Citation (elcuervo @ 08/08/2019 20:49)

Si Eriksen reste, Tottenham perd 70 M.
Pas trop le genre de la maison.
Il est plutôt probable qu'il veuille partir mais il faudra trouver un acheteur (la seule piste est plus ou moins le Real non?)
Citation (stromboli @ 08/08/2019 20:53)

Mais oui évidemment c'est plus facile de se mettre en valeur dans une équipe pétée de milieu de tableau qu'au sein d'une équipe où tu as Neymar M'Bappé Cavani Verrati pour échanger...
Si Lo Celso termine à Tottenham c'est parce que Pochettino l'a repéré pendant son passage au PSG et évidemment qu'il a confirmé ensuite au Bétis mais c'est pas sa saison d'éliminé en Europa contre Rennes qui a fait craqué les anglais!
Et comme tous les transferts y'a un risque d'échec mais vu que c'est un choix assumé de Pochettino j'imagine qu'il a une meilleure idée que nous de la façon dont il peut s'intégrer et apporter une plus value à son équipe.
Déjà le Betis n'est pas du tout une équipe pêtée. Ils se sont bien foirés sur la saison mais il y avait des joueurs de qualité (Jesé leur a bien niqué le derby d'ailleurs

). Entre être le leader offensif d'une équipe comme celle-là ou porte-valise au PSG pour moi il n'y a pas photo. Même si il a 23 ans il n'est pas très expérimenté et bizarrement Tottenham n'avait pas réussi à le prendre pour deux fois moins cher l'an passé... On ne peut donc pas dire qu'en restant au PSG il aurait pu valoir cette somme ou même s'en approcher.
Sur ce qu'il peut apporter à Tottenham c'est déjà un peu de fun et des gestes sympas car cette équipe ne fait pas trop rêver.
De toute façon, il faut penser à passer à autre chose (à moins que les Spurs ne soient pas en C1 auquel cas le PSG pourrait peut-être le racheter avec une ristourne de 20%

). C'est franchement pas lui qui aurait changé la saison ou le mercato du PSG donc bonne chance à lui (j'imagine que Babou1 scrutera ses loupés en PL

).