La doublure de Motta c'est Verratti, et la doublure de Verratti Rabiot ou Pastore.
Et si on doit trouver un mec pour jouer l'équivalent de 7-8 matchs dans l'année, autant que ça soit un jeune espoir du club qui sera heureux de son temps de jeu plutôt qu'un joueur confirmé qui va vite être aigri à ce rythme.
Et si on doit trouver un mec pour jouer l'équivalent de 7-8 matchs dans l'année, autant que ça soit un jeune espoir du club qui sera heureux de son temps de jeu plutôt qu'un joueur confirmé qui va vite être aigri à ce rythme.
Je ne suis pas d'accord, pour moi il faut absolument remplacer Cabaye. C'est comme ça qu'on renforce l'équipe en recrutant des joueurs meilleurs que ceux qui partent. Le petit jeune espoir du club, on a vu ce que cela a donné cette année avec Rabiot en ligue des champions. J'espère pour lui qu'il va progresser et confirmer les espoirs que certains voient en lui, mais pour le haut niveau c'est pour l'instant insuffisant.
Et dans les jeunes du PSG, sauf erreur de ma part, il y a des relayeurs mais personne qui pourrait prétendre à jouer devant la défense. C'est en plus un rôle ou il faut pas mal d'expérience voir de vice que nos jeunes pousses n'ont pas encore.
Motta n'a plus un super physique et en cas de blessure on doit bricoler à changer des joueurs de place. Il faut absolument remplacer Cabaye par un joueur qui puisse à terme prendre la place de Motta. Qu'il grandisse un an à l'ombre du maitre et puisse le mettre sur la banc le temps venu.
Exactement ce qu'on a voulu faire avec Digne/Maxwell mais sans l'erreur de casting.