Citation (Rjay @ 30/08/2017 00:22)

D'accord avec Alucard ce mec a rien montré je ne vois pas à quoi ça nous sert de tenter ce pari en perdant un mec qui est meilleur que lui en...8.
Et un 93 c'est un mec qui a 24 ans c'est pas le jeune débutant...Le joueur a 160 matches en pro.
Vdv il va dans la surface mais il a 10-15 buts en professionnel...
Ah mais clairement je n'en fais pas un crack absolu. Juste je trouve le deal pas si dégueu que ça pour Paris.
Et Di Maria en 8 c'est mort et enterré, il arrive même pas à tenir son couloir droit le gars. DI Maria c'est fini pour lui au PSG, trop loin derrière les vrais cracks, pas assez bon pour son statut au club et valeur marchande importante. Vu le contexte FPF il doit partir. Deal gagnant/gagnant pour toutes les parties.
Citation (Alucard @ 30/08/2017 00:23)

On va attendre l'avis de Brafon et de Babou1, personnellement je ne l'ai jamais vu bon que ce soit avec le Barça ou sa sélection . Joao Mario me semble infiniment meilleur, et l'Inter veut aussi à tout prix Di Maria après leur mercato catastrophique. Le choix est vite fait de mon coté.
Evidemment que je préfèrerais d'autres noms.
Citation (Yobe @ 30/08/2017 00:24)

Ouais enfin bon, avec une vidéo, on peut faire croire qu'Hatem, c'est Messi...
Mais y'a absolument rien de fou dans la vidéo justement. C'est même pas un exploit individuel. C'est une vidéo d'un milieu qui est à l'entrée de la surface, qui sait ce qu'il va faire avant de recevoir le ballon, qui contrôle parfaitement son ballon, qui décale son attaquant en pivot, qui prend la profondeur et qui ajuste le gardien et met un contre pied.
Ca fera jamais le tour du monde mais c'est ultra propre. Et jusqu'à preuve du contraire aucun des milieux parisien ne fait ça.