Citation (Hari @ 30/08/2013 14:04)

Fidèle peut-être que je n'ai pas utilisé le terme approprié mais je ne suis pas genre à jeter aujourd'hui ce que j'ai aimé hier. Pour ses défauts stp, relis moi, je n'ai jamais dit qu'il était rapide et j'ai dit que son jeu aérien était assez faible, pour le reste pour moi il est un bon défenseur.
C'est pas une question de jeter. Le mec a pas progressé depuis trois ans et a limite régressé. Constater ça c'est le jeter à la poubelle ?
Oui, c'est encore un bon défenseur de L1. Mais il est titulaire dans aucun grand club européen à l'heure actuelle.

Faut arrêter avec ça, je ne dis pas qu'on a des lumières mais bon les français sont pas plus cons que les autres, l'encadrement est peut être à revoir. Pour la courbe de progression on se croit dans la ligue master de PES ....
Quel rapport avec PES. Tu trouves qu'il a progressé depuis 3 ans ? Il est au niveau où tu l'attendais après ses premières apparitions en pro ?

Tu suis aussi sa courbe de poids ?
Arrête de prendre les gens pour des cons. Ça se voit. Et ça se met directement en relation avec sa vivacité sur le terrain.

C'est le choix du coach.
Rien à voir avec son niveau, donc ?

Pourquoi dommage pour toi, vu que t'en a rien à foutre de lui, moi je l'aime bien, je ne dis en aucun cas qu'il est parfait, juste que ça me fait chier qu'il parte, moi, je ne parle pas pour la communauté et ça me fait chier de le voir se faire défoncer de la sorte c'est tout. Mais on est pas de la même génération, donc y a peut-être des choses que je ne vois pas de la même façon, je dis pas que c'est mieux juste différent.
Qu'est ce que t'en sais que j'en ai rien à foutre ?
J'aime bien le mec. J'aimais beaucoup le joueur et j'adorais le mec, mais ces déclarations et son niveau font que j'aime moins le joueur et que j'ai perdu un peu du respect que j'avais pour lui.
Je suis prêt à prendre les paris que s'il va à Liverpool, il sera pas titulaire (sauf vente) et qu'on l'entendra pas chialer. Par contre, s'il va là bas et qu'il bosse sérieusement, je pense qu'il peut se faire sa place. Mais je le vois incapable de se remettre en question et de bosser au PSG.
Et sérieusement, tu rends pas service à ton argumentation en trollant comme un goret.