https://www.transfermarkt.us/raphael-guerreiro/verletzungen/spieler/170986Il y a 2 pages
Il faut arrêter les mecs fragiles, tous les ans ils ne sont pas là quand on a besoin d'eux. On est déjà pas forcément chanceux dans le domaine, sans parler de l'hygiène de vie de nos joueurs, si en plus on prend volontairement des mecs qui ont un historique de blessures à la Pastore, c'est qu'on est vraiment con. Surtout pour un joueur qui est tout à fait correcte mais qui n'a rien d'esseptionnel et il y en a des dizaines qui sont tout aussi bons et qui n'ont pas ces problèmes.
Ozzy Ryss
15/08/2019 17:49
Citation (Rjay @ 15/08/2019 17:43)

Un bon oui, Guerreiro non. 25M c'est pas forcément intéressant.
Ils ont vendu Diallo 32M, donc 25M est évidemment un chiffre fantaisiste pour essayer d'en avoir 20M, et plus probablement 15.
Citation (Ozzy Ryss @ 15/08/2019 18:49)

Ils ont vendu Diallo 32M, donc 25M est évidemment un chiffre fantaisiste pour essayer d'en avoir 20M, et plus probablement 15.
Il est fragile Guerreiro, autant aller chercher Telles à 25+ Kurzawa.
D'Alessandro
15/08/2019 18:00
Citation (ribob @ 15/08/2019 18:55)

Il est fragile Guerreiro, autant aller chercher Telles à 25+ Kurzawa.
On est pas à FM là, Porto va s'emmerder avec Kurzawa et son salaire ?
elcuervo
15/08/2019 18:11
Citation (D'Alessandro @ 15/08/2019 18:00)

Laissons ce genre de propositions au barça svp...
Citation (D'Alessandro @ 15/08/2019 19:00)

On peut plus rêver c’est moche
Ghostface
15/08/2019 23:20
Citation (Ghostface @ 16/08/2019 00:20)

On le laisse partir gratos dans ce cas. On économise juste le salaire.
On va être juste en pointe, mine de rien, il a dépanné l'an passé. Est ce Jesé qui va faire le bouche trou cette saison ?
Ghostface
15/08/2019 23:34
Citation (wil @ 16/08/2019 00:23)

On va être juste en pointe, mine de rien, il a dépanné l'an passé. Est ce Jesé qui va faire le bouche trou cette saison ?
Oui il faudrait avoir un back up de rechange, je le préfère largement à jese.
Prêt payant pour Choupo-Moting ? Histoire de...
Alexinho
16/08/2019 05:32
De toutes façons on l avait eu gratos non ?
Citation (Ghostface @ 16/08/2019 00:34)

Oui il faudrait avoir un back up de rechange, je le préfère largement à jese.
Impossible que ce soit jese, y’a strictement aucun intérêt
En back un tu prend un joueur en devenir ou dans le pire des cas un joueur d’expérience qui peut dépanner avec un bon état d’esprit
Mais jese il est mauvais donc tu sais qu’il ne va ni progresser, ni t’apporter quelque chose sur le terrain.
Je pense que Tuchel a vraiment surestimé son ancien poulain pour le faire venir l’année dernière, si on limite la casse avec Lecce ce serait vraiment une bonne opération
Citation (Tyeul @ 16/08/2019 10:53)

Impossible que ce soit jese, y’a strictement aucun intérêt
En back un tu prend un joueur en devenir ou dans le pire des cas un joueur d’expérience qui peut dépanner avec un bon état d’esprit
Mais jese il est mauvais donc tu sais qu’il ne va ni progresser, ni t’apporter quelque chose sur le terrain.
Je pense que Tuchel a vraiment surestimé son ancien poulain pour le faire venir l’année dernière, si on limite la casse avec Lecce ce serait vraiment une bonne opération
L'intérêt de Jese c'est que de toutes façons tu es condamné à le payer, donc ça t'évite de payer un nouveau joueur, sachant qu'il n'y a aucun jeune susceptible de prendre la place vu qu'on a vendu Weah, et avec un peu de chance s'il marque par hasard, tu peux espérer t'en débarasser et économiser son salaire dans un an.
Après, sportivement, c'est autre chose... Mais il va sûrement sortir sa 5ème interview en 3 ans pour dire qu'il a compris, qu'il a changé et qu'il va revenir à son niveau du Real !
Citation (NainSG @ 16/08/2019 11:01)

L'intérêt de Jese c'est que de toutes façons tu es condamné à le payer, donc ça t'évite de payer un nouveau joueur, sachant qu'il n'y a aucun jeune susceptible de prendre la place vu qu'on a vendu Weah, et avec un peu de chance s'il marque par hasard, tu peux espérer t'en débarasser et économiser son salaire dans un an.
Après, sportivement, c'est autre chose... Mais il va sûrement sortir sa 5ème interview en 3 ans pour dire qu'il a compris, qu'il a changé et qu'il va revenir à son niveau du Real !

Vraiement je suis sceptique, aucun jeune capable de faire réelement le Back up au PSG sans doute
Aucun jeune inccapable de faire mieux que Jese ca doit etre difficil a trouvé.
La on parle quend meme d'un mec qui, si il rentre n'apporte strictement rien. pire il donne de fausses pistes a son equipe.
T'as aussi la solution des chaises musicales en cours de match, tu fait rentrer un milieu poussant un autre en attaque, tu change de systeme, bref t'as de solutions ... mais Jese ...
Quasi-modo
16/08/2019 10:25
Citation (Tyeul @ 16/08/2019 11:10)

Vraiement je suis sceptique, aucun jeune capable de faire réelement le Back up au PSG sans doute
Aucun jeune inccapable de faire mieux que Jese ca doit etre difficil a trouvé.
La on parle quend meme d'un mec qui, si il rentre n'apporte strictement rien. pire il donne de fausses pistes a son equipe.
T'as aussi la solution des chaises musicales en cours de match, tu fait rentrer un milieu poussant un autre en attaque, tu change de systeme, bref t'as de solutions ... mais Jese ...
Je pensais que le jeune Guclu pouvait jouer ce rôle, mais il a été écarté du groupe pro avant le trophée des champions et apparemment il va être prêté ou vendu. Après on voit sûrement pas des choses que le staff voit mais en tout cas ça me paraît étrange de s’en priver.
Citation (wil @ 16/08/2019 00:23)

C'est pas une pointe donc ça change rien dans le fond.
Ozzy Ryss
16/08/2019 11:55
Je ne le vois pas trop lâcher le steak, l'ami Choupo, quand d'autres s'y accrochent depuis des années.
Surtout pour aller se taper pour le maintien avec un promu en Italie...
amphisbaena
16/08/2019 12:38
Citation (Ozzy Ryss @ 16/08/2019 12:55)

Je ne le vois pas trop lâcher le steak, l'ami Choupo, quand d'autres s'y accrochent depuis des années.
Surtout pour aller se taper pour le maintien avec un promu en Italie...
S'il a l'assurance de jouer plus, ça peut le pousser à accepter.
couleurs
16/08/2019 21:26
C'est fiable CalcioMercato ou en bas?
Ghostface
16/08/2019 23:02
Ça continue à parler d’un prêt, un transfert serait bien.
witchfinder
16/08/2019 23:13
Citation (Ghostface @ 17/08/2019 00:02)

Ça continue à parler d’un prêt, un transfert serait bien.
Ah parce qu'en plus il a un clan ?
William-10
16/08/2019 23:24
Même pour 3 millions on prend. Allez un international qui a du staté 2 ou 3 saisons dans sa carrière, ça doit partir à 6 ou 7 même avec un 1 an de contrat. Après à voir les moyens de Lecce ... c'est un promus, à mon avis ils n'ont pas cette somme en poche.
Citation (Rjay @ 16/08/2019 23:29)

Il partira gratuit.
Evidemment, si on paye pas une partie du salaire.
witchfinder
17/08/2019 00:04
Citation (William-10 @ 17/08/2019 00:24)

Même pour 3 millions on prend. Allez un international qui a du staté 2 ou 3 saisons dans sa carrière, ça doit partir à 6 ou 7 même avec un 1 an de contrat. Après à voir les moyens de Lecce ... c'est un promus, à mon avis ils n'ont pas cette somme en poche.
Ah ok... Tout le monde s'accorde à dire que c'est une chèvre de compét' mais il vaudrait 6/7M ? Il vaut zéro de chez zéro.
Parisian
17/08/2019 03:40
Citation (Rjay @ 17/08/2019 00:29)

Il partira gratuit.
Si on économise son salaire c'est déjà très bien, si on pouvait se débarrasser de Jese mais lui c'est impossible.
Citation (couleurs @ 16/08/2019 22:26)

C'est fiable CalcioMercato ou en bas?
CalcioMercato.it, c'est le 10 Sport version italienne.
Biraghi de la Fiorentina est annoncé à l'Inter Milan, c'est un mouvement à plusieurs bandes à surveiller : Dalbert à Nice, Nsoki et/ou Kurzawa à la Fio ?
Citation (Philo @ 18/08/2019 19:52)

Biraghi de la Fiorentina est annoncé à l'Inter Milan, c'est un mouvement à plusieurs bandes à surveiller : Dalbert à Nice, Nsoki et/ou Kurzawa à la Fio ?
Mais Nsoki du coup serait le plan B de Nice en cas de non concrétisation de D'Albert ? Je pensais qu'ils allaient faire les 2
Citation (brafon @ 18/08/2019 19:53)

Mais Nsoki du coup serait le plan B de Nice en cas de non concrétisation de D'Albert ? Je pensais qu'ils allaient faire les 2
Non, Nice ne fera pas les deux je pense et ils voient Nsoki comme un arrière gauche.
Je sais que la Fio a sondé les 2, Nsoki et Kurzawa, mais je sais pas pour quel poste concernant le 1er.
Citation (Philo @ 18/08/2019 19:57)

Non, Nice ne fera pas les deux je pense et ils voient Nsoki comme un arrière gauche.
Je sais que la Fio a sondé les 2, Nsoki et Kurzawa, mais je sais pas pour quel poste concernant le 1er.
Faut espérer que ça soit Kurzawa l'option numéro 1 de la Viola alors. Un petit prêt avec option serait la meilleure option pour les 2 clubs.
Quasi-modo
18/08/2019 19:05
Citation (brafon @ 18/08/2019 20:00)

Faut espérer que ça soit Kurzawa l'option numéro 1 de la Viola alors. Un petit prêt avec option serait la meilleure option pour les 2 clubs.
Kurzawa est en fdc 2020.
Citation (Quasi-modo @ 18/08/2019 20:05)

Kurzawa est en fdc 2020.
C'est vrai j'avais zappé. Faut le brader alors parce que je vois pas comment tu peux le vendre lui
Citation (brafon @ 18/08/2019 20:06)

C'est vrai j'avais zappé. Faut le brader alors parce que je vois pas comment tu peux le vendre lui
Je sais pas mais la Fio envoie Biraghi à l'Inter en prêt si j'ai bien compris, donc pas de chèque en vue.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/08/2019 19:20
Citation (Philo @ 18/08/2019 20:17)

Je sais pas mais la Fio envoie Biraghi à l'Inter en prêt si j'ai bien compris, donc pas de chèque en vue.
C'est vraiment un pays de magouilleur avec leurs prêts.
Du moment qu'on le prolonge pas.
Rien à battre qu'il parte gratuit personne n'en veut de toute façon.
Parfois il vaut mieux brader des joueurs plutôt que de paraître pour des guignols.
Falcacao
19/08/2019 01:50
On revient au constat après Manchester en Mars dernier, beaucoup trop de joueurs surcôtés dans cette équipe qu’on a nous mêmes souvent érigés en top player parce qu’ils sont arrivés sous le PSG de QSI.
Mais mentalement il y a d’énormes manques, et dans la construction du jeu, peu de joueurs prennent des initiatives au final (Verratti, Di Maria et par moment Mbappé).
C’est aussi un signe de fébrilité mentale quand pas grand monde prend le jeu à son compte.
De plus l’entraîneur commence de plus à faire des choix contestables (les changements de ce soir c’était dingue

)
Bref je suis plutôt optimiste en règle général ici, et j’espère encore une belle saison avec le petit rééquilibrage d’effectif et Neymar qui reste peut être, mais là à l’instant T le travail me paraît considérable pour être où le projet « dream bigger » voulait se situer à l’arrivée de l’actionnaire.
DiCampliTaMère
19/08/2019 06:12
Meunier, Kurzawa, Areola ça dégage en urgence.
Avant de dégager Draxler, Kehrer et Bernat l'été prochain.
Nos "stars" du premier acte de QSI sont vieillissantes, et c'est pas avec du Herrera ou du Gueye que tu vas passer un palier sur ton 11. Et faut surtout pas prolonger des mecs en pensant mieux les vendre dans un an, ils seront toujours aussi éclatés contre un mur qu'actuellement (style Kurzawa).
19/08/2019 06:40
Quitte à jouer comme cela à la 2ème journée.
Fallait péter ce groupe de salopes.
Vous avez aimé la saison 2016/2017 voilà la suite.
19/08/2019 18:02
Areola
Kherer
Meunier
Kimpembe
Cavani
Kurzawa
Choupo
Draxler
Ce groupe de fiotes
Je les déteste
milan700
19/08/2019 18:05
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/08/2019 19:02)

Areola
Kherer
Meunier
Kimpembe
Cavani
Kurzawa
Choupo
Draxler
Ce groupe de fiotes
Je les déteste
+1000 . Cette brochette de loosers qui nous amènera nul part. C'est eux qu'il fallait dégager au plus vite.
Mais non on repart avec et on s'étonne que sa marche pas.
Si on est champion sa sera déjà bien.
La LDC on peut oublier avec ce groupe.
SlickRick
19/08/2019 18:23
On en parlait hier pour nos joueurs mais c'est la seule solution pour qu'ils se cassent
Bizarre je pensais qu'il s'etait imposé en patron a la juve et qu'on devait le regretter.
witchfinder
19/08/2019 18:26
Citation (Babou1 @ 19/08/2019 19:25)

Bizarre je pensais qu'il s'etait imposé en patron a la juve et qu'on devait le regretter.
Tu vas moins rigoler quand Leo va commettre l'irréparable.
Alain Miamdelin
19/08/2019 20:44

Grave

Citation (witchfinder @ 19/08/2019 19:26)

Tu vas moins rigoler quand Leo va commettre l'irréparable.
Grave
ManoCornuta
19/08/2019 21:10

Eux peuvent se le permettre, ils ont du monde pour le remplacer.
Nous si on fait cela, on se retrouve sans remplaçant ou sans titulaire.
C'est ce qu'on avait fait avec Hatem.
William-10
19/08/2019 21:53
Citation (SlickRick @ 19/08/2019 19:23)

On en parlait hier pour nos joueurs mais c'est la seule solution pour qu'ils se cassent
Tiens, tiens, soit disant, ce sont des choses qui ne se font pas.
Borel, comment on ne peut pas faire ça pour Meunier et Draxler a minima ? Tu prends tes cliques et tes claques et tu dégages.
stromboli
19/08/2019 21:59
Citation (William-10 @ 19/08/2019 22:53)

Tiens, tiens, soit disant, ce sont des choses qui ne se font pas.
Borel, comment on ne peut pas faire ça pour Meunier et Draxler a minima ? Tu prends tes cliques et tes claques et tu dégages.
Vu que Tuchel les aligne à chaque match c'est difficile de leur faire croire qu'ils sont indésirables...
BenBecker
19/08/2019 22:03
Citation (wil @ 19/08/2019 22:36)

Eux peuvent se le permettre, ils ont du monde pour le remplacer.
Nous si on fait cela, on se retrouve sans remplaçant ou sans titulaire.
C'est ce qu'on avait fait avec Hatem.
Justement on dit qu'il faut recruter d'abord et dégager les boulets en même temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.