Kaionedirection
08/08/2015 07:05
L'équipe parle d'une option d'achat non obligatoire pour Digne, du coup ça ne serait pas pareil du tout (et ce serait de la merde).
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2015 08:05)

L'équipe parle d'une option d'achat non obligatoire pour Digne, du coup ça ne serait pas pareil du tout (et ce serait de la merde).
Nul.
OA obligatoire ou rien, meme a 12.
Ca sert a quoi une option a 18 qui ne sera jamais levée.
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2015 08:05)

Apparemment le club croit encore en lui et voudrait le voir à l'oeuvre une saison pleine. 2 ans qu'on le voit chez nous, il a un beau volume de jeu mais trop de lacunes techniques pour un club de l'ambition du PSG.
Perte de temps pour moi et risque majeur que personne ne veuille l'acheter l'été prochain. Enfin il n'y a peut-être aucune offre, 15M et 250000 par mois c'est un gros investissement.
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2015 06:05)

Pourquoi la merde ?
- Il est en contrat jusqu'en 2018 alors même s'il ne voudrait pas prolonger à son retour de prêt il restera 2 ans pour le refourguer.
- S'il fait de la merde durant cette saison de prêt, il comprendra p'tet qu'il faut se mettre au travail et que la route est longue pour prétendre à une place de titu.
- S'il fait une bonne saison avec une belle exposition, les dirigeants Romains seront peut-être enclin à lever l'option ou repartir sur un prêt avec option obligatoire cette fois-ci. Dans le cas d'un retour, il aura été aguerri et on peut espérer qu'il ait pris de la bouteille.
- La saison prochaine les clubs anglais seront encore plus pétés de thune et donc potentiellement des clubs à le refourguer.
après ce ne sont que des scénarios
Pour moi mauvaise nouvelle si c'est juste une option d'achat c'est pas une bonne solution.
Ça nous laisse forcémment moins de marge de manoeuvre sur ce marché des transferts avec le FPF, tu vends Digne 10/15 ça te fait déjà ça à réinvestir derrière pour son remplaçant ou pourquoi pas sur un autre poste.
Je comprends pas comment on arrive pas à le refourguer en Angleterre ou son salaire ne pose pas de problème.
Julienderegnau
08/08/2015 11:49
Bahebeck va partir en prêt à Sainté, Digne va sûrement partir à la Roma
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
08/08/2015 11:52
C'est intéressant
Escrobar
08/08/2015 12:09
Citation (Julienderegnau @ 08/08/2015 12:49)

Bahebeck va partir en prêt à Sainté, Digne va sûrement partir à la Roma

Sainté qui va se retrouver avec une attaque Nolan Roux- Bahebeck
Les mecs sont arrivés a avoir une attaque encore pire que celle de l'année dernière, qui n'était déjà pas bien belle !!!
morad1980
08/08/2015 12:09
Bahebeck faut le vendre même 2m€ on en tirera à rien d'autre. Je comprends même pas sa prolongation.
Citation (morad1980 @ 08/08/2015 13:09)

Bahebeck faut le vendre même 2m€ on en tirera à rien d'autre. Je comprends même pas sa prolongation.
S'il met 8/10 pions chez les Verts, tu peux le vendre 10M€ à un pigeon anglais l'année qui suit...
Julienderegnau
08/08/2015 16:41
10 M ca serait quand même la douille du siècle ! A 5M je suis content déjà
Citation (Julienderegnau @ 08/08/2015 17:41)

10 M ca serait quand même la douille du siècle ! A 5M je suis content déjà

Il est jeune, a encore 3 ans de contrat à ce jour, c'est jouable.
Citation (Homer @ 08/08/2015 17:45)

Il est jeune, a encore 3 ans de contrat à ce jour, c'est jouable.
Je plussois
si il met sa dizaine de but...je ne vois pas pourquoi on en tirerait pas au moins 10M
Quand je vois que Jordan Ayew s'est vendu au delà de ce tarif...pour moi Bahebeck estampillé PSG c'est 10 pas moins
Les 10 pions il les a pas mis avec le VAFC qui aurait même pas mis ne serait ce qu'un million sur lui à l'issue de la saison.
Donc avant de le vendre dix boules on va peut être attendre un peu.
C'était il y a 2 saisons, depuis il a joué quelques bons matchs avec le PSG, s'est entraîné avec Cavani (je mets un smiley ou pas ?)...
Dans une équipe plus huppée que VA, s'il joue souvent, je le vois bien mettre ses quelques buts cette saison.
Sabaly a Nantes sous peu. Jour de foot
Citation (ribob @ 08/08/2015 23:29)

Sabaly a Nantes sous peu. Jour de foot
Ca doit vouloir dire que VdW reste.
Selon l'Equipe du jour, Le PSG a formulé une offre de prolongation à VDW sans augmentation de salaire.
Citation (Rod @ 09/08/2015 05:03)

Selon l'Equipe du jour, Le PSG a formulé une offre de prolongation à VDW sans augmentation de salaire.
C'est une bonne chose je trouve, entre son temps de jeu et son envie de rester à Paris je pense qu'il ne va pas réfléchir longtemps et prolonger. En espérant qu'on claque le reste du pognon sur un grand arrière gauche comme Alex Sandro par exemple.
Julienderegnau
09/08/2015 09:42
Citation (Crocop @ 09/08/2015 07:39)

C'est une bonne chose je trouve, entre son temps de jeu et son envie de rester à Paris je pense qu'il ne va pas réfléchir longtemps et prolonger. En espérant qu'on claque le reste du pognon sur un grand arrière gauche comme Alex Sandro par exemple.

Ça serait beau
amphisbaena
09/08/2015 11:31
Donc Marquinhos va définitivement faire banquette cette année, et très certainement vouloir se casser par manque de temps de jeu.
A moins que Luiz ne joue plus souvent en 6 si Motta se casse.
Julienderegnau
09/08/2015 11:50
La saison va être longue, avec la LDC, les coupes, je pense que Blanc va faire beaucoup faire tourner enfin bon à voir ce qu'il va nous faire
Citation (amphisbaena @ 09/08/2015 12:31)

Donc Marquinhos va définitivement faire banquette cette année, et très certainement vouloir se casser par manque de temps de jeu.
A moins que Luiz ne joue plus souvent en 6 si Motta se casse.
Euh marqui il est devant vdw en ARD, il est 3ème DC et éventuellement peut jouer au milieu. Je crois qu'il va en bouffer des matchs, normalement TS nous fait sa blessure annuelle avant la trêve de toute façon.
Quasi-modo
09/08/2015 17:16
Citation (Zul @ 09/08/2015 14:07)

Euh marqui il est devant vdw en ARD, il est 3ème DC et éventuellement peut jouer au milieu. Je crois qu'il va en bouffer des matchs, normalement TS nous fait sa blessure annuelle avant la trêve de toute façon.
Quand Aurier a pris un coup vendredi soir à Lille, c'est VdW qui est immédiatement parti à l'échauffement.
NumeroStar
09/08/2015 17:19
Le divin marquis fera son nombre de matchs. Dans tous les grand clubs l'effectif est large. Arrêtez de penser petit en mode ligue 1 sur un 11 type précis.
metamphete
09/08/2015 17:41
Citation (NumeroStar @ 09/08/2015 18:19)

Le divin marquis fera son nombre de matchs. Dans tous les grand clubs l'effectif est large. Arrêtez de penser petit en mode ligue 1 sur un 11 type précis.
Il fera 20 matchs sans bléssure de TS et DL. Il en fera 40 en cas de blessure/suspension. Admettons que physiquement le capitaine et Luiz tiennent le coup physiquement, il se posera beaucoup de question l'été prochain. Mais bon de toute façon on s'en fout car Nasser ne le vendra pas.
NumeroStar
09/08/2015 17:58
Il est invendable au même titre que Verratti, Pastore. Dormez tranquille.
S'il voulait partir, il ne fallait pas qu'il prolonge jusqu'en 2019 au printemps.
allezalex
09/08/2015 18:10
Sur l'équipe papier, ils disent que l'option d'achat non obligatoire pour Digne ést de .... 25M€
Sarconzie
09/08/2015 19:15
Citation (allezalex @ 09/08/2015 19:10)

Sur l'équipe papier, ils disent que l'option d'achat non obligatoire pour Digne ést de .... 25M€

En gros on compte sur le pret pour qu'il retrouve son niveau et soit un candidat credible a la succession de Maxwell. Pourquoi pas après tout. On a pas besoin de cet argent a tout prix pour l'instant.
stoner_man
10/08/2015 07:40
Nice serait intéressé par Douchez pour pallier la blessure de Pouplin.
Citation (stoner_man @ 10/08/2015 08:40)

Nice serait intéressé par Douchez pour pallier la blessure de Pouplin.
C'est grave Pouplin ?
Quand tu vois le niveau du remplaçant, tu peux comprendre qu'il leur faut un autre gardien.
witchfinder
10/08/2015 10:40
C'est surtout Sirigu qui pose problème
Citation (witchfinder @ 10/08/2015 11:40)

C'est surtout Sirigu qui pose problème

C'est sûr que si Douchez part ça va bloquer Sirigu.
Pouplin serait absent 2mois je crois car il avait déjà eu la même blessure la saison passée.
Pour douchez c'est merci au revoir. On va économiser 200 000€ de salaire et récupérer un peu d'oseille.
DonTornado
10/08/2015 11:34
Citation (Za£e @ 10/08/2015 12:29)

Pouplin serait absent 2mois je crois car il avait déjà eu la même blessure la saison passée.
Pour douchez c'est merci au revoir. On va économiser 200 000€ de salaire et récupérer un peu d'oseille.
Parce que tu crois que Nice va payer un transfert et lâcher plus de 100K€/mois à Douchez ?
auteilvert
10/08/2015 11:39
QUOTE (DonTornado @ 10/08/2015 12:34)

Parce que tu crois que Nice va payer un transfert et lâcher plus de 100K€/mois à Douchez ?

C'est sur que non, ca sent plutot la resiliation de contrat.
Si on lache Digne et Douchez, on économise la moitié du salaire de Di Maria.
Citation (DonTornado @ 10/08/2015 12:34)

Pourquoi ils ne paieraient pas le transfert ?
Comme on l'a eu gratuit et qu'il a une bonne image, peut être que le club lui fera une fleur en le libérant, mais Nice a de quoi payer 2-3M€.
Douchez sait qu'il ne vaut pas plus de 75k€/mois et que personne en France ne le prendra à plus.
DonTornado
10/08/2015 11:53
Citation (Za£e @ 10/08/2015 12:45)

Pourquoi ils ne paieraient pas le transfert ?
Comme on l'a eu gratuit et qu'il a une bonne image, peut être que le club lui fera une fleur en le libérant, mais Nice a de quoi payer 2-3M€.
Douchez sait qu'il ne vaut pas plus de 75k€/mois et que personne en France ne le prendra à plus.
Nice n'a pas de thunes et certainement pas pour prendre un gardien de 35ans, 2-3M€ pour un club comme Nice c'est beaucoup
Quant à Douchez il a 2.5M€ de salaire assuré au PSG, donc à moins que Nice lui propose 50K€/mois sur 5 ans....
Bref pour que Douchez aille à Nice faudrait que le PSG le libère en lui versant au moins 50% de son salaire annuel
Douchez, 35 ans, troisième gardien, 10 mois de contrat... S'il vaut 200 000€, c'est déjà le bout du monde.
amphisbaena
10/08/2015 13:16
Il mériterait de jouer en L1, c'est un bon gardien avec une bonne mentalité, on lui doit certainement une partie des victoires en coupes l'année dernière.
Ça serait sympa pour lui qu'ils ne le retiennent pas trop et qu'ils puissent jouer une dernière saison en L1...
Douchez est un élément important du vestiaire mine de rien, ce mec a une super mentalité.
Mais bon 2,5M par an pour ambiancer la troupe ça fait cher, en plus on a déjà Pocho pour ça...
Le mieux pour tout le monde ça serait qu'il parte pour un dernier challenge en L1 mais pas sûr qu'il fasse une croix sur la planque en or massif qu'il a chez nous.
Vous imaginez si Douchez reste et que Blanc le fasse jouer en coupes nationales à la barbe de Sirigu??
Tancredi Palmeri
10/08/2015 14:34
Douchez jamais il se cassera avec ce salaire. A moins qu'on le resilie et lui paye la quasi integralité
Il a la chance que ce soit le désert offensivement du côté de l'ASSE (j'ai vu qu'ils voulaient faire venir Beric, l'attaquant du Rapid Vienne, qui est une pure pointe) donc à lui de saisir vite sa chance. Espérons que le numéro 7 lui portera plus chance que le numéro 9

Il a des qualités à faire valoir à lui de montrer qu'il a la maturité nécessaire pour s'imposer dans un contexte comme celui de l'ASSE.
Christophe Galtier : "Après le départ de Max-Alain Gradel, nous cherchions quelqu’un qui pouvait évoluer sur un côté, à droite comme à gauche. Jean-Christophe a ces caractéristiques-là"
Plus loin "Il est polyvalent et peut occuper les trois postes de devant"
badboyking
10/08/2015 16:33
Tant mieux pour Bahebeck, qui a montré un potentiel lors des six premiers mois de la saison dernière. C'est loin d'être un mauvais joueur, et son prêt à VA ne reflétait pas forcément son niveau.
Mais pour l'ASSE - dont on se contrefout, on me dira - je trouve ça dramatique et révélateur de remplacer Gradel par Bahebeck. On parle quand même de Saint-Etienne.
Déjà, il n'a pas fait d'annonces sur le nombre de buts
Pistache
10/08/2015 16:39
Pas mal la présentation sur le site off
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.