Citation (daniel999 @ 29/08/2017 16:42)

Mais qui pourra investir dans un joueur moyen et archi instable? C'est vraiment pas une valeur sure et personne pourra refaire l'erreur de proposer un "gros" contrat à ce joueur, meme de 1 an
L'année prochaine il retournera à Nice avec un salaire bcp plus faible qu'aujourd'hui alors que là il peut signer en Turquie
Mais nous voyons, on l'a encore sur les bras pendant 1 an avec un très gros salaire ! C'est nous, le PSG, qui l'avons prit pour un salaire de fou.
1 an au PSG avec très gros salaire puis contrat de 2 ou 3 ans avec "petit" salaire dans son club à partir de juillet 2018 peut être plus rentable que 3 ans dans un club avec un salaire moyen.
Citation (Babou1 @ 29/08/2017 16:44)

Ca parle d’offre « pharaonique » des Turcs la, a mon avis il gagnera au moins autant qu’au PSG, et ce sur plusieurs années.
Son calcul est débile.
Et le pire c’est que je vois bien les Turcs revenir le choper en décembre ou juin prochain.Il aura juste perdu du temps en tribunes.
Les chiffres, malheureusement, on ne les possède pas. A la place du joueur, je partirais pour jouer au football, sachant qu'à moins de faire vraiment le con, il est financièrement à l'abri jusqu'à la fin de ses jours. Lui fait un autre calcul (ou son agent le fait pour lui).