wakabayashi
24/07/2018 11:47
A chaque fois que je lis Jese et 2021 je me demande comment on va faire pour s'en débarrasser
On a peu de milieu de terrain en ce moment et on peine à recruter dans le secteur, c'est pas le moment de faire partir un de nos meilleurs espoirs à ce poste surtout qu'il est formé au club et si on a un départ de Aréola ou Rabiot il va nous falloir des joueurs formés au club dans l'effectif capables d'être compétitif un minimum pour la LDC.
Citation (wakabayashi @ 24/07/2018 12:47)

A chaque fois que je lis Jese et 2021 je me demande comment on va faire pour s'en débarrasser
On a peu de milieu de terrain en ce moment et on peine à recruter dans le secteur, c'est pas le moment de faire partir un de nos meilleurs espoirs à ce poste surtout qu'il est formé au club et si on a un départ de Aréola ou Rabiot il va nous falloir des joueurs formés au club dans l'effectif capables d'être compétitif un minimum pour la LDC.
Nkunku joue milieu au Psg ?
C'est plutôt le remplaçant du remplaçant de Neymar, il va bien progresser avec ce projet.
Citation (noa @ 24/07/2018 12:57)

Nkunku joue milieu au Psg ?
C'est plutôt le remplaçant du remplaçant de Neymar, il va bien progresser avec ce projet.
Il a longtemps joué relayeur gauche chez nous de souvenir, l'impression que son repositionnement sur l'aile gauche date surtout de cette année non ?
Et de toutes façons il est pas assez efficace en 2 vs 1 pour être durablement aligné sur un côté. Faut qu'il bouffe du volume de jeu façon Rabiot à Toulouse. L'obliger à jouer relayeur mais chez nous ça va être bien bouché.
NumeroStar
24/07/2018 13:34
Guedes pas retenu pour la tournée en Asie. Ca sent la vente
Areola en vacances à Londres.

Ca parlait pas de Chelsea qui était intéressé il y a quelques jours?
J'espère vraiment qu'on va trouver des pigeons pour refourguer Trapp.
Citation (DIDI. @ 24/07/2018 15:00)

Areola en vacances à Londres.

Ca parlait pas de Chelsea qui était intéressé il y a quelques jours?
J'espère vraiment qu'on va trouver des pigeons pour refourguer Trapp.
Sa femme a de la famille sur place.
Chelsea intéressé oui.
Heiji-sama
24/07/2018 14:44
mzerocool
24/07/2018 14:46
Aucun intérêt ce prêt à part qu'il va se perdre dans la championnat russe et coûtera encore moins...
NumeroStar
24/07/2018 14:47
Si il est que prêté et qu'il prenne en charge le salaire, c'est plutot pas mal, mais je n'y crois pas
Le communiqué du Lokomotiv est très clair, il parle juste de la saison en cours, pas plus.
NumeroStar
24/07/2018 14:48
PU ce n'est plus ce que c'était.
Du coup c'est un peu mieux que prêt avec OA obligatoire de 10 millions.
Faut croiser les doigts qu'il soit un minimum bon par contre.
Citation (NumeroStar @ 24/07/2018 15:48)

PU ce n'est plus ce que c'était.
Citation (mamut7 @ 24/07/2018 15:49)

Du coup c'est un peu mieux que prêt avec OA obligatoire de 10 millions.
Faut croiser les doigts qu'il soit un minimum bon par contre.
Les clubs ne communiquent pas forcément sur les options d'achat.
On va attendre la comm du PSG.
D'après Tanzi, c'est bien un prêt avec option d'achat obligatoire à 11M€ pour Krycho.
Si on l'avait payé 27,5M, les 11M€ nous font rentrer pile poil dans les clous après 3 années.
Citation (Wolf @ 24/07/2018 19:41)

D'après Tanzi, c'est bien un prêt avec option d'achat obligatoire à 11M€ pour Krycho.
Si on l'avait payé 27,5M, les 11M€ nous font rentrer pile poil dans les clous après 3 années.
Sauf qu'on a amorti que 2 ans au 30/06/2018, donc (en supposant par simplicité et par absence d'information que l'amortissement est linéaire) on aura une moins value de 5,5 M€ sur l'exercice plus le coût de la partie du salaire restant à notre charge....
Citation (Mathieu @ 24/07/2018 19:46)

Sauf qu'on a amorti que 2 ans au 30/06/2018, donc (en supposant par simplicité et par absence d'information que l'amortissement est linéaire) on aura une moins value de 5,5 M€ sur l'exercice plus le coût de la partie du salaire restant à notre charge....
C'est finement joué
Citation (Mathieu @ 24/07/2018 19:46)

On aura amorti 3 années avant l activation de l option d achat obligatoire (2019)
Citation (ASD @ 24/07/2018 20:18)

On aura amorti 3 années avant l activation de l option d achat obligatoire (2019)
Ça change pas le résultat pour cette année...
On perdra rien l’année prochaine mais c’est la même chose avec la réalisation de la vente au cours de l’exercice en cours.
Je pense pas qu’il quittera le PSG mais si ça venait à arriver je ne serais pas mécontent si en retour on a Benzema + une grosse somme d argent.
Citation (Sangas @ 25/07/2018 00:07)

Je pense pas qu’il quittera le PSG mais si ça venait à arriver je ne serais pas mécontent si en retour on a Benzema + une grosse somme d argent.
J'y crois pas trop.
On va attendre le communiqué du Réal
Si il part j'espère qu'on aura du lourd pour le remplacer et pas du gneu gneu en mode Bappe faux 9 et Adm à droite pour reconstituer une triplette à la Pastore menez et Nené comme en 2011...

je ne serais pas mécontent si en retour on a Benzema + une grosse somme d argent.
Non merci, le sida ne passera pas par nous.
Citation (Vinz14 @ 25/07/2018 00:12)

J'y crois pas trop.
On va attendre le communiqué du Réal
Si il part j'espère qu'on aura du lourd pour le remplacer et pas du gneu gneu en mode Bappe faux 9 et Adm à droite pour reconstituer une triplette à la Pastore menez et Nené comme en 2011...
Si il part ça changera rien au fait que la priorité est le milieu. Si on rachète un gros 9 et qu'on continue à bricoler au milieu ça n'aura aucun sens. On a les deux plus gros cracks de la terre devant, on doit pouvoir se contenter d'un troisième attaquant d'appoint.

Respectez vous un peu, pourquoi pas des marseillais aussi dans le lot ?
Citation (Maboune @ 25/07/2018 00:20)

Si il part ça changera rien au fait que la priorité est le milieu. Si on rachète un gros 9 et qu'on continue à bricoler au milieu ça n'aura aucun sens. On a les deux plus gros cracks de la terre devant, on doit pouvoir se contenter d'un troisième attaquant d'appoint.
Oui on est ok mais si on peut avoir qu'une grosse prioté (j'en compte déjà deux avec l'arg) au lieu d'en avoir une de plus à gérer en la personne du 9...
Le vendre donne aucune garantie de chopper un top milieu. Si le real propose un échange contre casemiro je reverrais peut être ma position mais d'ici là ...
Verrattissimo
25/07/2018 07:40
C'est le délire du mercato, nous avons le meilleur attaque d’Europe, tuchel même il a déclaré qu'il faut une équipe pour soutenir ces 3 devants, pour moi c'est suffisant. En plus, avec son salaire cavani il n'a pas beaucoup d'alternatives
Citation (noa @ 25/07/2018 09:28)

12M€ + ses salaires chargés pendant l'année, ça représente combien du coup pour un poids mort qui s'est affiché pendant la coupe du monde ?
En plus on gagne une année niveau fairplay financier avec le prêt, merci Antero.
Citation (Verrattissimo @ 25/07/2018 08:40)

C'est le délire du mercato, nous avons le meilleur attaque d’Europe, tuchel même il a déclaré qu'il faut une équipe pour soutenir ces 3 devants, pour moi c'est suffisant. En plus, avec son salaire cavani il n'a pas beaucoup d'alternatives
Mais si t'as pas assez d'argent pour construire un milieu fiable qui va alimenter cette attaque tu fais quoi ?
Une attaque de feu avec un milieu défaillant c'est pas cohérent.
Ozzy Ryss
25/07/2018 09:03
Citation (yo_yo @ 25/07/2018 09:49)

12M€ + ses salaires chargés pendant l'année, ça représente combien du coup pour un poids mort qui s'est affiché pendant la coupe du monde ?
En plus on gagne une année niveau fairplay financier avec le prêt, merci Antero.

On va faire une opération blanche d'un point de vue comptable. Je trouve que 12M c'est pas super bien vendu quand on voit le marché actuel.
Citation (noa @ 25/07/2018 09:28)

Ils vont le faire jouer 9 matchs
JeromeTouboulArnaudHermant
25/07/2018 09:29
L'autre sprinter portugais avec ses grandes oreilles qui nous casse les burnes
Qu'on dégage ça et vite
Verrattissimo
25/07/2018 09:41
Citation (Maboune @ 25/07/2018 09:54)

Mais si t'as pas assez d'argent pour construire un milieu fiable qui va alimenter cette attaque tu fais quoi ?
Une attaque de feu avec un milieu défaillant c'est pas cohérent.
verratti - rabiot - draxler c'est parfait, il faut que adrien joue 6 et c'est tout, tuchel vas le lobotomiser et s'il fait chier le peuple le vendre pour 50 ml et avant avec weigt à sa place. Nos 3 gaillards ont besoin de continuer jouer ensemble, parce que c'est la bonne voie, changer de pions touts les ans c'est mauvais
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2018 09:29)

L'autre sprinter portugais avec ses grandes oreilles qui nous casse les burnes
Qu'on dégage ça et vite
L'offre de Valence c'est 40m€ étalé sur 6 ans.

Guedes ira où Antero lui dira d'aller.
NumeroStar
25/07/2018 10:32
Le problème c'est Mendes, dont les relations sont mauvaises avec Papa. Mais bon, on va quand même pas se faire emmerder par lui et par le paiement de clochard de Valence.
Citation (NumeroStar @ 25/07/2018 09:32)

Le problème c'est Mendes, dont les relations sont mauvaises avec Papa. Mais bon, on va quand même pas se faire emmerder par lui et par le paiement de clochard de Valence.
Pourtant pour placer ses poulains à Wolverhampton Mendes n'a pas de problèmes.
Citation (Crocop @ 25/07/2018 11:53)

Pourtant pour placer ses poulains à Wolverhampton Mendes n'a pas de problèmes.

On se fait bolosser par Guedes ...
Vous êtes sérieux à chier sur Guedes parce que le mec veut son mot à dire sur son futur club? Entre ça et les post "les magouilles de mafioso c'est normal"... Respectez vous c'est pas l'OM ici
Citation (Crocop @ 25/07/2018 11:28)

L'offre de Valence c'est 40m€ étalé sur 6 ans.

Guedes ira où Antero lui dira d'aller.
Ces clochards ils doivent compter sur le fait que Guedes va forcer pour y aller. Qu'on le garde pour faire le nombre.
Guilanboy
25/07/2018 11:05
Citation (Kaeliss @ 25/07/2018 12:03)

Vous êtes sérieux à chier sur Guedes parce que le mec veut son mot à dire sur son futur club? Entre ça et les post "les magouilles de mafioso c'est normal"... Respectez vous c'est pas l'OM ici

+1
Parisian
25/07/2018 11:06
Citation (Vinz14 @ 25/07/2018 12:01)

On se fait bolosser par Guedes ...

Non par Mendes, qui boloss a peu pret tous les clubs. Les institutions de nos jours s’appellent Zahavi, Mendes, Raiola.
Mendes va surement négocier pour placer ses poulains au PSG si on veut voir partir Guedes.
Citation (Crocop @ 25/07/2018 12:08)

Mendes va surement négocier pour placer ses poulains au PSG si on veut voir partir Guedes.

Avec Papa ça m'étonnerait fort, il a l'air de vouloir dégager Mendes et toutes ses merdes du PSG depuis son arrivée.

Il a son mot à dire à partir du moment où le club qu'il a choisi fait une offre qui nous satisfait. Si on estime que l'offre de Valence n'est pas suffisante il ferme sa gueule ouais. Si il veut pas jouer pour le PSG il avait qu'à pas signer chez nous l'année dernière.
On n'est pas entrain de lui mettre un flingue sur la tempe pour le faire signer en Chine ou au Qatar hein. C'est plutôt à toi de te respecter.
Citation (Maboune @ 25/07/2018 12:28)

Il a son mot à dire à partir du moment où le club qu'il a choisi fait une offre qui nous satisfait. Si on estime que l'offre de Valence n'est pas suffisante il ferme sa gueule ouais. Si il veut pas jouer pour le PSG il avait qu'à pas signer chez nous l'année dernière.
Et si on en voulait pas on n'avait qu'à pas le signer... Maintenant on assume, soit on trouve une solution ou tout le monde y trouve son compte, soit on le garde.
Citation (Kaeliss @ 25/07/2018 12:31)

Et si on en voulait pas on n'avait qu'à pas le signer... Maintenant on assume, soit on trouve une solution ou tout le monde y trouve son compte, soit on le garde.
Justement il a pas l'air de vouloir rester.
Citation
Comme l'explique le journal sportif local Superdeporte, Guedes a encore récemment fait passer le mot aux dirigeants parisiens concernant son avenir : «soit vous me vendez à Valence, soit je reste ici pour tenter de gagner ma place de titulaire.»
Le très sérieux site
auteilvert
25/07/2018 11:35
Ils veulent Guedes, on veut un Arg, qu’ils incluent Gayá dans la transaction avec 20 ou 30M et tout le monde sera content.
Citation (Kaeliss @ 25/07/2018 12:33)

Le très sérieux site
J'avais pas vu.
Ça me gêne pas qu'il refuse un obscur club anglais, évidemment il a le droit. Sauf que le mec refuse tout sauf Valence, et il sait que l'offre de Valence n'est pas suffisante. C'est donc un bras de fer qu'il met en place, méthode d' enculé. Le club a les mains propres dans l'histoire.
Le con, Guedes a refusé Arsenal
JeromeTouboulArnaudHermant
25/07/2018 12:35

Guedes je le considère même pas comme un joueur de Paris.
Et le mec qui fait la gueule parce que son futur club de clochard a pas les ronds ça me fait rire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.