Quand on voit les louanges qui lui étaient faites après deux matches amicaux,
y compris par ceux qui suivent ses matches avec les équipes de jeune, je trouve pas la comparaison incongrue si ça veut dire "partir librement pour revenir plus tard en cas d'explosion" et c'est le sens que j'y donnais, pas qu'il ferait des dabs et qu'il vaudrait 100 millions d'euros.
Vu comment Nasser semble attaché à tout ce qui s'en va du PSG et qui est de la région (les déclarations à Sakho, Aurier notamment), ça m'étonnerait pas de le voir revenir si il arrive à un bon niveau ailleurs
Maintenant que ce soit pour le banc ou le onze titulaire, je suis pas devin mais je te fais confiance si tu le vois pas aller très haut
D'ailleurs ce sera sympa de regarder la différence de trajectoire entre Nkunku et Callegari dans les années à venir
Nkunku semble bien parti pour rester cet hiver de ce que j'ai vu passer sur les réseaux hier
D'ailleurs on a refusé de le prêter lui aussi y a 1 an il me semble

Au contraire, on était les premiers surpris de le voir à ce niveau-là vu qu'il a montré avant et après. C'était un bon espoir mais loin d'être un crack en puissance.