Citation (Ozzy Ryss @ 22/07/2013 17:52)

Je l'aimais bien Chantôme. C'était un peu (toutes proportions gardées) notre Ambrosini : un mec moyen partout, mais qui se bat honnêtement et qui rend des services.
Après, ça m'a un peu chagriné qu'il envisage direct d'aller à l'OM au moment de se barrer.

S'il l'avait vraiment envisagé, il y serait déjà non?
Parce que je crois pas qu'il ait déclaré quoi que ce soit à ce sujet.
C'était la priorité de l'OM et l'OM avait nettement plus de chances de payer le transfert que l'OL. Ils ont pris Imbula pour un prix semblable.
Après je ne suis pas un fan non plus et je l'aurais descendu sévère s'il avait été vers l'OM.
Mais de là à le traiter comme un traitre et une merde aujourd'hui, je comprends vraiment pas.
Citation (Vaudou @ 22/07/2013 17:53)

Le premier contrôle et la conduite de balle sont des capacités techniques essentielles dans le football moderne et je ne vois pas en quoi on pourrait affirmer que ce sont les points forts de Stéphane Gérard.
Bah, moi je trouve que si ce sont ses points forts. Mais après il lui manque une bonne vision de jeu et de la vitesse pour bonifier ça.
Citation (Axeloo @ 22/07/2013 17:54)

Clotario je ne sais pas qui tu désignes quand tu dis "il n'y a pas si longtemps on en était bien content" mais ici même à l'époque Colony il se faisait pourrir Chantôme. 8 millions c'est la carotte du siècle si on le vend à ce prix.
Il a un contrat assez long, il est formé au club (donc le garder en doublure serait intéressant pour nous : C1), on a pas besoin d'argent, il est international (oui là, j'abuse un peu)... c'est un ensemble de facteurs.
Après si tu compares au 5M€ de Villa ou au 7,5M€ d'Imbula, l'analyse n'est pas la même.
Mais perso 8M€, ça me parait pas la plus grosse carotte, non.