Donc on est à fond sur un ExtraCo (Di Maria, Vidal, Oscar?)
Sinon on est bien con

Ce qui serait étonnant.
NumeroStar
13/05/2014 00:22
Diego Costa à Chelsea, c'est quasiment fait. Selon Skysports, Chelsea et l'Atlético Madrid sont tombés d'accord sur le montant du transfert, estimé à 39 M€.
donc cavani n ira pas a chesea
J'espère qu'on ne claquera pas la moitié de notre budget dans son remplaçant (s'il venait vraiment à partir). Après j'aimerais bien qu'on installe Marquinhos titulaire, mais son duo avec Silva n'a pas vraiment donné satisfaction cette saison...
A voir sur qui on va se tourner pour le remplacer maintenant...
Le dossier David Luiz a l'air compliqué, il aurait même refusé le Bayern c'est pas rien pour aller au Barça, je suis pas persuadé qu'on soit bien placé sur le dossier vu la concurrence, feuilleton de l'été en vue.
Sarconzie
16/05/2014 07:00
Citation (PaRaDoX @ 16/05/2014 01:34)

A voir sur qui on va se tourner pour le remplacer maintenant...
On a foutu 35M€ sur Marquinhos, c'est pas pour qu'il cire le banc éternellement.
NumeroStar
16/05/2014 07:40
Citation (Sarconzie @ 16/05/2014 08:00)

On a foutu 35M€ sur Marquinhos, c'est pas pour qu'il cire le banc éternellement.
Certes. Mais beaucoup trop tendre pour être titulaire indiscutable .
Citation (NumeroStar @ 16/05/2014 08:40)

Marcos n'est pas tendre du tout, 20 ans c'est l'age parfait pour devenir titulaire vu son talent .
Le "souci " c'est juste le manque de complémentarité entre Silva et lui, mais bon ça viendra en jouant plus souvent ensemble ils sont assez intelligents pour ça.
extrawelt
16/05/2014 08:44
Citation (extrawelt @ 16/05/2014 09:44)

J'aime bien le role actuel de Pastore au PSG. Je pense qu'il a trouve sa niche. Joueur tres talentueux, dilettante, qui sera jamais completement titulaire mais qui n'est pas un remplacant comme les autres. La pression au depart ca devait etre trop dur a gerer pour lui, la il est heureux dans ce role et contrairement a d'autres il apporte presque a chaque fois qu'il sort du banc.
Meme en titulaire, ses dernieres prestations sont loin des trucs pathetiques qu'il a pu faire. J'espere qu'il restera, il faut de la continuite dans ce groupe. Des mecs qui ont marque en 1/4 de C1 on en a pas non plus 50.
Citation (Varino @ 16/05/2014 09:59)

J'aime bien le role actuel de Pastore au PSG. Je pense qu'il a trouve sa niche. Joueur tres talentueux, dilettante, qui sera jamais completement titulaire mais qui n'est pas un remplacant comme les autres. La pression au depart ca devait etre trop dur a gerer pour lui, la il est heureux dans ce role et contrairement a d'autres il apporte presque a chaque fois qu'il sort du banc.
Meme en titulaire, ses dernieres prestations sont loin des trucs pathetiques qu'il a pu faire. J'espere qu'il restera, il faut de la continuite dans ce groupe. Des mecs qui ont marque en 1/4 de C1 on en a pas non plus 50.
Oui enfin pour ce rôle actuel niveau salaire ca fait cher... dans le cas du FPF. La priorité c'est d'avoir des titulaires en puissances ce qu'on a pas pour l'instant à tous les postes.

Pas d'accord. Il fait le taf et se montre décisif offensivement même en LDC.
Vu le prix investi sur le bonhomme, il va falloir lui faire un peu plus confiance. C'est alléchant de pouvoir choper un David Luiz par exemple mais la logique veut qu'on fasse confiance à Marquinhos également.
sukercop
16/05/2014 10:03
J'aime bien Alex. Super pro, très expérimenté...Par contre, il lui manque du caractère. Je suis fan de la luge les poings serrés que tape Marquinhos quand il marque, gros joueur en devenir avec une belle rage de compétiteur sur le terrain et un gros enthousiasme. Cet état d'esprit nous a manqué sur certains matchs.
C'est vraiment son moment.
Ozzy Ryss
16/05/2014 10:04
Citation (Teichi @ 16/05/2014 10:10)

Oui enfin pour ce rôle actuel niveau salaire ca fait cher... dans le cas du FPF. La priorité c'est d'avoir des titulaires en puissances ce qu'on a pas pour l'instant à tous les postes.
Ménez va partir et Ongenda sera prêté. On ne va pas perdre tout le monde non plus. Pastore a l'air de se sentir mieux, c'est pas le moment de s'en séparer, d'autant qu'il peut dépanner un peu partout au milieu et en attaque.
Dans le cadre du FPF, c'est plutôt Lavezzi (voire Cavani) qu'il faut vendre étant donné son salaire, sa cote et son piètre niveau intrinsèque.
sukercop
16/05/2014 10:08
Il nous manque de pattes techniques dans cet effectif. C'est un bol d'air frais de voir Pastore jouer et taper ses inspirations, changer un peu la physionomie de l'attaque quand il joue, surtout quand tu vois Lavezzi avec sa technique tribale tout un match.
Psychologiquement, il a l'air en rémission complète. Il marche à l'affectif ce joueur, il se sent bien maintenant à Paris, aucun intérêt pour lui de partir.

il doit rester combien de temps sur le banc pour devenir moins tendre ?
Je serai décu que le tank se barre mais on aura une bonne DC l'année prochaine. Par contre, au niveau des remplaçants, ce sera super léger, surtout avec TS out pour le début de saison.
Citation (sukercop @ 16/05/2014 11:08)

Il nous manque de pattes techniques dans cet effectif. C'est un bol d'air frais de voir Pastore jouer et taper ses inspirations, changer un peu la physionomie de l'attaque quand il joue, surtout quand tu vois Lavezzi avec sa technique tribale tout un match.
Psychologiquement, il a l'air en rémission complète. Il marche à l'affectif ce joueur, il se sent bien maintenant à Paris, aucun intérêt pour lui de partir.
Il nous manque surtout quelqu'un pour faire des appels sans ballon et qui soit capable de déborder dans son couloir
Kaionedirection
16/05/2014 10:20

Alex
Sur Alex je serais deg parce que son jeu de tête et sa présence physique nous fait beaucoup de bien.
gerard lambert
16/05/2014 10:57

+1, il a pas un mental comme les autres footeux, il sera heureux d'être un super remplaçant.
Je le vois bien être notre Solskjear.
Citation (sukercop @ 16/05/2014 11:03)

J'aime bien Alex. Super pro, très expérimenté...Par contre, il lui manque du caractère. Je suis fan de la luge les poings serrés que tape Marquinhos quand il marque, gros joueur en devenir avec une belle rage de compétiteur sur le terrain et un gros enthousiasme. Cet état d'esprit nous a manqué sur certains matchs.
Moi aussi je veux un défenseur qui est coiffé avec la raie au milieu et pas un mec qui n'a pas de cheveux.
Je vois pas en quoi sa manière d'exprimer sa satisfaction doit avoir une insidence quelconque. Alex a un état d'espit irréprochable (tout comme Marquinhos d'ailleurs). J'aimerai qu'on garde Alex mais qu'on instal le jeune en défense...Mais de la à demander à Alex de danser la maccarena lorsqu'il marque un but.
sukercop
16/05/2014 11:38
T'as raison, c'est tout à fait ce que j'ai dit.
Citation (Kaionedirection @ 16/05/2014 11:20)

Alex

Les pubs Panda

Des mecs qui ont marque en 1/4 de C1 on en a pas non plus 50.
C'est déjà lui qui marque à Barcelone en plus non ?
Alain Miamdelin
16/05/2014 12:59
Citation (Miles @ 16/05/2014 13:46)

C'est déjà lui qui marque à Barcelone en plus non ?
Oui.
Prolonger Camara et perdre Alex çà fait mal quand même
Citation (Jethro @ 16/05/2014 15:19)

Prolonger Camara et perdre Alex çà fait mal quand même

C'est que la juste continuité des choses apres la prolongation de Douchez et l'incertitude de l'avenir d'Aréola
witchfinder
16/05/2014 15:08
Citation (Za£e @ 16/05/2014 10:57)

Pas d'accord. Il fait le taf et se montre décisif offensivement même en LDC.
Vu le prix investi sur le bonhomme, il va falloir lui faire un peu plus confiance. C'est alléchant de pouvoir choper un David Luiz par exemple mais la logique veut qu'on fasse confiance à Marquinhos également.
Luiz tu le fous au milieu et t'es bien.
Citation (sukercop @ 16/05/2014 11:03)

Je suis d'accord avec toi je le visais d'ailleurs en parlant de bon père de famille après l'élimination face à Chelsea.
Dans la vie de tous les jours ça doit être un mec bien irréprochable dans la mentalité mais un sportif de très haut niveau doit avoir un coté "méchant" quand il faut être décisif.
Et on en manque vraiment dans l'équipe.
Quand tu regarde notre 11 t'as juste Thiago Motta qui doit être une pute dans la vie comme sur le terrain t'as l'impression que c'est en lui les autres sont des bons gars.
Alors quand tu rencontre des Terry, Cahill, David Luiz, Ramirez tu affiches des limites mentales. Et encore on a évité Ramos-Pepe
Kaionedirection
16/05/2014 15:45
Je ne vois pas en quoi Alex affiche des limites mentales.
Il est calme, serein et panique rarement quelques soit les circonstances. Ce sont de grande qualités pour un défenseur.
Un Thiago Silva a montré une certaine nervosité pendant les quarts mais pas lui, c'est une force.
Il n'est pas "méchant" mais il ne se laisse pas intimider non plus.
Etre une pute est loin d'être indispensable, quelque soit ton comportement au final c'est balle au pied que tu fais la différence et dans ce domaine il se démerde pas trop mal.
Citation (Kaionedirection @ 16/05/2014 16:45)

Je ne vois pas en quoi Alex affiche des limites mentales.
Il est calme, serein et panique rarement quelques soit les circonstances. Ce sont de grande qualités pour un défenseur.
Un Thiago Silva a montré une certaine nervosité pendant les quarts mais pas lui, c'est une force.
Il n'est pas "méchant" mais il ne se laisse pas intimider non plus.
Etre une pute est loin d'être indispensable, quelque soit ton comportement au final c'est balle au pied que tu fais la différence et dans ce domaine il se démerde pas trop mal.
Non pas quand t'es en quart de LDC il faut autre chose. Et j'insiste on gagnera jamais un gros truc avec ce casting.
Après c'est mon point de vue mais pour moi un joueur doit monter de niveau de jeu et d'intensité en fonction du l'adversité. Alex au match retour face à Chelsea il a été beaucoup moins bon qu'en L1 par exemple et je le voyais pas du tout serein. Tu parles de TS mais lui par exemple il a augmenté son niveau face au Barca l'année derniere. Il m'a plus convaincu sur ce plan.
Je te parle pas de montrer ou pas de la nervosité ca n'a rien avoir. Pepe pete un cable a chaque coup de sifflet de l'arbitre Ramos pareil et t'as vu les demi qu'ils nous sortent?
Etre faible mentalement c'est de ne pas arriver à hisser son niveau en fonction de l’événement et en général il y'a une corrélation avec le caractère de l'homme. Ce sont des faits que chaque amateur de sport peut constater.
D'après L'équipe Alex serait agacé de voir Paris hésiter à le faire prolonger et il envisagerait très sérieusement un départ.
Citation (Hiso @ 18/05/2014 12:54)

D'après L'équipe Alex serait agacé de voir Paris hésiter à le faire prolonger et il envisagerait très sérieusement un départ.
Merci de faire un résumé de la revue de presse.
Citation (Oni @ 18/05/2014 13:05)

Merci de faire un résumé de la revue de presse.

J'étais même pas encore passé par là
Dready14
18/05/2014 20:29
Ça se sent que le club n'ose pas lui dire franchement qu'il est invité à se barrer et qu'il laisse traîner les choses histoire qu'il en ait marre et signe au Milan.
Comme ça le PSG pourra dire :"Tout était calé mais Alex a reçu au dernier moment une offre qu'il ne pouvait pas refuser."
Pourquoi il lui dirait pas franchement s'ils voulaient plus de lui?
Etrange cette histoire avec Alex...
NewYorkSup
18/05/2014 22:49
Dans l'interview de Nasser, il dit qu'il aimerait bien faire resigner Alex pour un an. C'est assez precis, en general tu dis juste que tu veux le prolonger. Je me demande si le point d'achoppement n'est pas la periode du contrat avec Alex qui voudrait peut etre deux ans.
NiIbraNiLemaitre
18/05/2014 23:37
Citation (NewYorkSup @ 18/05/2014 23:49)

Dans l'interview de Nasser, il dit qu'il aimerait bien faire resigner Alex pour un an. C'est assez precis, en general tu dis juste que tu veux le prolonger. Je me demande si le point d'achoppement n'est pas la periode du contrat avec Alex qui voudrait peut etre deux ans.
C'est évident qu'à son âge, avec la concurrence de Marquinhos, un contrat d'un an n'est pas exactement une marque de confiance...
Si ils font partir Alex maintenant pour une histoire de FPF alors qu'il y a un an on a fait partir Sakho qui aurait remplit une place de joueur formé au club et formé en France, c'est complètement con...
Parisenforce
19/05/2014 11:27
Citation (Hiso @ 18/05/2014 12:54)

C'est un bon élément, j'espère qu'il restera tout comme Pastore
A part Ménez, j'espère que tous les autres resteront
Citation (NewYorkSup @ 18/05/2014 23:49)

J'avais pensé à la même chose :
- Paris propose un an, Alex veut deux ans.
- Paris se couvre en déclarant publiquement qu'ils veulent le conserver mais que le brésilien ne fait pas les efforts pour cela.
- du coup, si Alex part, ça devient de sa faute... Alors qu'il déclare depuis le début qu'il veut rester à Paris.
C'est malin de la part de Nasser mais je comprends qu'Alex le prenne mal. Tout le monde a ri quand il s'est contenté d'un "merci beaucoup" en esquivant les questions après PSG-Montpellier mais perso je l'ai pris + pour un message laconique qui exprime une vraie frustration et un ras le bol quant à l'incertitude sur son avenir.
Mais pourquoi on s'emmerderait à faire ça?
Et tu parles du "merci bcp" lors de la remise du trophée ?
Citation (romano @ 19/05/2014 12:44)

Mais pourquoi on s'emmerderait à faire ça?
En faisant cela, tu incites Alex à accepter nos conditions ou tu le contrains à partir (selon ce que souhaite Paris... Il est EC, faut pas l'oublier... Si Paris veut recruter un EC, c'est lui qui sautera).
Citation (Kets @ 19/05/2014 12:25)

Si ils font partir Alex maintenant pour une histoire de FPF alors qu'il y a un an on a fait partir Sakho qui aurait remplit une place de joueur formé au club et formé en France, c'est complètement con...
Il a ramené 23M€ inespérés le transfert de Sakho, ça compte.
Extrajim
19/05/2014 18:37
Conte définitivement transféré à Reims
Citation (Extrajim @ 19/05/2014 19:37)

Conte définitivement transféré à Reims
On l'a vendu finalement?
Je sais qu'il existe une limite de joueurs qu'on se fait prêter en L1. Existe-t-il, à l'inverse, une limite de joueur que l'on prête ? Si oui, de combien est elle ?
Extrajim
19/05/2014 20:14
Citation (romano @ 19/05/2014 19:51)

On l'a vendu finalement?

Il a signe jusqu en 2017.
Pas de montants de donnés apparemment?
PAS?
Citation (Wormy @ 19/05/2014 20:39)

Je sais qu'il existe une limite de joueurs qu'on se fait prêter en L1. Existe-t-il, à l'inverse, une limite de joueur que l'on prête ? Si oui, de combien est elle ?
7 joueurs et pas plus de 2 dans un même club. (Clubs Pro donc L1 et L2 ...National on fait ce qu'on veut)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.