Oyé Sapapaya
13/04/2015 08:06
Citation (Nemeto @ 13/04/2015 07:49)

Pourquoi Nasser, pourquooii ?

Technique pour le vendre plus cher, ou pas.
Il a raison de réaffirmer la confiance en lui alors qu'on va avoir besoin qu'il soit au top dans les prochaines semaines !
Verrattissimo
13/04/2015 09:49
Citation (Cara @ 13/04/2015 08:55)

2 ans que ça marche pas associé à Ibra mais on va continuer...

Clairement ca depend comme ont les associes, j'aimerai bien les voir dans une tactique 4-4-2, les deux au centre, avec lucas et pastore sur les cotés, avec ibra qu'il decroche pour recevoir, et lui, enversement, qu'il decroche quand faut defendre. Cavani fait du mouvement, tandis que ibra file des caviars aux autres. Experiment a prevoir absolutement, avant de s'en debarasser avec facilité.

Il bluffe Martoni.
Ozzy Ryss
13/04/2015 10:20
La relation Ibra-Cavani ne dépend pas totalement du schéma tactique, mais surtout du suédois. Quand il décidera de vraiment chercher Cavani spontanément et de lui filer des bons ballons, tout ira mieux. Pour moi c'est plus une question d'ego et peut-être de relation "personnelle" entre les deux.
Contre St Etienne, son duo avec Lavezzi n'avait rien à voir, on voyait qu'il cherchait très souvent le Pocho.
Cavani fait les appels, après on a vu plusieurs fois dans la saison que Zlatan préférait tenter une action personnelle plutôt que de lui filer le ballon. A partir de là...
C'est vrai que sans Zlatan, Cavani était éblouissant à chaque fois.
Ozzy Ryss
13/04/2015 10:38
On parlait de la relation Zlatan-Cavani...
Les pourvoyeurs de bons ballons offensifs ne sont pas légion non plus dans l'équipe. Il y a Ibra et Pastore, mais le reste est bien en dessous. Cavani n'a pas la qualité technique pour se créer seul des occasions.
EN même temps, Nasser va pas, au moment où on perd Zlatan pour plusieurs matches, dire "ouais, si on a une proposition intéressante, on laissera partir le vendangeur surpayé qu'est Edinson Cavani".
Il pourrait aussi fermer sa gueule, mais c'est peut être aussi un moyen de dire qu'après le doublé de samedi, on compte sur lui pour récidiver contre le Barça, et sur tous les autres matches, pour contribuer à le mettre un peu plus en confiance.
Et puis Nasser a bien dit qu'Ancelotti ne partira pas, Ancelotti a bien dit qu'Ibra n'avait pas le profil requis pour venir chez nous etc, etc ...
amphisbaena
13/04/2015 11:52
Après quand tu vois le type de buts qu'il peut mettre comme il a mis samedi, tu te dis qu'au vu des attaquants qu'il y a sur le marché, on n'est pas du tout sûr d'attraper mieux.
Sauf offre mirobolante, il partira pas et c'est tant mieux, même s'il m'insupporte la moitié du temps. Ca reste un très bon joueur, il le prouve de temps en temps. Et son travail défensif n'est pas anodin, surtout en ligue des champions.
Après ce qui est positif, c'est que Nasser veut garder tout le monde et ça c'est une bonne chose pour la continuité. C'est peut-être aussi pour cela que le modèle parisien marche par exemple mieux que celui de City. On ne change pas l'équipe à 50 % chaque année et c'est plutôt une bonne chose. Y a le FPF OK, mais de l'autre on ne brade pas à tout va, et c'est bien.
Verrattissimo
13/04/2015 12:04
Citation (amphisbaena @ 13/04/2015 12:52)

Après quand tu vois le type de buts qu'il peut mettre comme il a mis samedi, tu te dis qu'au vu des attaquants qu'il y a sur le marché, on n'est pas du tout sûr d'attraper mieux.
Sauf offre mirobolante, il partira pas et c'est tant mieux, même s'il m'insupporte la moitié du temps. Ca reste un très bon joueur, il le prouve de temps en temps. Et son travail défensif n'est pas anodin, surtout en ligue des champions.
Après ce qui est positif, c'est que Nasser veut garder tout le monde et ça c'est une bonne chose pour la continuité. C'est peut-être aussi pour cela que le modèle parisien marche par exemple mieux que celui de City. On ne change pas l'équipe à 50 % chaque année et c'est plutôt une bonne chose. Y a le FPF OK, mais de l'autre on ne brade pas à tout va, et c'est bien.
moi je suis completement d'accord, sur les qualités de cavani, et sur la politique du club. Si cavani veut partir, nous sommes obligés d'acheter 2 joueurs (1 jeune vice-ibra, et un vrai ailier gauche) a sa place. Lavezzi aussi c'est assez moyen, mais sur le terrain sa presence pese beaucoup, pour la rapidité, la participation, et les percussions, je vois que griezmann, meilleur que lui, en cette typologie de joueur. Une grande equipe devient plus forte en ajoutant des pieces, pas en la revolutionnant, parce que dans le vestiaire il y a des equilibres
Charly Gaul
13/04/2015 13:06
Les sanctions de la masse salarial sont encore en cours pour la saison prochaine ?
Si c'est le cas on va repartir avec le meme groupe quoi.
Citation (-Tosca @ 13/04/2015 14:06)

Les sanctions de la masse salarial sont encore en cours pour la saison prochaine ?
Pour l'instant, l'UEFA n'a pas du tout modifié les sanctions nous concernant, donc oui. Après, cela pourrait peut être changer.
pechro14
13/04/2015 22:17
Citation (Nemeto @ 13/04/2015 06:49)

Parcequ'il a envie de le vendre a un bon prix...

1. Le joueur coute t'il cher en transfert et en salaire? Oui.
2. Le joueur est il en fin de contrat? Non.
On ne vend pas. Le quoi? Le sportif? Connait pas. Il coute cher donc il est bon.
Dubdadda
15/04/2015 23:15
J'aimerais tellement une vraie refonte de l'effectif avec les départs des Napolitains, Sirigu, VdW, Cabaye... Mais je n'y crois pas malheureusement
Si on vent pas les deux napolitains, je comprends plus rien
Verrattissimo
16/04/2015 09:22
Cavani, lavezzi, cabaye, vdw, sirigu sont des moyens joueurs, qui brillent dans des equipes moyennes. C'est venu le moment de decider si nous voulons devenir grands, ou rester des moyens (en claquant comme meme des grands moyens)
Citation (Cara @ 16/04/2015 10:11)

Si on vent pas les deux napolitains, je comprends plus rien
Qui serait assez con pour les acheter ?
Alain Miamdelin
16/04/2015 10:14
Citation (Philo @ 16/04/2015 11:11)

Nous
Dubdadda
16/04/2015 10:45

A bas prix il y en aurait, il est plus là le soucis
witchfinder
16/04/2015 10:49
Quelle merde quand même...
Schultzy
16/04/2015 10:55

Liverpool.

Des clubs de Premier League.
Verrattissimo
16/04/2015 11:56

Sull'edizione odierna del quotidiano La Stampa vengono riportati ulteriori dettagli riguardanti l'accordo tra Juventus e Paris Saint-Germain per il ritorno in Italia di Edinson Cavani. Al club transalpino andranno circa 45 milioni di euro, mentre al giocatore - si legge - un contratto fino al 2020 da 5.5 milioni di euro netti a stagione.
L'operazione è praticamente definita, ma verrà ufficializzata solo se Pogba dovesse lasciare in estate in club bianconero.
traduction: la juve vas payer 45 ml pour cavani, si elle vendra pogba, et il vas gagner 5.5 ml par ans a turin
Bon on peut espérer des départs de Cabaye, pocho et Cavani .
On peut en tirer autour de 80 millions. Ajouté aux 60 millions autorisés ca peut faire l'affaire pour renforcer efficacement l'effectif et en qualité.
80M pour les trois, vu leur performances, ça me paraît très ambitieux. Si on pouvait en tirer 10 pour Cabaye, 12 pour Lavezzi et 30 pour cavani, soit un peu plus de 50M, ce serait déjà très bien.
Citation (Carlton @ 19/04/2015 09:12)

80M pour les trois, vu leur performances, ça me paraît très ambitieux. Si on pouvait en tirer 10 pour Cabaye, 12 pour Lavezzi et 30 pour cavani, soit un peu plus de 50M, ce serait déjà très bien.
Cavani a une très bonne côte (incompréhensible mais c'est vrai). On peut en tirer au moins 40 M.
Citation (Carlton @ 19/04/2015 11:12)

30 millions pour Cavani, et pourtant dieu seul sait comment je le déteste c'est juste ridicule vu le marché actuel
Mais bon c'est surement un troll.
30M ou plus, j'en sais trop rien en fait. L'idée de mon post c'était surtout que tirer 80M de Cabaye, Lavezzi et Cavani, c'était faire de beaucoup d'optimisme.
Sakavomi
19/04/2015 10:56
Citation (Carlton @ 19/04/2015 11:51)

30M ou plus, j'en sais trop rien en fait. L'idée de mon post c'était surtout que tirer 80M de Cabaye, Lavezzi et Cavani, c'était faire de beaucoup d'optimisme.
Au vu des rumeurs des 45 millions mis sur Cavani de la part de la Juve et des prix que tu as suggéré pour Lavezzi et Cabaye on s'approche des 80 millions. Bien sûr que ça serait magnifique à la vue du niveau de ces 3 cadavres mais dans les faits c'est à peu près ce qu'on peut en tirer sans être complètement extravagant.
Citation (Carlton @ 19/04/2015 11:12)

Je suis prêt à parier que si Cavani part, ça sera entre 45 et 55 voire 60 selon le nombre de clubs qui le voudront. Son profil reste très recherché et ses stats sont pas si dégueu. Pour Cabaye, on devrait pouvoir approcher des 20 en Angleterre et pour Lavezzi entre 10 et 15.
Ça paraît fou mais oui on devrait pouvoir récupérer entre 80 et 100M€ pour ces 3 joueurs si on les vend.
Pour notre président ça serait un aveu d'échec de vendre les 3 lors d'un mercato, m'étonnerait grandement que ça arrive. faut juste faire sauter le FPF et recruter par dessus, pour qu'ensuite le joueur ne jouant plus demande a partir pour justifier "il voulait partir".
Citation (Fulgrim @ 19/04/2015 12:26)

Pour notre président ça serait un aveu d'échec de vendre les 3 lors d'un mercato, m'étonnerait grandement que ça arrive. faut juste faire sauter le FPF et recruter par dessus, pour qu'ensuite le joueur ne jouant plus demande a partir pour justifier "il voulait partir".
C'est clair qu'avec le FPF et donc l'effectif limité, la concurrence n'est pas assez forte, pour les joueurs moyens et qui ne donne pas satisfaction. Ce n'est pas un problème car il joue un nombre de matchs importants malgré leurs performances.
Ils ne sont pas mis au placard et ne demande pas à partir.
sukercop
19/04/2015 11:57
Attendez quand même la fin de saison, Cavani et Lavezzi peuvent très bien briller contre le Barça
Tancredi Palmeri
19/04/2015 12:47
Et Matuidi a 40M€ vous le vendez pas ?
Citation (Tancredi Palmeri @ 19/04/2015 13:47)

Heu non.
Si on prend ensuite 2 joueurs au milieux, dont Pogba, oui.
Citation (Tancredi Palmeri @ 19/04/2015 11:47)

Non même à 50, c'est un taulier, meilleur milieu d'europe.
Les mecs qui veulent faire table rase de l’effectif actuel
Faut s'attendre à un voire deux départs grand maximum, idem dans l'autre sens.
Citation (Crocop @ 19/04/2015 13:51)

Non même à 50, c'est un taulier, meilleur milieu d'europe.
De l'histoire même.

Pour prendre qui ? Pogba ? Ca suffira pas (40 M€)
Plus le temps passe et plus je me dis que Pogba est peut être pas la meilleure option dispo avec les contraintes du fp financier. Le talent du gamin est pas remis en cause. Juste qu'aujourd'hui quand on voit le niveau de Cavani et Lavezzi on ira jamais où que ce soit avec ces cadavres.
Vaut mieux faire un craquage sur des postes offensifs, à l'heure actuelle Matuidi donne, qu'on le veuille ou non, pleinement satisfaction. Il y a au moins 4 ou 5 postes à revoir avant de s'intéresser à son cas.

Tout dépend de ce qu'on fait des 40M€. Je comprend l'idée de prendre deux joueurs à 20M€ à la place mais à ce prix, arriverons-nous à trouver un milieu qui ne cassera pas l'équilibre actuel ? J'ai des gros doutes, surtout que le marché est de plus en plus cher. La marge n'est finalement pas si grande
Si on perd Pocho faut se battre tout de suite pour prendre Pedro.
Di Maria, Depay les négociations vont durer des semaines.
Citation (Crocop @ 19/04/2015 15:13)

Si on perd Pocho faut se battre tout de suite pour prendre Pedro.
Di Maria, Depay les négociations vont durer des semaines.
On parle souvent de Pedro mais le Barça, interdit de recrutement, a-t-il vraiement intérêt à vendre son unique remplaçant de haut niveau en attaque? Ils leur reste qui d'autre sinon, Haddadi et?
metamphete
19/04/2015 14:40
Pedro est remplaçant au Barca derrière la msn. Lavezzi est remplaçant aussi chez nous. Pedro ne viendra que pour jouer c'est à dire être titulaire sinon autant rester au Barça. Il n'y a que 3 places devant, Ibra en prend une, il reste Cavani, Pastore et Lucas pour 2 places, si on rajoute en plus Pedro, je comprends pas l'objectif. Après on peut aussi penser que Blanc peut jouer avec 4 offensifs mais il ne l'a jamais fait lorsque son effectif est au complet et préfère jouer avec 3 MD au milieu.
Pareil pour Depay, il prendrait la place de Lucas ou de Pastore, l'objectif pour passer en demie c'est d'améliorer le XI de départ.
Pour moi on renforce le XI si Pogba remplace Blaise et si Di Maria remplace Cavani. Vente de Matuidi 40M, achat de Pogba 80M. Vente de Cavani 50M et achat de Di Maria 80M . Ca coute 70M et on les a pas pour le moment. Par contre, pour moi on renforce pas le XI avec Pedro, Depay et Dybala car aucun des 3 ne mérite de passer devant Lucas ou Pastore alors que Di Maria oui.
Après si c'est pour remplacer un remplaçant ( Lavezzi ? ) oui mais pas sur que le joueur acceptera de signer chez nous pour être sur le banc et encore une fois pour se rapprocher des Real, Barca, il faut améliorer notre XI.
Tancredi Palmeri
19/04/2015 16:52
Matuidi tu le vends 40 et t'achetes son sosie pour 5-10M€ si vous tenez a avoir ce genre de joueur.
Je comprends pas comment on peut vouloir s'assoir sur une telle somme pour un joueur si commun en plein FPF
Citation (Tancredi Palmeri @ 19/04/2015 17:52)

Matuidi tu le vends 40 et t'achetes son sosie pour 5-10M€ si vous tenez a avoir ce genre de joueur.
Je comprends pas comment on peut vouloir s'assoir sur une telle somme pour un joueur si commun en plein FPF
Pour toi, Matuidi est l'équivalent de quels joueurs ?
Mamadieu
19/04/2015 17:16
Oui vendons Matuidi pour mieux garder Cabaye qui montre à chaque match l'étendu de son talent, ça me parait être encore une super idée.
metamphete
19/04/2015 17:34
J'oubliais aussi VDW qui avec l'argent de son transfert entre 5 et 7M et l'économie de son contrat 3M paye l'arrivée d'Alves. Avec un peu de réussite ça pourrait donner un truc comme ça.
...................Sirigu................
Alves......TS.......Luiz.....Max
..................Motta.................
.......Verratti............Pogba.....
Lucas.........Ibra.......Di Maria...
................Douchez..................
Aurier...Marcos...Camara..Digne.
....................Luiz.......................
..........Rabiot.......Remplaçant de Cabaye........
Pastore.........JC............Lavezzi
On vend Matuidi 40
On vend Cavani 50
On vend Cabaye 20
On vend VDW 6
On prend Alves 0
On prend Pogba 80
On prend Di Maria 80
Le remplaçant de Cabaye soit un vieux qui accepte d'être numéro 4 soit un jeune entre 5 et 10 ©
Je signe pour un truc dans le genre même si je pense pas que Di Maria sera sur le marché.
Tu vends Matuidi et tu chopes Pogba + De Jong, t'es loin d'être perdant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.