L'énorme contrat ça fait juste des lustres qu'on en a parlé mais c'est pas grave, t'as juste trois mois de retard. Personne ne s'alignera dessus (10M par an). C'est pas signé pour raison judiciaire mais ça va se faire.

Deja c'est une info France Foot, et on sait ce que ca vaut. 10M par an

Quand tu es libre tu peux choper un tres gros salaire et surtout une grosse prime de plusieurs millions facile. Limite il peut choper 10M a la signature avec un bon salaire.
Libre à toi de penser que tous les joueurs sont des mercenaires.
Après Troyes il avait pas mal d'offres et à fait le bon choix d'aller à sainté. Il faut une carrière très logique pour le moment avec une progression intéressante.
Tu peux ne pas aimer le joueur, mais selon moi l'homme est intelligent, plus que la moyenne des footeux en tout cas.
Après Troyes il avait pas mal d'offres et à fait le bon choix d'aller à sainté. Il faut une carrière très logique pour le moment avec une progression intéressante.
Tu peux ne pas aimer le joueur, mais selon moi l'homme est intelligent, plus que la moyenne des footeux en tout cas.

Depuis Cana j'ai arreté de rever. Les joueurs vont la ou est la thune, meme des monstres comme Falcao, TS, Ibra encore plus Eto'o. La il va avoir l'opportunité de gagner beaucoup plus.
Soit Paris s'aligne, soit il se barre, c'est tout simple.
C'est meme plus une question de thunes a ce niveau, c'est de l'ego et du business d'agent.
Imagine si Matuidi prolonge, puis part cet été à cause de l'arrivée de Pogba. Le mec serait (re)refait 

Pas evident, parceque la prime a la signature d'un joueur libre ca peut valoir enormement. Mais y a tres peu de communication la dessus. Quand un club economise 20/25M€ de transfert (~valeur Matuidi), il peut se lacher un peu plus en primes et salaires