Première rencontre visiblement.
Nasser a déjà répondu sur un départ de Verratti, il a répondu "jamais de la vie".
Dagoberto
03/06/2015 23:54
Citation (Philo @ 04/06/2015 00:45)

Première rencontre visiblement.
Citation (Crocop @ 04/06/2015 00:52)

Nasser a déjà répondu sur un départ de Verratti, il a répondu "jamais de la vie".

+ 1, à partir de là le dossier est clos.
Citation (Crocop @ 04/06/2015 00:52)

+ l'infini.
Qu'ils aillent voir ailleurs ces s..... de franquistes
Crocrodor
04/06/2015 00:19
C'est déjà bien Modric à leur poste. Cet empilage au milieu chez eux sérieux.
Citation (Crocrodor @ 04/06/2015 01:19)

Aucun empilage puisqu'il n'ira pas.
morad1980
04/06/2015 00:22
Putain mais prolonger le a vie ce mec, c'est le psg sans lui y a plus rien de kiffant.
60m€ ils rigolent j'espère en plus de ne pas avoir de valeur à nos yeux, si il en a une dans le foot actuel c'est pas moins de 80m€.
Meilleurs jeunes millieux de terrain du monde.
Nasser fait pas le con avec Verratti, il a l'air clairement attaché au club et la ville et je ne pense pas que c'est un mec qui courent après l'argent ils aiment surtout jouer au foot.
Kaionedirection
04/06/2015 00:23
Mamadieu
04/06/2015 00:25
Si y'en a bien un pour qui faut pas s'inquiéter au PSG c'est Verratti
Crocrodor
04/06/2015 00:31
Qui a dit ici qu'on était les derniers des cons si jamais on lui proposais du 10 millions par an?
Rene Boisrond
04/06/2015 00:46
Citation (Hiso @ 03/06/2015 00:01)

Di Marzio reparle de contacts entre Paris et la Roma pour Digne. Prêt avec OA de 11M€.
Aucun intérêt à faire ça...
Bien sur que si
Le PSG ne perdrait que 4 me sur le transfert + le salaire , ca limite le truc ...
Citation (morad1980 @ 04/06/2015 01:22)

il a l'air clairement attaché au club et la ville et je ne pense pas que c'est un mec qui courent après l'argent ils aiment surtout jouer au foot.
D'ailleurs il renégocie pas son contrat tout les 6 mois
morad1980
04/06/2015 00:53
Citation (Rene Boisrond @ 04/06/2015 01:46)

D'ailleurs il renégocie pas son contrat tout les 6 mois

ça c'est un truc d'agent, Marco à chaque interview il te dit qu'il est heureux qu'il aime la ville que son fils est né ici et que sa famille s'y sent bien et que si il devait partir cela viendrait des dirigeant qui n'aurait plus envie de lui.
giovanni pontano
04/06/2015 05:03
QUOTE (morad1980 @ 04/06/2015 00:53)

ça c'est un truc d'agent, Marco à chaque interview il te dit qu'il est heureux qu'il aime la ville que son fils est né ici et que sa famille s'y sent bien et que si il devait partir cela viendrait des dirigeant qui n'aurait plus envie de lui.
La seule menace, ce serait dans le cadre du recrutement de C. Ronaldo. Mais je serais pas du tout pour ce genre d'échange. Je vois que ce genre de projet dans le cadre du fair play financier pour avoir un semblant d'inquiétude concernant Marco.
Verratti est le joueur le plus important du PSG, club dans lequel il a grandi. Pire encore, bien sûr, serait le deal Verratti contre Benzema.
witchfinder
04/06/2015 06:58
Citation (Crocrodor @ 04/06/2015 01:31)

Qui a dit ici qu'on était les derniers des cons si jamais on lui proposais du 10 millions par an?
15

Et relis la news, ils lui proposeraient 6. Tu vois pas une marge entre 6 et 10 ?
Citation (giovanni pontano @ 04/06/2015 06:03)

La seule menace, ce serait dans le cadre du recrutement de C. Ronaldo. Mais je serais pas du tout pour ce genre d'échange. Je vois que ce genre de projet dans le cadre du fair play financier pour avoir un semblant d'inquiétude concernant Marco.
Verratti est le joueur le plus important du PSG, club dans lequel il a grandi. Pire encore, bien sûr, serait le deal Verratti contre Benzema.
C'est en effet ça qui me fait peur, que Nasser craque avec un CR dans la balance....
amphisbaena
04/06/2015 07:51
Si on perd Verratti pour Ronaldo, désolé mais sur le long terme, on perd au change. Ils n'ont pas le même âge, et Verratti a déjà tout du top player. De toute façon, on a les moyens de le garder. Ca ne devrait même pas être un sujet de discussion.
JeromeTouboulArnaudHermant
04/06/2015 07:58
Le jour ou y a plus de FPF les deux clubs de merde espagnols je suis Nasser je les harcèle tous les jours avec des salaires mirobolants pour leurs stars.
Citation (Crocrodor @ 03/06/2015 23:19)

Modric, Isco, Illarramendi, Lucas Silva, Kroos, James Rodriguez pour ceux qui jouent dans l'axe.
Sans compter le possible retour de rachat de Casemiro.
Ozzy Ryss
04/06/2015 09:15
Citation (Golazo @ 04/06/2015 09:29)

Modric, Isco, Illarramendi, Lucas Silva, Kroos, James Rodriguez pour ceux qui jouent dans l'axe.
Sans compter le possible retour de rachat de Casemiro.

Isco et Illaramendi vont sans doute dégager cet été.
witchfinder
04/06/2015 09:17
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/06/2015 08:58)

Le jour ou y a plus de FPF les deux clubs de merde espagnols je suis Nasser je les harcèle tous les jours avec des salaires mirobolants pour leurs stars.
Ah mais grave !

Je plussoie, méthode JMA.
Crocrodor
04/06/2015 09:32
Citation (witchfinder @ 04/06/2015 07:58)

15

Et relis la news, ils lui proposeraient 6. Tu vois pas une marge entre 6 et 10 ?
Je fais écho à ceux qui disent qu'il faut le bloquer par le salaire Witch.

On ne veut pas d'ennemis ©
Je pense que le Real ne forcera pas "directement" , d'où l'utilité des médias chez eux, pour créer la situation propice à la vente, avec souvent le joueur qui a a la tête qui tourne quand on associe son nom avec Madrid.
Il y'a quelques années Perez a "sympathisé" avec Nasser car conscient du nouveau pouvoir attractif de Paris. Il savait que se le mettre dans la poche c'était synonyme de ne pas recevoir des attaques à coup de chéquier de notre part.
Tous les clubs savent que Paris retrouve du pouvoir financier dès l'année prochaine, je ne vois pas l'Espagnol nous titiller du coup. Au mieux ils seront en embuscade si jamais on chercher à vendre Verratti.
Ouais on a bien vu sur le cas ancelotti que florentino bougera pas le petit doigt, d'ailleurd la reaction de nasser avait ete convaincante la derniere fois, on ne l'y reprendra plus le gros perez.
Oyé Sapapaya
04/06/2015 09:47
Citation (Babou1 @ 04/06/2015 10:44)

Ouais on a bien vu sur le cas ancelotti que florentino bougera pas le petit doigt, d'ailleurd la reaction de nasser avait ete convaincante la derniere fois, on ne l'y reprendra plus le gros perez.
Entraineur ça n'a rien à voir avec un joueur, avec Ancelotti au commande du Real j'aurais eu plus peur pour Marco.
sukercop
04/06/2015 09:50
On entend régulièrement le PSG viser des joueurs comme CR ou Messi, Nasser ne s'en est jamais caché d'ailleurs, Perez a bien le droit de répliquer et de mettre la pression, c'est de bonne guerre.
Tancredi Palmeri
04/06/2015 09:55
Florentino Perez il a reussi a mettre Nasser dans sa poche avec ses diners, en lui faisant croire qu'ils sont potes et que Nasser est maintenant un vrai baller.
Le jour où il pourra lui mettre profond il le fera avec plaisir le Florentino, et evidemment qu'il sonde nos joueurs pour voir s'il y a moyen.
Nasser lui évidemment n'y croit pas une seconde, et de toute façon il a autre chose a foutre: en journée il est à Roland et la nuit il comble les désirs charnels de l'emir
Crocrodor
04/06/2015 09:59
Perez n'a pas besoin de sympathiser si il ne se sent pas en danger.
Il a juste à faire "salut tu veux jouer au Real?" et ça suffit en général.
Il aurait pu nous la mettre plus ou moins à l'envers si le FPF nous contraignait encore pour quelques temps, mais il sait que Paris est en mesure de proposer des salaires de gorets à ses cibles donc il restera calme.
Tancredi Palmeri
04/06/2015 10:15
Bien evidemment qu'il le sait et c'est pour ca qu'il embobine Nasser pour qu'il croit qu'ils sont potes, et qu'il puisse la lui mettre profond au moment opportun sans eveiller les soupçons
Oyé Sapapaya
04/06/2015 10:19
Citation (Tancredi Palmeri @ 04/06/2015 11:15)

Bien evidemment qu'il le sait et c'est pour ca qu'il embobine Nasser pour qu'il croit qu'ils sont potes, et qu'il puisse la lui mettre profond au moment opportun sans eveiller les soupçons
Perez à besoin du Qatar pour ses affaires, il ne fera pas n'importe quoi.
Pour Verratti, la rumeur napolitaine ne me plaît pas beaucoup.
Verrattissimo
04/06/2015 10:34
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2015 10:47)

Entraineur ça n'a rien à voir avec un joueur, avec Ancelotti au commande du Real j'aurais eu plus peur pour Marco.
+1, benitez est fan du 4-2-3-1, donc marco n'as pas le profil exigé, izco et modric sont plus 10 que lui
Citation (Verrattissimo @ 04/06/2015 11:34)

+1, benitez est fan du 4-2-3-1, donc marco n'as pas le profil exigé, izco et modric sont plus 10 que lui
Marco a tous les profils, c'est un genie du foot.
Il pourrait jouer dans une equipe de Vahid ou de Bielsa ou de LVG ou de Mourinho avec le meme talent.
J'espère que les dirigeants ne céderont rien (je préfère garder Verratti que de prendre Pogba + Ronaldo

), je pense cependant qu'il ne faut pas se leurrer, il partira certainement un jour, même ManU n'a pas su retenir Ronaldo.
Reste plus qu'à espérer qu'insigne lui a dit que rafa est un gros nul pire que LB.
Ca peut être aussi un coup de pression de l'agent pour encore une revalorisation.
Le real et le barça vont nous faire chier pour verratti, ça va nous prendre tout l'été...
Dagoberto
04/06/2015 11:53
Ca va finir en thunes + Isco avec écrit sur un post-it "PSG prioritaire si on vend CR" (chose qui n'arrivera pas)
Préparez la vaseline
Ozzy Ryss
04/06/2015 12:00
Bof je ne vois pas trop Marco y aller, surtout avec Benitez. Avec Carlo j'aurais davantage flippé.
Quant à nous, on a aucun intérêt à discuter. Ils n'ont pas été très arrangeants avec Di Maria l'an dernier donc aucune raison de faire de cadeau à notre ami Pérez.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/06/2015 12:00)

Bof je ne vois pas trop Marco y aller, surtout avec Benitez. Avec Carlo j'aurais davantage flippé.
Quant à nous, on a aucun intérêt à discuter. Ils n'ont pas été très arrangeants avec Di Maria l'an dernier donc aucune raison de faire de cadeau à notre ami Pérez.
ça lui fera du bien à Perez de se prendre un stop.
ManoCornuta
04/06/2015 12:18
Citation (Ozzy Ryss @ 04/06/2015 13:00)

Je pense que c'est plus l'uefa qui a bloqué la possibilité du POA que perez amha...
Ozzy Ryss
04/06/2015 12:59
Citation (ManoCornuta @ 04/06/2015 13:18)

Je pense que c'est plus l'uefa qui a bloqué la possibilité du POA que perez amha...
En réalité on en sait rien. Les dernières déclarations disent qu'on l'a pas signé à cause du FPF mais ça peut s’interpréter de deux manières :
- l'UEFA n'a pas accepté le POA (bizarre quand même si les deux clubs sont OK)
- le Real a privilégié l'argent frais de MU par rapport à notre POA, d'autant qu'ils ont largement surpayé (75M sûr, mais il n'y avait pas 15M de bonus ?)
Citation (Dagoberto @ 04/06/2015 12:53)

Ca va finir en thunes + Isco avec écrit sur un post-it "PSG prioritaire si on vend CR" (chose qui n'arrivera pas)
Préparez la vaseline
Tu commences à flipper ou quoi ? Nasser a dit "jamais de la vie " le débat est clos meme contre la pédale portugaise on n'échangera pas le joyau de notre couronne .
Di Marzio vient de lâcher deux bombes :
DelSpooner
04/06/2015 13:19
L'agent va finir avec les népalais au Qatar si ça continue.
corto-news
04/06/2015 13:20
J'ai du mal à croire à ces news, surtout vu les dernières déclarations de Verratti en fin de saison.
Après si c'est effectivement le cas, j'espère que c'est juste un moyen utilisé par l'agent de Verratti pour augmenter son salaire au PSG...
A partir de quand il faut commencer à claquer des fesses ?
Citation (sahara @ 04/06/2015 14:22)

A partir de quand il faut commencer à claquer des fesses ?
Quand Nasser fera une déclaration comme quoi Verratti est sur la liste des transferts.
il peut demander le même salaire que le joueur qui était comme lui nommé pour meilleur joueur de la saison, et qui vient juste de prolonger
Dagoberto
04/06/2015 13:26
Citation (Alucard @ 04/06/2015 14:07)

Tu commences à flipper ou quoi ? Nasser a dit "jamais de la vie " le débat est clos meme contre la pédale portugaise on n'échangera pas le joyau de notre couronne .
Si le joueur fait le forcing tu sais très bien qu'on pourra pas le retenir Nasser ou non
JeromeTouboulArnaudHermant
04/06/2015 13:27
Avant la reprise y a une photo Verratti et le numéro 2020 de Paris.
Le jour où on les joue ces putes madrilènes qu'est ce que j'aimerais les défoncer.
Citation (Dagoberto @ 04/06/2015 14:26)

Si le joueur fait le forcing tu sais très bien qu'on pourra pas le retenir Nasser ou non
Rabiot ça a donné quoi son forcing ? Et Verratti est à des années lumières de la mentalité du touffu .
Kaionedirection
04/06/2015 13:28
L'agent de TS2 était aussi en discussion avec le Barça.
Puis il a été invité à Doha.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.