Horus-24
26/07/2014 16:25
Bizarre pour parler de di maria c'est notre première source.
Citation (Horus-24 @ 26/07/2014 17:25)

Bizarre pour parler de di maria c'est notre première source.
Ouais bizarre, étonnant qu'ils s'y connaissent mieux sur ce qui se passe dans leurs clubs que sur ce qui se passe au PSG
Citation (Alucard @ 26/07/2014 16:12)

On l'a payé 64 millions et ils proposent 48 millions, vu le marché actuel même avec 6 mois dégueulasses tu leur dis d'aller se faire enculer avec leur offre

On l'a payé 64 mais on l'a amorti 1 année déjà. Sa Valeur Nette Comptable n'est donc forcément plus de 64 M€ mais moins. Il faudrait éventuellement la calculer mais je ne sais pas si l'amortissement d'un joueur est linéaire ou dégressif.
Par ailleurs, il a forcément rapporté quelque chose, directement en vente de produits dérivés à son effigie, ou indirectement avec le public, les droits TV, les victoires, etc. Enfin, évidemment, on a payé son salaire une année.
Mais dire "on l'a acheté 64, on le revend 48, c'est une arnaque", c'est un raisonnement qui ne tient pas vraiment la route.
Citation (Another @ 26/07/2014 18:18)

On l'a payé 64 mais on l'a amorti 1 année déjà. Sa Valeur Nette Comptable n'est donc forcément plus de 64 M€ mais moins. Il faudrait éventuellement la calculer mais je ne sais pas si l'amortissement d'un joueur est linéaire ou dégressif.
Par ailleurs, il a forcément rapporté quelque chose, directement en vente de produits dérivés à son effigie, ou indirectement avec le public, les droits TV, les victoires, etc. Enfin, évidemment, on a payé son salaire une année.
Mais dire "on l'a acheté 64, on le revend 48, c'est une arnaque", c'est un raisonnement qui ne tient pas vraiment la route.
Monaco aurait du vendre James 25 millions, vu qu'ils l'ont amorti un an le Real est débile d'avoir mis autant . On est dans un marché d'offres et de demandes, le PSG n'est pas vendeur, les attaquants de classe mondiale disponibles sont rares . Venir avec une offre de 48 millions, pour un joueur acheté 64 millions il y a un an avec un profil rare c'est du foutage de gueule ni plus ni moins . Si on leur propose 25 millions pour Mata qui sort de 6 mois immondes j'imagine leur tronche...
Motta qui poste une photo de Cavani sur son instagram avec "Edi bonne continuation" en commentaire.
Sakavomi
26/07/2014 22:38
Ça m'étonnerait fort que Motta utilise instagram ou autre.
Citation (Saka14 @ 26/07/2014 23:38)

Ça m'étonnerait fort que Motta utilise instagram ou autre.

Ah bon.
J'ai rien vérifié évidemment je sais même pas comment on va sur instagram.
Il a pas instagram Motta il me semble.
Citation (Jekill @ 26/07/2014 21:45)

Il a pas instagram Motta il me semble.
Pas trouvé sur Twitter non plus, il s'en branle des réseaux sociaux c'est pas grave on l'aime quand même :coeuraveclesdoigts:
Seville (FC) et Valence se sont renseignes sur Chantome.
NumeroStar
27/07/2014 09:03
Une question. Si nous vendons Cavani, allons nous le remplacer numériquement par un attaquant? Ou la venue de Di Maria fait office de remplacement? Sachant que Menez n'a pas été remplacé.
Citation (NumeroStar @ 27/07/2014 10:03)

Une question. Si nous vendons Cavani, allons nous le remplacer numériquement par un attaquant? Ou la venue de Di Maria fait office de remplacement? Sachant que Menez n'a pas été remplacé.
Je pense oui. On a toujours eu deux 9 sous QSI: Gameiro Erding, Zlatan Gameiro, Zlatan Cavani.
edit: sauf la demi-saison apres l'arrivee de Carlo.
Citation (Varino @ 27/07/2014 10:07)

Je pense oui. On a toujours eu deux 9 sous QSI: Gameiro Erding, Zlatan Gameiro, Zlatan Cavani.
edit: sauf la demi-saison apres l'arrivee de Carlo.
Hoarau
De toute façon, tout ça sent un départ fin aout de Cavani. Nasser a tjs dit qu'on ne retiendrai pas un joueur contre sa volonté. On le sent pas bien ici. Une fois l'arrivée de Di Maria faite, les dirigenats s'atteleront à lui trouver un remplaçant et Cavani ne partira que si on a trouvé l'oiseau rare. M'enfin si on arive à se faire prêter Di Maria, du coup avec l'enveloppe transfert de Cavani on aurait des liquidités pour le remplacer, donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Puis je ne suis pas convaincu que ce serait une très grande perte...
Ça ne sent rien du tout.
A en lire certains, c'est devenu un boulet sportif doublé d'une raclure. Un peu de mesure et de respect pour un gars qu'on encensait tous au début de l'hiver dernier, ce serait pas mal..
Citation (niramo @ 28/07/2014 10:51)

Ça ne sent rien du tout.
A en lire certains, c'est devenu un boulet sportif doublé d'une raclure. Un peu de mesure et de respect pour un gars qu'on encensait tous au début de l'hiver dernier, ce serait pas mal..
+ 1
Cette mise au point méritait d'être faite. Tant d'ingratitude me sidère

.
Cavani a fait une très bonne première partie de saison. Après il a certes connu un long passage à vide, mais il possède toutes les qualités d'un grand attaquant et s'il retrouve enfin la forme, il peut nous apporter beaucoup.
Oyé Sapapaya
28/07/2014 10:01
Citation (niramo @ 28/07/2014 10:51)

Ça ne sent rien du tout.
Non en tout cas pas pour moi, j'aime beaucoup le joueur mais comme il n'aime pas le système de jeu et que de toute façon il veut partir.
Après le mec m'a déçu avec son interview au pire moment de l'année...
giovanni pontano
28/07/2014 10:02
Citation (niramo @ 28/07/2014 09:51)

Ça ne sent rien du tout.
Surtout que Di Maria a aussi ses défauts. Ok, il a été fantastique la saison dernière au milieu mais là, il vient jouer en attaque sur un côté. Ceux qui attendent le Di Maria stratosphérique du Real 2014 pourrait avoir du mal à le reconnaître.
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/07/2014 11:01)

Non en tout cas pas pour moi, j'aime beaucoup le joueur mais comme il n'aime pas le système de jeu et que de toute façon il veut partir.
Après le mec m'a déçu avec son interview au pire moment de l'année...
Tu me parais bien affirmatif. Les médias institutionnels rabachent qu'il souhaite partir, mais cela signifie-t-il obligatoirement qu'il désire le faire ?
Les torchons La presse sportive nous a quand même habitués à raconter pas mal de conneries.
Par ailleurs, au risque de me faire lyncher par certains, je ne vois pas en quoi le vendre pour acheter Di Maria nous renforcerait. En cas de blessure de zlatan, on serait dans une merde noire. Ou alors, il nous faudrait acheter un autre buteur de bon niveau pour le remplacer et cela aurait forcément un coût non négligeable...
La différence c'est qu'il a fait une interview à un journal uruguayen où il dit qu'en gros la décision de son départ est celle du club, pas de la simple volonté du joueur. Ce qui veut très clairement dire que lui veut s'en aller mais que Nasser souhaite le garder.
Et foutre la pression en fin de saison du type "on devra parler avec le club et faire des ajustements" alors qu'on a fait une super saison, qu'on lui a passé toutes ses demandes (vu le salaire qu'il a, ses nombreuses absences ont coûté cher, sportivement et financièrement) à part son positionnement et qu'il s'est permis une sortie médiatique avant Chelsea après 4 mois d'errance, pour réclamer un poste dans l'axe où il a été invisible pendant l'absence de Zlatan...
J'aime son activité et qu'il se dépouille mais il est trop limité techniquement (à part la technique de frappe où il est très bon) pour jouer dans notre schéma de possession. On aurait du l'échanger avec Suarez, maintenant je ne vois pas de joueur pour le remplacer, qui puisse jouer à droite, défendre un minimum et marquer des buts, quitte à remplacer Zlatan dans l'axe en son absence.
De toutes façons Nasser veut le garder pour une raison d'image, passer pour un grand club et pas un club tremplin comme Monaco par exemple.
Mais s'il joue toute la saison comme les 6 premiers mois de 2014, il l'aura sa place dans l'axe du terrain, à hauteur de la ligne médiane, bien au chaud sous la couverture à regarder Lucas et Di Maria s'éclater.
kofi0ne95
28/07/2014 10:28
Si ont devaientt vendre tout les mecs qui on fait 6 mauvais mois dans leurs carrieres ...
Apres niveau de son placmeent c'est a Laurent**** de se demerder, ils lui ont fait des promesses (d'apres ce que Cavani dit) apres je pense que c'est un faux debat le 4-3-3 c'est juste pour le replacement defensif, il le fiat d'ailleurs de facon naturel en selection ou en club.
Les joueurs ne sont pas des plots et evolue sur tout le front de l'ataque, si Cavani part ya autres chose mais ce serait vraiment dommage.
Kaionedirection
28/07/2014 10:35
Le PSG a proposé Lavezzi à l'Atletico. Prix entre 15 et 20 millions.
Simeone est intéressé.
Citation (Kaionedirection @ 28/07/2014 11:35)

Le PSG a proposé Lavezzi à l'Atletico. Prix entre 15 et 20 millions.
Simeone est intéressé.
Encore une fois je comprend pas trop comment récupérer 15 millions pour Lavezzi peut nous permettre de récupérer Di Maria. Ou alors le Real est ok pour le prêt et il faut libérer de la masse salariale.
Horus-24
28/07/2014 10:41
Ils viennent de prendre Griezmann
Il joue au même poste que Lavezzi donc bullshit
metamphete
28/07/2014 10:42
Si le Real accepte un prêt payant, il faudra bien trouver minimum 10M.
Kaionedirection
28/07/2014 10:44
Citation (gandjao @ 28/07/2014 11:39)

Encore une fois je comprend pas trop comment récupérer 15 millions pour Lavezzi peut nous permettre de récupérer Di Maria. Ou alors le Real est ok pour le prêt et il faut libérer de la masse salariale.
Oui dans le cadre d'un prêt payant, le transfert de Lavezzi pourrait régler le problème.
Mais bon l'Atletico vient de prendre Griezmann de toute façon...

Peut-être que c'est le dernier moment pour vendre Lavezzi, surtout qu'il risque de moins jouer l'an prochain si Di Maria arrive. Et qu'on commence à réfléchir avec une contrainte financière à l'esprit...
Citation (Rjay @ 28/07/2014 11:44)

Peut-être que c'est le dernier moment pour vendre Lavezzi, surtout qu'il risque de moins jouer l'an prochain si Di Maria arrive. Et qu'on commence à réfléchir avec une contrainte financière à l'esprit...
Oui totalement d'accord pour vendre Lavezzi cette année, c'est surement le dernier mercato où on peut en tirer quelque chose. En revanche, si le Real n'accepte pas le prêt pour Di Maria, il faudra faire partir quelqu'un d'autre pour régler son transfert (Pastore) et dans ce cas on sera vraiment juste niveau effectif et on aura pas un rond pour recruter quelqu'un d'autre.
Sakavomi
28/07/2014 11:07
Citation (Horus-24 @ 28/07/2014 10:41)

Ils viennent de prendre Griezmann
Il joue au même poste que Lavezzi donc bullshit
Arda est annoncé sur le départ et ils veulent encore un offensif donc why not.
DonTornado
28/07/2014 11:24

Je pense qu'on est beaucoup plus emmerdé par la masse salariale que par les dépenses en transferts au niveau du FPF
Et qu'en effet avec l'histoire du prêt ça pourrait convenir
Après on parle tous sur du vent (journaliste compris) depuis 2 mois
VDVisBack
28/07/2014 18:19
Citation (Homer @ 28/07/2014 19:15)

Ils vont pas être déçus. Les pauvres.
C'est Kévin qui a du leur souffler son nom.
Kaionedirection
28/07/2014 18:27
BenBecker
29/07/2014 02:38
Lavezzi pisté par Liverpool selon les tabloïds anglais, qui s'est déjà intéressé au joueur cet hiver. Ce serait suite à l'échec Rémy. Offre possible de 18M d'euros.
Citation (BenBecker @ 29/07/2014 03:38)

Lavezzi pisté par Liverpool selon les tabloïds anglais, qui s'est déjà intéressé au joueur cet hiver. Ce serait suite à l'échec Rémy. Offre possible de 18M d'euros.
18M£ plutôt, soit 24M€.
Ouais enfin, il parait que Remy a pas signé non pas a cause d'un problème physique, mais du fait que Sunderland n'ai pas levé la belle option d'achat sur Borini qui aurait permis de faire de la place devant.
L'Atletico ce serait surprenant vu qu'ils viennent de prendre Griezmann.
Par contre, vu comment Liverpool dépense, s'ils veulent Pocho (Suarez est parti je ne dis plus "on"

) c'est 25 millions minimum.

Adios Edinson
Citation (JuL @ 29/07/2014 19:37)

Adios Edinson

Fidèle à ta "musique " et à tes conviction c'est bien .
Eazybone
29/07/2014 19:19
Oyé Sapapaya
29/07/2014 19:22

Même si la source a l'aire merdique
Citation (Eazybone @ 29/07/2014 20:19)

Du vent, tant mieux
Si c'est vrai
Citation (Eazybone @ 29/07/2014 20:19)

Par contre on aurait du signer Di Maria avant son départ, là comme son pote s'en va il va vouloir rester au Real.
"Ah non attendez NON Jean-René on me dit dans l'oreillette que David Luiz est un poisson pilote, ça va se faire"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.