De ce que j'ai compris, on doit faire rentre entre 40 et 60M€ jusqu'au 30 juin pour être en règle sur l'exercice 2017/18. Et à partir du 1 juillet, on pourra de nouveau faire n'importe-quoi
Citation (Thimax @ 24/06/2018 16:55)

De ce que j'ai compris, on doit faire rentre entre 40 et 60M€ jusqu'au 30 juin pour être en règle sur l'exercice 2017/18. Et à partir du 1 juillet, on pourra de nouveau faire n'importe-quoi

Merci pour la réponse .
footixnumba1
24/06/2018 16:02
Pas faire du n'importe quoi.
On pourra utiliser l'enveloppe mercato qui avait été prévue.
Elle ne sera pas immense.
Après le 30 Juin ça repart sur un cycle de 3 ans sur lequel il faudra être à l’équilibre.
elcuervo
24/06/2018 16:26
Citation (nyadom2 @ 24/06/2018 16:23)

Après le 30 Juin ça repart sur un cycle de 3 ans sur lequel il faudra être à l’équilibre.
Non, equilibre a respecter chaque annee.
Citation (elcuervo @ 24/06/2018 17:26)

Faudra pas dépenser plus de 200M€ quoi
Citation (Thimax @ 24/06/2018 18:08)

Faudra pas dépenser plus de 200M€ quoi

Ou alors on met all-in, on gagne la C1 et on vend tout le monde avant le 30 juin 2018
Citation (elcuervo @ 24/06/2018 16:26)

Notion of monitoring period
1 A monitoring period covers three consecutive reporting periods on which a licensee is assessed for the purpose of the break-even requirement.
2 The current monitoring period covers:
a) the reporting period ending in the calendar year that the UEFA club competitions commence (hereinafter: reporting period T), and

thereportingperiodendinginthecalendaryearbeforecommencementofthe UEFA club competitions (hereinafter: reporting period T-1), and
c) the preceding reporting period (hereinafter: reporting period T-2).
As an example, the monitoring period assessed in the licence season 2018/19 covers the reporting periods ending in 2018 (reporting period T), 2017 (reporting period T-1) and 2016 (reporting period T-2).
Donc faut être à l’équilibre chaque année mais sur l’ensemble de la saison en cours et des 2 d’avant?
Citation (nyadom2 @ 24/06/2018 19:17)

Notion of monitoring period
1 A monitoring period covers three consecutive reporting periods on which a licensee is assessed for the purpose of the break-even requirement.
2 The current monitoring period covers:
a) the reporting period ending in the calendar year that the UEFA club competitions commence (hereinafter: reporting period T), and

thereportingperiodendinginthecalendaryearbeforecommencementofthe UEFA club competitions (hereinafter: reporting period T-1), and
c) the preceding reporting period (hereinafter: reporting period T-2).
As an example, the monitoring period assessed in the licence season 2018/19 covers the reporting periods ending in 2018 (reporting period T), 2017 (reporting period T-1) and 2016 (reporting period T-2).
Le texte est aussi trouvable en français, mais sinon, je ne vois pas en quoi cela répond ou non à elcuervo (il se trompe cependant, la limite est fixée toujours à 5M sur trois ans sauf si l'actionnaire ou les parties liées peuvent "payer" jusqu'à 30M)
Vous avez un topic fair play financier les autistes amoureux des chiffres et de la compta.
Merci de respecter le forum mercato.
Verrattissimo
25/06/2018 08:49
Citation (Babou1 @ 24/06/2018 15:10)

Ah pastore c'est mardi maintenant
En Italie l’été les médecins prolongent le week end, normal quoi
Comment on dit "je te mets une grosse douille" en Espagnol ?
Citation (Homer @ 25/06/2018 15:55)

Du moment qu'il ne porte plus le maillot du club...
Citation (Homer @ 25/06/2018 15:55)

Si c'est vrai Henrique va te foutre ca en CFA pour la saison, y'a une place de libre dans le loft justement...
Si vraiment il part volontairement en 2019 libre là bas, dans ce club, alors qu'il sait que le PSG est tenu à la gorge par le FPF, il explosera le Top Connard de ce club en faisant passer Cana, Heinze et Dehu pour des enfants

Heureusement que la source est mundodeportivo...
Nan mais c'est evident qu'il va nous la mettre quoiquil arrive.
Kaionedirection
25/06/2018 15:04
De toute façon à partir du moment où le PSG accepte d'évoquer Rabiot avec la Juventus, c'est qu'ils savent qu'il veut nous la mettre.
Soit il prolonge d'ici la fin du mercato, soit le club fera tout pour le vendre.
Citation (Babou1 @ 25/06/2018 16:03)

Nan mais c'est evident qu'il va nous la mettre quoiquil arrive.
Je préfèrerais qu'il resigne pour etre titu, c'est dire à quel point ce serait grave cette rumeur.
edit: Meunier 30M€ ?

Un latéral pour un joueur qui veut l'angleterre, et que des clubs anglais comme ManUtd suivent de près, c'est 45M-50M€
minimum
Verrattissimo
25/06/2018 15:07
Citation (Kaionedirection @ 25/06/2018 16:04)

De toute façon à partir du moment où le PSG accepte d'évoquer Rabiot avec la Juventus, c'est qu'ils savent qu'il veut nous la mettre.
Soit il prolonge d'ici la fin du mercato, soit le club fera tout pour le vendre.
s'il voulait prolonger il n'aurai pas fait tout ce cinéma jusqu'a maintenant, allez papa dégage le
NumeroStar
25/06/2018 15:40
il veut se barrer libre en 2019. Si il décidé vraiment ça, qu'on lui fasse une Ben Arfa
witchfinder
25/06/2018 15:42
Citation (Nemeto @ 25/06/2018 16:02)

Si vraiment il part volontairement en 2019 libre là bas, dans ce club, alors qu'il sait que le PSG est tenu à la gorge par le FPF, il explosera le Top Connard de ce club en faisant passer Cana, Heinze et Dehu pour des enfants

Sans blague ? Rien à attendre de cette petite raclure. Qu'il aille au barça et prenne la nationalité catalane dès que ce sera possible, ça lui ira bien.
Ozzy Ryss
25/06/2018 16:01
C'est flippant toutes ces rumeurs (Rabiot, Aréola, Meunier...), parce que tu sens bien que la seconde lame du FPF va être de nous empêcher de recruter correctement cet été...
Je ne pense pas qu'il partira libre. Aussi bien pour les 3 parties concernées ça serait plus intéressant qu'il parte cet été à un prix correcte que d'attendre 2019. Et il est tout à fait possible que ce soit un coup de bluff pour négocier son nouveau contrat. Quoiqu'il arrive il n'en reste pas moins une très très grosse salope après nous avoir vendu du "si vous faites venir un 6 je prolonge", "si vous me faites jouer en relayeur", "il faut me soutenir contre la méchante FFF" etc.
Après certains se demande pourquoi on ne s'attache pas à nos titi...
Pour moi le pire scénario serait de le prolonger en lui promettant d'être titulaire indiscutable. Lorsqu'il ne se bouge pas, il n'a pas le niveau dont on a besoin au milieu.
Citation (Kaeliss @ 25/06/2018 17:17)

Pour moi le pire scénario serait de le prolonger en lui promettant d'être titulaire indiscutable. Lorsqu'il ne se bouge pas, il n'a pas le niveau dont on a besoin au milieu.
Euh non, le pire pour ces prochaines années, ce serait de perdre 50M€ qui partent en fumée ! c'est bien plus crucial
amphisbaena
25/06/2018 16:24
Non mais le problème Rabiot est connu depuis longtemps et n'a pas grand chose à voir avec le FPF. Il ne voulait pas prolonger avant, maintenant la daronne tâte à droite et à gauche pour voir si ça prend.
Mais après le psychodrame de la coupe du monde, il ne prendra pas le risque de passer 1 an en CFA. Là, il peut dire au revoir à sa carrière.
Ca va être la Juve ou le Barca pour lui, mais il va partir pour 35 max, et c'est bien là le drame.
Qu'on le vende cet été, avec sa cote actuelle et les anglais on fait 50M normalement.
witchfinder
25/06/2018 16:32
Citation (Nemeto @ 25/06/2018 17:22)

Euh non, le pire pour ces prochaines années, ce serait de perdre 50M€ qui partent en fumée ! c'est bien plus crucial
Sauf que l'augmentation qui accompagnera sa prolongation sera d'un niveau tel qu'il deviendra invendable.
Faut le vendre cette année, obligé.
Le drame c'est que ça a pas l'air de se bousculer pour le prendre
Putamadre
25/06/2018 16:35
Y a un moment tu bosses avec des mafieux pour faire venir Neymar , c'est pas très sérieux de se faire bolosser par Véronique Rabiot ... Quitte à la jouer salement, va falloir lui faire comprendre qu'on joue pas avec la thune comme ça, alors Adrien il se casse s'il veut mais certainement pas librement.
Véronique Rabiot quoi ...
QUOTE (Putamadre @ 25/06/2018 17:35)

Y a un moment tu bosses avec des mafieux pour faire venir Neymar , c'est pas très sérieux de se faire bolosser par Véronique Rabiot ...
Tout est dit.
Julien del Paris
25/06/2018 16:45
Alors autant son histoire avec l'EDF ça m'en a touché une sans faire bouger l'autre, autant s'il essaie de nous la faire à l'envers en voulant partir libre, je crois que ça pourrait me casser les burnes mais bien comme il faut.
witchfinder
25/06/2018 16:50
Ouais, je suis curieux de voir comment ce sera géré vu que le club devrait le foutre en CFA mais que ça impliquerait de recruter un milieu (un de plus... on en est à combien de nécessaires? 2 ? 3 ? 4 ?) tout en faisant une croix sur son indemnité de transfert.
Putamadre
25/06/2018 16:52
Citation (witchfinder @ 25/06/2018 16:50)

Ouais, je suis curieux de voir comment ce sera géré vu que le club devrait le foutre en CFA mais que ça impliquerait de recruter un milieu (un de plus... on en est à combien de nécessaires? 2 ? 3 ? 4 ?) tout en faisant une croix sur son indemnité de transfert.
Ou il part cet été ou il prolonge. Véro va craquer à force de recevoir des cercueils miniatures et des têtes de chevaux sur son lit.
Ozzy Ryss
25/06/2018 16:54
Citation (witchfinder @ 25/06/2018 17:50)

Franchement Rabiot n'est pas en position de force pour nous la faire à l'envers. Il ne peut pas se permettre de risquer de passer un an en CFA après son refus de l'EDF. Nous par contre on peut s'asseoir sur les 35/40M que rapporteraient son transfert même si ça ferait chier.
On est probablement dans un énième chantage pour une revalorisation. Vu le bonhomme, son melon et la gestion douteuse de sa mère, on ferait certainement mieux d'en profiter pour s'en débarrasser, même si ça implique de repartir de pas grand-chose au milieu.
Si on se base sur ce que Tuchel a construit au BVB, il me parait probable qu'il aligne Draxler au milieu.
Julien del Paris
25/06/2018 16:57
Citation (witchfinder @ 25/06/2018 16:50)

Sans le mettre en CFA, tu l'utilises en joueur d'appoint pour jouer à Guingamp, Amiens, Angers, Dijon, Nimes, Reims, les premiers tours de CDF...
Et zero minute en LDC bien sur.
Normalement ça devrait lui faire la bite.
amphisbaena
25/06/2018 17:01
Citation (Julien del Paris @ 25/06/2018 17:57)

Normalement ça devrait lui faire la bite.
Ouais mais si tu en arrives là, c'est que tout le reste a échoué et qu'on va s'asseoir sur un bon paquet de revenus pour le FPF. Donc j'espère qu'on n'ira pas jusque là.
TrappACouilles
25/06/2018 17:06
J'ai loupé un truc par rapport à l'article sur Rabiot ?
En gros ils disent qu'il est pas chaud pour prolonger. Rien d'étonnant. Il va s'en servir pour négocier la meilleur revalorisation possible, ou pour forcer un transfert. Jamais on sera en situation de le laisser libre l'année prochaine.
Qu'on le bazarde contre 60M€ au Barça et fin de l'histoire
Julien del Paris
25/06/2018 17:09
Citation (TrappACouilles @ 25/06/2018 17:06)

J'ai loupé un truc par rapport à l'article sur Rabiot ?
En gros ils disent qu'il est pas chaud pour prolonger. Rien d'étonnant. Il va s'en servir pour négocier la meilleur revalorisation possible, ou pour forcer un transfert. Jamais on sera en situation de le laisser libre l'année prochaine.
Qu'on le bazarde contre 60M€ au Barça et fin de l'histoire
Le Barca ne mettra jamais 60m sur Rabiot en sachant qu'il y a une grosse possibilité qu'il soit libre dans 12 mois.
SlickRick
25/06/2018 17:13
Citation (Julien del Paris @ 25/06/2018 18:09)

Le Barca ne mettra jamais 60m sur Rabiot en sachant qu'il y a une grosse possibilité qu'il soit libre dans 12 mois.
60M peut être pas mais ils peuvent largement mettre 35-40M pour lui vu la côte qu'il a las bas. En attendant 2019 ils prennent le risque de se retrouver en concurrence avec beaucoup d'autres clubs. D'autant plus qu'ils cherchent un milieu cette année.
Oyé Sapapaya
25/06/2018 17:18
S'il préfère kurz il va pas tarder à confirmer.

Mais jamais de la vie il partira libre arrêtez ...
Je ne pense pas qu'il ai très envie de faire un an de CFA.
Citation (JCD @ 25/06/2018 18:30)

Mais jamais de la vie il partira libre arrêtez ...
Je ne pense pas qu'il ai très envie de faire un an de CFA.
Il est quand mais me pas loin d'etre plus con que benarfa, il a deja fait plusieurs mois la premiere fois, il a dit fuck a l'equipe de france pour la cdm.
En vrai il a 23 ans, un an de cfa et il se met 20M dans les fouilles, c'est value
On parle d'un mec qui a refusé l'EDF. Tout est possible. C'est chiant, on pourra jamais faire tous nos ajustements sur un seul mercato : faut déjà trouver des milieux donc on peut pas se permettre de le lourder en plus.
witchfinder
25/06/2018 17:45
Citation (Ozzy Ryss @ 25/06/2018 17:54)

Il ne peut pas se permettre de risquer de passer un an en CFA
Oui mais le drame c'est que le club non plus et que le joueur peut donc raisonnablement estimer que ça n'arrivera pas et jouer au con (qu'il est).
TrappACouilles
25/06/2018 17:47

Dans ce cas là y aura un autre club (anglais) qui les mettra
Citation (TrappACouilles @ 25/06/2018 18:47)

Ou pas.
Franchement, vu son attitude, je sais pas s'il va attirer beaucoup de club. Sa seule chance, c'est de partir libre ou que le club le brade mais jamais un club ne mettra une grosse indemnité sur lui ou alors Antero est un magicien
Citation (TrappACouilles @ 25/06/2018 18:47)

Admettons. Il est capable de dire non je veux pas y aller, et là tu fais quoi avec ton offre à 60 ?
TrappACouilles
25/06/2018 19:56
Citation (Mackay @ 25/06/2018 19:29)

Ou pas.
Franchement, vu son attitude, je sais pas s'il va attirer beaucoup de club. Sa seule chance, c'est de partir libre ou que le club le brade mais jamais un club ne mettra une grosse indemnité sur lui ou alors Antero est un magicien

Vous vous rendez pas compte parfois : y a combien de joueurs de 23 ans qui ont autant de matches en pro au plus haut niveau, notamment en LDC, dans un gros club ?
Je l'aime pas, mais il a un sacré potentiel et a été vraiment précoce, s'il est en vente y aura une belle brochette d'intéressés
Citation (Vinz14 @ 25/06/2018 20:20)

Admettons. Il est capable de dire non je veux pas y aller, et là tu fais quoi avec ton offre à 60 ?
Si un club du top 6 (de préférence qualifié en LDC) lui fait une offre, le salaire qui va avec il y va a genou. Par contre je pense qu'on peut oublier City vu les antécédents
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.