witchfinder
10/07/2013 10:51
Silva partira pas cette année, par contre l'année prochaine ça va transpirer...
A partir de là © quelle est la solution la plus intelligente : faire l'autruche et se payer un bon psychodrame façon Carlo ou prévoir le truc en faisant d'ores et déjà savoir aux intéressés (Barça et joueur) que c'est minimum X millions ?
El Flaco
10/07/2013 10:53
Citation (Fulgrim @ 10/07/2013 09:54)

On est pas vendeur et il ira pas au clash. On peut leur offrir Sakho ou Alex sinon.
Alex & Sakho c'est au dessus de Piqué sur ce qu'on a vu l'an dernier
giovanni pontano
10/07/2013 10:55
Citation (Lizzy @ 10/07/2013 09:10)

Il faut proposer 20 millions par an à Iniesta. Messi c'est pas crédible, il ne quittera pas Barcelone. Iniesta est leur deuxième joueur le plus important, il n'est pas catalan, même s'il a été formé et n'a joué qu'à Barcelone.
On se fera alors respecter par Barcelone.
On se fera respecter quand nos joueurs voudront rester chez nous. Il n'y aura plus aucun problème, alors. Concernant Iniesta, encore faudrait il qu'il soit interessé par le PSG, peu crédible. On joue pas dans la même cour, à part du point de vue financier. On prend des joueurs dont la renommée dépasse celle du club et on voudrait les tenir en laisse ensuite.
El Flaco
10/07/2013 10:58
Citation (Lizzy @ 10/07/2013 10:10)

Il faut proposer 20 millions par an à Iniesta. Messi c'est pas crédible, il ne quittera pas Barcelone. Iniesta est leur deuxième joueur le plus important, il n'est pas catalan, même s'il a été formé et n'a joué qu'à Barcelone.
On se fera alors respecter par Barcelone.
Si je dois leur prendre un joueur c'est Jordi Alba que je prendrai perso

Citation (giovanni pontano @ 10/07/2013 11:55)

On se fera respecter quand nos joueurs voudront rester chez nous. Il n'y aura plus aucun problème, alors. Concernant Iniesta, encore faudrait il qu'il soit interessé par le PSG, peu crédible. On joue pas dans la même cour, à part du point de vue financier. On prend des joueurs dont la renommée dépasse celle du club et on voudrait les tenir en laisse ensuite.
gabylorik
10/07/2013 11:01
Pas de fumée sans feu
Citation (gabylorik @ 10/07/2013 12:01)

Pas de fumée sans feu

La fameuse phrase débile qui permet de justifier n'importe quelle connerie racontée
auteilvert
10/07/2013 11:11
Non, mais vous allez pas tomber dans le panneau à chaque fois non plus. Les mecs extrapole à mort voir raconté n'importe quoi. Je serai agent je pèterai un câble tellement avec eux t'es oblige de reexpliquer la même chose tous les 2 jours...
Citation (gabylorik @ 10/07/2013 12:01)

Pas de fumée sans feu

Donc si je dis que gabylorik a le sida. Et que la rumeur se propage, on peut y croire car il n'y a pas de fumée sans feu?
PsgVolcano
10/07/2013 11:16
Je peux me tromper mais je ne vois pas Thiago Silva entamer un bras de fer et aller au clash pour faciliter son départ.
Même avec un clash, je ne vois Nasser et Leo lâcher le morceau. Un joueur c'est différent d'un coach.
L'agent peut avoir obtenu un accord sur le salaire c'est son taf du moment qu'il est convenu que c'est à Barcelone de convaincre le PSG et non au joueur.
Silva = PSG version QSI. Le vendre serait une hérésie pour eux et surtout la preuve de leur échec. Je ne le vois pas quitter Paris avant un certain temps.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/07/2013 11:33
D'après mes sources, Leonardo démissionne suite à l'approbation de Nasser d'une offre pour Thiago Silva.
Finit les grand joueurs , place a Cabaye n Chamack et cie ...
Ces en**** de la ligue ont réussi leur coup !!!!
@Momo: j'y crois pas une seconde a cette raison.
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 10/07/2013 12:33)

D'après mes sources, Leonardo démissionne suite à l'approbation de Nasser d'une offre pour Thiago Silva.

J'espère que t'a un twitter pour balancer ça.
Sakavomi
10/07/2013 11:35
Ridicule de bout en bout, manque plus que Cavani fasse volte face et on est bien ... Laurent Blanc, Leo qui part, Silva et ses déclarations ... N'en jetez plus.
JeromeTouboulArnaudHermant
10/07/2013 12:30
Open bar.
Venez vous servir.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/07/2013 13:30)

Open bar.
Venez vous servir.
???
Verratti dix million. On veut pas d'ennemis
Silva au Barça. Notre pays doit rester sur ce beau maillot, pas un club ennemi.
Cimer Nasser. Bazin te fume.
phouthasone
10/07/2013 21:46
Barça : Adriano en remet une couche sur T. Silva
S'il a rapidement démenti l'information de la presse espagnole selon laquelle il se serait entendu avec le FC Barcelone, Thiago Silva (28 ans, 22 matchs en Ligue 1 en 2012-13) continue d'alimenter toutes les conversations de l'autre côté des Pyrénées. Adriano (28 ans, 23 matchs et 5 buts en Liga) s'est lui aussi exprimé à ce sujet. Dans les colonnes du Mundo Deportivo, le défenseur brésilien des Blaugrana affirme que le capitaine du Paris Saint-Germain désire rejoindre le Barça.
"S'il vient au Barça, ce sera un grand renfort. Ce serait un plaisir et il m'a dit que ce serait un rêve de jouer au Barça et qu'il a toujours voulu porter le maillot du Barça, souligne l'ancien joueur du FC Séville. Ça ne dépend pas que de lui, mais aussi des deux clubs. Le PSG a dépensé beaucoup d'argent pour lui et le Barça devra arriver à un accord avec le PSG."
Peut-il y avoir autant de fumée sans feu ?
Vivement qu'on leur prenne D.Alves à ces chiens.

faut qu'ils arrêtent les espagnols un peu là.
Boom ©
Ça a bien fait boom mais tout nous est tombé sur la gueule là.
19 ans à attendre le titre pour ça
ManoCornuta
10/07/2013 23:11

info 100% sûre il dit dans le fil de discussion ...
A part si c'est dans le cadre d'un transfert de CR7
Reste plus que Silva se casse et qsi se barre et on aura fait le tour de toute les mauvaises nouvelles pour le psg.
Violent.
On l'ailigne comment avec Cavani déjà ?
Hier c'était 100% sûr qu'il y avait un pacte Real PSG.
Après si c'est dans le cadre d'un transfert de CR on peut discuter.
C'est une caméra cachée ?
Vous aviez qu'à mieux parler du pays de Cervantes. Des centaines de posts,et même des topics, pour lyncher l'Espagne, dans un forum sous l'influence d'un Oracle aussi puissant... TERRIBLE retour de baton. Nasser se fait farcir au pata negra
Citation (romano @ 10/07/2013 20:54)

Vivement qu'on leur prenne D.Alves à ces chiens.
Il ne s'agit plus de ça.
Ils insistent lourdement comme l'a fait à l'époque le Real avec Ronaldo du temps de MU.
Pour connaître des sups de MU, c'était assez mal vécu, comme truc...
Donc, trollons les à notre tour : on fout 300M sur Messi pour 30M annuels, juste pour le fun. On lui retourne le cerveau, on fait rager leurs sups, juste pour le lulz.
Et s'il dit oui et que le Barça le bloque, on le pousse à la grève et tout le cirque habituel.
Avant de lui mettre un stop bien dégueulasse genre nan mais finalement on ve rester simplement amis

.
pechro14
10/07/2013 23:56
Citation (ManoCornuta @ 11/07/2013 00:11)

info 100% sûre il dit dans le fil de discussion ...
A part si c'est dans le cadre d'un transfert de CR7 
Je ne vois pas d'autre option (si c'est vrai)...
Le Real n'investira pas en transfert dans un joueur de 31ans tout Ibra qu'il soit contrairement au PSG qui ne l'a pas fait (tranfert et salaire de ouf) que pour des raisons sportives.
Pas Ibra, non

Putain ce club, ce cauchemar
phouthasone
11/07/2013 00:31
si on vend Ibra et qu'on recup Cavani + un AC/MO a la place ca me va
T'es fou, toi.
Ibra, c'est Ibra.
On le garde coute que coute et après il fait ambassadeur du club.
Le laisser filer chez les putes franquistes, POUAH !
Citation (mamut7 @ 11/07/2013 00:06)

faut qu'ils arrêtent les espagnols un peu là.
Et ça, c'est des conneries alors :
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...013-2967297.phpCitation (11G @ 10/07/2013 09:53)

Bande de putes qui insistent

L'agent dément cet après-midi, plus rien sur leur site, et à la une de demain... bande de baltringues
Trop facile, pour eux, ils ont chacun leur journal pour ventiler du caca.
Quand nous on a... Le Parisien...
ZéroQuatorze
12/07/2013 09:00
City sur Ibra, tiens je me disais bien que City allait bouger sur un gros poisson... c'était trop calme chez eux après tout ces départs.
M'étonnerait qu'il aille en PL quand même.
Il leur reste qui comme attaquant à part Kun ?
Citation (Lizzy @ 12/07/2013 10:55)

Dzeko, Kun, voila. Après ils vont surement prendre Jovetic, et vu leurs autres recrues ne jouer qu'avec une pointe, mais bon...
ZéroQuatorze
12/07/2013 10:01
Citation (Lizzy @ 12/07/2013 10:55)

Pour l'instant, le Barça le veut

Mais c'est vrai qu'ils dégraissent à fond City en ce moment.
Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2013 11:01)

Pour l'instant, le Barça le veut

Mais c'est vrai qu'ils dégraissent à fond City en ce moment.
Ils ont bien raison. L'ingénieur est quelqu'un d'intelligent. Il sait qu'il peut pas gérer un groupe avec 40 joueurs. 25 suffisent. Ils vont faire une grosse saison.
ZéroQuatorze
12/07/2013 10:11
Citation (Lizzy @ 12/07/2013 11:07)

Ils ont bien raison. L'ingénieur est quelqu'un d'intelligent. Il sait qu'il peut pas gérer un groupe avec 40 joueurs. 25 suffisent. Ils vont faire une grosse saison.
Leur ligne offensive (buteur) fait peur. Dans le sens ou comme tu le soulignes à l'heure actuelle ils n'ont que Kun. Après le mercato leur laisse effectivement pas mal de temps encore, mais il n'y a pas trop de top joueur sur le marché.
+ des touches sérieuses en PL depuis Hier d'après CS.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/07/2013 10:27
witchfinder
12/07/2013 10:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2013 23:14)

Les Léo, Ancelotti ont du gérer avec les Berlusconi, Abramovitch... et pourtant.
Mais là on parle de pression venant d'un roi d'une monarchie absolu.
"Le pal, un supplice qui commence si bien et qui finit si mal" © Clémenceau.
Citation (Fulgrim @ 12/07/2013 11:26)

+ des touches sérieuses en PL depuis Hier d'après CS.
Bizarre. Lui qui ne jouait pas parce qu'un italien préférait des étrangers. Il a un français maintenant, il devrait être titulaire non?
A part ça, s'il part, faudra le remplacer. Come on Gomis.
Ca pourrait permettre à Ongenda de faire quelques apparitions en L1.
Citation (Vaudou @ 12/07/2013 11:38)

Ca pourrait permettre à Ongenda de faire quelques apparitions en L1.

cavani va remplacer numériquement Gameiro donc la donne ne change pas s'il n'y a pas d'autres départs.
Ozzy Ryss
12/07/2013 10:44
Citation (Panenka @ 12/07/2013 11:37)

A part ça, s'il part, faudra le remplacer. Come on Gomis.

Yes ! La Panthère au Parc ! Graouu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.