QUOTE (Rjay @ 19/01/2018 17:51)

Sérieux Zul tu connais pas Christophe Cocard ?
Et Pascal Vahirua ?
vahirua et sa pagaie oui, cocard, il est entraineur je crois (?) mais en tant que joueur euh non ce nom ne m'a pas marqué.
QUOTE (romano @ 19/01/2018 17:49)

Dybala joue le plus souvent derrière Higuain mais quand la Juve joue à 3 devant il est sur le "côté" droit et même à gauche parfois.
oui enfin quand tu fais jouer l'ami manzukic sur le coté tu peux bien y foutre dybala.
QUOTE (smokey @ 19/01/2018 18:08)

Pas plus que Neymar et Messi au Barca.
Tu vas me dire que justement Neymar a voulu partir en partie à cause de la présence de l'argentin, mais non, rien en rapport avec leur relation technique.
bien sur les joueurs intelligents et techniques s'adaptent souvent, Mbappé l'a bien montré, ça reste pas très optimal et ça dépend souvent de l'entraineur. Messi il est au dessus, il s'adapte à tout, c'est un exemple particulier.
Cependant je ne suis pas contre dybala hein, s'il vient, comment neymar avant faudrait être fou pour dire non, mais bon l'alchimie dépend beaucoup du coach.
QUOTE (D'Alessandro @ 19/01/2018 18:05)

Non mais c'est mignon sur le papier mais sinon, si jamais Cavani part, il nous faut un mec qui défende un poil hein, laissant toutes libertés aux deux de devant.
neymar sait défendre et j'imagine que dybala et Mbappé peuvent le faire aussi, le tout c'est que tactiquement il faut le faire intelligemment et ça c'est le boulot du coach (re-).