badboyking
26/01/2016 17:26
Bordeaux qui contacterait Sirigu

. J'ai vu ça lundi dans une émission, les mecs n'ont toujours pas pigé que les joueurs du PSG sont hors Ligue 1, qu'ils méprisent généralement d'ailleurs en privé. Ils vivent dans une bulle et s'ils quittent Paris, il n'y a qu'à l'étranger qu'ils partent (hormis les jeunes ou un gars comme Douchez) d'où ils ne seraient jamais partis si le projet PSG actuel ne les y avait pas amené.
Kaionedirection
26/01/2016 17:53
Rendez vous l'année prochaine à la même période pour la même discussion sur Marquinhos.
Extrajim
26/01/2016 18:00
Citation (Kaionedirection @ 26/01/2016 17:53)

Rendez vous l'année prochaine à la même période pour la même discussion sur Marquinhos.
En juillet / août j aurais plutôt dit.
morad1980
26/01/2016 18:09
A un moment donné ce serai bien de l'installer non ? Je l'aime bien bonne mentalité il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui mais si sa situation continue je souhaite pour lui qu'il s'en aille et perso je lui en voudrais même pas.
Dagoberto
26/01/2016 19:42
Citation (Philo @ 26/01/2016 15:57)

Peut-être mais l'agent pourra alors voir le Barça et dire "J'ai une offre de tant de la part du PSG. Il est hors de question que mon joueur prolonge à vos conditions"
Le Barça lui ont proposé 12M€, il va demander 14 ou 15M€ et ca va passer tranquille.
Au passage, Mundo Deportivo qui aurait annoncé que Messi demande de passer de 22,8M€ à 40M€ /an
elcuervo
26/01/2016 19:50
Citation (Babou1 @ 26/01/2016 16:54)

Ca passe jamais le cut du FPF un Neymar.
Et il a affirmé plusieurs fois qu'il a pas l'intention de quitter le Barca.
Eh bien detrompe toi: si on le fait signer 6 ou 7 ans on peut ramener l'amortissement annuel a 30 M. Un peu complique mais un peu seulement. Si tu vends en parallèle un Rabiot par an pendant 2 ou 3 ans le temps qu'on ramène quelques contrats supplémentaires, ca passe sans problème.
Le pb, c'est pas le FPF, c'est le joueur, d'accord la-dessus.
L'autre problème, c'est que tu peux pas signer des contrats de plus de 5 ans en France.
metamphete
26/01/2016 20:20
Une carrière passe vite et Marquinhos voit aussi qu'il y a une place à prendre en sélection, je peux comprendre qu'il commence à trouver le temps long, surtout que la charnière Luiz-TS on devrait continuer à en manger pour 2-3 ans. Soit le joueur bluff et il veut une augmentation soit c'est une vraie envie et un joueur arrive toujours à partir si c'est son choix. En tout cas ça vaut pas moins de 45M.
lacouture.49
26/01/2016 20:32
Augustin dans le groupe demain, le prêt prend de l'aile ou c'est un besoin de faire le nombre....réponse dans 6 jours ou avant
elcuervo
26/01/2016 20:52
Citation (Philo @ 26/01/2016 20:06)

L'autre problème, c'est que tu peux pas signer des contrats de plus de 5 ans en France.
Je ne savais pas.
Mais bon a 5 ans on n'est pas tres loin de passer quand meme. D'autant que si tu le prolonges tu a un minimum de jeu a utiliser-
Enfin, tout ca, c'est si le joueur est intéresse et ca ne semble pas être le cas.
amphisbaena
26/01/2016 21:02
Citation (Babou1 @ 26/01/2016 15:50)

Sur quel joueur majeur on pourrait les faire chier?
Ils ont tout blindé récemment et y'a toujours le FPF.
Neymar.
Vente de Cavani (mini 50 millions) + enveloppe = Neymar. Fpf ou non.
Citation (metamphete @ 26/01/2016 20:20)

Une carrière passe vite et Marquinhos voit aussi qu'il y a une place à prendre en sélection, je peux comprendre qu'il commence à trouver le temps long, surtout que la charnière Luiz-TS on devrait continuer à en manger pour 2-3 ans. Soit le joueur bluff et il veut une augmentation soit c'est une vraie envie et un joueur arrive toujours à partir si c'est son choix. En tout cas ça vaut pas moins de 45M.
Il pourrait arrêter de se blesser à chaque fois qu'on compte le relancer.
Citation (SkyPars @ 26/01/2016 21:40)

Il pourrait arrêter de se blesser à chaque fois qu'on compte le relancer.
C'est clair.
Ça fait 1 mois qu'il pourrait être titulaire.
Domyself
27/01/2016 00:54
Citation (amphisbaena @ 26/01/2016 21:02)

Neymar.
Vente de Cavani (mini 50 millions) + enveloppe = Neymar. Fpf ou non.
Haha parce que Neymar quitterait l'Espagne pour la France?Déjà,je vois mal un club mettre 50M sur Cavani.
Citation (Domyself @ 27/01/2016 00:54)

Haha parce que Neymar quitterait l'Espagne pour la France?Déjà,je vois mal un club mettre 50M sur Cavani.
Je suis plutôt d'accord avec toi mais gros gogole tu peux m'expliquer ce que tu viens foutre sur un forum qui parle du PSG pour nous bassiner à longueur de temps avec le FC Barcelone, tu crois qu'on passe notre temps à traîner sur vos forums pour vous dire que vous pouvez allez vous faire enculer pour Marquinhos ou Thiago Silva? Non, donc barre toi, va prier Saint Tito, ouvre un topic "chez les autres" sur FCB Clan et laisse nous en paix.
Kaionedirection
27/01/2016 10:04
Citation (Houdini @ 27/01/2016 10:02)

Je suis plutôt d'accord avec toi mais gros gogole tu peux m'expliquer ce que tu viens foutre sur un forum qui parle du PSG pour nous bassiner à longueur de temps avec le FC Barcelone, tu crois qu'on passe notre temps à traîner sur vos forums pour vous dire que vous pouvez allez vous faire enculer pour Marquinhos ou Thiago Silva? Non, donc barre toi, va prier Saint Tito, ouvre un topic "chez les autres" sur FCB Clan et laisse nous en paix.
BenBecker
27/01/2016 10:39
D'un autre côté, on entend parler de Marquinhos actuellement alors qu'il est loin de crever l'écran comme la saison dernière.
Sa valeur doit se situer dans les 70M facile. Il a déjà pas mal de temps de jeu a mon avis, mais tant qu'il ne sera pas au dessus de David Luiz, difficile de prétendre a quoi que ce soit de plus.
Citation (morad1980 @ 26/01/2016 18:09)

A un moment donné ce serai bien de l'installer non ? Je l'aime bien bonne mentalité il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui mais si sa situation continue je souhaite pour lui qu'il s'en aille et perso je lui en voudrais même pas.
Le truc c'est qu'il mérite moins cette saison je trouve personnellement.
Mais il s'installera un jour, je me fais pas trop de soucis pour lui
Donc ni Ongenda, ni Augustin de prêté au final.
Citation (Cara @ 01/02/2016 08:17)

Donc ni Ongenda, ni Augustin de prêté au final.
C'est ce soir à minuit la fermeture du mercato d'hiver.
giovanni pontano
01/02/2016 11:40
QUOTE (BenBecker @ 27/01/2016 10:39)

D'un autre côté, on entend parler de Marquinhos actuellement alors qu'il est loin de crever l'écran comme la saison dernière.
Sa valeur doit se situer dans les 70M facile. Il a déjà pas mal de temps de jeu a mon avis, mais tant qu'il ne sera pas au dessus de David Luiz, difficile de prétendre a quoi que ce soit de plus.
En quoi n'est il pas au dessus de David Luiz? parce qu'il ne joue pas? Ok il a fait quelques erreurs, cette saison, mais celles ci sont dues à un manque de rythme. (Et que dire des boulettes de Luiz, heureusement souvent sans conséquences...) Il manque peut être de complémentarité avec Silva mais s'il avait la possibilité d'enchainer, je pense qu'on constaterait vite sa supériorité comparé au chevelu. Blanc veut surtout éviter d'avoir à remettre en cause la hiérarchie alors il évite d'offrir des opportunités à Marquinhos se se montrer. . Cela dit, concernant la charnière centrale, c'est vrai que c'est particulier. Luiz apporte aussi son indéniable charisme. Jusqu'à quand là aussi, la concurrence ne jouera pas comme elle devrait?
Jeu de tête, relance, présence physique, menace offensive, impact partout sur le terrain, leadership, complémentarité avec Silva. Voilà, t'as quelques domaines dans lesquels David Luiz est (largement) au-dessus.
Marquinhos n'en reste pas moins un défenseur central d'excellent niveau, surtout pour une doublure.
Oyé Sapapaya
01/02/2016 13:28
Citation (Philo Pereira de Sa @ 01/02/2016 12:19)

Jeu de tête, relance, présence physique, menace offensive, impact partout sur le terrain, leadership, complémentarité avec Silva. Voilà, t'as quelques domaines dans lesquels David Luiz est (largement) au-dessus.
Marquinhos n'en reste pas moins un défenseur central d'excellent niveau, surtout pour une doublure.
FYP
Tu es un poil dur tout de même.
Rene Boisrond
01/02/2016 14:02
Citation (Philo @ 01/02/2016 12:19)

+1
ca saoul de lire des centaines de fois " Marquis il va partir faut le faire jouer gnagnagna "
Pour le moment il n'a pas sa place dans le 11
Hervin semble bien parti pour finir la saison au club. Va falloir qu'il revoie ses prétentions à la baisse pour repartir du bon pied.
Ozzy Ryss
01/02/2016 19:19
Dommage, ça aurait été bien de le prêter lui ou Augustin. Je ne comprends pas trop qu'il refuse le PFC.
En espérant que Blanc le refasse jouer en coupe/L1.
Seems legit.
Allez les rosbifs on s'active!
Oyé Sapapaya
01/02/2016 19:39
Genre tu y crois ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2016 19:39)

Genre tu y crois ?

Bien sur!

N'empeche twitter c'est magique j'ai tape le nom des 3 mecs qu'on voudrait voir partir, j'etais sur qu'il y aurait des rumeurs alors qu'on sait que rien ne bougera, et evidemment il y en a
Oyé Sapapaya
01/02/2016 19:44
Citation (Varino @ 01/02/2016 19:41)

Bien sur!

N'empeche twitter c'est magique j'ai tape le nom des 3 mecs qu'on voudrait voir partir, j'etais sur qu'il y aurait des rumeurs alors qu'on sait que rien ne bougera, et evidemment il y en a

Je regarde le mercato sur infosport, y a un mec qui fait un duplex depuis la LFP devant le "fax"... Le mercato il est folle
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2016 19:44)

Je regarde le mercato sur infosport, y a un mec qui fait un duplex depuis la LFP devant le "fax"...
Le mercato il est folle 
On se fait quand meme sacrement chier depuis les premiers mercato Leo... On doit etre l'equipe la plus stable d'Europe depuis 3 ans.
Citation (Varino @ 01/02/2016 19:45)

On se fait quand meme sacrement chier depuis les premiers mercato Leo... On doit etre l'equipe la plus stable d'Europe depuis 3 ans.
Ce n'est pas plus mal, enfin de la stabilité dans ce club et s'ils pouvaient supprimer le mercato d'hiver par la même occasion ça m'arrangerait, merci.
Les Sirigu & co veulent toucher les primes en fin de saison jamais ils partiront.
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/02/2016 19:44)

Je regarde le mercato sur infosport, y a un mec qui fait un duplex depuis la LFP devant le "fax"... Le mercato il est folle

C'est pas nouveau ca, ca doit faire quelques années qu'ils le font.
Citation (Crocop @ 01/02/2016 19:49)

Les Sirigu & co veulent toucher les primes en fin de saison jamais ils partiront.
Je pensais qu'il suffisait d'avoir fait au moins un match dans la compétition .
morad1980
03/02/2016 18:20
Le gourou à Philo a parler Pocho vers la chine
Citation
Un futuro lontano dal Paris Saint-Germain e la trattativa con lo Shanghai Shenhua che procede. Sono ore decisive per il futuro di Ezequiel Lavezzi. Il club cinese, infatti, nelle ultime ore ha aumentato la propria offerta contrattuale a oltre dieci milioni (sui quindici circa, bonus compresi). E, ora, l'argentino potrebbe anche dire sì e volare subito in Cina.
Contatti continui tra le parti, Lavezzi medita sul suo futuro. E l'Inter che rimane sullo sfondo. La società nerazzurra sarebbe pronta a prenderlo a giugno, a scadenza di contratto. Ma ora l'Inter è lontana, nel futuro di Lavezzi può esserci lo Shanghai Shenhua.
En gros, Shanghai Shenhua propose plus de 10 m€ / an à Lavezzi. Rien ne dit que ce serait un transfert immédiat.
Citation (Beuzech @ 03/02/2016 18:27)

En gros, Shanghai Shenhua propose plus de 10 m€ / an à Lavezzi. Rien ne dit que ce serait un transfert immédiat.
Vive le saké !
Kaionedirection
03/02/2016 18:47
ON Y CROIT.
morad1980
03/02/2016 18:55
Citation (cyba79 @ 03/02/2016 18:43)

C'est plutôt la tsin tao la bas.
15M€/an pour le Pocho en Chine, les bayzés putain
DonTornado
03/02/2016 19:37
Putain si il était pas en fin de contrat on aurait pu prendre au moins 20M€ sur le transfert

Ca va encore totalement dérégler le marché des transferts ça

Encore la faute de Platini
metamphete
03/02/2016 19:46
Ca fait monter les enchères surtout. Je rêve toujours secrètement le voir prolonger.
T'en vas pas pocho
Citation (metamphete @ 03/02/2016 19:46)

Je rêve toujours .
metamphete
03/02/2016 19:55
Kaionedirection
03/02/2016 20:01
Lavezzi n'est pas titulaire contre Lorient. Preservé pour son futur transfert.
NumeroStar
03/02/2016 20:17
On peut gagner de l'argent avec lui?
Citation (NumeroStar @ 03/02/2016 20:17)

On peut gagner de l'argent avec lui?
On s'en fout on ne pourra pas le réutiliser de toute façon.
Kaionedirection
06/02/2016 13:21
Accepte.
Roman.Catala
06/02/2016 13:53
Je n'y crois pas une seconde mais ce serait le rêve. Même pour quatre/cinq millions, comme dans quelques mois il part gratuitement ;p.
Clair qu'il faut le vendre. A 15 ce serait inespéré (difficile à croire d'ailleurs), mais même à 5 il faut le laisser se barrer. Il servira à quoi de toute façon cette année ? Contre Lorient, LB a laissé Lavezzi sur le banc et a mis Ongenda et Augustin sur la pelouse, ça en dit long sur la suite de la saison. Faut pas hésiter, vendons le !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.