Citation (ManoCornuta @ 17/07/2014 21:51)

Tu es vraiment persuadé que ce serait une bonne nouvelle pour notre jeu ou tu trolle un peu ?? Je suis tres tres septique, mais je voudrais bien ton avis .... Un 442 avec ibra qui decroche c'est inenvisageable tu penses ?
Nan je trolle pas du tout.
Moi un Cavani j'aime bien, c'est un grand joueur et si tu le fous seul en pointe comme vrai finisseur c'est du lourd en stats, apres c'est pas un crack et il a la malchance de tomber en meme temps que Zlatan, qui lui est un vrai crack (et marche sur la L1).
Pour moi c'est soit l'un soit l'autre parce que Zlatan n'est ni 9 ni 10 ni 9 et demi, il est 9 ET 10 ET 9 et demi, c'est pour ca que ca ne marche pas avec un Cavani ou un Pastore a sa vraie place par exemple (et le choix entre Zlatan et Cavani il prend meme pas 2 secondes quand Zlatan ne fait pas le branleur comme la premiere année c'est clairement la plus value de l'équipe).
Du coup tu te retrouves avec un Cavani bridé et mal utilisé car c'est pas son poste et en plus avec son statut il bloque une place de titulaire, alors qu'il faut évidemment prendre des profils ibra-compatibles (ce que me semble etre Di Maria ou meme Lucas qui ne joue pas pour mettre Cavani dans le onze).
Et la je parle meme pas du FPF, parce que si ca bloque Di Maria c'est encore plus con de garder Cavani qui donnera pas son max (et son max c'est meme pas au niveau de ce qu'apporte Di Maria meme sans considerations tactiques).
Dernier point on a mis 64M sur un bon joueur qui ne sera jamais un crack parcequ'on était pas un grand club et qu'on est pété de thunes, ce serait inespéré qu'on reparte avec notre mise de départ, le marché est completement fou.
Pour parler de joueurs le remplacant, pour moi c'est un profil différent qu'il faut cibler je l'ai dit plus haut, prendre des joueurs Ibra compatibles et miser sur des doublures qui feront le taf en 9 si y'a pépin (Berbatov ou Gomis ont été cités) mais le vrai profil idéal c'était un Demba BA