Je l'ai compris aussi mais si on se met à autoriser l'espagnol c'est la porte ouverte pour n'importe quelle autre langue

Et si c'est simple à comprendre ça coûte pas grand chose de résumer en quelques mots du coup.
stromboli
09/08/2018 15:25
Bon ça été beaucoup survendu le panic buy du dernier jour du mercato anglais on dirait...
CAPTAIN PLANETE
09/08/2018 15:35
A propos de départ de Cavani, les supporters du Napoli qui l'attendent à l’Aéroport
Alexinho
09/08/2018 15:49
Citation (stromboli @ 09/08/2018 16:25)

Bon ça été beaucoup survendu le panic buy du dernier jour du mercato anglais on dirait...

Vas dire ça aux rats.
Même un jour comme celui ci et dans le sens des départs on s'emmerde
Que des pistes attendues qui signent et dont on se fout (Courtois, kovacic).
Seule surprise réelle du jour, les rats qui prennent 30 boules sur une chèvre
stromboli
09/08/2018 15:59
Citation (Alexinho @ 09/08/2018 16:49)

Vas dire ça aux rats.
Si je me goure pas Anguissa à 30M c'est seulement qu'une rumeur à 17h, rien d'officiel.
Citation (Sakavomi @ 09/08/2018 15:20)

Pour le coup le français suffit. Babou1, au fait, c'est Homer qui a fait la poucave sur le forum du bas.

Citation (stromboli @ 09/08/2018 16:59)

Si je me goure pas Anguissa à 30M c'est seulement qu'une rumeur à 17h, rien d'officiel.
Non c’est presque fait, Sarr lui a dit au revoir sur Twitter.
Citation (Zul @ 09/08/2018 15:59)

ben oui ils voulaient pas négocier à la baisse ils ont attendu que chelsea payent la clause via le joueur, 80m pour un gardien de ce niveau malgré tout le potentiel qu'on lui accorde c'est une douille.
ils voulaient absolument le larguer au real cet hiver pour quoi 20m ?

Je ne crois pas que Bilbao soit un club vendeur de base. C'est clause ou rien
Juan Pablo Sauron
09/08/2018 17:04
18:03, on arnaquera pas la PL
stoner_man
09/08/2018 17:31
Citation (Juan Pablo Sauron @ 09/08/2018 18:04)

18:03, on arnaquera pas la PL

Ça finit à 19h00 pour nous.
SlickRick
09/08/2018 17:37
Qu'ils aillent bien se faire enculer Valence. Il restera chez nous et basta, on le mettra en piston droit l'autiste.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/08/2018 17:44
Il va finir en prêt en Chine l'éléphant portugais.
Lui et son club de clodo nous emmerde.
witchfinder
09/08/2018 17:47

Les suites de cet épisode vont nous faire l'année, c'est cool.
J'espère vraiment qu'on va pas le filer à ces ramasseurs de fraises.
Les gars veulent jouer au poker mais ils ont pas un rond dans la poche.
Et dire qu'on avait une offre de 60 M, je rejoins la team Philo, Antero est une merguez.
40M sur 6 ans
Avec Paella à volonté tout les étés dans le camping du coin aussi ?
Citation (SlickRick @ 09/08/2018 18:37)

Ces enculés, 6 ans, pourquoi pas 15.
09/08/2018 17:48
On s'en fout du paiement
L'essentiel c'est le montant
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/08/2018 18:48)

On s'en fout du paiement
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/08/2018 18:48)

On s'en fout du paiement
Et ils iront jamais plus haut non plus.
Citation (JCD @ 09/08/2018 18:50)

09/08/2018 17:52

Dois je répéter qu'on s'en fout du paiement ?
45M + 15% ils peuvent le payer en 50 ans ça changera rien pour le club
J'espère que ta réponse au tweet sera la même que celle du club.
Sinon on peut pas l'échanger à Porto ?
QUOTE (Brafon @ 09/08/2018 17:14)

Je ne crois pas que Bilbao soit un club vendeur de base. C'est clause ou rien
s'ils veulent virer quelqu'un tu peux négocier, si tu veux acheter généralement tu paies la clause qui n'est pas inabordable dans le marché actuel alors que dans les clubs intelligents les bons éléments ont des clauses improbables comme au real. Le tout c'est d'imaginer que cet hiver il a prolongé avec cette clause, somme toute face à une PL pétée, plutôt faible, avec le départ de laporte je pense sincèrement que s'ils avaient vraiment voulu le garder ils auraient mis plus de 100m facile.
40m sur 6ans mais

QUOTE (JCD @ 09/08/2018 18:47)

Et dire qu'on avait une offre de 60 M, je rejoins la team Philo, Antero est une merguez.
60m sur guedes, 40 sur kurz et on vend rien bordel c'est le letang portugais
09/08/2018 18:08
Mais en fait vous voulez vendre tout le monde et faire confiance aux jeunes ?
GARDIENS: On est bien (pas de soucis)
LATERAUX: A droite on va forcer sur le belge sachant qu'on a pas Alves avant janvier et à gauche on a Kurzawa
Autant dire on est très mal
CENTRAUX: Que l'on joue avec une défense avec 2 ou 3 centraux il en manque à mon avis un
Donc on est pas au top
MILIEUX: Verratti Rabiot Diarra Lo Celso Nkunku
En nombre comme en qualité c'est léger
Attaquants :Neymar M'bappe Cavani Draxler Di Maria Weah
La seule ligne qui est parfaite
Donc je veux bien que vous vouliez vendre tout le monde mais en nombre comme en qualité y a des postes où nous sommes très justes déjà alors si en plus faut dégager tout le monde.
SowBetteur
09/08/2018 18:09
Ce troll ultime, il dépannera en 9 pour quelques matchs sans valeur, peut-être qu’il sera moins exigeant l’année prochaine.
Comment ca peut tailler antero la dessus.
Le mec a des offres a 60M et est le seul qui ose faire un peu le mechant, apres ca vient chialer sil va trop fort que cest un mafieux etc.
Regardez plutot du cote de nasser et ses grands copains mendes et Lim si vous voulez insulter.
SowBetteur
09/08/2018 18:15

Baisez vos femmes ?
Citation (SowBetteur @ 09/08/2018 13:09)

Ce troll ultime, il dépannera en 9 pour quelques matchs sans valeur, peut-être qu’il sera moins exigeant dès janvier.
Faut bien lui faire comprendre que Valence c'est jamais de la vie à ce prix là et qu'il a deux choix : le banc, ou la PL.
On a 6 mois pour lui faire rentrer ça dans le crâne, même si les éléphants sont têtus.
elcuervo
09/08/2018 18:33
Citation (Baojin @ 09/08/2018 19:23)

Faut bien lui faire comprendre que Valence c'est jamais de la vie à ce prix là et qu'il a deux choix : le banc, ou la PL.
On a 6 mois pour lui faire rentrer ça dans le crâne, même si les éléphants sont têtus.
Les elephants generalement c´est intelligent.
Croire qu´alors qu´on a demembre le Barça l´an dernier, on va laisser ces abrutis qui nous narguent publiquement obtenir gain de cause, je suis pas certain que ce soit le pari le plus fin.
Sakavomi
09/08/2018 18:39
Citation (Baojin @ 09/08/2018 18:23)

Il avait faire comprendre que c'était soit Valence soit qu'il resterait à Paris pour tenter d'y gagner sa place. Donc on sait à quoi s'attendre. Limite je partirai même sur un mercato avec une seule recrue sans le vendre pour faire la nique aux valencians.
SowBetteur
09/08/2018 19:05
Ce serait sympa de les croiser en C1.
elcuervo
09/08/2018 19:06
Citation (Sakavomi @ 09/08/2018 18:39)

Il avait faire comprendre que c'était soit Valence soit qu'il resterait à Paris pour tenter d'y gagner sa place. Donc on sait à quoi s'attendre. Limite je partirai même sur un mercato avec une seule recrue sans le vendre pour faire la nique aux valencians.
Pourquoi pas?
Maintenant le meilleur plan c’est faire miroiter un accord à tout le monde et mettre un stop le 31 tout en vendant Di Maria.
Ce serait justice
Citation (SlickRick @ 09/08/2018 17:37)

Mais quelle bande de clochards

Citation (JCD @ 09/08/2018 17:50)

JTAH
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/08/2018 17:52)

Dois je répéter qu'on s'en fout du paiement ?
45M + 15% ils peuvent le payer en 50 ans ça changera rien pour le club
À condition de payer ou qu'il y ait plus de fpf dans 6 ans
Gilgamesh
09/08/2018 19:58
Surtout qu'eux même seront prêt à le refourguer 60M€ l'année suivante à West Ham ... On est clairement pris pour des pigeons. Etn plus ils insistent lourdement comme de piètres dragueurs.
Je n'en peux plus des espagnols. Guedes était vendu comme le gendre idéal et une année de l'autre côté des Pyrénées nous l'as transformé en Thauvin+.
morad1980
09/08/2018 20:41
Non mais le problème c'est pas Valence c'est Guedes qui ne veut que Valence.
Qu'on le garde alors. Après 6 mois sur le banc/en tribune on trouvera toujours en janvier un pigeon en galère en PL qui voudra au moins mettre les 40M de Valence pour un jeune offensif international Portugais et lui reverra sûrement sa position après 6 mois sans jouer. D'autant que pour le FPF ça change pas grand chose de le vendre maintenant ou en Janvier à part 6 mois de salaire, donc aucune raison de céder aux raclures d'Espagnols.
Citation (morad1980 @ 09/08/2018 21:41)

Non mais le problème c'est pas Valence c'est Guedes qui ne veut que Valence.
On peut quand même imaginer que pendant l'année ou il était là bas les ramasseurs de fraises lui ont bien dit comment il fallait qu'il joue le coup pour qu'il soit transféré là bas
Citation (JCD @ 09/08/2018 18:47)

40M sur 6 ans
Avec Paella à volonté tout les étés dans le camping du coin aussi ?
Pour le coup, le pauvre Antero n'y est pour rien

Au contraire, il fait plus que le taf sur ce dossier à la con.
Citation (Philo @ 09/08/2018 22:02)

Pour le coup, le pauvre Antero n'y est pour rien

Au contraire, il fait plus que le taf sur ce dossier à la con.
Mendes nous savonne la planche ?
Kaionedirection
09/08/2018 21:25
Citation (Nemeto @ 09/08/2018 22:22)

Ils se sont fait tabasser par Lucas, la rancune est encore tenace.

Si le type fait ça c'est hard, il nous le vend il y a 1 an alors qu'on en avait pas besoin, touche sa commission puis nous savonne la planche ?
Gros level si c'est ça
Citation
.
Grzegorz Krychowiak (28 ans) a débarqué au Lokomotiv Moscou sous forme de prêt avec option d’achat en provenance du Paris SG. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le milieu international polonais a déjà fait forte impression face au Spartak Moscou (0-0, 2e journée de Premier Liga). Le président du conseil d’administration du Lokomotiv Anatoly Meshcheryakov s’est dit séduit dans les colonnes d’Izvestia.
« Tout le monde l’a vu sur le terrain. Je suis sûr que tout le monde a compris quel était son niveau. Grzegorz est un joueur très expérimenté qui, avec le temps, peut devenir l’un des plus forts de notre championnat. (...) Il ne s’est entraîné qu’une semaine et il a remporté tous ses duels dans le derby contre le Spartak. (...) Je ne veux pas dévoiler de secrets sur notre travail. Mais Krychowiak n’est pas le joueur le plus cher de notre championnat », a-t-il confié.
Guilanboy
09/08/2018 22:15

Mendes se fait doser par papa Guedes qui a du prendre des leçons auprès de Pai Neymar.
De toute manière le mec a un contrat tu vas faire quoi...
Tu peux menacer de le foutre 1 an en CFA mais d'un autre côté tu vas dévaloriser le joueur. Apres 1 an en CFA qui mettra les 40M ?
Tu peux lui faire vivre un enfer au quotidien humainement, mais tu risques de gêner le groupe et d'avoir une scission à ce certains qui seraient sensibles à la condition de leur collègue. Même s'il n'a pas l'air proche du groupe.
Bref pas grand chose à faire quand un joueur ne veut pas partir dans un club.
Guilanboy
09/08/2018 22:21
Citation (Rjay @ 09/08/2018 23:18)

Tu peux menacer de le foutre 1 an en CFA mais d'un autre côté tu vas dévaloriser le joueur. Apres 1 an en CFA qui mettra les 40M ?
Tu peux lui faire vivre un enfer au quotidien humainement, mais tu risques de gêner le groupe et d'avoir une scission à ce certains qui seraient sensibles à la condition de leur collègue. Même s'il n'a pas l'air proche du groupe.
Le mieux serait de le prolonger et de le prêter une saison aux clochards mais bon bon avec le FPF on ne va pas tellement avoir le choix.
SlickRick
09/08/2018 22:23
Citation (Guilanboy @ 09/08/2018 22:21)

Le mieux serait de le prolonger et de le prêter une saison aux clochards mais bon bon avec le FPF on ne va pas tellement avoir le choix.
Le mot est laché ©
Citation (Rjay @ 09/08/2018 22:18)

Perdu pour perdu, il lui reste 3 ans de contrat, si on l'écarte on verra qui craquera en premier, c'est lui qui suppliera pour partir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.