Kaionedirection
16/06/2015 21:18
J'espère vraiment qu'il aura du temps de jeu. Il prend un "gros" risque avec Asenjo en concurrent...
VDVisBack
16/06/2015 21:32
Waou, excellente destination.
L'équipe joue mais comme ce ne sont pas des cracks il aura quand même du travail. Asenjo reviendra mais d'ici là il a au moins 3 mois pour gagner sa place, passé ce temps s'il a fait ses preuves ça sera compliqué pour Asenjo de récuperer une place au milieu d'une saison.
Il va y arriver mon Alphonse.
Citation (Kaionedirection @ 16/06/2015 22:18)

Finalement nos dirigeants ne sont pas si cons que ça...
Citation (PaRaDoX @ 16/06/2015 22:11)

Il faut que Van der Merde se barre aussi.... il n'a pas le niveau le hollandais fragile.
La rumeur MU ne revient plus.
Van der Merde...
Qui ça ? Veux-tu parler du hollandais glissant ?
Citation (VDVisBack @ 16/06/2015 22:32)

Waou, excellente destination.
L'équipe joue mais comme ce ne sont pas des cracks il aura quand même du travail. Asenjo reviendra mais d'ici là il a au moins 3 mois pour gagner sa place, passé ce temps s'il a fait ses preuves ça sera compliqué pour Asenjo de récuperer une place au milieu d'une saison.
Il va y arriver mon Alphonse.
Exact, super intéressant comme prêt !
Une équipe qui joue, qui dispute la coupe d'europe. Il sera dans le meilleur championnat et jouera d'ailleurs contre le Barça, Réal et autres gros clubs espagnoles, de quoi situer son vrai niveau pour une future titularisation chez nous.
stoner_man
16/06/2015 22:09
Gros pari s'il va là-bas. J'ai quand même peur qu'il ne fasse pas la saison comme titulaire.
Citation (stoner_man @ 16/06/2015 23:09)

Gros pari s'il va là-bas. J'ai quand même peur qu'il ne fasse pas la saison comme titulaire.
Le titulaire est absent jusqu'en octobre (cf post vdw) et Villarreal joue l'europa league. Il faut bien qu'il se lance à un plus haut niveau si il envisage de jouer à Paris et être numéro1.
VOILAAAAAAAA
C'est ça qu'on veut, il reste un an, il pète le record, il part comme un prince et tout le monde est content.
Citation (Houdini @ 16/06/2015 23:32)

il pète le record,
Mouais, j'en suis vraiment pas sur mais j'espère me tromper.
morad1980
16/06/2015 22:33
Nasser a porter ses couilles.
Citation (morad1980 @ 16/06/2015 23:33)

Nasser a porter ses couilles.
Si on l'augmente

Enfin c'est toujours mieux qu'une prolongation.
stoner_man
16/06/2015 22:44
Il finirait son contrat donc.
La gestion d'areola
Très très bon choix Villareal. Gros championnat, équipe européenne, concurrence à écarter à terme. S'il s'impose en liga et en Europe, il peut nous faire une Courtois. 2 ans là bas et il revient comme titulaire

Beau coup de la part du club. Je sais pas si c'est le club ou son agent qui ont géré, mais vraiment bien.
Citation (ikki @ 16/06/2015 23:46)

La gestion d'areola
Très très bon choix Villareal. Gros championnat, équipe européenne, concurrence à écarter à terme. S'il s'impose en liga et en Europe, il peut nous faire une Courtois. 2 ans là bas et il revient comme titulaire

Beau coup de la part du club. Je sais pas si c'est le club ou son agent qui ont géré, mais vraiment bien.
La saison sera décisive et "on va savoir" le concernant.
Le gardien titulaire semble blessé jusqu'en novembre donc il a quelques mois pour s'imposer. s'il garde sa place derrière c'est qu'il a des chances au PSG. Dans le cas contraire, on aura notre réponse quand même.
C'est vraiment une super opportunité pour lui de jouer dans un club étranger jouant l'Europe, rien à avoir avec Nantes ou Rennes. ce serait bien de signer Cech en parallèle pour se laisser une chance avec Alphonse d'ici 2ans.
Citation (Cara @ 16/06/2015 23:38)

Ça dit quoi exactement ?
Il prend une augmentation?

Ji lé pa bisou directour spourti, tri conten di letang pour tré bonne travail il fé.
Dagoberto
16/06/2015 23:30
super-mario
16/06/2015 23:44
Décision logique.
Merci Dago. Par contre, tu ne pourrais pqs traduire les titres qui nous concernent, l'italien ce n'est pas toujours comme le français
NumeroStar
17/06/2015 06:58
Citation (Babass @ 17/06/2015 07:37)

Merci Dago. Par contre, tu ne pourrais pqs traduire les titres qui nous concernent, l'italien ce n'est pas toujours comme le français

+1. L'espagnol c'est compréhensible, le rital plus compliqué .
ManoCornuta
17/06/2015 07:14
Citation (NumeroStar @ 17/06/2015 07:58)

+1. L'espagnol c'est compréhensible, le rital plus compliqué .
Kaionedirection
17/06/2015 08:18
Selon l'équipe papier, MU serait maintenant intéressé par Fabinho après avoir envisagé dans un premier temps de recruter VDW.
Terrible.
vous voulez vendre VdW mais qui le remplacerait ?
bonne nouvelle s'il reste
walagain2
17/06/2015 09:42
Bon au final, tout le monde va rester. On navigue à vue.
Citation (joxor @ 17/06/2015 09:29)

vous voulez vendre VdW mais qui le remplacerait ?
bonne nouvelle s'il reste
Citation (Kaionedirection @ 17/06/2015 09:18)

Selon l'équipe papier, MU serait maintenant intéressé par
Fabinho après avoir envisagé dans un premier temps de recruter VDW.
Terrible.

Par exemple...
y a Alex Sandro qui refuse de prolonger à Porto, son contrat fini en juin 2016, pour remplacer Digne ça serait top.
Il a un passeport portugais ?
Areola présenté à Villarreal.
Il y a 4 ans Sergio Asenjo se blessait au genou et voyait débarquer un jeune gardien belge à l'Atletico en prêt.
4 plus tard il se blesse encore au genou et voit débarquer un jeune gardien en prêt pour la saison prochaine...
Citation (Golazo @ 17/06/2015 21:31)

Il y a 4 ans Sergio Asenjo se blessait au genou et voyait débarquer un jeune gardien belge à l'Atletico en prêt.
4 plus tard il se blesse encore au genou et voit débarquer un jeune gardien en prêt pour la saison prochaine...
<depuis X année, celui qui élimine Chelsea (ou Mourinho je me rappelle plus) va en finale de C1
Cette année, on élimine Chelsea (ou Mourinho), ...
Hakan Yakin
17/06/2015 20:44
Citation (SkyPars @ 17/06/2015 21:43)

<depuis X année, celui qui élimine Chelsea (ou Mourinho je me rappelle plus) va en finale de C1
Cette année, on élimine Chelsea (ou Mourinho), ...
Manquerait plus que le départ de Zlatan et faut foutre le pactole sur une victoire du PSG en LDC.
elcuervo
17/06/2015 21:22
Citation (Golazo @ 17/06/2015 20:31)

Si Areola devient un nouveau Cortois, c'est le plus beau move du mercato.
Dagoberto
18/06/2015 00:48
Hakan Yakin
18/06/2015 15:34
Citation (voolool @ 18/06/2015 16:29)

C'est vraiment de la grosse merde, je me mets à Paris, ces chiens me transfèrent à Dortmund.
Transféré à Marseille
DonTornado
18/06/2015 18:42
Mais de quoi vous parlez putain ?
De quoi la connerie d'Eurosport qui te fait jouer avec les possibles transferts.
Moi je suis transféré à Sainté pour 74 M€
J'ai signé à L'Inter
Kaionedirection
19/06/2015 10:57
Citation
Prêté à Evian pour la deuxième saison consécutive, Youssouf Sabaly (arrière latéral gauche ou droit) a été tout proche de signer à l'IOlympiakos début juin avant que le transfert ne capote de façon mystérieuse.

Dommage, c'était une bonne opportunité pour lui.
NiIbraNiLemaitre
19/06/2015 11:03
C'est aussi une bonne opportunité pour nous.
Van Der Wiel est décevant, on a Aurier et Marquinhos qui sont performants à droite: on ne risque absolument rien à tenter de l'intégrer à l'équipe première.
Il est trop sous-estimé ici. Ses deux saisons à Evian sont vraiment bonnes, il était un des joueurs majeurs de son équipe à seulement 22 ans en L1, sans jouer à son poste "naturel".
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/06/2015 12:03)

C'est aussi une bonne opportunité pour nous.
Van Der Wiel est décevant, on a Aurier et Marquinhos qui sont performants à droite: on ne risque absolument rien à tenter de l'intégrer à l'équipe première.
Il est trop sous-estimé ici. Ses deux saisons à Evian sont vraiment bonnes, il était un des joueurs majeurs de son équipe à seulement 22 ans en L1, sans jouer à son poste "naturel".
Ou à la place de Digne.
Tu prends un DC trentenaire qui fera le taf en cas de pépin physique pour nos brésiliens. Ensuite tu vends VdW et tu gardes Sabaly.
Si ça se passe mal, Marqui dépannera à droite sur les gros matchs si Aurier est indisponible. Si ça se passe bien, y'a moyen de grater 5M€ (vente de VdW à 10 - achat d'un DC à 5) sans perdre en qualité ( sauf aux yeux des 2,3 pro-VdW ).
Petit bonus : il devient une 3eme option à gauche. Sait-on jamais, ça peut arriver dans une saison d'être privé de nos deux arrières gauches.
En tout cas je pense que si son transfert a capoté, c'est parce que le club doit réfléchir sur son cas. Et son discours va dans ce sens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.