Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2014 18:48)

Apparemment le Mou veut Luke Shaw, et pour l'instant il fait jouer Azpi à gauche (à la place d'Ashley Cole... il est devenu si mauvais ?).
Totalement rincé, il avance plus.
Citation (P.O.M @ 07/03/2014 19:21)

Totalement rincé, il avance plus.
Il s'est encore blessé aujourd'hui d'ailleurs.
ManoCornuta
12/03/2014 19:54
What the ... !
Kaionedirection
12/03/2014 19:54
Kaionedirection
12/03/2014 20:01
Selon Tallaron, Alex et Rabiot vont prolonger.
ManoCornuta
12/03/2014 20:01
Et Tallaron a l'instant sur canal+ qui annonce une prolongation d'Alex
Il parlait de problèmes de places extra-communautaires hier, ce matin rumeur italienne qu'il pourrai partir pour le milan.
j'espère qu'il va rester.
Ils ont pas déjà beaucoup de défenseur centraux le Milan AC (Rami, Mexes et surtout d'autres) ?
Certes, Alex les mets à l'amende mais bon.
Vraiment abérrant si on le laisse partir, il fait une saison quasi parfaite niveau performances, forme une paire hyper complémentaire avec TS, semble être très apprécié dans le groupe, jamais un truc négatif sur lui depuis 2 ans qu'il est là niveau comportement ect. Je l'adore perso.
Je ne comprends pas l'argument du coté extra co, tu fais avec et tu recrutes des joueurs qui sont pas extra communautaires et basta ... Enfin j'espère que nos dirigeants seront raisonnables sur ce coup là.
Qu'est ce qu'il irait foutre a Milan, club sinistré quand il est titulaire dans un gros projet européen.
Et trop d'Adam et Yves la bas, il ira pas.
Apres si le psg le dégage c'est des cons (et des putes).
Bof on prendra D.Luiz ou Hummels
Citation (romano @ 13/03/2014 11:25)

Bof on prendra D.Luiz ou Hummels

Alex actuel > D.Luiz en DC et surtout charniere Alex/TS>> charniere TS/DL, pourtant c'est mon chouchou David Luiz.
Vraiment je vois tres peu de joueurs aussi complementaires de TS en ce moment et pour le coup Alex est aussi deja bien intégré au club.
Hummels je connais moins, super footballeur mais pas fiable a 100% j'ai l'impression.
Sakavomi
13/03/2014 12:13
Citation (Babou1 @ 13/03/2014 11:29)

Alex actuel > D.Luiz en DC et surtout charniere Alex/TS>> charniere TS/DL, pourtant c'est mon chouchou David Luiz.
Vraiment je vois tres peu de joueurs aussi complementaires de TS en ce moment et pour le coup Alex est aussi deja bien intégré au club.
Hummels je connais moins, super footballeur mais pas fiable a 100% j'ai l'impression.
Hummels j'ai l'impression que c'est un joueur très fin techniquement, très bon dans la relance, amoureux du beau geste mais pas forcément complémentaire au Monstro vu ses caractéristiques. Le joueur qui pourrait coller avec le style de TS, ça serait plutôt son compère Subotic, mec qui aime la viande et fait le sale taf je trouve, mais bon après 7-8 mois d'indisponibilités, il faudra voir dans quel état il va revenir.

Après je peux me gourer totalement, je ne suis pas trop la Bundesliga et des mecs vraiment calés sur le sujet comme Thatsme ou Philo me contrediront peut-être.
Tu peux aller remplacer Patrice Ferri sur BIS.
Citation (Philo @ 13/03/2014 12:16)

Tu peux aller remplacer Patrice Ferri sur BIS.
Mon chien © pourrait aller le remplacer en même temps...
Si ils lâchent Alex c'est que du lourd arrivera en conséquence
Tourista-chan
13/03/2014 14:23
Citation (PaRaDoX @ 13/03/2014 14:18)

Si ils lâchent Alex c'est que du lourd arrivera en conséquence

On a déjà du lourd, c'est vraiment pas prioritaire.
J'aime pas faire la madame Irma, mais je le sens pas bien ce mercato.
Nan mais ce torche cul de l'équipe putain. Comment ça brode sur de la merde et essaye de foutre la merde dans le vestiaire.
CS annonce que la Gazzetta parle d'une approche de la Roma pour Rabiot, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
Citation (Philo @ 14/03/2014 13:15)

Merci. J'ai rien vu sur leur site.
Une des bêtes de foire de Punte Pelota annonce que Cavani sera le n°9 du Real l'an prochain :
http://topfutbolbyfg.blogspot.com.es/2014/...eal-madrid.htmlJe vous conseille la vidéo, la mise en scène envoie du rêve.
Sur I Télé ils parlaient d'un accord entre PSG et MU pour Cavani pour un montant de 95 millions. Un des protagonistes disait que ça ne se ferait pas.
Plus probable selon eux, Pastore vers la Roma.
Je n'y crois pas une seconde sauf si on a un gros problème avec le FPF et qu'on doit vendre un joueur majeur sans se renforcer. Auquel cas notre "projet" serait vraiment mal embarqué...
sinon Cavani dans 2 ans c'est l'avant centre du PSG et en attendant il joue sur le côté droit mais Ibra redescend de plus en plus en 10 donc pas le bagne non plus.
Non mais le FPF...MU aurait de quoi lâcher 95 millions (et même 150 en transferts...) sans que ça ennuie le FPF?
Meme si c'est loin d'être fait selon Bernès, Menez serait courtisé par l'Atletico
http://futbol.as.com/futbol/2014/03/22/pri...000_077867.html
Citation (Homer @ 22/03/2014 22:51)

Meme si c'est loin d'être fait selon Bernès, Menez serait courtisé par l'Atletico
http://futbol.as.com/futbol/2014/03/22/pri...000_077867.htmlMenez coaché par Simeone...
Il aura pas intérêt à faire son chaud avec l'argentin !
D'après la Sky en Italie, Alex a refusé le contrat de 2 ans plus une année en option proposé par le Milan AC et préférerait rester à Paris.
Ca parle aussi de Manchester United qui serait rentré dans la danse.
Manchester who?
Aucune chance qu'il aille la bas. CS parle d'une prolongation toute proche...
Il ferait sacrément du bien à United
corto-news
02/04/2014 15:36
Tiago Silva n'ira pas à Barcelone l'année prochaine!
Citation (corto-news @ 02/04/2014 16:36)

Tiago Silva ne pourra pas renégocier son contrat cet été
FYP
Kaionedirection
03/04/2014 13:52
Mais oui ce match magique à tout les niveaux.

Selon Di Marzio, les agents du Pocho ont été à Londres récemment pour rencontrer les dirigeants de Chelsea. Et normalement ils doivent y retourner bientôt pour une deuxième entrevue.
Qu'il fasse un bon match retour, on y croit

:semak:
Citation (Kaionedirection @ 03/04/2014 14:52)

Qu'il fasse un bon match retour, on y croit

:semak:
:Salah: :Matic:
Citation (nappy @ 03/04/2014 15:10)

:Salah: :Matic:
:Hazard: :Ivanovic:
stoner_man
04/04/2014 01:23
Citation
Alex set for new PSG contract
Alex has told ESPN FC he is set to sign a new contract with Paris Saint-Germain, despite being linked with a move to AC Milan.
Alex's current terms at PSG are to expire in the summer, and reports in Italy had suggested he could be set to join Milan at the end of the season.
However, speaking after PSG's 3-1 win against his former club Chelsea on Wednesday, the defender outlined his intention to stay with the Ligue 1 champions.
"Yes, I think that this week or next I will have some news. Some good news," the Brazilian told ESPN FC.
"We will perhaps have to wait a little bit longer, but I think everything has been OK'd by the club and that I will be signing to stay here for one more year."
Alex, 31, will return to Stamford Bridge for the first time as a member of the opposing team when he and his PSG teammates travel to London for the second leg of that quarterfinal tie next Tuesday.
The centre-back also expressed his hope earlier in the season that a strong run of form up until the end of the campaign would see him called up to Luiz Felipe Scolari's Brazil squad for this summer's World Cup on home soil.
C'est pas là bas qu'il aura une grosse prime à la signature
Citation (Wormy @ 05/04/2014 09:21)

C'est pas là bas qu'il aura une grosse prime à la signature
Le FC Valence est en passe d’être racheter par un milliardaire singapourien
Citation (Alucard @ 05/04/2014 09:44)

Le FC Valence est en passe d’être racheter par un milliardaire singapourien

Ouais mais vu que ça fait un moment, il y a de quoi avoir des doutes sur la venue de ce monsieur
Moustachu
07/04/2014 23:34
Citation (Zorglub @ 05/04/2014 09:12)

Feghouli deux tons au dessus de lui
NumeroStar
07/04/2014 23:37
Citation (Moustachu @ 08/04/2014 00:34)

Feghouli deux tons au dessus de lui
La logique pour eux, c'est surtout de recruter gratuitement un bon joueur en fin de contrat comme l'était feghouli à grenoble avant de rejoindre valence
Moustachu
07/04/2014 23:41
Citation (NumeroStar @ 08/04/2014 00:37)

La logique pour eux, c'est surtout de recruter gratuitement un bon joueur en fin de contrat comme l'était feghouli à grenoble avant de rejoindre valence
exact et ça serait pas une mauvaise affaire je pense, en tout cas un bon coup de poker à tenter.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/04/2014 13:06
Dommage que Djukic le triso se soit fait virer, ça aurait pu être marrant
On parie des envies de départs ?
Boleador
14/04/2014 15:58
5M + Jallet contre Aurier et c'est cool
Citation (Cara @ 15/04/2014 08:24)

5M + Jallet contre Aurier et c'est cool
Aurier a pas l'air chaud pour rester en L1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.