Citation (nestor.burma @ 31/08/2016 00:01)

Je suis pas d'accord on est pas obligé de faire comme le réal et d'acheter une star a chaque mercato.
On a Silva verratti di Maria qui sont des putains de jouers confirmés, derrière on a aurier Marquinhos pastore qui sont pas loin d'atteindre un niveau remarquable, encore derrière on le polka au nom relou, kurzawa Lucas cavani qui peuvent faire des trucs très bien, motta qui peut encore bien servir. Bref des stars on en a, des joueurs prometteurs et jeunes on en a, je sais pas si ça sera suffisant pour rentrer dans le cercle des meilleures équipes européennes mais y a pas de quoi se flageller non plus. Et puis emery il a un bon CV pour son âge, on peut espérer qu'il va tirer mieux que blanc de l'effectif.
moi je trouve qu'entre la défaite a Monaco et la fin de mercato, le forum est, en moyenne très très pessimiste. Ou trop exigeant. Ou les deux.
Je crois en Emery mais au bout d'un moment il ne faut pas exagérer.
On perd Ibra qui les saisons précédente faisait la moitié du boulot quasiment pour être champion.
On sera champion de L1 c'est sur.
En C1, c'est une autre paire de manche. Beaucoup de matches se débloquent tant par les systèmes et les coaches que sur des exploits de cracks.
Des cracks en attaque on a rien pour l'instant. Hormis TS et Di Maria, on a aucune certitude. Tous talentueux qu'ils sont , Verratti, Pastore sont fragiles, Lucas/ Jesé / Marquinhos encore trop inconstant pour l'instant .
Aurier et Kurzawa n'ont rien fait en C1.
L'effectif manque de couilles et d'expérience C1, déjà qu'avec Ibra on avait presque rien niveau mental C1 mais au moins du talent il en avait, la avec Cavani et autre Matuidj ya encore moins que rien.
Alors j'espère qu'Emery va mettre en place une équipe conquérante, mais il n'est pas aidé par la direction, c'est ce que je souligne. Entre la direction sportive qu'on entend pas sur le groupe , sur les méthodes qu'on instaure, sur les nouvelles règles , hormis des prolongations et revalorisations de joueurs on ne voit pas de vision d'ensemble , d'anticipation j'ai l'impression. Et n'oublions pas comment Emery va se faire lyncher par la presse au prochain nul ou défaite.
Nasser va-t-il le menacer par la suite comme avec Carlo?