Citation (Panenka @ 09/07/2015 02:13)

Soyons sérieux, on ne lui met pas un concurrent. On lui dit de dégager.
Faut arrêter deux minutes, le type débarque, on lui refile direct le statut de numéro 1, le message est clair non?
Genre ils s'étonnent qu'il pourrait demander à partir.

Franchement Sirigu n'a pas été bon, je trouve la manière de s'en débarasser un brin
cavalière mais bon...
Tu crois sérieusement que l'Equipe a eu des infos sur ce qu'on a promis ou pas à Trapp ?
Les mecs n'ont aucune info. Ils brodent façon IBR pour créer des "feuilletons" et vendre du papier.
Pour Sirigu, je pense que si on avait voulu lui montrer clairement la porte, on aurait pris un mec confirmé comme Cech ou Handanovic.
On avait les moyens de le faire (au moins pour le second) et on a préféré miser sur un type inconnu hors de la Bundesliga.
Pour moi c'est un signe, confirmé par les déclas officielles et Nasser et Blanc, que l'on veut instaurer une concurrence que Douchez ne peut pas apporter.
D'ailleurs l'argument du prix (avancé par un des intervenants sur le Podcast) n'est pas vraiment pertinent puisque c'est à peu près le même que ce qu'ont dépensé le Real, le Barça et Chelsea pour leurs doublures (Ter Stegen, Navas et Begovic).
Sirigu a eu quatre saisons peinard et il est clairement sur la pente descendante. En prenant Trapp on lui laisse une chance de se remettre d'équerre.
Ce n'est pas un traitement à la Sakho qui a vu débarquer au moins 5 mecs à son poste en trois ans, dont le numéro 1 mondial.