Je pense que vous oublier tous l'un des paramètres les plus important : " est ce que toutes les offres dont vous parlez existent vraiment ?"
y'a toujours pleins de choses qui sont obscure dans le football buisness :
- implication de certains sponsors dans les transferts
- Blanchiment d'argent
- équilibre divers dans les effectifs
- pb internes non dévoilés
- Promesse écrites / verbales cachées pour sauver les intérêts de tous les partis (pas seulement des joueurs)
- etc etc etc
- et surtout offre inventées de toutes part part certains clubs / agent pour faire grimper les prix
et c'est sur ce dernier point que j'aimerais attirer votre attention, Chelsea cherche un DC et Luiz ne serait qu'un 3/4e choix, le PSG à intérêt a faire monter ou descendre les enchères entre les autres club également. ya peut être aucune offre sur notre pire recrue de l'erre Qatari, la grosse douille du siècle et juste en inventant une offre tu :
- aide peut être Chelsea a dépouiller un club italien en disant si vous lâchez pas votre DC c'est le PSG qui prend de la caillasse
- Ca fait parler du joueur et le rend attractif
- Ca le réhabilite auprès de tes propre supporter après un énième match de merde ( vous voyez on a un super joueur Chelsea est prêt a foutre 50 M pour le recup ....
je parle même pas des intérêts pour le joueur ou son agent
Il est NUL Luiz, il est NUL et tout le monde le sait, il a des fulgurance et des absences hallucinantes a ce niveau pour jouer DC et Ca chelsea le sait
-