Oyé Sapapaya
16/01/2017 09:15
Gustatif
16/01/2017 11:09
Il y a que moi qui voit gros comme une maison le départ de Verratti cet été ?
Je trouve qu'il y a trop de rumeurs pour que ce soit pas une volonté du camp Verratti. Alors oui son agent parle trop mais en même temps j'ai du mal à croire que ce discours n'est pas "autorisé" par Verratti.
NiIbraNiLemaitre
16/01/2017 11:12
Citation (Gustatif @ 16/01/2017 11:09)

Oui.
L'agent fait son boulot. Il faut de la concurrence pour bien négocier, évidemment.

Je trouve qu'il y a trop de rumeurs pour que ce soit pas une volonté du camp Verratti. Alors oui son agent parle trop mais en même temps j'ai du mal à croire que ce discours n'est pas "autorisé" par Verratti.
Il est assez évident que l'agent, quand il parle, a d'abord défini la stratégie de communication avec le joueur. Maintenant, il ne sera pas simple pour Marco de partir, surtout que je ne l'imagine pas aller au bras de fer.
ça dépend bien évidement de nos résultats, mais aussi de futur de Motta je pense.
Putain si on doit refaire tout le milieu en un été ça va être
Par contre si il part pour autre chose que le Barça ou le Real je trouverai ça bidon.

Bon courage à celui qui voudra se le payer. Il restait 3 ans de contrat à Pogba, là Verratti en aura 4. À part MU et le Real, je vois pas qui claquerait autant.

Est ce que tu te rends compte que la seule personne sous contrat et qu'on voulait à tout prix conserver depuis l'arrivée de QSI et qui a réussi à partir c'est ............ Ancelotti?
Pour l'instant pas trop inquiet. Le risque viendrait peut être d'un désinvestissement du Qatar dans le PSG ou alors d'un bras de fer de Verratti avec le PSG. Pour l'instant on est loin de tout ça.
Edit: Je suis d'autant moins inquiet que le PSG gère très bien les successive prolongations de Verratti, en conservant encore une belle marge de revalorisation. On est tous d'accord pour dire que Verratti est le meilleur joueur du PSG et il est toujours très loin du salaire de Di Maria et Thiago Silva, je pense que sa prochaine prolongation vers 2022 lui permettra d'arriver dans ces montants.
L'agent de Verratti n'a que des joueurs avec une faible valeur, ou des joueurs prometteurs (comme le jeune ailier que vient de prendre la Juve).
Pas étonnant qu'il veuille que Marco bouge, il touche pas de prime là.
Il doit bien prendre son petit biffeton à chaque revalorisation annuelle de son poulain.
Sinon pas inquiet du tout.
Citation (Ti-Punch @ 16/01/2017 11:52)

Il doit bien prendre son petit biffeton à chaque revalorisation annuelle de son poulain.
Evidemment !
Tu touches quand même moins en une revalorisation qu'en une commission de transfert.
Je pense qu'il sera assez facile de faire encore une revalorisation pour Verratti. En revanche, à un moment la carotte de la revalorisation ne sera plus suffisante, il faudra quelque chose d'autre. Si on pouvait sortir le Barça cette année ça serait fantastique pour redynamiser l'image du club.
yajirobe
16/01/2017 12:38
Citation (Brafon @ 16/01/2017 12:10)

Je pense qu'il sera assez facile de faire encore une revalorisation pour Verratti. En revanche, à un moment la carotte de la revalorisation ne sera plus suffisante, il faudra quelque chose d'autre. Si on pouvait sortir le Barça cette année ça serait fantastique pour redynamiser l'image du club.
Si on sort eliminer par le Barca, faudra voir aussi la maniere dont on se fera sortir.
Apres je crois aussi que le futur mercato d ete va etre tres important car il va falloir montrer surtout a l equipe et a verratti que l ambition est toujours de gagner la league des champions.
Car si on est plus en moins en saison de transition, l annee prochaine sera charniere avec les departs de motta et maxwell, deux cadres importants, donc il faudra rassurer le vestiaire et ennvoyer un message fort au reste de l europe.
Bref patrick a interet a se mettre a bosser serieusement pour anticiper et frapper fort cet ete !
Citation (yajirobe @ 16/01/2017 12:38)

Si on sort eliminer par le Barca, faudra voir aussi la maniere dont on se fera sortir.
Apres je crois aussi que le futur mercato d ete va etre tres important car il va falloir montrer surtout a l equipe et a verratti que l ambition est toujours de gagner la league des champions.
Car si on est plus en moins en saison de transition, l annee prochaine sera charniere avec les departs de motta et maxwell, deux cadres importants, donc il faudra rassurer le vestiaire et ennvoyer un message fort au reste de l europe.
Bref patrick a interet a se mettre a bosser serieusement pour anticiper et frapper fort cet ete !
Oui complètement d'accord, d'ailleurs il faut surtout qu'on fasse comme tu dis parce que sortir le Barça ça reste à un mois du match aller assez compliqué à réaliser.
L'arrivée de Draxler a déjà un peu rassuré sur l'attractivité du club, moi perso je pensais même pas qu'on pouvait l'attirer mais c'est sûr que cet été il faudra sans doute attirer encore plus lourd pour solidifier l'image du club et pour que des joueurs comme Verratti soient complètement engagés sur le moyen terme avec nous
Citation (Philo @ 16/01/2017 11:58)

Tu touches quand même moins en une revalorisation qu'en une commission de transfert.
Enfin, ca va, on revalorise Marco tous les six mois, ca compense...
Gustatif
16/01/2017 15:38
C'est vrai que peu de joueurs cadres sont partis excepté David Luis. On peut espérer que Verratti reste.
Il faudra oublier les mercatos comme cet été qui aura été un sacré fiasco car ce genre de mercato "LIDL" non merci.
Je me demande si le PSG peut encore recruter du très très gros (genre Neymar). Est-ce que la direction ne viserait pas des mecs comme Draxler qui sont un cran en dessous mais en restant d'excellent joueurs ?
Ozzy Ryss
16/01/2017 15:43
Il peut dire ce qu'il veut l'agent mais Marco est déjà hors d'atteinte pour le Bayern (indemnité de transfert) et pour la Juve (salaire). Qu'il commence par arrêter de le faire revaloriser tous les six mois si il veut un jour pouvoir le transférer...
Les seuls qui pourraient éventuellement se le payer sont les habituels Barça/Real/Chelsea/MU/City. Et encore, parce que le Barça n'a plus de thunes avec toutes les revalorisations, et on ne vendra jamais à City.
Citation (Ozzy Ryss @ 16/01/2017 15:43)

Il peut dire ce qu'il veut l'agent mais Marco est déjà hors d'atteinte pour le Bayern (indemnité de transfert) et pour la Juve (salaire). Qu'il commence par arrêter de le faire revaloriser tous les six mois si il veut un jour pouvoir le transférer...
Les seuls qui pourraient éventuellement se le payer sont les habituels Barça/Real/Chelsea/MU/City. Et encore, parce que le Barça n'a plus de thunes avec toutes les revalorisations, et on ne vendra jamais à City.
Sachant qu'on va encore essayer de le revaloriser à la fin de saison...
Loïc Tansi sur tribune PSG vient de dire que Calegari allait être prêté avec une option d'achat mais que Paris aurait une clause de rachat.
yajirobe
16/01/2017 18:15
Citation (Ja! @ 16/01/2017 17:56)

Loïc Tansi sur tribune PSG vient de dire que Calegari allait être prêté avec une option d'achat mais que Paris aurait une clause de rachat.

C est pas vrai......
c est quoi cette logique de pretter un gros potentiel comme lui avec une option d achat
faut le prolonger et le preter sans option d achat
et puis il me semble que c est interdit en france les clause de rachat......
franchement je comprends pas trop l interet de cette option d achat a part si au club on ne crois pas en lui...
pourtant il avait mis tout le monde d accord pendant la preparation sur son potentiel......

C quoi ce délire !!!!

Parfait on devrait faire de même avec Augustin. C'est mieux qu'un simple prêt je trouve. Si le joueur explose on le récupère à moindre frais s'il floppe ça fait une belle vente.
C'est pas interdit en France les clauses de rachat?
C'est forcément un club italien vu la magouille.
C'est genial les clauses de rachat, je comprends pas pourquoi vous etes énervés.
On devrait faire ca plus souvent.
DonTornado
16/01/2017 20:49
Citation (yajirobe @ 16/01/2017 18:15)

C est pas vrai......
c est quoi cette logique de pretter un gros potentiel comme lui avec une option d achat
faut le prolonger et le preter sans option d achat
et puis il me semble que c est interdit en france les clause de rachat......
franchement je comprends pas trop l interet de cette option d achat a part si au club on ne crois pas en lui...
pourtant il avait mis tout le monde d accord pendant la preparation sur son potentiel......
Non mais c'est très bien les clauses de rachat, limite faudrait en coller partout et tout le temps
N'importe quel jeune tu lui mets une clause de rachat a 15Me au cas ou et c'est plié, au pire le club a qui tu le vends l'aura fait exploser et tu récupère pour 15M€ un joueur qui vaut 35M€
Et si il est nul ba tu le laisses et tu le rachetes pas

Citation (Babou1 @ 16/01/2017 20:44)

C'est genial les clauses de rachat, je comprends pas pourquoi vous etes énervés.
On devrait faire ca plus souvent.
Pareil je pige pas
L'exemple Moratta est très révélateur
Et si le Real a mis une clause pour Jesé, ba ils s'en battent les couilles
C'est interdit en France les clauses de rachat!! On a vu que les négo entre le Real et le PSG ont traîné à cause de ça parce que le Real souhaitait au départ le vendre dans un pays où c'est possible de le faire genre Italie, Allemagne ou Espagne.
Edit: Je viens d'écouter le podcast et Philo parle justement de cette clause de rachat interdite en France mais c'est vrai qu'il parle de la possibilité de le vendre à l'étranger parce que clause de rachat valable à l'étranger et donc valable aussi pour les clubs français. Toujours est-il que j'espère que c'est faux! J'aurais été dégoûté que le PSG dépense 15 millions pour reprendre Rabiot ou Areola. Je préfère un bon vieux prêt et on verra assez vite à son retour s'il évolue bien. Comme Edouard, on disait ici même l'an passé qu'il était pas prêt pour la ligue 1 et au final ce prêt à Toulouse va peut être lui faire énormément de bien.
Citation (Nemeto @ 17/01/2017 07:36)

S'il floppe justement jamais on le vend. Reflechis.
Cest une idee debile.
Ba il serait deja vendu si on a une clause de rachat
Putain la news sur Sirigu
On a le moyen de se débarrasser du pansu contre de la thune et en plus foutre Nice dans la merde avec 4 gardiens pro, mais non, on ne veut pas
améliorer un concurrent direct...
Citation (nappy @ 17/01/2017 09:11)

Putain la news sur Sirigu
On a le moyen de se débarrasser du pansu contre de la thune et en plus foutre Nice dans la merde avec 4 gardiens pro, mais non, on ne veut pas
améliorer un concurrent direct...
Purée qu'est ce qu'on est cons !
Nan mais impossible de vendre qui que ce soit à Nice cette hiver. Tu peux pas prendre le risque d'un Sirigu qui se refait la cerise chez eux au printemps. Ça n'existe pas.
C'est pas une histoire de faible probabilité, oui il est nul et y a des chances qu'il le reste. Mais s'il le reste pas...
Citation (ikki @ 17/01/2017 09:56)

Nan mais impossible de vendre qui que ce soit à Nice cette hiver. Tu peux pas prendre le risque d'un Sirigu qui se refait la cerise chez eux au printemps. Ça n'existe pas.
C'est pas une histoire de faible probabilité, oui il est nul et y a des chances qu'il le reste. Mais s'il le reste pas...
Petite bite.
Ou alors on a d'autres offres pour lui.
Faut dire qu'il y a moyen de bien négocier vu ses perfs.
Pour un "petit budget" qui veut tenter un coup ...
Citation
Le président du Tianjin Quanjian l'a confirmé, son club est prêt à tout pour recruter un attaquant de classe mondiale malgré les nouvelles règles économiques.
Interrogé par la chaîne Tianjin Sports, le propriétaire du Shu Yuhui l'a avoué, durant ce mercato hivernal, son club a proposé un contrat à quatre attaquants de classe mondiale. Apparemment, Diego Costa, Edinson Cavani, Radamel Falcao et Karim Benzema ont été approché.
Chelsea, Diego Costa sur le départ après une offre de Chine ?
"Notre club a préparé un plan d'investissement massif pour la saison prochaine, mais les nouvelles règles mises en place sont prohibitives. Nous avons besoin d'un grand attaquant, alors nous avons fait une offre pour Benzema et Falcao."
"Dans les faits, c'était déjà quasi signé avec Falcao et Raul JImenez l'attaquant de Benfica. Nous avions un accord avec eux, le salaire et les bonus étaient déjà fixés. Les deux joueurs devaient signer mais les nouvelles règles économiques nous ont obligé à stopper le processus."
Cavani et Costa aussi ciblés
"J'ai eu un rendez-vous avec Jorge Mendes, à ce moment-là, c'était surtout pour parler de Diego Costa."a-t-il déclaré. "Le PSG nous a confirmé qu'il pourrait accepter une offre pour Cavani en juin prochain, même si le joueur était d'accord pour nous rejoindre dès cet hiver. C'est d'ailleurs la même chose pour Costa puisque Chelsea a refusé de le vendre avant juin. Mais nous ne pouvons pas attendre aussi longtemps, le championnat va reprendre à la mi-juin."
goal.com
witchfinder
17/01/2017 12:15
Anderlecht pour Sirigu, ça va il a déjà les gants
Gustatif
17/01/2017 13:43
Citation (witchfinder @ 17/01/2017 12:15)

Anderlecht pour Sirigu, ça va il a déjà les gants

ça lui donnera la frite peut-être...
Du moment qu'il se gaufre pas
C'est bon je sors

tapez pas
yajirobe
17/01/2017 14:15
Citation (Gustatif @ 17/01/2017 13:43)

ça lui donnera la frite peut-être...
Du moment qu'il se gaufre pas
C'est bon je sors

tapez pas
non non, c est pas mal du tout
Ca reste un club qui joue régulièrement la phase de poules de la CL mais dur pour lui de finir en Jupiler League si ça se fait.
Citation (yajirobe @ 16/01/2017 12:38)

Si comme Philo le dit, le club n'a pas autant d'argent pour recruter peut être que la vente de Verratti pourrait permettre de financer une bonne partie du mercato. Enfin, j’espère que ce n'est pas ce que les dirigeants ont en tete.
Mais si on est en incapacité de monter une grosse team, faute de moyen, pas sur qu'on puisse encore garder Verratti très longtemps.
JeanGabin
17/01/2017 21:27
IL y'a d'autres joueurs a vendre dans ce cas la.
Le club a pas un énorme besoin de recruter. Un latéral gauche, un attaquant remplaçant. Le reste ça sera financé en partie par les ventes
Et Philo parle quelque part d'une sorte de seconde trésorerie pour le gros transfert, qui amène beaucoup en terme de notoriété. Ce qui aurait été le cas du transfert de Neymar s'il avait fait le bon.choix.
Citation (JeanGabin @ 17/01/2017 21:27)

IL y'a d'autres joueurs a vendre dans ce cas la.
Cavani en Chine, mais il rapporterai pas autant qu'un Verratti.

Citation (Rjay @ 17/01/2017 21:29)

Le club a pas un énorme besoin de recruter. Un latéral gauche, un attaquant remplaçant. Le reste ça sera financé en partie par les ventes
Et Philo parle quelque part d'une sorte de seconde trésorerie pour le gros transfert, qui amène beaucoup en terme de notoriété. Ce qui aurait été le cas du transfert de Neymar s'il avait fait le bon.choix.
Pas beaucoup de recrues certe, mais si tu veux du lourd ça coûte cher. A voir donc nos moyens réels pour finaliser ou non certaines pistes sans vente d'un de nos joueurs importants.
Gustatif
18/01/2017 09:37
Citation (Mackay @ 17/01/2017 21:52)

Pas beaucoup de recrues certe, mais si tu veux du lourd ça coûte cher. A voir donc nos moyens réels pour finaliser ou non certaines pistes sans vente d'un de nos joueurs importants.
Surtout que des cadres comme Motta et Maxwell vont s'en aller. Il serait pas totalement improbable que Di Maria s'en aille même si les clubs pouvant l'accueillir sont peu nombreux.
Le dernier mercato des cadres comme Zlatan et DL sont partis, le prochain Motta et Maxwell vont nous quitter. J'espère que le mercato sera mieux géré que le précédent.
Niveau masse salariale avec les départs de Lavezzi, Zlatan, Sirigu ( même temporairement pour l'instant ), Motta et Maxwell, on doit être assez à l'aise.
Le soucis c'est que les recrues de l'été dernier hormis Meunier sont surpayées au vu de leurs prestations
On paye les deux tiers du salaire de Sirigu.
Citation (Philo @ 18/01/2017 10:04)

On paye les deux tiers du salaire de Sirigu.
c'est bien ce que je me souvenais, espérons que pour le prêt de Jese, on ne se fasse pas enfler par Las Palma même si ça parait mal engagé
elcuervo
18/01/2017 10:24
Citation (Rjay @ 17/01/2017 21:29)

Neymar ne reste pas intouchable puisque sa clause n'a pratiquement pas bouge et que les pleureuses doivent renouveler Messi. Reste le probleme principal: le desir du joueur de quitter le club.
Citation (elcuervo @ 18/01/2017 10:24)

Neymar ne reste pas intouchable puisque sa clause n'a pratiquement pas bouge et que les pleureuses doivent renouveler Messi. Reste le probleme principal: le desir du joueur de quitter le club.
C'est peut être aussi la raison pour laquelle on fait attention aux dépenses (d'après ce qu'on entend), parce qu'on espère pouvoir balancer la sauce cet été sur Neymar.
Gustatif
18/01/2017 13:54
Citation (Maboune @ 18/01/2017 10:37)

C'est peut être aussi la raison pour laquelle on fait attention aux dépenses (d'après ce qu'on entend), parce qu'on espère pouvoir balancer la sauce cet été sur Neymar.
Tu penses qu'on est encore sur Neymar ?
Je pensais qu'on était plutôt sur la catégorie en dessous.
Je voyais plus un mec comme Sanchez venir.
C'est sérieux cette histoire de Fisc en Espagne pour Jésé ? Il devrait payer 700000€ si il revenait en Liga.
Par aileurs Las Palmas ne pourraient payer que 20% de son salaire si il venait.
Je sens qu'il ne va pas partir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.