Citation (Junior @ 01/09/2014 22:43)

23 millions d'€ pour Sakho on t'a dit.

Et alucard qui arrete pas de parler des couilles du paki©© avec ses 2 supers exemples : une decla contre rummenigge et le non pret a bastia.
Ben meme sur ces 2 reactions flinguées y'en a une qui tient plus
Citation (Babou1 @ 01/09/2014 22:53)

Et alucard qui arrete pas de parler des couilles du paki©© avec ses 2 supers exemples : une decla contre rummenigge et le non pret a bastia.
Ben meme sur ces 2 reactions flinguées y'en a une qui tient plus

En effet
Mais bon bon je préfère qu'il respecte la parole donnée à Ongenda en lui promettant un prêt en échange de sa prolongation, plutot que de le garder et que le club perde toute crédibilité auprès des jeunes du centre en passant pour des menteurs .
Citation (Alucard @ 01/09/2014 22:57)

En effet
Mais bon bon je préfère qu'il respecte la parole donnée à Ongenda en lui promettant un prêt en échange de sa prolongation, plutot que de le garder et que le club perde toute crédibilité auprès des jeunes du centre en passant pour des menteurs .
Nan mais tranquille.
Perso ca mfait chier daider bastia

mais c'est clairement la solution la plus intelligente pour ongenda.
sukercop
01/09/2014 22:00
Jeune du centre pas maltraités finalement...avec un Bahebeck qui prend la place de Menez dans la rotation.
Certains vont devoir des excuses a blanc concernant hervin.
elcuervo
01/09/2014 22:05
Seule bonne nouvelle de la soiree. Un peu decu par Letang qui rate le grand chelem (Coman, Rabiot, Ongenda).
Citation (Vinz14 @ 01/09/2014 23:04)

Quelles excuses? Ce chien a toujours répété que si ça ne tenait qu'à lui Ongenda resterait. Et puis la gestion de son cas l'an passé aussi
Dready14
01/09/2014 22:06
Citation (Vinz14 @ 01/09/2014 23:04)

Ouais enfin dernier jour du mercato... Et il a quand même dit qu'il ne voulait pas le prêter.
On sent qu'ils ont attendu jusqu'au bout pour trouver une autre solution que Bastia
Bonne nouvelle en tout cas. J'espère que Rabiot prendra sa place en tribunes (pas de haine en particulier mais ce serait normal).
Horus-24
01/09/2014 23:08
Perso à la place de Blanc et si j'étais pas supporter du PSG, moi aussi je le garde Ongenda.
Tu préfère avoir un élément de plus que de moins dans la logique du truc...
Citation (Alucard @ 01/09/2014 22:57)

En effet
C'est Létang qui avait donné sa parole à Hervin, pas Nasser. Et sa parole ne vaut pas lourd d'ailleurs...
Pendant ce temps, les Bastiais s'offusquent que leur club l'ait signé, qu'ils récupèrent une "merde du PSG dont personne ne voulait".
De la confiture aux cochons.
Citation (Kaji @ 02/09/2014 03:27)

Pendant ce temps, les Bastiais s'offusquent que leur club l'ait signé, qu'ils récupèrent une "merde du PSG dont personne ne voulait".
Bizarre, une de ses meilleures prestations la saison dernière a été quand même contre eux au parc.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
02/09/2014 09:10
Citation (Loveris @ 02/09/2014 09:56)

Bizarre, une de ses meilleures seules prestations la saison dernière a été quand même contre eux au parc.
FYP
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/09/2014 10:10)

FYP
J'avais pensé qu'il avait plus souvent débuté qu'il ne l'a fait (il a aussi débuté à Bordeaux). Mais Blanc ne lui a vraiment pas fait confiance à un point...
Citation (Kaji @ 02/09/2014 03:27)

L'avis des Bastiais compte peu, c'est Makelele qui le voulait et qui l'a eu.
Par contre, vaudrait mieux pour Hervin que Make ne se fasse pas virer
Crocrodor
02/09/2014 10:39
Si Make bougeait, Bastia prendrait un entraineur dans le style "entraineur à la française" je pense.
Parmi eux, je pense qu'aucun ne met de côté Ongenda.
Vous pensez vraiment qu'il peut réussir à Bastia ? Du peu qu'on a vu en pro, il a l'air super bon pour combiné, tout en finesse et intelligence de jeu. Pour moi il a un profil pour réussir dans une équipe qui tourne bien, avec des joueurs doués et intelligents à ses côtés.
J'ai peur qu'il déçoive au début à Bastia, il faudra vraiment que Maké puisse le maintenir si les choses tournent mal au début et ce ne sera pas évident.
VDVisBack
02/09/2014 13:26
Citation (NainSG @ 02/09/2014 13:51)

Vous pensez vraiment qu'il peut réussir à Bastia ? Du peu qu'on a vu en pro, il a l'air super bon pour combiné, tout en finesse et intelligence de jeu. Pour moi il a un profil pour réussir dans une équipe qui tourne bien, avec des joueurs doués et intelligents à ses côtés.
J'ai peur qu'il déçoive au début à Bastia, il faudra vraiment que Maké puisse le maintenir si les choses tournent mal au début et ce ne sera pas évident.
En même temps je trouve qu'ils ont de bons joueur devant. Maboulou, Tallo et Rodriguez ils sont bons techniquement et ont une belle pointe de vitesse. Hervin peut apporter à ces trois joueur la touche d'intelligence et de créativité qui leur manque un peu dans un role de faux 9.
Avec des joueurs comme Gillet et Boudebouz derriere le niveau technique est réellement pas mal.
A voir ce qu'ils veulent faire de Mokulu aussi, mais vu son physique - 1m85 83kg - il tranche avec les joueurs nommés ci-dessus et à surement été acheté pour remplacer, dans le profil, Brandao.
Je pense qu'Ongenda sera surtout en concurrence avec Ayité.
Sakavomi
02/09/2014 13:38
Ayité étant un gros gogole perso, j'ai vraiment bon espoir qu'Ongenda ait du temps de jeu. Beaucoup de gens faisait d'Ayité l'un des meilleurs rémois la saison dernière mais je peux vous affirmer que c'est un joueur très moyen, qui fait rarement le bon choix. Il préfère tirer de 30 mètres que d'offrir une passe pouvant possiblement créer du danger. Le genre de joueurs qui dégoûte. Pas viable ni fiable.
Maboulou c'est moyen, Mokulu encore plus loin dans la hiérarchie, il a fait illusion cotre Marseille avec son doublé mais aucune confiance en ce type. Joueur de complément. Perso je vois le petit portugais-Tallo-Hervin-Boudebouz s'imposer à terme. Avec un bon turn-over dans tous les cas (donc même si ça se passe mal, il aura toujours du temps de jeu je pense).
Pino je n'en parle même pas, c'est devenu un gros sac, il n'a plus rien d'un footballeur, le type semblait dead après avoir tapé un mini-footing de 5 minutes contre Bordeaux.
Allez Hervin, c'est le moment de t'imposer durablement au haut niveau, enfin en L1 et d'engranger le plus d'exp et de confiance possible. Come on.
Maintenant, il est clair que Rabiot va partir, bien que ca l'était déjà pour tout le monde sauf les dirigeants...
Donc deux choses, la premiere, Adrien, tu seras le 19è homme dans les tribunes, jusqu'à janvier. La seconde, un autre joueur du centre à sa place avant la fin de saison, Chantôme ira sur le banc, il en faut un autre pour faire le 6è larron. Lacazette, Bambock, Pereira de Sa, et les autres, à vous de jouer, y'a une place à prendre.
Master-Exploder
04/09/2014 09:45
Citation (Homer @ 04/09/2014 10:21)

Maintenant, il est clair que Rabiot va partir, bien que ca l'était déjà pour tout le monde sauf les dirigeants...
Donc deux choses, la premiere, Adrien, tu seras le 19è homme dans les tribunes, jusqu'à janvier. La seconde, un autre joueur du centre à sa place avant la fin de saison, Chantôme ira sur le banc, il en faut un autre pour faire le 6è larron. Lacazette, Bambock, Pereira de Sa, et les autres, à vous de jouer, y'a une place à prendre.
Et pourquoi on le ferait pas jouer d'ici là s'il est au niveau?
Ce genre de commentaire imbécile me rend fou, on se mettrait en difficulté même en cas de blessures etc juste pour "porter ses couilles" de façon frontale

Mais bon tu peux rêver, Blanc comptera sur lui si lui se met au boulot pour jouer. Et comme il voudra se montrer pour son futur nouveau club, et qu'on aura aussi peut-être besoin de ça pour faire monter les enchères cet hiver...
Citation
l’entraîneur parisien ne comprend pas vraiment la position du joueur et de sa mère, Véronique. Omniprésente dans la carrière de son fils, jusqu’au Camp des Loges où, la saison passée, elle servait volontiers le café comme si elle était à la maison
Kaionedirection
04/09/2014 09:52
Citation (Master-Exploder @ 04/09/2014 10:45)

Et pourquoi on le ferait pas jouer d'ici là s'il est au niveau?
Ce genre de commentaire imbécile me rend fou, on se mettrait en difficulté même en cas de blessures etc juste pour "porter ses couilles" de façon frontale

Mais bon tu peux rêver, Blanc comptera sur lui si lui se met au boulot pour jouer. Et comme il voudra se montrer pour son futur nouveau club, et qu'on aura aussi peut-être besoin de ça pour faire monter les enchères cet hiver...
Chantôme doit passer devant lui dans la rotation. C'est une évidence. Si Rabiot revient et rejoue comme si de rien était alors qu'il part dans 3 mois, Blanc n'a aucune autorité sur personne.
Elle se prend des tacles de partout en tout cas dans les médias en ce moment, elle à l'air d'avoir un certain talent pour enervé les gens ...
D'après l'Équipe de ce matin le PSG n'était pas ok avec la Roma sur le transfert, mais Rabiot n'avait pas non plus trouvé un accord avec la Roma d'ailleurs.
Citation (Homer @ 04/09/2014 10:57)

Chantôme doit passer devant lui dans la rotation. C'est une évidence. Si Rabiot revient et rejoue comme si de rien était alors qu'il part dans 3 mois, Blanc n'a aucune autorité sur personne.
Peut être que c'est dans le deal avec le PSG.
Vous me faites pas chier jusqu'en décembre et je vous rapporte la thune promise pour mon transfert. Sinon wallou
Dubdadda
04/09/2014 10:21
Citation (JCD @ 04/09/2014 10:57)

Elle se prend des tacles de partout en tout cas dans les médias en ce moment, elle à l'air d'avoir un certain talent pour enervé les gens ...
Cela ne date pas d'hier malheureusement... Je me souviens qu'un hiver (je ne sais plus si c'est 6 mois ou 18 mois après son arrivée), elle avait bloqué son fils dans le sud pour des raisons obscures et c'était pour cela qu'il n'avait pas joué pendant plusieurs semaines.
En gros, tout ce qui se passe maintenant était écrit. J'espérais juste que cela change car j'aime bien le profil de Rabiot (en tant que joueur je parle

)
Citation (yo_yo @ 04/09/2014 11:02)

Vous me faites pas chier jusqu'en décembre et je vous rapporte la thune promise pour mon transfert. Sinon wallou
On va concurrencer Monaco sur l'algéro-jamaïcain ?
Master-Exploder
04/09/2014 10:34
Citation (Homer @ 04/09/2014 10:57)

Chantôme passera devant s'il montre plus aux entraînements, c'est tout.
Jacky Transpi
04/09/2014 10:38
Citation (Homer @ 04/09/2014 10:21)

Pourquoi pas jusqu'à la fin de la saison ?
witchfinder
04/09/2014 11:05
Citation (yo_yo @ 04/09/2014 11:02)

Quelle thune puisqu'il a pas prolongé ?
Citation (Jacky Sueur @ 04/09/2014 11:38)

Pourquoi pas jusqu'à la fin de la saison ?
Parce qu'au premier janvier, il aura foutu le camp.
Citation (witchfinder @ 04/09/2014 12:05)

Quelle thune puisqu'il a pas prolongé ?
On le vendra une bouchée de pain en janvier plutot que de le laisser libre en juin.
witchfinder
04/09/2014 12:09
Citation (Homer @ 04/09/2014 12:35)

On le vendra une bouchée de pain en janvier plutot que de le laisser libre en juin.
Si le mec a déjà foutu le bordel avec un an à tirer, j'imagine qu'il fera la même en pire avec 6 mois...
Citation (Homer @ 04/09/2014 12:35)

Parce qu'au premier janvier, il aura foutu le camp.
Au premier janvier, il peut signer n'importe où pour partir en juin mais il aura toujours un contrat au club (jusqu'au 31 mai). Donc, on pourrait le laisser crever en CFA toute une saison.
Dready14
04/09/2014 14:03
Citation (Vasco @ 04/09/2014 13:54)

Au premier janvier, il peut signer n'importe où pour partir en juin mais il aura toujours un contrat au club (jusqu'au 31 mai). Donc, on pourrait le laisser crever en CFA toute une saison.
Non mais ça parle d'un transfert à la Roma en janvier (et pas un pré-contrat)
Citation (dready @ 04/09/2014 15:03)

Non mais ça parle d'un transfert à la Roma en janvier (et pas un pré-contrat)

Donc ils verseraeint 14 millions pour 6 mois?
Citation (Rod14 @ 04/09/2014 15:12)

Donc ils verseraeint 14 millions pour 6 mois?

Si on en tire 4M€ ...
Citation (Homer @ 04/09/2014 15:20)

Si on en tire 4M€ ...
Oui, parce que visiblement ça parle d'un accord proche (8+6), je vois pas ou est l'intérêt de la Roma, même si la seconde partie de saison est souvent celle ou tu dois faire un peu plus tourner si tu passes les poules de LDC.
Mais pour moi ils n'ont qu'à lui filier 1 millions de plus sur sa PAS et ils l'ont easy
Mickey Willis
04/09/2014 15:07
En tous cas s'il est promis à la Roma à partir de janvier on peut penser qu'il fera aucun match de coupe d'Europe déjà.
Citation (Mickey Willis @ 04/09/2014 16:07)

En tous cas s'il est promis à la Roma à partir de janvier on peut penser qu'il fera aucun match de coupe d'Europe déjà.
On en saura déjà plus s'il est présent ou pas sur la liste des joueurs pour la C1.
Dready14
04/09/2014 21:45
Citation (Rod14 @ 04/09/2014 15:35)

Oui, parce que visiblement ça parle d'un accord proche (8+6), je vois pas ou est l'intérêt de la Roma, même si la seconde partie de saison est souvent celle ou tu dois faire un peu plus tourner si tu passes les poules de LDC.
Mais pour moi ils n'ont qu'à lui filier 1 millions de plus sur sa PAS et ils l'ont easy
C'était le presque accord de fin août ça je pense. En janvier ce sera beaucoup moins et peut-être que la Roma veut l'acheter direct pour éviter qu'il ne signe ailleurs.
Citation (cyba79 @ 04/09/2014 19:09)

On en saura déjà plus s'il est présent ou pas sur la liste des joueurs pour la C1.
Il me semble qu'il n'a pas besoin d'être inscrit, étant formé au club.
witchfinder
05/09/2014 06:47
Nan mais c'est écrit, on touchera 2.99 € en tant que club formateur et c'est tout...
Ca va faire plaisir aux anti-Matuidi.
Le site Fichajes dit que c'est une des cibles pour remplacer Xabi alonso.
http://www.fichajes.net/noticias/matuidi-e...i-20140911.html
Ozzy Ryss
12/09/2014 14:24
Citation (rekdi @ 12/09/2014 15:21)

Ca va faire plaisir au anti-Matuidi.
Le site Fichajes dit que c'est une des cibles pour remplacer Xabi alonso.
http://www.fichajes.net/noticias/matuidi-e...i-20140911.htmlIl leur en coûtera 60M. Prix d'ami.
Citation (rekdi @ 12/09/2014 15:21)

Ca va faire plaisir aux anti-Matuidi. Le site Fichajes dit que c'est une des cibles pour remplacer Xabi alonso.
http://www.fichajes.net/noticias/matuidi-e...i-20140911.html Vu que le club ne vend pas ses joueurs...
giovanni pontano
12/09/2014 17:39
Citation (Mickey Willis @ 04/09/2014 14:07)

De toute façon, vu le groupe de la mort de la Roma, (Bayern, City et CSKA Moscou), le club a toutes les chances de ne plus être qualifié en Ligue des Champions à la trêve.
sukercop
09/10/2014 09:17
55 millions de livres pour Cavani
Avec l'argent, on balance 20 millions à Aulas pour Lacazette et on garde le reste pour du gros gibier en Août prochain.
Ozzy Ryss
09/10/2014 09:26
Ce qui ferait 70M d'Euros.
L'enculade du siècle, pire que l'échange Zlatan-Eto'o.
Tourista-chan
09/10/2014 09:26
Citation (sukercop @ 09/10/2014 10:17)

Avec l'argent, on balance 20 millions à Aulas pour Lacazette.
+1
Vlà la gueule des sources qui en parlent... Et le type n'est pas à vendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.