Je sais pas ce que vous en pensez mais il y a embouteillage au milieu et en attaque donc faut dégraisser ou prêter sinon ça risque d'être dur à gérer pour l’entraîneur et niveau sousou ça va pas le faire pour recruter. Il manque selon moi un quatrième défenseur centrale, un milieu def et un attaquant polyvalent. Les gardiens il faut leur faire confiance si on trouve pas un top pas trop cher.
Milieu + attaque :
Neymar Jr -> arrivée
Motta -> reste peut être titulaire selon le système
krychowiak -> doit partir
Verrati -> reste
Rabiot -> reste reste peut être titulaire selon le système
Matudi -> doit partir pour recruter du lourd en milieu def - son remplacement pourra être titulaire en puissance
BenArfa -> doit partir
Nkunku -> reste en doublure
Locelso -> reste en doublure
Pastore -> reste peut être titulaire selon le système
Draxler -> reste peut être titulaire selon le système
Lucas -> reste en doublure
DiMaria -> doit partir pour recruter du lourd en attaquant polyvalent - son remplacement pourra être titulaire selon le système
Cavani -> reste
Jese - doit partir ou être prêter pour une dernière chance chez nous.
Bahebeck - en prêt à Utrecht
Edouard - faut-il le prêter encore ?
Pour moi les titulaires en puissance au début de la saison sont :
Thiago Silva
Marquinos
Alves
Verrati
Neymar
Cavani
Draxler
Je rajoute Draxler car il a fait une bonne partie de saison. A été recruté avec la validation du coach en place. Il a de l'avenir chez nous et je pense que le recrutement de Neymar ne le fragilise pas. Il peut jouer à deux postes (10 ou coté). Il a pas encore été titulaire et aligné car c'est le dernier à être revenu de vacances (vainqueur de la coupe des confédérations)
Les autres cela dépendra de leur niveau de jeu.

Egalement s'ils ont une bonne valeur marchande (cas de DiMaria et Matuidi)
Matuidi c'est le moment pour lui car on veut un titulaire à sa place et Motta (cela permettra de changer de système)
DiMaria n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui pour devenir un leader (comme Zlatan). Pas assez de régularité pour un top player (gros salaire donc gros ego donc difficilement banquettable

)
Qu'en pensez-vous ?