comme approche.
ManU ça serait mieux pour lui cela dit.
Sinon pour la nationalisation, peu importe où tu te trouves, tant que tu respectes les critères pour avoir la nationalité et que tu fais ta demande, elle te suit. C'est juste que ça prend 1 an environs.
Oui c'est pas idiot pour eux.
Mais une OA c'est toujours de la baise pour le vendeur, TOUJOURS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.