Quasi-modo
31/07/2017 12:16
Je comprends pas.
L'issue du procès est automatiquement synonyme d'autorisation à entrer en UK ?
Citation (Wolf @ 31/07/2017 13:04)

Accord confirmé par Sky Sports.
Non, c'est faux ça, Sky cite des sources françaises.
QUOTE (Quasi-modo @ 31/07/2017 13:16)

Je comprends pas.
L'issue du procès est automatiquement synonyme d'autorisation à entrer en UK ?
On espère une issue favorable
Dubdadda
31/07/2017 17:46
La Fio a encore fait une belle vente ce serait bien qu'ils investissent dans Krycho... j'y crois malheureusement pas vu le salaire
Citation (Julien del Paris @ 31/07/2017 11:40)

Sinon, tant qu'on est dans les
manoeuvres frauduleuses montages financiers astucieux, on pourrait pas envisager que Qatar Foundation sponsorise un club X (du style Fener, Galatasaray ou autre) avec un accord informel que ces clubs recrutent Krycho et Jese pour 30m chacun (avec un salaire qui permet d'obtenir l'accord du joueur)?

Quand on y pense, ca a ete fait (involontairement) quand le Barca a recruté Digne et ca n'a pas été retoqué par le FPF.

Et qui fixe le prix? C'est un schema de blanchiment d'argent ton truc.
Citation (Varino @ 31/07/2017 22:57)

L'argent est deja blanc comme neige.
Blanchiement de comptes fictifs mis en place par l'uefa de maniere illegale et arbitraire a la limite, dans le cadre de son FPF
Julien del Paris
01/08/2017 00:57
Citation (Varino @ 31/07/2017 21:57)

Bah comme je dis, le prix est fixé d'un commun accord entre le club en question et les émissaires qataris.
Il y a blanchiment d'argent uniquement si l'argent est sale a la base. C'est complètement un autre problème.
La Turquie récupère tous les cadavres ça passera crème.
Schultzy
01/08/2017 07:24
giovanni pontano
01/08/2017 09:21
Mundo Deportivo qui relate l'intérêt du Barca pour Di Maria, Draxler, Rabiot ou Verratti. Tout ça alors que le club catalan veut liguer le Gotha européen contre le PSG:Ils doutent vraiment de rien.
Citation (giovanni pontano @ 01/08/2017 10:21)

Mundo Deportivo qui relate l'intérêt du Barca pour Di Maria, Draxler, Rabiot ou Verratti. Tout ça alors que le club catalan veut liguer le Gotha européen contre le PSG:Ils doutent vraiment de rien.
Ca rejoint les déclas du pedé de luefa qui pensait que Paris allait devoir vendre des joueurs pour environ 110me.
Cest dans leur plan de dégénérés
Qu'on aille au bout et vende nos merdes à des clubs qataris.
amphisbaena
01/08/2017 10:07
Qu'on fasse une 1ere vague avec HBA, Aurier et Matuidi, ça sera déjà ça de fait. Avant de s'attaquer au lourd: le phénoménal duo Krycho-Jesé.
A mon avis, le seul qui risque de nous rester sur les bras, c'est le roi du Reggaeton.
Julien del Paris
01/08/2017 10:13
Citation (amphisbaena @ 01/08/2017 10:07)

A mon avis, le seul qui risque de nous rester sur les bras, c'est le roi du Reggaeton.
Nan mais le mec n'est meme plus un joueur de foot, quoi. On n'arrivera jamais a le refourguer.
A mon avis, le mieux a faire, ce serait de lui proposer un deal où on lui paie la moitie de ses 4 dernieres annees de salaire upfront pour qu'il accepte de se barrer.
Malheureusement, je crois qu'on en est la avec lui.
Citation (Schultzy @ 01/08/2017 08:24)

Si on en tire vraiment 7 millions c'est super bien
Quasi-modo
01/08/2017 10:21
Citation (JCD @ 01/08/2017 11:14)

What ?
amphisbaena
01/08/2017 10:27
Citation (JCD @ 01/08/2017 11:14)

C'est même inespéré.
Citation (Quasi-modo @ 01/08/2017 11:21)

What ?
Bah oui tu pensais en tirer combien ?
Il a 30 ans il est à la dérive chez nous et à un très gros salaire. Si nous touchons 7M de transfert oui ça me semble inespéré.
Citation (JCD @ 01/08/2017 11:27)

Il a 30 ans il est à la dérive chez nous et à un très gros salaire. Si nous touchons 7M de transfert oui ça me semble inespéré.
C'est plutot lui qui veut tirer 7M de nous.
Citation (Babou1 @ 01/08/2017 11:30)

C'est plutot lui qui veut tirer 7M de nous.

Je réagi juste à l'article de l'Equipe ou ils parlent d'un transfert de 7 millions de transfert
Quasi-modo
01/08/2017 10:32
Citation (JCD @ 01/08/2017 11:27)

J'avais même pas lu l'article

Pour moi ils ont juste trouvé ce chiffre de 7 dans ce que réclame HBA et ont cru que ce serait le prix du transfert.
Si transfert il y a c'est comme Sirigu (d'ailleurs 1 an de contrat lui aussi, même âge et même morphologie de gros lard), ce sera on veut rien mais tu dégages stp.
ManoCornuta
01/08/2017 10:36
Le moment que j'attends le plus ca reste le tweet du Barça qui annonce le rachat de la clause
Si en plus il parle de Neymar qui rachete et non Psg
Citation (ManoCornuta @ 01/08/2017 11:36)

Le moment que j'attends le plus ca reste le tweet du Barça qui annonce le rachat de la clause
Si en plus il parle de Neymar qui rachete et non Psg

Ca ne peut être que le joueur qui rachète sa clause.
Citation (JCD @ 01/08/2017 11:32)

Je réagi juste à l'article de l'Equipe ou ils parlent d'un transfert de 7 millions de transfert

Ils savent pas traduire.
Pour HBA, Je pense que ca va finir par l'acceptation d'une baisse de la prime de transfert en échange de la prise en charge intégrale de son salaire par le club Turque pour l'année qui vient
Le Corriere Dello Sport parle de l’intérêt de l'Inter pour Draxler, dans le cadre d'une opération avec Joao Mario. Ça a surement plus sa place en bas.
Genre le PSG vendrait Draxler
StrikeSc2
02/08/2017 03:59
C'est quoi le délire avec l'inter ?
Ils nous font la même tous les deux trois jour en changeant le joueur désiré.
Chaque année la presse italienne envoie 4 ou 5 de nos joueurs à l'Inter, au final on leur a jamais vendu personne.
CAPTAIN PLANETE
02/08/2017 07:52
Surtout les mecs sont sensé être détenu par un milliardaire, et ils viennent mendier des prêts. Enfin d'après les journalistes, encore une fois ça brode pas mal. Le mercato Twitter a fait beaucoup de dégât.
Guilanboy
02/08/2017 08:37
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 02/08/2017 08:52)

Surtout les mecs sont sensé être détenu par un milliardaire, et ils viennent mendier des prêts. Enfin d'après les journalistes, encore une fois ça brode pas mal. Le mercato Twitter a fait beaucoup de dégât.
Suning c'est pas censé être >>> des proprios du Milan ?
C'est le FPF qui les tue ceux la. Ca fait 5 ans qu'ils font connerie sur connerie...
David9254
02/08/2017 10:25
Les seuls joueurs qui partent sont les boulets dont on veut se séparer.
L'Inter est complètement à la ramasse par rapport à Milan sur ce mercato.
Citation (Homer @ 02/08/2017 11:19)

C'est le FPF qui les tue ceux la. Ca fait 5 ans qu'ils font connerie sur connerie...
C'est clair, entre Joao Mario et Kondogbia il y en a pour pratiquement 90 millions.
Charly Gaul
02/08/2017 10:45
Mouais c'est surtout mental, l'année dernière ils ont complètement craqué sur la fin de championnat alors que la 3e place était a porté de fusil, genre 6 defaites d'affilé dans le money time
Guilanboy
02/08/2017 11:54
L’Équipe parle de Krycho vers Valence en prêt avec OA obligatoire de 20M€ et prise en charge de l’intégralité du salaire
Bonne nouvelle si ca se confirme. Le club n'aura pas récupéré toute la somme injectée mais bon, c'est déjà ça de pris.
Verrattissimo
02/08/2017 12:05
Citation (Guilanboy @ 02/08/2017 12:54)

L’Équipe parle de Krycho vers Valence en prêt avec OA obligatoire de 20M€ et prise en charge de l’intégralité du salaire
c'est un cercle vicieux, la presse italienne (gazzetta) évoque kondogbia à valence et éventuellement le polonais à milan, bon quoi qui soit l'important c'est le départ assuré
mzerocool
02/08/2017 12:09
Citation (Verrattissimo @ 02/08/2017 13:05)

c'est un cercle vicieux, la presse italienne (gazzetta) évoque kondogbia à valence et éventuellement le polonais à milan, bon quoi qui soit l'important c'est le départ assuré
Hâte de connaître son remplaçant😉
QUOTE (David9254 @ 02/08/2017 11:25)

C'est clair, entre Joao Mario et Kondogbia il y en a pour pratiquement 90 millions.

notre mercato 2016 est au moins aussi pourri voire pire et en plus invendable

Wah, si ça se fait c'est inespéré
David9254
02/08/2017 12:46
Citation (Zul @ 02/08/2017 13:26)

notre mercato 2016 est au moins aussi pourri voire pire et en plus invendable

La doublette jese/Kricho c'est environ 55 et on a un peu redressé la barre avec Draxler en hivers.
Mais je te concède que ce n'etait pas le mercato du siècle
Citation (Barman Corbin @ 02/08/2017 03:20)

Genre le PSG vendrait Draxler

La partie intéressante de l'article concerne surtout Jõao Mario, les rumeurs le concernant sont vraiment nombreuses et soutenues.

L'Equipe relaie juste France Football à priori. Et je ne vois pas d'obligation d'achat dans les différents articles.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-espagne/822506Ou alors c'est un autre article sur L'Equipe ?
Verrattissimo
02/08/2017 14:16
Citation (Philo @ 02/08/2017 15:11)

La partie intéressante de l'article concerne surtout Jõao Mario, les rumeurs le concernant sont vraiment nombreuses et soutenues.
Philo je te demande ton impression personnelle, sachant que nous voulons faire une équipe galacticos, niveau qualité, expérience et image joao mario équivaut un fabinho, probablement le belge et danilo sont un niveau inférieur?
Surement avec fabinho verratti joue 8, avec joao mario jouerai 6, mais sont des détails tactiques
Citation (Next @ 02/08/2017 15:16)

L'Equipe relaie juste France Football à priori. Et je ne vois pas d'obligation d'achat dans les différents articles.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-espagne/822506Ou alors c'est un autre article sur L'Equipe ?
Je pense que FF reprenait (sans citer) la 1e version d'El Desmarque qui évoquait effectivement ça mais a supprimé depuis.
Citation (Philo @ 02/08/2017 15:36)

Je pense que FF reprenait (sans citer) la 1e version d'El Desmarque qui évoquait effectivement ça mais a supprimé depuis.
Ok merci !
J'ai du mal à croire à une option obligatoire après sa saison, mais si on y arrive tant mieux.
Dready14
02/08/2017 18:02
Citation (Homer @ 02/08/2017 12:58)

Bonne nouvelle si ca se confirme. Le club n'aura pas récupéré toute la somme injectée mais bon, c'est déjà ça de pris.
Le problème c'est que si on prête Krycho et Jesé on récupère quasi rien (à moins que les options soient levées avant la fin de la saison je crois?) et ça va devenir compliqué d'acheter un milieu derrière.
En gros on peut compter que sur une vente d'Aurier et Matuidi... Et encore, si on prend un des portugais cités ce sera dans les 40-60M€...
Citation (Dready14 @ 02/08/2017 19:02)

Le problème c'est que si on prête Krycho et Jesé on récupère quasi rien (à moins que les options soient levées avant la fin de la saison je crois?) et ça va devenir compliqué d'acheter un milieu derrière.
En gros on peut compter que sur une vente d'Aurier et Matuidi... Et encore, si on prend un des portugais cités ce sera dans les 40-60M€...
Puisque les comptes sont faits "à la fin" on ^peut très bien imposé un achat automatique avant le 31 juillet ou la date buttoir quelle qu'elle soit.
Je pense qu'il va falloir lire les petites lignes des contrats cette saison!
Verrattissimo
02/08/2017 18:43
Citation (Dready14 @ 02/08/2017 19:02)

Moi je crois qu'il manque encore foyth, un jeune remplaçant de cavani et une grosse pointure au milieu, mais la liste départ elle est encore pleine; surement un entre dimaria ou lucas, et un altre entre pastore ou draxler (si l'allemand veut la coupe du monde il a besoin de jouer), en ajoutant aurier, krycho et espérons jesé ça fait du pognon d'ici été 2018
Foyth & Fabinho et c'est plié.
Best mercato pour la gagne, équilibré et des plus lourds.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.