JeromeTouboulArnaudHermant
28/08/2018 07:17
Plutôt que de cracher sur tout ce qui bouge.
Henrique vend plutôt bien on peut dire ce qu'on veut c'est sur les achats qu'il a déçu cet été.
Papa Crocodile
28/08/2018 07:20
J'espère que ce n'est pas des bonus à la Martial, car vraisemblablement ce tocard ne sera jamais meilleur buteur ou ballon d'or.
Antero = Fraud
Kaionedirection
28/08/2018 07:21
C'est déjà plus logique que les chiffres sorties hier pour 3 mois de négociation.
StrikeSc2
28/08/2018 07:41
Ah maintenant vu que c'est une bonne vente c'est henrique ?
J'ai cru que c'était l'amitié Lim , Nasser qui avait fait cette vente
Citation (Orange_Hitman @ 27/08/2018 23:37)

Ça m'étonnerait qu'on ait passé 3 mois pour négocier un bonus non garanti.
Si Valence négociait pour un prêt avec OA c'est qu'ils ne pouvaient pas allonger 50 qu'en fin de saison.
Du coup les bonus ici me paraissent plus comme un outil financier qu'une véritable rémunération supplémentaire liée a la performance.
Ça a du sens pour nous aussi d'étaler cette vente sur plusieurs exercices pour contourner le FPF...
De toute façon je vois mal comment on pouvait espérer mieux sachant que le joueur ne voulait que Valence. Je doute qu'on allait recevoir une nouvelle offre à 60 millions en le laissant moisir en N2 pendant 6 mois.
Vu la gueule de la négo, je ne vois pas trop ce qui te faire dire ça.
57M, c'est la somme qu'annonce le PSG avec les bonus, sans donner le détail évidemment.
Les 7M de + c'est peut etre la même variable que Benfica nous a enfilé profond.
Valence annonce 40 et nous 57, donc on peut en déduire qu'il y a 17 de bonus?
Citation (romano @ 28/08/2018 09:30)

Valence annonce 40 et nous 57, donc on peut en déduire qu'il y a 17 de bonus?
Oui.
57M€
Grande Henrique
Citation (soT71 @ 28/08/2018 10:27)

57M€
Grande Henrique

Attend de voir si Valence se qualifie en C1 quand même
On me dit encore 40+10+pourcentage à la revente.
NAK et Henrique qui ont vendu le joueur hier.
Les 10 bonus c'est du genre "5 buts marqués" ou "LDC+ballon d'or"?
Ca a parlé de qualif en LDC longtemps, j'imagine que ca doit etre ca.
D'Alessandro
28/08/2018 09:58
Putain de FM qui a tout niqué avec tout ces analystes financiers en herbe
Jesé Rarien
28/08/2018 09:59
Citation (Babou1 @ 28/08/2018 10:55)

Ca a parlé de qualif en LDC longtemps, j'imagine que ca doit etre ca.
Alors c'est pas gagné. Qu'ils aient la C3 (top 7 normalement) ok, mais quand on regarde les budgets il y a d'autres prétendants au top 4. C'est jouable comme la saison dernière mais ça ne serait pas prudent de considérer cette condition comme facile.
Citation (D'Alessandro @ 28/08/2018 10:58)

C'est pour savoir si on va faire Pogba ou pas.
Citation (D'Alessandro @ 28/08/2018 10:58)

?
FPF plutot non?
NumeroStar
28/08/2018 10:38
Benfica ne va pas récupérer une partie sur la vente, faisant que on récupère 50 sur les 57?
On s'en bats les couilles et sur ce genre de transfert y a tellement de clauses et d'options qu'on ne saura jamais combien on récupère réellement. On sera autour des 45/50 voilà et on libère de la masse salariale.
De toute façon c'était évident qu'on allait avoir 2 sons de cloches sur le cout de ce transfert. Il y a eu un bras de fer entre les 2 clubs entre le PSG qui voulait plus et Valence qui voulait s'arrêter à 40M. Aucun des 2 clubs ne voulaient perdre la face et on ne saura pas lequel à céder.
En tout cas les prêts aux clubs espagnols j'espère que c'est terminé après ce coup de pain au chocolat.
Citation (Kaeliss @ 28/08/2018 12:05)

De toute façon c'était évident qu'on allait avoir 2 sons de cloches sur le cout de ce transfert. Il y a eu un bras de fer entre les 2 clubs entre le PSG qui voulait plus et Valence qui voulait s'arrêter à 40M. Aucun des 2 clubs ne voulaient perdre la face et on ne saura pas lequel à céder.
En tout cas les prêts aux clubs espagnols j'espère que c'est terminé après ce coup de chocolatine.
Sûrement pas, le PSG a des bons joueurs de disponibles et c'est un excellent moyen de les valoriser. Avec du recul, on aurait même du prêter Lucas au Betis et renvoyer Krychowiak en prêt à Séville.
Citation (Philo @ 28/08/2018 12:26)

Sûrement pas, le PSG a des bons joueurs de disponibles et c'est un excellent moyen de les valoriser. Avec du recul, on aurait même du prêter Lucas au Betis et renvoyer Krychowiak en prêt à Séville.
Les valoriser si c'est pour qu'ils se fassent retourner le cerveau et qu'on ne puisse pas les vendre au plus offrant ça ne nous sert pas à grand chose.
Citation (Kaeliss @ 28/08/2018 12:39)

Les valoriser si c'est pour qu'ils se fassent retourner le cerveau et qu'on ne puisse pas les vendre au plus offrant ça ne nous sert pas à grand chose.
Franchement , on aurait tous signé l'été dernier pour revendre Guedes plus chère qu'on ne l'a acheté. Excellent prêt! L'un des rare qui nous a réussi. On a evité la catastrophe industriel avec lui.
QUOTE (Brafon @ 28/08/2018 13:08)

Franchement , on aurait tous signé l'été dernier pour revendre Guedes plus chère qu'on ne l'a acheté. Excellent prêt! L'un des rare qui nous a réussi. On a evité la catastrophe industriel avec lui.
Ca reste une belle douille d'agent.
On en arrive à se réjouir d'avoir réparer nos conneries, c'est dire le niveau auquel on est rendu.
Par ailleurs ça prouve une chose, on tient pas tête à un joueur. A méditer si neymar veut se barrer
Citation (Zul @ 28/08/2018 13:17)

Ca reste une belle douille d'agent.
On en arrive à se réjouir d'avoir réparer nos conneries, c'est dire le niveau auquel on est rendu.
Par ailleurs ça prouve une chose, on tient pas tête à un joueur. A méditer si neymar veut se barrer

Un joueur qu'on ne voulait pas garder et qui ne voulait que Valence. Tu veux qu'on fasse quoi? Le sequestrer jusqu'à ce qu'il signe à Watford? Le mettre 6 mois en N2 et voir sa valeur chuter?
Aucun rapport avec Neymar. Pour l'instant tout les mecs qui avaient un contrat et qu'on ne voulait pas voir partir sont restés.
Je pense même que la plus value qu'on fait sur lui doit couvrir les quelques mois de salaire et la prime à la signature. Operation blanche. On peut pas en dire autant de tout le monde (Krychowiak et Jese) où là on perd pas beaucoup d'argent.
C'était un placement FPF en fait. Y a deux saisons on avait visiblement de l'argent en rabe dont on ne savait pas quoi foutre, et on le récupère sur cet exercice, ce qui nous fera beaucoup de bien.
Citation (Kaeliss @ 28/08/2018 12:39)

T'en tires toujours plus que d'un remplaçant qui fait la gueule sur le banc durant toute la saison et perd peu à peu de la valeur. On a gagné de l'argent sur lui de façon inespérée.
QUOTE (Brafon @ 28/08/2018 13:21)

Un joueur qu'on ne voulait pas garder et qui ne voulait que Valence. Tu veux qu'on fasse quoi? Le sequestrer jusqu'à ce qu'il signe à Watford? Le mettre 6 mois en N2 et voir sa valeur chuter?
Aucun rapport avec Neymar. Pour l'instant tout les mecs qui avaient un contrat et qu'on ne voulait pas voir partir sont restés.
Je pense même que la plus value qu'on fait sur lui doit couvrir les quelques mois de salaire et la prime à la signature. Operation blanche. On peut pas en dire autant de tout le monde (Krychowiak et Jese) où là on perd pas beaucoup d'argent.
bizarre l'agent arrive à le faire signer à paris car son club a besoin d'argent et alors qu'on a pas besoin de son profil et que c'est très cher, mais nous on arrive pas à le convaincre d'aller en PL, tu vas m'expliquer cette logique ?

Aucun rapport avec neymar ? ben regarde le message que ça envoie, après la direction changera peut être mais je ne vois aucune fermeté et aucune vision, et c'est pas le dossier rabiot qui va me contredire.
Je vois beaucoup de méthode coué dans ce dossier, je l'ai déjà dis, on se réjouit de n'avoir pas perdu d'argent avec ce joueur, Esseptionnel, on a en plus attendu la dernière minute pour boucler le dossier qui traine depuis des mois, encore plus esseptionnel.
Gilgamesh
28/08/2018 14:34
Citation (Zul @ 28/08/2018 14:19)

bizarre l'agent arrive à le faire signer à paris car son club a besoin d'argent et alors qu'on a pas besoin de son profil et que c'est très cher, mais nous on arrive pas à le convaincre d'aller en PL, tu vas m'expliquer cette logique ?

Aucun rapport avec neymar ? ben regarde le message que ça envoie, après la direction changera peut être mais je ne vois aucune fermeté et aucune vision, et c'est pas le dossier rabiot qui va me contredire.
Je vois beaucoup de méthode coué dans ce dossier, je l'ai déjà dis, on se réjouit de n'avoir pas perdu d'argent avec ce joueur, Esseptionnel, on a en plus attendu la dernière minute pour boucler le dossier qui traine depuis des mois, encore plus esseptionnel.
C'est un concours de circonstance : Tu as alors un gamin qui va signer dans un top club au niveau mondial donc ce n'était pas trop dur à convaincre. Ensuite il voit qu'il y a des Neymar, Mbappé, Di Maria voir Draxler qui lui sont bien supérieur techniquement dans ce PSG et qu'il aura du mal a y faire son trou.
Il découvre entre temps le championnat espagnol, culturellement proche de son portugal natal, ca se passe bien et il souhaite rester.
Le drame c'est qu'on lui lave le cerveau, et on lui met la spécialité locale en tête qui est le nombrilisme. Ses couilles prennent la taille de ses oreilles. Et ce n'est pas l'institution PSG inexistante qui allait lui faire entendre raison.
Après ça reste un cas particulier. Verratti a fait pire et on l'a bien remis en place.
stromboli
28/08/2018 14:42
Citation (Gilgamesh @ 28/08/2018 15:34)

...
Après ça reste un cas particulier. Verratti a fait pire et on l'a bien remis en place.
C'est plutôt Verratti qui nous a remis les idées en place en nous forçant à oublier le mercato infernal de 2016 pour casser la tirelire et faire et Neymar et M'Bappé.
Merci Marco
Citation (stromboli @ 28/08/2018 15:42)

C'est plutôt Verratti qui nous a remis les idées en place en nous forçant à oublier le mercato infernal de 2016 pour casser la tirelire et faire et Neymar et M'Bappé.
Merci Marco

+1. C'était juste un coup de pression à Nasser. Il était prêt à salir sa réputation pour le bien du club.
Citation (Brafon @ 28/08/2018 13:21)

Perso je pense qu'en Janvier on aurait bien trouvé un pigeon anglais en galère prêt à balancer la purée sur un offensif international Portugais et lui aurait sûrement revu sa position après 6 mois en bout de banc ou en tribune.
Heiji-sama
28/08/2018 15:35
Ozzy Ryss
28/08/2018 15:35
Bonne nouvelle.
SlickRick
28/08/2018 15:37
On comprend mieux le dernier post de Neymar sur instagram
NumeroStar
28/08/2018 15:39
Faut voir la prise en charge du salaire.
S'ils prennent le salire, cest franchement bon pour les 3 parties comme deal.
S'ils prennent un tiers du salaire, ça sera déjà pas mal
Kaionedirection
28/08/2018 16:07
Merde. Bon on annule tout.
Citation (Kaionedirection @ 28/08/2018 17:07)

Merde. Bon on annule tout.
Qui aurait cru après le 8 mars 2017 où Neymar a mis la hagra au gentil allemand tout ça sous l'oeil de lâche de Marquinhos qui acquiesce.
Rabiot resterait pour pouvoir partir libre l’an prochain. City sur les rangs en plus du Barca et cela parle d’une réunion demain.
Vero c’est une pain au chocolat mais c’est l’imperatrice des putes. Respect.
Si on a la moindre fenêtre d’ici à vendredi fait le vendre et prendre les 40 plaques
Citation (Houdini @ 28/08/2018 23:34)

Rabiot resterait pour pouvoir partir libre l’an prochain. City sur les rangs en plus du Barca et cela parle d’une réunion demain.
Vero c’est une chocolatine mais c’est l’imperatrice des putes. Respect.
Faute de frappe des les 2 premiers mots ca fait pas serieux.
sukercop
28/08/2018 22:38
C'est pas bien ce que fait le clan Rabiot. Il sera très riche quoi qu'il arrive, quel est l'intérêt d'enculer ton club de cette façon?
Cette humiliation totale que ce serait pour le paki, si l'autre tocard signait à City .
Sarconzie
28/08/2018 22:39
Citation (Houdini @ 28/08/2018 23:34)

Vero c’est une chocolatine mais c’est l’imperatrice des putes. Respect.
Etonnant non ?
stromboli
28/08/2018 22:39
Si jamais il fait ça et que le club l'accepte et qu'on le met titulaire ça va tanguer.
Citation (Babou1 @ 28/08/2018 23:38)

Faute de frappe des les 2 premiers mots ca fait pas serieux.
Je sais que la RAC1 est reprise sur le TSS
Citation (sukercop @ 28/08/2018 23:38)

C'est pas bien ce que fait le clan Rabiot. Il sera très riche quoi qu'il arrive, quel est l'intérêt d'enculer ton club de cette façon?
De passer pour une encore plus grosse merde humaine après l'histoire avec l'EDF, le Rabiot challenge.
Perso même si ce sera un coup dur pour le FPF, ne plus voir ce mec avec le maillot du club sera synonyme de grand pas en avant sportif pour le PSG.
Citation (Vinz14 @ 28/08/2018 23:36)

Si on a la moindre fenêtre d’ici à vendredi fait le vendre et prendre les 40 plaques
Il refusera. Et on est trop raide au milieu pour le balancer en CFA pendant un an. Légendaire douille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.