Citation (witchfinder @ 07/06/2014 22:23)

Tu peux enlever le

L'intelligence c'est de garder Marquinhos, lui donner du vrai temps de jeu pour le faire monter en puissance et vendre TS à un prix indécent l'année prochaine et on les encule tous.
À la limite ça devrait faire partie des objectifs prioritaires contractuellement assignés à Blanc : faire de Marquinhos un titulaire pour août 2015.
T'as Thiago Silva tu le garde, première chose pour moi.
Ensuite manifestement d'après ce qu'on a comme information le PSG doit vendre pour poursuivre son mercato.
Moi aussi ça me ferait bien chier de voir Marquinhos partir, et une saison de plus avec le trio TS/Alex/Marquinhos je signais sans problème. Mais étant donné que cette saison , là dans les deux mois qui viennent et pas l'année prochaine on doit vendre pour pouvoir acheter on fait quoi ?
On vend Pastore 30 millions ?
Maintenant c'est fait nos dirigeants ont mis une somme gigantesque, voir totalement ridicule sur David Luiz ( je nie pas ses qualités et je pense qu'il va apporter beaucoup a l'équipe dans certains secteurs ou nous avions des carences , mais bon c'est très très cher ) donc la suite du mercato dépends de cette arrivé.
Marquinhos je l'aime beaucoup mais je préfere le perdre lui plutôt que Verratti par exemple ...
Si on raisonne de façon simple, et si nous sommes réellement dans l'obligation de vendre la vente de Marquinhos te rapporte dans les 30 millions sans affaiblir l'équipe type de la saison prochaine. Et je pense que nos dirigeants sont dans cette logique ....